ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+52
Mint
ARY
Mina.
Flo'
Dark Garchomp
Bidoof
Brybry
Dracosky
Link_enfant
Aquaƒred
Beki
tyra SH
Neku
Balthypluch
Link Elfe
Zean
CarliaS
Kitsunay
☆Hugo☆
Missingno
Shika25
Scarlett94
L.F
Xyelios
Shinichi Kudo
shinyo
Aurorus
Ishigata
Aki
M.Knight
Canardo
Minisocle
Blaz
mystic251
slipmaster
Jej
Mystic-Falco
Osha
Lefty
floreflo
Jack Sparm
BenjiSH
Akrym
Matadark
Mixam
Naruto'
ShinePink
Brasounette
TheKevin
Tron
Overlord
Xel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:57

majora mask je le trouve trop galere je suis rester bloquer au tous debut xD
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:59

La bundle est trop jolie ... N'ayant pas pus prendre la 3DS je me ferai plaisir avec ce jeu, même si je ne pourrai y jouer que pendant les vacances \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:44

FloRan a écrit:
La Wiimote à la Zelda-style est plutôt marrante.
Une rumeur sur Internet voulait que ce Zelda allait finalement être porté sur WiiU, avec les modifications graphiques qui vont avec. ( TP fut bien porté de la GC à la Wii, après tout, même si les deux consoles ont la même puissance )
Maintenant qu'on a une vraie date de sortie, on peut dire sans trop de risque que ce ne sera pas le cas et que ce Zelda restera exclusif à la Wii.

Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un à qui chouraver emprunter la Wii pour pouvoir y jouer. \o

Oui, puis il me semble que les rumeurs ont vite été "enlevé" Car pour ce qui est de la présentation du Zelda sur WiiU, il s'agissait d'un Zelda HD "test" pour montrer les capa de la WiiU. M'enfin quoi qu'il en soit, on est sûr (ou presque) qu'il ne sera pas sur WiiU.

Rin' a écrit:
Obligé je prend la bundle collector ( et de tout façon, je n'ai toujours pas le motion plus donc je ferai d'une pierre deux coups ! )

J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait un site ou il sera déjà en pré-commande ? Merci =)

Je pense que Amazon peut être ton ami ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:22

Quand j'ai vu 18 novembre, j'ai cru 18 novembre 2012... Puis j'ai réalisé qu'en réalité, il n'y avait que trois petits mois à attendre !

Vivement novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:44

Je viens finir Link's Awakening, et vranchement je vous le conseille, il est génial ‹3
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:04

Voila se que j'ai reçu se matin.Je suis en train de l'écouté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:00

Wouah ! Je ne savais pas qu'il y avait un CD de l'OST de Ocarina Of Time 3D !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:07

C'est Nintendo qui offrais se CD de l'ost a se qui enregistré le jeu du 17 juin je ne c'est plus la date qui se terminé l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMar 6 Sep 2011 - 4:59

Moi j'dis rien ne vaut mieux que de rejouer à un jeu pour en apprecier correctement les musiques qui l'accompagnent.Recement je me suis remis à OOT Master Quest puis sur Majora's Mask,un pur bonheur ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:55

Spoiler:
Le pack collector qui sortira aux U.S.A... Il contiendra le jeu, le CD Zelda Symphony (aussi dispo en achetant le jeu seul), et le must: Une wiimote collector avec Wii Motion + intégrée, tout cela pour 20$ de plus. J'espère qu'on y aura droit en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Aquaƒred
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aquaƒred


Age : 33
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de Shinies : 100+

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:48

moi j'ai pre-comendé : p puis HD-PVR je filmera comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:58

N'oubliez pas de télécharger gratuitement votre exemplaire de The Legend of Zelda : Four Swords Anniversary Edition sur 3DS et DSi!
Sympa Nintendo quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:12

O.O

Heureusement que tu l'as dit. je ne le savais pas. *lance le téléchargement*

Aww *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsunay
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Au pays des Trollfaces~
Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:22

Quelqu'un pour me dire comment faire sur DSi? I love Four Sword Adventure *o* (Même si je pense que ça n'a pas de rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:46

Bah tu vas sur le DSiWare et tu lances le téléchargement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:34

Il y avait un mode solo à l'époque ? Oo
Je me souviens de ce jeu (offert avec A link to the past) et j'ai pas souvenir de ce mode.

Le jeu est pas trop mal en solo, mais ça casse pas des barres. Four swords, c'est fait pour être joué à plusieurs, de toute façon, avec l'aspect compétition pour les rubis, et toussa.
Ah, sinon, les musiques sont absolument ignobles. xD


Pour parler d'un autre Zelda, je suis le seul à avoir peur de SS ? Franchement, je sens que ça va être un Zelda médiocre, et les vidéos qu'on a vu ne rassurent pas, sans compter que graphiquement le jeu est moche et pas inspiré pour un sou. (j'attends quand même d'avoir le jeu en main pour confirmer ça)

Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:49

Bah, tu peux utiliser une seule GBA, ouais (si on parle bien du Adventure bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:10

FloRan a écrit:
Pour parler d'un autre Zelda, je suis le seul à avoir peur de SS ? Franchement, je sens que ça va être un Zelda médiocre, et les vidéos qu'on a vu ne rassurent pas, sans compter que graphiquement le jeu est moche et pas inspiré pour un sou. (j'attends quand même d'avoir le jeu en main pour confirmer ça)


Non non tu n'es pas le seul, mais bon j'avais aussi des prejugés pour Wind Waker qui est au final un trés bon jeux malgré son coté enfantin et le fait que l'on se tape une énieme fois Ganondorf(ok il est charismatique mais à la longue c'est relou quoi).
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:19

Bah quand tu fais un Zelda, 'faut pas avoir peur de revoir les mêmes têtes, hein, c'est quasiment le même casting à chaque fois, ils changent juste de profession et de décor. En fait, je viens de découvrir la vraie timeline des LoZ : c'est une énorme pièce de théâtre jouée encore et encore...%D
J'ai essayé ce Four Swords sur ma 3DS et je dois avouer qu'il est pas hyper fun tout seul : en multi, il doit être plutôt sympa j'imagine (A coup sur, vos 'alliés' vont tout faire pour vous balancer dans les ennemis et vous faire perdre des rubis...). Mais de toute façon, c'est clairement un mode bonus plus qu'autre chose : les stages sont pas extrêmement passionants malgré leur côté random et la musique est horrible. Je pense que c'est un Zelda typé arcade et scoring donc assez différent des autres, mais bizarrement il me branche pas trop. J'aurais peut être changé d'avis une fois le jeu bouclé mais je ne pense pas...

Mais le pire, et là ça ne concerne qu'un maniaque dans mon genre, c'est que l'icône de lancement dans le menu 3DS est...animée, alors que toutes les autres restent immobiles, je supporte pas ça...arf, tous les DsiWares sont comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:12

M.Knight a écrit:
Bah quand tu fais un Zelda, 'faut pas avoir peur de revoir les mêmes têtes, hein, c'est quasiment le même casting à chaque fois, ils changent juste de profession et de décor. En fait, je viens de découvrir la vraie timeline des LoZ : c'est une énorme pièce de théâtre jouée encore et encore...%D

C'est pas vraiment ca le probléme, disons que j'aurais préféré des clins d'oeil(historique) et chose recurrentes de facon minimalistes mais agréable( genre dans les FF avec les chocobos, les mogs, les invocations, etc.. ce ne sont pas des choses qui ont une grande incidence sur le reste, tu imagines si a chaque FF on a le meme boss final ? Au secours quoi.)

Alors certes les Zeldas comptent beaucoup sur leurs gameplay mais sincerement j'aimerais vraiment un scenario interessant ou comme Link's Awakening et Majora's Mask des jeux a sensations et non pas juste un jeu épique, je sais qu'ils en sont capables.

Revenir en haut Aller en bas
Aquaƒred
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aquaƒred


Age : 33
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008
Nombre de Shinies : 100+

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:50

j'ai vu des videos de SS je trouve faire bien graphisme comme celle sur GC je spoile pas
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:22

L.F : Je vois où tu veux en venir, mais à ta place, je ne m'attendrais pas à ce qu'une histoire et une mise en scène uniques deviennent monnaie courante dans un Zelda. C'est comme pour un Super Mario Bros, qui même s'il se voit dôté de gimmicks ou de petits changements, reste constamment le même. Zelda et FF ne jouent pas dans la même catégorie, même si des rapprochements sont faisables.
Dans un sens, c'est pas plus mal parce que les jeux se concentrent sur un gameplay peaufiné, mais on peut en effet raccorder les deux, un bon jeu avec un scénar' passionant, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:44

Yellow: justement, ce n'est pas le Adventures de la GC (qui pouvait être joué solo) mais le four sword original (ne pouvant être joué que sur GBA). Il faudrait que je retrouve la cartouche de ALTTP pour regarder ça.

A propos de Ganondorf

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:14

M.Knight a écrit:
Mais le pire, et là ça ne concerne qu'un maniaque dans mon genre, c'est que l'icône de lancement dans le menu 3DS est...animée, alors que toutes les autres restent immobiles, je supporte pas ça...arf, tous les DsiWares sont comme ça?

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:14

Aurorus a écrit:
M.Knight a écrit:
Mais le pire, et là ça ne concerne qu'un maniaque dans mon genre, c'est que l'icône de lancement dans le menu 3DS est...animée, alors que toutes les autres restent immobiles, je supporte pas ça...arf, tous les DsiWares sont comme ça?

Oui!
Ainsi que B&W sur DSi, qui sont en quelque sorte des DSi Ware une fois joué sur DSi/3DS =p (en effet, ils deviennent zonés, et ont quelques changements comme la visio conférence, et moins de lag par ci par là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.
» La Bande a Picsou x Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: