ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

+137
Hugo
Pearl
Red.D
Mad Lightning
Gigivrali
DarkYoko
tyra SH
Tux
Link Elfe
Nerfir
D31dara
dark vador
floreflo
Metarkrai
ALAMOS
Elekk
Zigzabluze
Xel
Jill
Oum'$
Mixam
Roms54
Keitapostrophe
CarliaS
Yoshyneys
Bigka'
SilverWhite
HydroSH
Aether
Decim
Shizen
BlueBurn
Teyn
vipelierredu59
GuiGui1905
PatwyckSh
Aqualouis
Aurorus
G-Money
Seiden
Lefty
Juleduf
Lugi
Marc
SHomer
Enwyn
Yumi
Mentarie
Goxel
TitomSH
Mana-Mahad
piloudu56theSH
CharizardShiny
Blue'Scorvol'
MrKazKun
Silver_SH
Bat'
GrahySH
Digg
Mystic-Falco
victini love
Rednight 17
Suzuka Gongen
zib
MarcSH
GregSH
minizechromSH
Lucarboum
McAaron
Osha
Sey
☆Hugo☆
Hirai92
Grégounet
Darkrelia
Redbrouette
Paco Raborn
Minisocle
El Cazador
Mew le dieu
ShinyFufu
Sushi'
phenix
Kushina
Kourn-Flakes
King-of-Ice
Vhagar
Ghost
Dark Garchomp
Canardo
Hugo08
Truocerp
magmatueur
Brasounette
Kiiki
Félizio
Beki
ze_wolf
Blaz
J-P
Lamiche
Baby Shine
Shinichi Kudo
Neon
Nactios
ARTY-CODE-1
Ariya
WoopyDop
Okasoin
Squirkiz
Hanton Éon [W.S.]
Maître Armand
Thony.SH
shiny brillant
zeb-bzh
TheBeuahh
ProfSquirrel
ThePokefan38
Azerti'
Angeflo
Goriaze
Aki
ARY
Excel Mibu McCloud
ChronoDark
Elek'red
Al
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Ciza
Bidoof
Vava63
R68
Jiraya
Overlord
Néatoru
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:44

Depuis toujours (du moins depuis l'année passée).

Ce que on a fait avec le règlement, on a copié celui de l'année passée, on a changé le règlement concernant Émeraude et le compte des pokemon rencontrés et on a recollé le tout.

Donc non, ce n'est pas un changement brutal et soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:18

Genre, il y a des shinies obtenus sur PSP qui sont comptabilisés. C'est du gros foutage de gueule. A côté de ça, la shasse sur émulateur a toujours était tolérées mais pas recensable car on ne pouvait pas récupérer le shiny sur la version et personne ne savait comment prouver un anti cheat sur émulateur. Depuis, ça a évolué. On peut prouver qu'on a pas tricher en montrant la liste des cheat (et bonjour toutes les déclarations SHTC sur GBA sans preuve AR ni rien...) et envoyer le Pokémon vers une version originale (et oui, là il est probablement sur sa version d'origine, pépère). En gros, si Brasou était une grosse mytho et avait envoyé son Pokémon vers une version originelle et prise juste une photo du profil, ça serait comptabilisé ? Laissez moi rire !

Bref, je verrais demain un animateur (je vous laisse juste deviner qui est le seul animateur à qui on peut parler) et également un admin (là encore, ça se devine) car là sérieux, c'est juste grotesque.
http://shsey.wordpress.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:13

Alors :

1 - Le règlement est clair là-dessus : les shinies sur émulateurs sont interdits. Où est le changement brutal et soudain ? Nulle part, c'était écrit depuis l'ouverture du topic du règlement. On peut le provoquer ceci dit, en modifiant le règlement pour accepter les shinies émulateurs si tout le monde est d'accord. Après tout, cette demande est raisonnable vu la vidéo de Brasou. Mais ne va pas dire que "c'est une honte de ne pas accepter", le règlement vous avait prévenu depuis le début.

2 - Si je suis le règlement, la version PSP de Oum's est un émulateur et n'est pas acceptée pour la SHTC. Logique, après tout.

3 - Ah, au fait, est-ce que Truo ou qui que ce soit du staff a dit que le shiny d'Oum's comptait ? Non. La seule parsonne qui a dit ça, c'est Oum's lui-même, et il n'a pas autorité en la matière. La moindre des choses, ce serait de gueuler avec raison, Sey, et c'est pas la première fois. Là, on a juste un faux problème.

4 -La prochaine fois que tu écris en message en MAJUSCULES en hurlant au meurtre, à l'injustice et à l'incompétence, essaie au moins de le faire avec raison, parce que sinon je n'y ferai même pas attention. C'est pas la première fois que ça arrive, en plus. Tu as des amis, c'est bien, mais je pense qu'ils peuvent avoir une discussion calme et envoyer des MPs tous seuls. Ils n'ont pas besoin que tu parles à leur place et que tu t'enflammes pour de mauvaises raisons alors que ça ne te concerne même pas.

5 - Si tu veux avoir des réponses et avoir l'air crédible, ne te ferme pas au dialogue. Ce n'est pas en sous-entendant que tout le staff est borné et que tu vas aller voir "les seuls dignes de parler" que tu vas faire avancer la situation, tu sais. Rabaisser ton interlocuteur ne va pas l'encourager à aller dans ton sens, au contraire, et comme c'est ce que tu fais dans tes deux derniers messages...

La décision concernant la SHTC et si on modifie ou non le règlement arrivera prochainement, le temps que tout le monde en IA donne son avis dessus. Sachez en tout cas que nous ne pouvons pas autoriser seulement l'un des deux ; les deux shinies subiront le même sort.
Bonne chance et bon courage à tous pour la suite de cette compétition.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

Masculin Age : 37
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 2:32

Avant d'avoir pris la décision de jouer sur PSP,j'etais conscient que je jouais avec un emulateur mais qui n'a pas les memes avantages qu'un emulateur (VBA) alors, j'ai (du) demander l'avis des animateurs et des modos qui en ont discuté en IA.je ne sais pas combien de personnes y ont participé à cette discution IA mais j'ai bien recu l'autorisation de Truocerp comme quoi je pouvais chasser sur ma PSP. Sinon,je n'aurais pas chassé dessu pour cette SHTC.
Si ce Balignon n'est pas accepté,bah qu'il en soit ainsi.

Je suis d'accord pour attendre votre decision en IA.
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:06

On a quand même le droit aux linker (j'ai trois VO alors j'espere que oui =D) ( je suis nouveau dans la SHTC alors ne rigolez pas de moi ^^')
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:06

Oui, les Linkers sont autorisés.
Par contre, essayez de le signaler en vidéo si vous trouvez ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:44

ouais no prob =)
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:52

Non mais c'est quoi cette règle à la con ? Dois-je rappeler que les LINKERS SONT DES EMULATEURS EUX AUSSI ? =_=' Si on interdit les émulateurs, faut interdire aussi les linkers. Sinon, cette règle n'a aucun sens. Surtout que les émulateurs PC sont plus sûrs = on peut prouver qu'il n'y a pas de triche contrairement aux linkers ("coucou les shiny qui apparaissent si je clique sur L+R quand un combat se lance !").

Expliquez moi pourquoi on autorise les linkers et pas les émulateurs qui sont exactement la même chose. C'est comme si on autorisait la shasse sur NoGBA et pas sur Desmune.

Pour le cas de Oums, je comprends un peu mieux pourquoi il a sauté sur Brasou comme un fou furieux. On lui a donné le feu vert pour qu'il shasse sur sa PSP puis maintenant, on lui dit le contraire...

Vous pouvez pas être un peu plus sérieux ? Il y a des jeunes qui ruinent leur vacances et leur temps pour cette compétition avec un récompense fictive / morale, la moindre des choses c'est quand même de tout mettre en œuvre pour pas que ça foire.
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:55

On peut pas tout surveiller non plus et c'est trop tard des gens peuvent faire passer de la masuda pour du 1/8192 ou du PR pour du hasard... Et le linker il faut mettre le code pour faire apparaitre un shiny. En théorie si tu fais les deux rencontres après c'est ok. (bien évidemment si aucun des deux n'est shiny. Et puis si t'est pas content t'avais qu'a lire les regles avant de t'inscrire Wink
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:01

Maintenant qu'on sait que les shinys sans photos ne sont pas comptabilisés dans le classement, je ne compte pas même ceux d'avant ? (en rouge)
Et pis, à partir de maintenant, je les mettrai pas dans le classement mais dans une partie " shinys non comptabilisés" que je créerai sous le classement ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:07

@Pokéfan38 : Toi t'as vraiment rien compris. Faut arrêter de parler juste pour faire du vent ou +1 message (c'est fou ce que les gens courent après des "+1" ses temps ci).

@El Cazado : Très bonne idée.
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:18

ThePokefan38 a écrit:
On peut pas tout surveiller non plus et c'est trop tard des gens peuvent faire passer de la masuda pour du 1/8192 ou du PR pour du hasard... Et le linker il faut mettre le code pour faire apparaitre un shiny. En théorie si tu fais les deux rencontres après c'est ok. (bien évidemment si aucun des deux n'est shiny. Et puis si t'est pas content t'avais qu'a lire les regles avant de t'inscrire Wink
Un qui est bien naïf.
On va se méfier des oeufs qui donnent des shinys trop vite et on peut faire des preuves no masuda mais bon personne ne le fait donc..
Pour le Pr aussi .. le PR se réactive après la capture du pokemon...
Et généralement les rencontres se font au vélo..
Si quelqu'un shasse sans le vélo il est très suspect.
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

Masculin Age : 37
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:45

Sey a écrit:

Pour le cas de Oums, je comprends un peu mieux pourquoi il a sauté sur Brasou comme un fou furieux. On lui a donné le feu vert pour qu'il shasse sur sa PSP puis maintenant, on lui dit le contraire...

Si au moins tu comprenais pourquoi j'ai sauté sur son loupio comme tu le dis si bien...comme un fou furieux? non non, détrompe toi.je ne l'accuse pas d'avoir triché.

Je vois une video d'une trouvaille sur VBA et je vois + 1 pour la team LOLZOR (qui n'est pas le veritable nom de votre equipe)? je me dis qu'il y a surement un probleme.Soit elle n'a pas lu le reglement de la SHTC,soit elle s'enfou completement de ce reglement. En ayant vu TEAM LOLZOR dans son annonce, j'ai fais une petite verification des equipes et je n'ai pas vu l'ombre d'une TEAM LOLZOR (d'ou je me suis dis qu'elle ne participe surment pas à la SHTC c'est pourquoi elle a écrit: COMPRENDRA QUI POURRA), il est vrai que je n'ai pas cherché son nom pour voir si elle participait. Bien sur j'ai eu une mauvaise comprehension.
Ensuite,viens la dispute sur le topic des felicitations (ou) tu commences à trouver hallucinant que je soit tombé sur Blignon sur PSP puis d'autre qui sont venu en rajouter.
je ne vois vraiment pas ce que tu trouves d'allucinant au fait que je joue à pokemon sur Linker,,je voulais dire PSP.,je voulais dire PSP.C'est bien un emulateur comme le VBA non?

Je vai etre franc: Ca ma étonné de voir brasou declarer son shiny via VBA etant donné que les emulateurs sont interdit. Je me demande pourquoi vous avez cru que je traitais le loupio de brasou comme hack/triché (comme vous voulez)? En aucun cas.j'ai juste essayé de rappelé le reglement et comme d'habitudes,certains ne m'ont pas compris en balancant du nimporte quoi.Pour la PSP,je l'ai deja dit que je savais tres bien qu'il etait interdit de chasser sur VBA donc,j'ai proposé au modos et anim de me permettre de chasser sur PSP en expliquant que la PSP n'avait pas les memes avantages qu'un VBA. De quel avantage je parle? Celui d'accelerer le jeu afin de faire xxxx rencontres à la minute.cet Option d'accelerer le jeu ne figure pas sur mon emulateur c'est pourquoi j'ai demandé à jouer dessu.

Ensuite, pour moi, si les animateurs interdisent les emulateurs, c'est peut etre au fait qu'on puisse mettre des codes d'un simple copier coller puis de les retirer avant de faire la video de rencontre shiny.Faite gaff encore,je n'accuse pas son loupio,je donne mon avis sur le VBA,pourquoi il est interdit.Sur la PSP,on ne peut faire de copier coller (certe,c'est possible de charger des codes mais au moins,je fais une video,je montre toutes les options de cet emules comme quoi y a pas de code téléchargé dessus) d'ou j'ai demandé l'autorisation d'y jouer.
De toute facon, le VBA,LINKER et celui de la PSP sont tous pareil, juste qu'ils n'ont pas les memes caracteristiques (avantages si vous voulez).

Si ca peut vous soulager, qu'on ne comptabilise pas mon Balignon comme ca vous serez soulagé d'un gros poids Smile
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:19

J'vais donner mon avis sur la question de manière calme est posée (contrairement à beaucoup ici . . .)

La chasse sur Linker a depuis très longtemps toujours été accepté tout simplement car nombreux sont les personnes qui ne jouent presque uniquement sur Linker j'vous rappelle à qu'à la base sur SH les linker étaient très mal perçus eux aussi et qu'à force on a su les accepter.

Avec les émulateur c'est totalement différent, le support console change et tant bien même si on peut prouver que le shiny est réel n'importe qui ici en quelques temps serait à même (en apprenant le langage C par exemple) de créer un programmer tout simple qui se lance qui chasse tout seul et qui s'arrête quand les caractères du pokemon correspondent à un shiny, le shiny serait bien de 1/8192 mais ne serait pas légitime du tout. C'est pas une histoire de paranoïa personne n'a fait sa et j'en suis sûr mais si quelqu'un venait à le faire se serait un désastre, manque plus qu'à faire sa avec la technique de Yellow...

La technique de Yellow justement, celles-ci aussi nous pousse à ne pas accepter les émulateur qui ici trouve sa normal qu'en l'équivalent d'une action celle-ci puisse agir sur plusieurs écran différent ? A ce que je sache sur console on choisit pas combien de shiny on reste ou alors on prend plusieurs consoles à la fois et on donne de sa personne à faire de son mieux pour garder un bon rythme et ne rien faire à côté (simple ou double sa peut aller mais qui ici fait du triple/quadruple en buvant son coca à une main ou n'importe quoi d'autre...).

Voilà déjà deux raisons dont une flagrante qui nous pousse à interdire les émulateurs. Je connais Brasou et je sais qu'elle ne tricherai pas, mais Yellow par exemple au lieu d'ouvrir 3 fenêtre pourrait très bien en mettre 10 et fermer les 9 qui ne contiennent pas le shiny. Triste de constater qu'on penserait à un shiny normal.

Si des gens souhaitent répondre à ce débat dès à présent sachez qu'aucun écart de manque de respect sera toléré, véritablement aucun.
http://NerfirSH.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:52

Là je prends ça comme une accusation pure et simple. Je ne vais pas rester sans me défendre.

D'après toi Nerfir, pourquoi est-ce que j'enregistre ce qu'il se passe sur mon écran d'ordinateur quand je fais les resets de Salamèche ? Justement pour bien prouver que je n'abuse pas de cette méthode. Encore que je m'en fiche, ce Pokémon je ne le cherche pas pour la SHTC, sinon il est clair que je l'aurai fait sur ma cartouche. Si je le cherche sur émulateur, c'est parce que ça fait bientôt 6 ans que je reset ce Pokémon. Je n'ai pas compté les resets depuis toutes ces années, mais une chose est sûre, ça se compte en dizaines de milliers (plutôt poissarde une de mes premières recherches non ?). Comme je dis toujours, "On Shasse pour soi-même, pas pour les autres", je me fiche du jugement que vous pourrez faire de moi quand je l'aurai trouvé, mais à la limite, évite de faire comme si j'abusais de ma propre méthode... D'ailleurs, à titre d'information, quand j'aurai trouvé Salamèche, j'enchainerai sur Tarsal. Je l'ai perdu deux fois, donc j'estime légitime de le vouloir, après c'est mon point de vue, et je ne prête pas attention au votre à ce niveau.

Breeeef, je repasse sur la question de l'émulateur. Que vous acceptiez ou non la Shasse dessus, ce n'est pas vraiment mon problème. C'est comme pour les jeux DS, vous ne pouvez RIEN prouver à moins que ce ne soit vraiment flagrant (vous vous rappelez, la vidéo que j'ai faite où il suffit juste de faire une combinaison de touches pour activer ou désactiver un code ?). Donc à moins de contrôler chaque ordinateur, chaque cartouche, chaque linker, vous ne pourrez avoir aucune preuve que la personne ne s'est pas servie d'outils externes à la console. De plus, de nos jours, même sur une console il est possible d'accélérer les jeux, toujours par une combinaison de touches. Ca touche au hardware, mais ce n'est pas bien compliqué non plus, hélas je ne trouve plus de vidéos pour ça, mais si vous retrouvez les bons mots-clé sur YouTube, ne vous en faites pas, vous tomberez dessus à coup sûr.

Ensuite, pour le coup du bot, je tiens à rappeler que les émulateurs ont une méchante tendance à se désynchroniser, même avec un ordinateur "performant". Les miens se décalent 8 fois sur 10 et croyez-moi, on perd plus de temps à refixer tout ça qu'à faire des resets console. Pas sûr qu'un bot programmé puisse gérer la désynchronisation. Et si, à ce niveau c'est de la paranoïa, je vois aucun intérêt à faire ça, c'est chiant, tu perds du temps, et en plus t'es même pas sûr qu'au bout du compte ça fonctionne puisque tu n'auras rien pour tester (y a pas de codes AR pour les Shinies sur R/S/VF/RF), donc à moins de savoir contrôler les RNG de ces versions, bon courage.

Enfin bon, faites comme cela vous chante, moi je retourne reset mon petit Salamèche en triple, "en buvant mon coca à une main" comme tu dis si bien. Wink
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:58

Bon ben on va le redire en plus grand alors.

IL N'EXISTE PAS DE CODES SHINIES POUR LES VERSIONS RUBIS, SAPHIR, VERT-FEUILLE ET ROUGE-FEU. LE CHEAT POUR VERSION EMERAUDE APPELLE LA PROCHAINE FRAME SHINY, CE QUI SERAIT DONC FACILE A VERIFIER EN CAS DE HACK.

Le seul code qui existe est celui d'inversion des couleurs (comme expliqué dans ma vidéo, ça vous tuerait d'entendre tout, même ce qui ne vous arrange pas?) et je pense avoir bien prouvé que je ne l'ai pas utilisé!

SEULS DES PC TRES PUISSANTS POURRAIENT SE PERMETTRE D'OUVRIR 12 EMULATEURS EN MEME TEMPS ET CELUI DE YELLOW N'EN FAIT PAS PARTIE.

De plus tout comme lui ne me laisserait pas tricher impunément sur SH, la réciproque est vraie et je m'en porte garante: il n'a ouvert "que" trois émulateurs en même temps. Putain mais il FILME, vous croyez vraiment que si Yellow était un crevard il prendrait cette peine? (ps: si je n'ai pas filmé en live, moi qui adore ça, c'est parce que mon pc st encore plus en mousse que le sien et que ça faisait vraiment trop buguer l'ému)

IL EST IMPOSSIBLE D'ACCELERER PLUSIEURS EMULATEURS EN MEME TEMPS. FAITES CA ET VOUS FEREZ PLANTER LES AUTRES. C'EST CONTRE-PRODUCTIF.

Honnêtement je préfère encore de loin Truocerp qui avoue ne rien y connaître à tout ce qui est émulation, il est humble lui au moins et il ne crache pas dessus que ceux qui lancent des "vérités" toutes faites, des rumeurs propagées depuis des années! Si vous ne savez rien sur l'émulation, ou si vous ne faites que supposer, taisez-vous. Faites-nous un peu confiance. Mon Loupio est recensable quoi qu'il arrive (confirmé par Xel) ici je me bats contre les vipères qu'on fait avaler aux Sh (bouh les linkers, bouh l'émulation) depuis des années. Je ne vise pas le staff, juste les personnes qui répandent ces rumeurs, qu'ils soient membres ou modos.

Bizarrement j'ai eu une longue conversation avec Xel hier et tout s'est très bien passé. Pourquoi est-ce qu'on me fait voir rouge maintenant? @_@ Sous-entendez que je hack, ou que je POURRAIS hacker et ça ne passera pas. Attaquez-vous à Yellow et ça passera encore moins. Je sais que d'habitude je suis très posée, même quand je m'engueule mais il faudrait voir à pas me pousser dans mes derniers retranchements. Ca me rappelle le mini-débat sur les roms-hack, avec 3 pecnos qui s'y connaissaient et qui se battaient vainement contre des moutons qui ne faisaient que répéter ce qu'ils avaient entendu ailleurs.
http://dodohunter.skyrock.com
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Féminin Age : 40
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:51

Sachez qu'une clarification de la situation des émulateurs/linkers est en cours sur le site (et pas que avec les membres du staff).

Le boulot que tu fais Brasou va justement permettre de parler EN SACHANT de quoi on parle.

La question qui se pose actuellement, c'est... est-ce que ça compte ? est-ce que c'est légit ? (et plus tard, est-ce que c'est recensable ?)
Je suis toujours partie du principe que, si c'est dans les règles du jeu, c'est recensable. Il faut voir maintenant ce qu'on est en mesure d'accepter et ce qui sort des règles du jeu.
La question du linker/émulateur a été souvent prise à la légère et c'est en passe de changer.

Pour la SHTC, c'est aux animateurs de trancher la question et je vous suggère de leur laisser le temps de traiter la question (des animateurs sont absents cette semaine).
Pour le site, c'est en cours de traitement. Voilà, bonne SHTC à tous.
http://shinyshunters.free.fr
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:53

Et maintenant j'en reviens à...

Où est passé la confiance que Link Elfe nous rabâche sur quasi tout les topics expliquant ce qu'est SH ? Le Staff n'a pas confiance en ses membres et parmi eux, des membres qui se sont investis sur ce forum (Yellow et Brasou, j'ai l'impression que vous vous êtes fait exploités là...). Je trouve juste ça dégelasse quand je pense à tout ces shinies hacks de la SHTC que vous êtes incapable de voir...

Vous ne voulez pas d'émulateurs car VOUS NE SAVEZ RIEN DES ÉMULATEURS ET DE LEURS FONCTIONNEMENTS ! Vous ne savez même RIEN DU HACK EN LUI-MÊME ! Et là, des gens qui savent les utiliser obtiennent un shiny totalement legit, vous explique même dans la vidéo comment prouver qu'on ne hack pas sur un émulateur et... Vous êtes incapables de faire la part des choses pour... une règle qui date de 2008. Magnifique.

La méthode de Yellow correspond à ce qu'une personne fait avec 3 consoles et je peux même vous assurer que sa méthode est plus longue (il a expliqué pourquoi) au final. Certains font pareil mais avec 24 fenêtres, transfert le shiny sur version officielle et poste dans le topic avec photos (si, si) et eux, ILS SONT ACCEPTES CAR ILS SAVENT MENTIR ! Désolé Yellow et Brasou, vous êtes des membres francs et de nos jours, SH en a rien à foutre. Fallait faire comme les autres, mentir.

Merci Link Elfe mais, là actuellement avec Ciza en vacances, je crains le pire concernant les "animateurs".
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:55

De toute manière, avec ou sans linker il y aura toujours des hackeurs donc a mon avis c'est théoriquement impossible même avec toutes les règles du monde de déceler certains hacks. Le meilleur exemple est le casino, c'est une des recherche les plus faciles a hacker. Et ce n'est qu'un concours. On va pas quand même rendre le forum infréquentable. mais c'est mon point de vue et je respecte celui des autres.
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:56

Des fois j'me dis vraiment qu'on me prend pour un con, mais royalement, lisez mieux mon post réellement sa vaux le détour. Pour Yellow je dis pas que ce que tu fais c'est du hack ou autre juste que sa n'a rien à voir avec une méthode traditionnel, tu as le droit de le faire certes mais c'est aucunement comparable avec une chasse sur console. Pour Brasou j'parle même pas de ta réponse elle est puérile tout simplement, je ne t'ai accusé de rien du tout, et je n'ai d'ailleurs accuser personnes, laissez moi 1 mois et vous et je vous sortirai le fameux programme dont j'ai parlé si c'est la seule solution pour que vous acceptiez d'admettre qu'il est réellement possible de le faire...

Et non je suis loin de ne pas m'y connaitre en émulateur ou en cheat et même en RNG. Emulateur j'ai pas mal trifouillé et je sais bien comment sa fonctionne j'aimerai qu'on arrête de me prendre pour un con. Cheat je crois qu'avec Armand j'suis un de ce qui est le plus chercher à savoir comment sa marchait et quels codes existaient, je sais bien qu'il en existe aucun sur R/S, par contre VF/RF si il y a bel et bien un code shiny, pour les version US. Renseigne toi un peu mieux Brasou avant de traiter les autres d'ignorants... Pour les RNG j'ai été avec Xel le premier sur SH à faire tous les tests concluant durant de nombrueuses nuits blanches pour comprendre et faire partager son fonctionne, donc si je vous dis qu'un programme pourrait bel et bien lire dans une rom toutes les informations nécessaires pour s'arrêter lorsque qu'un shiny croise sa route c'est que j'en sais quelque chose.

J'ai vraiment pas aimé du tout la façon dont vous m'avez réponde mon post n'était en aucun cas une attaque personnel, ce n'est pas de ma faute si vous le prenez comme tel, il ne faisait qu'affirmer une vérité en démontrant des exemple, malheureusement ces exemples viennent de vous j'peux pas en faire plus.

En ce qui concerne la confiance dont j'entend encore une fois parler, où ai-je mentionné que Brasou ou Yellow avait triché pour leur shiny ? "Je connais Brasou et je sais qu'elle ne tricherai pas" ici peut-être... ?
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:59

Bon alors, nous avons mentionné précédemment que nous allons étudier le cas.

Cependant, comme Néatoru et Ciza sont tout les deux en vacances, ça peut prendre un peu de temps.

Merci de votre compréhension.
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:36

Nerfir a écrit:
mais Yellow par exemple au lieu d'ouvrir 3 fenêtre pourrait très bien en mettre 10 et fermer les 9 qui ne contiennent pas le shiny. Triste de constater qu'on penserait à un shiny normal.
J'ai peut-être mal compris, mais si je filme, c'est justement pour qu'on ait pas un second cas Lamiche (ou Azerty, sais plus).

Nerfir a écrit:
Cheat je crois qu'avec Armand j'suis un de ce qui est le plus chercher à savoir comment sa marchait et quels codes existaient, je sais bien qu'il en existe aucun sur R/S, par contre VF/RF si il y a bel et bien un code shiny, pour les version US.
Le mot clé est US comme tu l'as si bien dit. Si on filme des versions, c'est bien les versions FR qui seront demandées, cela va de soi.

Bref, je vais pas chercher plus loin. Juste, à propos de ton bot, c'est inutile, à moins qu'il ne sache recommencer une partie à chaque fois (du moins pour RF/VF), car à moins qu'il ne sache moduler dans le temps ses resets, tu tomberas toujours sur les mêmes frames pour les Pokémon (étant donné que les frames sont générées à partir du journal qui t'indique ce que tu as fait). D'ailleurs, ça me fait penser que je devrais recommencer mes parties de temps car il est facile de retomber sur les mêmes Pokémon après ~500 resets.
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:52

De toute manière, on peut prouver qu'on ne triche pas (du moins, en très grande partie) quand on shasse sur emulateur et qu'on se film. Je pense qu'en posant des limites et des règles, il y a moyen que les amateurs d'émulateurs puissent enfin avoir la place qu'ils méritent sur SH. On est ici pour shasser des shinies legits, l'émulation sous certaines conditions est une manière de shasse tout à fait legits. On peut ne pas aimer mais, on ne peut pas dire que c'est du cheat...
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:54

Ouaip pour VF/RF se serait inutile sauf si on ajoute une incrémentation de quelques centième de secondes. Mais après pour les rencontres c'est faisable aussi, avec Doux parfum par contre c'est plus simple ^^
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:25

Comme le dit Sey, il est très facile de filmer son écran. Il aussi vrai que les émulateurs sont assez gourmands en mémoire et en processeur, j'en fais l'expérience.

Aussi, voici un scénario où on a (avait) pas d'autre choix que d'émuler :
"Super trop cool, une SHTC. Quelle région ? Hmmm Hoenn ... Voyons voir le règlement ... : << Version Émeraudes interdites >>. Super j'ai que celle-là, pas de linker et on ne trouve plus de R/S ... << Chasse sur Emu. interdite >>. Je laisse tomber ... C'est pitoyable qu'on nous oublie ... "

Je pense qu'il faut autoriser les ému, pour éviter ce genre de situation, tout en respectant le choix et le point de vue de chacun.

Ceci-dit, il y aura toujours des gens qui abuseront de la méthode ...

PS: Je ne participe pas à la SHTC cette année
https://twitter.com/#!/TuxSH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 30 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant