ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+52
Mint
ARY
Mina.
Flo'
Dark Garchomp
Bidoof
Brybry
Dracosky
Link_enfant
Aquaƒred
Beki
tyra SH
Neku
Balthypluch
Link Elfe
Zean
CarliaS
Kitsunay
☆Hugo☆
Missingno
Shika25
Scarlett94
L.F
Xyelios
Shinichi Kudo
shinyo
Aurorus
Ishigata
Aki
M.Knight
Canardo
Minisocle
Blaz
mystic251
slipmaster
Jej
Mystic-Falco
Osha
Lefty
floreflo
Jack Sparm
BenjiSH
Akrym
Matadark
Mixam
Naruto'
ShinePink
Brasounette
TheKevin
Tron
Overlord
Xel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:47

Plus vaste, mais moins riche et moins long. Moins excitant, aussi.

Je l'ai tout de même préféré à TP et OoT.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:35

Je viens de terminer The Minish Cap que j'ai généreusement reçu de la part de Nintendo sur ma 3DS, et honnêtement, je l'ai trouvé extra (même si j'ai loupé le coche pour l'arc de lumière, dommage....boarf, ça me laissera l'occasion de le recommencer)
J'étais déjà habitué à ses graphismes mignon-tout-plein parce que j'ai saigné Four Swords Anniversary, et je dois avouer que retrouver Vaati et sa bande de méchants monstres a été un réel plaisir! Les gars de chez Capcom se sont vraiment bien démerdés en ayant pris les rennes de la serie sur GBA!
Par contre, je trouverai toujours ça dommage qu'il n'y ait jamais "d'après boss final", puisqu'en relançant la partie après l'avoir battu, c'est comme si on avait rien fait.....je ne saurais pas dire pourquoi, mais ça a quand même quelque chose de frustrant Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:40

C'est un trait commun à pleins de jeux vidéo, ça. On le retrouve d'ailleurs bien dans Pokémon où finalement, on n'est jamais maitre de la ligue.
C'est compréhensible car cela pare au besoin de celui qui veut se refaire la fin et aussi car cela n'interfère pas avec les quètes annexes.

Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:47

On n'est peut-être jamais maître de la ligue dans Pokémon, mais il y a bien un après boss final, ne serait-ce que l'augmentation de niveau de la ligue ou le déblocage des ZDC! Et dans B/W il y a carrément tout un secteur d'Unys qu'on ne peut accéder qu'après avoir bouclé le scénario!
Alors que là, tu redéarques pile avant le boss de fin, avec uniquement un petit triangle doré sur ta sauvegardes histoire de dire que t'as fini....ah et Biggoron qui veut bien manger ton bouclier!
Enfin bon, ça reste un excellent jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:01

Et estime toi heureux de l'avoir cette Triforce xD Parce qu'il y a des jeux que tu aurais fini, et rien n'aurais pu montrer que tu as fini le jeu '_'
Mais Minish Cap est cool, d'ailleurs il va falloir que je le refasse sur 3DS o/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:29

C'est bon, cette fois, j'ai de nouveau fini The Minish Cap et je me suis arrangé pour récupérer l'arc de lumière (c'est fou comme ça va plus vite quand on connait le jeu par coeur)
D'ailleurs, je ne sais pas s'il existait dans la version originale, mais j'ai remarqué un petit bug! En effet quand on a, à la fois la médaille Tendo et le trophée Tingle, leurs dénominations sont inversée dans l'inventaire (alors que lorsqu'on a l'un ou l'autre seul, ils ont la bonne dénomination)! Preuve en image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:08

J'adore Minish Cap, ma soeur a acheté la cartouche quand j'étais en primaire. Ce jeu était juste génial ! Je poste donc pour te dire que oui, ce bug était déjà dans la verison originale x)
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:38

Et je confirme, d'ailleurs quand j'avais pas internet je ne comprenais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:32

J'avais déjà mentionné le bug dans le topic des défis (Viens poster ton résultat d'ailleurs, vu que tu as réussi à choper tous les assemblages de fragments Wink ), mais je n'étais pas au courant que le bug ne survenait qu'après avoir complété les deux quêtes...O_o
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:18

MK => Ah oui, je n'avais pas vu ce défi!
En tout cas il faut bien avoir achever les deux quêtes pour voir le bug, puisque lorsque j'avais le trophée Tingle seul, il y avait bien marqué trophée Tingle (après je ne sais pas si la situation inverse est valable, mais ça n'a pas de raison de ne pas l'être)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:15

Salut à tous alors voila ma question va sembler bête mais savez vous comment faire pour lancer des bombe dans zelda OOT 3DS car je viens de finir le boss du 2 eme donjon ou d'ailleurs il fallai lui lancer des bombe dans la bouche sa a marche a peu près mais la en sortant du donjon je doit faire exploser 2 grosse pierre apparament pour continuer sauf que je n'arrive pas a lancer mes bombe donc soit elle me pète a la gueule ou alors link la pose a ses pieds mais je peu pas la lancer contre la pierre je ne sait pas comment faire voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:23

Touche des bombes avec une touche de direction tout simplement (en clair il faut bouger pour les lancer, sinon, oui, il les déposé à ses pieds)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:05

Ouais merci j'ai fini par réussir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:56

J'ai enfin commencé Skyward Sword. Je viens d'arriver au troisième donjon.

Ma première impression a été que ce jeu était tout simplement génial. Les personnages qui font un mix agréable entre TWW et TP (ils sont très expressifs mais restent encore "réalistes"), le début de l'aventure très amusant (un des meilleurs tutoriels de la série selon moi!), l'oiseau très facile à manier et cette impression de liberté (c'est quand même un peu cool de voler). Ensuite j'avance, j'avance... Et là j'avoue que mon enthousiasme retombe un peu :/ Celestbourg est la seule ville du jeu, et personnellement je la trouve minuscule. Les ennemis redondants, les peuples pas assez exploités, cette carte, sous forme de zones séparées, qui nous privent d'une grande liberté de mouvement (dans OOT on pouvait passer par les Bois Perdus pour rejoindre les Gorons par exemple, on s'amusait avec la carte, ici nada...), ce ciel si vide... Apparemment le scénario va décoller d'ici un ou deux donjons mais j'ai vraiment l'impression d'être "seule au monde" quand je suis sur terre. Ce jeu manque cruellement d'interactions, et de BONNES interactions, pas de 3 ploucs lambdas qui nous donnent des infos!

A noter aussi que les développeurs, nostalgiques de Navi, ont créé Fay. Qu'on m'en donne un seul et il paiera pour les autres %)

"Maître, la probabilité que ce que je vais vous dire soit inutile ou totalement obvious est de 95%."
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:14

Arrête, Fay est géniale.
Ses commentaires useless sont énormes, ses chants et ses danses également, et la dernière scène où on la voit est super aussi, sans rien spoiler. J'aime beaucoup ce personnage, elle n'a aucun caractère pendant le jeu, reste insensible à tout, mais je la trouve vraiment amusante.
Deux petites annecdotes qui m'ont bien fait marrer, avec elle (respectivement au 3è donjon et à l'introduction du 5è, pour éviter que certain se spoilent.):

Sinon, j'adhère au niveau des populations, j'aurais aimé un petit village de Goron, entre autres, les lieux en eux mêmes sont sympas, les donjons aussi, mais on a toujours eu plusieurs villes, et c'est vrai que ça manque un peu. Au niveau du ciel, je suis fan de Celestbourg, c'est vrai que le ciel peut paraître un peu vide par rapport à Windwaker, mais bon, c'était difficilement égalable aussi %D.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:28

Brasounette a bien résumé à quel point le jeu est une catastrophe à ce niveau. Le monde n'a aucune cohérence, il n'y a aucun lien entre les zones, si ce n'est des temps de chargement. Le pire dans tout ça doit être le temps de chargement lorsque l'on saute de notre destrier pour atterir à Celesbourg, ça casse tout, absolument tout. (c'est de l'absence de loadings entre iles que Wind Waker puisait sa force). A part le désert de Lanelle, aucune impression de vie ne se dégage des contrées, et les quelques peuplades sont ridicules (lulz, les tikwis).
Et si on considère Célesbourg, le constat est amer aussi. C'est une ville colorée, avec une musique joyeuse, et il n'y a pas personne dehors si ce n'est 2/3 ploucs de toute façon cachés par le clipping du jeu. Quelque chose ne va pas et ça se ressent. Ah, et pourquoi le cycle jour/nuit n'est géré que dans cette ville ? Pourquoi ne se déroule t'il pas en direct ? J'aurais bien aimé voir la forêt de Firone de nuit.
Fay, c'est Navi/Midna en plus chiante sans le coté attachant. Sérieusement, on bat des records niveau remarques inutiles. Elle a même réussi à me faire crever dans la montagne. Je n'ai pas fini le jeu donc je garde quand même bon espoir quand à son implication dans le scénario, je le sens bien.
Les contrôles Wiimote sont sympas mais souvent imprécis et SURTOUT, ils nous font souvent regretter de ne pas avoir une manette GC en main. Pour lancer un pot, je n'ai pas envie de secouer la manette, un bouton me suffit, merci.
Je pourrais aussi taper sur les donjons, mais cette tare est présente depuis WW donc je m'abstiendrai. Razz (par contre, ils sont magnifiques niveau design)

Pour le reste, je n'ai pas à me plaindre et je trouve toujours le jeu très bon, à faire absolument.

Mais quand même, 5 ans de développement pour un jeu qui manque si souvent de justesse et d'intelligence de game design, c'est juste incroyable. (MM= 2 ans de développement à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:33

Vous me faites peur là... J'ai commencé Skyward Sword (reçu à Noel) juste samedi dernier. Et pour l'instant je suis assez partagée.

Peut-etre est-ce dû au fait que je me suis coincé le dos après une petite heure de jeu (séance de vol) que je n'ai pas trouvé maniable du tout... Mais bon, vous me direz... J'avais le chat sur les genoux et j'étais pas très bien assise à cause de la bestiole XD
Le coup du bouclier qui s'use est certes réaliste mais bon, le perdre 2 fois parce que j'suis en train d'apprendre le timing du bouclier... c'est chiant !

Bref, j'avais lu différentes critiques dessus dont beaucoup d'hyper élogieuses... Du coup, je ressens une petite déception (même si oui, j'ai envie d'y retourner de suite alors que j'ai du boulot pour la classe demain....)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Mint
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mint


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Londres
Nombre de Shinies : 19

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:31

Petit up de deux ans *v*

Je voulais savoir qui s'est acheté le dernier Zelda, Link between worlds? Perso je l'attendais depuis longtemps et je le trouve parfait, j'y joue depuis sa sortie mais j'avance doucement, et je n'ai pas encore trouvé de points négatifs, et le fait qu'on puisse passer de 2D a 3D comme ça change tout et franchement j'a-dore...

Je fais un petit let's play sur le jeu, je me permet de laisser un lien sur l'épisode ou je fais le premier temple pour que ceux qui veulent voir un peu le gameplay pour se decider a l'acheter regardent Very Happy ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/teddymint3
Kureeru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kureeru


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Derrière ma DS, mon ordi ou une pile de dessins
Nombre de Shinies : 36 ( dont 1 au radar et 1 par Masuda)

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:25

Je l'ai reçu Vendredi o/ (avec le petit coffre pour ranger 5 jeux 3DS qui fait la petite musique quand on l'ouvre :3)

J'y ai joué 10h pour le moment (j'aime prendre mon temps pour les jeux) et je le trouve bon aussi Very Happy J'arrive plus facilement à appréhender les Zelda en pseudo vue de dessus comme ça en fait, je trouve ça plus agréable pour les distances.
Certain m'avaient dit que il y a besoin forcément d’activer la 3D pour apprécier les distances, personnellement je ne l'active jamais et jusqu'ici ça ne m'a pas posé de problème.

Après apparemment pas mal se sont plains qu'il est rapide à terminer (environs une 20 aine d'heure) et que le scénario est un peu trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:10

ALBW torché à 100%.

C'est pas trop mal. Je soupçonne le hype autour de ce jeu d'être du au fait que les gens se rendent compte qu'un Zelda portable peut être meilleur que ces daubes de Zelda DS. Pas de quoi sauter au plafond sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:44

Bon, après plusieurs longs mois et de longues pauses psychologiques, j'ai cru que j'allais abandonner, que je n'y arriverais jamais. Je n'avais pas touché au jeu depuis un mois et demi. Mais hier soir, je me suis relancé en me disant qu'il fallait que tout ça se termine. Et le miracle s'accomplit...
The Legend of Zelda - Page 11 Img_4510
The Legend of Zelda - Page 11 Img_2110
J'AI FINI ZELDA 2 NOM DE DIEUUUUUUUUUUUUUUUU.
Comme la petite triforce en atteste, le jeu a été fini, et à 100% qui plus est. Le petit chiffre en dessous de "LINK" est 145 et correspond au nombre de Game Over subis dans la partie, le tout multiplié par trois vies, ce qui nous donne 435 morts...
Sans aucun doute mon expérience de gamer la plus hardcore, je suis vraiment fier de l'avoir fini.

En dehors de ça, je sais qu'il a pu dégoûter les fans de Zelda avec sa vue de côté, je l'ai moi même snobé au début. Mais donnez lui quand même une chance, c'est un jeu exceptionnel et un très bon Zelda malgré ses airs de Castlevania.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:53

C'est un des jeux qui faut absolument que je fasse. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:06

Le passage labyrinthique dans les montagnes m'avait traumatisé je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 2:39

Pareil, surtout que la première fois je suis allé directement au palais sans tomber sur le gamin à ramener.
Enfin le pire reste le temple final.
Je m'étais engagé à faire le jeu entier sans guide mais je dois bien reconnaître que je m'en suis servi 4 ou 5 fois tellement certaines situations sont ubuesques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:21

Wow, GG Beki ! J'ai vite abandonné celui-là perso haha ! Il faudrait que je m'y remette un de ces jours.
Sinon à Noël j'ai eu A Link Between Worlds, et je l'ai déjà fini, il ne me reste plus que l'épreuve à 300 rubis de la tour de l'escarmouche à faire.
Et avec le Miiverse j'ai pu faire cette belle capture d'écran contre le boss de fin :
Fin d'A Link Between Worlds:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.
» La Bande a Picsou x Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: