ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

+137
Hugo
Pearl
Red.D
Mad Lightning
Gigivrali
DarkYoko
tyra SH
Tux
Link Elfe
Nerfir
D31dara
dark vador
floreflo
Metarkrai
ALAMOS
Elekk
Zigzabluze
Xel
Jill
Oum'$
Mixam
Roms54
Keitapostrophe
CarliaS
Yoshyneys
Bigka'
SilverWhite
HydroSH
Aether
Decim
Shizen
BlueBurn
Teyn
vipelierredu59
GuiGui1905
PatwyckSh
Aqualouis
Aurorus
G-Money
Seiden
Lefty
Juleduf
Lugi
Marc
SHomer
Enwyn
Yumi
Mentarie
Goxel
TitomSH
Mana-Mahad
piloudu56theSH
CharizardShiny
Blue'Scorvol'
MrKazKun
Silver_SH
Bat'
GrahySH
Digg
Mystic-Falco
victini love
Rednight 17
Suzuka Gongen
zib
MarcSH
GregSH
minizechromSH
Lucarboum
McAaron
Osha
Sey
☆Hugo☆
Hirai92
Grégounet
Darkrelia
Redbrouette
Paco Raborn
Minisocle
El Cazador
Mew le dieu
ShinyFufu
Sushi'
phenix
Kushina
Kourn-Flakes
King-of-Ice
Vhagar
Ghost
Dark Garchomp
Canardo
Hugo08
Truocerp
magmatueur
Brasounette
Kiiki
Félizio
Beki
ze_wolf
Blaz
J-P
Lamiche
Baby Shine
Shinichi Kudo
Neon
Nactios
ARTY-CODE-1
Ariya
WoopyDop
Okasoin
Squirkiz
Hanton Éon [W.S.]
Maître Armand
Thony.SH
shiny brillant
zeb-bzh
TheBeuahh
ProfSquirrel
ThePokefan38
Azerti'
Angeflo
Goriaze
Aki
ARY
Excel Mibu McCloud
ChronoDark
Elek'red
Al
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Ciza
Bidoof
Vava63
R68
Jiraya
Overlord
Néatoru
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:26

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a pas plus de tricheurs sur émulateurs que sur version officielles ou linkers... Il y en a même moins sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:40

Je suis pour les émulateurs ! Comme ça je pourrai enfin avoir les starters 3G. Même si je compte les faire "interdit" ou non.
Mais osef, c'est pas pour ça que je poste, j'ai édité mon rapport de la première semaine avec la photo du Statitik de Hugo08.
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:50

Parce que presque aucun menteur/tricheur d'ici n'a l'idée de tricher sur émulateur pensant que ce serait trop flagrant (et c'est totalement faux).

Après il y a d'une part les tricheurs/menteurs tentant de faire passer un Genesect rencontré au nv. 100, Palais de N, comme 100 % legit (j'exagère); et d'autre part il y a les tricheurs/menteurs plus futés créant sur Pokésav/Pokégen et cie des Pokémon paraissant totalement légit sur le jeu et passant un legality checker.

Reborn a écrit:
Je suis pour les émulateurs
Je pense la même chose.

Reborn a écrit:
Même si je compte les faire "interdit" ou non
Qu'est-ce qui est "interdit" ? Tu es le seul responsable de ce que tu fais, personne ne peut t'empêcher de shasser.
https://twitter.com/#!/TuxSH
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:54

Tux a écrit:
Reborn a écrit:
Même si je compte les faire "interdit" ou non
Qu'est-ce qui est "interdit" ? Tu es le seul responsable de ce que tu fais, personne ne peut t'empêcher de shasser.

je suis tout à fait d'accords avec ce que tu dis.
Les guillemets sont justement là pour ça. ^^

tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH

Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:05

pourquoi les shiny sans photo ne sont pas comptés ceux qui n'ont pas de quoi prendre des photos ils font comment je participe pas cette année mais pour l'année prochaine ça m'embete scratch
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:08

truocerp a écrit:
Message envoyé à tous les leaders d'équipes (qui n'avaient pas changé de pseudo):

Spoiler:

Édit: Oublis dans mon message: Les photos que nous voulons le plus sont celles montrant la page profil du shiny (où on vois le shiny et la date de capture) et ce prise sur la version originale de la capture (avant les transfère).

Regarde ce que je t'ai cité, c'est la réponse à ta question.
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH

Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:11

c'est une bonne idée mais malheureusement j'ai pas de connexion wi-fi =/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:25

Je me permet de poster ici un message privé que j'ai reçu d'un autre membre, pour prouver que nous ne sommes pas les seuls à avoir que les émulateurs soient enfin considérés comme une plateforme de shasse. J'imagine que cette personne veut restée discrète (sinon pourquoi un MP ?) mais je l'invite à faire un coucou sur ce topic si elle passe par ici =).

Citation :
Salut,
Je t'envoi ce MP pour te signaler mon appui par rapport aux émulateurs personnellement je ne m'en sert pas, mais étant donner que c'est 1/8192 sa devrais être autorisé ! Surtout que comme tu l'a dis certain Hack ! Et c'est plus que flagrant !
Voilà je t'encourage donc à ne pas lâcher car tu as RAISON !

Sur ceux bonne shance et bonne vacances !
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:33

/!\ Je ne suis pas l'auteur du MP précédent mais je m'incruste quand même /!\

Sérieux, si l'on peut prouver qu'il n'y a pas eu de hack, que l'on a pas utilisé de code d'accélération,... Je ne vois pas pourquoi on autoriserait pas les ému' ou autres >.<
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

Masculin Age : 37
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:39

Y a pas de code d'acceleration il faut juste appuyer sur une touche qui accelere le jeu.
Si on ils les autorises bien que j'en doute, il faudra filmer les rencontres pour prouver qu'il n'y a pas d'acceleration ni de codes. Enfin, c'est ce que je pense!
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:45

Déjà, il faut qu'ils soient autorisés c'est vrai. Maintenant, on a moyen de filmer en général (prenons Yellow en exemple)

EDIT : voilà, écoutez la voix de la raison ~¤~/

Dernière édition par Okasoin le Lun 25 Juil 2011 - 20:00, édité 1 fois
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:56

Il y a des logiciels pour filmer son écran DS et il y en a des gratuits.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:56

Et si le mec à accéléré l'émulateur, son shiny n'a plus lieu d'être? Les pixels seront souillé par la vitesse supérieur des émulateurs? Donc suivant cette logique shasser avec plus d'une console fournit des shiny avec moins de valeurs? Pour citer des paroles bien connues "Un shiny a la valeur qu'on lui donne", et c'est pour ça que la Masuda et le PR sont utilisé et accepté sur le forum.
C'est stupide, ce débat ne devrais même pas avoir lieu, plutôt que d’embêter les gens honnêtes, parce que oui Brasou aurais pu dire "g oubliez la foto de rencontre, donc foto de statue lol" et se contenter d'une photo du statut après transfert, mais au lieu de ça elle montre clairement qu'elle a utilisé des émulateurs. Donc pourquoi s'acharner sur ça, sérieusement? C'est même pas comme les linkers une question de jalousie, tout le monde peut avoir un émulateur... C'est vraiment nul quoi. Quand on a les moyens de faire un truc on le fais, personne a jamais blamé personne d'avoir shassé en double, en triple ou même en quadruple. En plus L'émulateur est la pour des questions pratiques plus qu'autre chose, on a bien vu à plusieurs reprises que Brasou possède plus de 3 GBA '_' Après si elle avait caché l'utilisation d'émulateur, ok on aurais pu dire quelque chose, mais la >>
M'enfin dans tout les cas, c'est pas avec un débat en IA, sur des forums mystère spécial modo et une sorte d'amalgame de pour et de contre en public sur ce topic que le débat avanceras, c'est même plutôt restrictif à mon sens.
Et au lieu de chercher la petite bete sur les émulateurs, sa serait mieux d’arrêter de fermer les yeux sur le comportements suspect de certaines personnes et de se poser les vrai bonne questions...

Edit: Et bien sur quand Brasou vous a gentillement donné les clé pour utiliser les émulateurs avec vos save de cartouches officiels, c'était pas pareil? Bah si, utilisation d'émulateur, mais après vous avez raisons, lé émule a theure c le mal ptdr
http://overlord-sh.skyrock.com/
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Féminin Age : 40
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:48

Euh ce serait bien d'arrêter de partir dans tous les sens là...
A mon sens le soucis est la place de l'émulateur dans la SHTC (et il me semble que la question était déjà entamée pour le site en général depuis quelques mois). Donc y'a pas de "le staff dit c'est mal". Je ne sais pas où vous avez lu ça ?

Les membres comme le staff s'interrogent sur l'autorisation de l'émulateur, comment et pourquoi. Et pour pouvoir donner des règles, il faut en avoir discuté !

Je vais encore me répéter (mais si y'a que Sey qui me lit, ça va commencer à m'énerver), le principe de SH, c'est la confiance.

Donc non, nous n'allons pas obliger les gens à se filmer systématiquement lorsqu'ils shassent (ni sur émulateur ni ailleurs).
Un système de vérification par le fichier de sauvegarde est en discussion... (pour les émulateurs/linkers et pas forcément systématiquement).
Si un membre décide de hacker à mort (encore 1 fois, emul ou non), c'est son problème. S'il se fait prendre, qu'il ne se plaigne pas d'avoir perdu la confiance des autres. S'il ne se fait pas prendre... mais où est le problème ? C'est lui que ça regarde de faire semblant de shasser. Du moment que nous, on sait pourquoi on le fait !

Pour ce qui est de l'émulateur, je rappelle que tant que c'est possible par les règles normales du jeu, ça me parait acceptable (à condition d'avoir une cartouche originale, ça ce n'est pas de moi, c'est la loi lol). Je rappelle également que concernant SH, les règles Emulateurs/Linkers vont être clairement établies d'ici peu ; concernant la SHTC, Ciza ne revient que début août, pouvons-nous laisser les shinies emulateur en suspens jusque là ?
http://shinyshunters.free.fr
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:31

je vais continuer ma chasse sur PSP en attendant le retour de Ciza.Et si j'en trouve,il seront aussi en stand.
Ceci dit,je n'y vois aucun inconvénient pour les mettre en stand-by . Smile

Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:44

Comme ça, tu te plaindras de pas avoir été informé plus tôt s'ils sont interdits.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:45

Non, justement, lis sa deuxième phrase. Ca ne le dérange pas que ses shinies soeint en stand-bye, i.e. qu'on ne sache pas s'ils comptent ou pas.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:54

Si si j'ai bien compris, mais il a dit qu'il allait continuer à shasser sur PSP. Donc s'il trouve d'autres shinies dessus et qu'au final ils ne sont pas comptés...
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:59

je chasse pour moi.S'ils sont pas comptabilisé, ce n'est pas grave.ce n'est qu'un concours.

Merci Xel, toi au moins tu me comprend!!! Smile

Edit: S'ils ne sont pas comptabilisés,j'assumerai.Mais ils seront legit, c'est tous ce qui m'interesse.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:01

Euh, j'imagine que sa dérange pas si je m'occupe du classement, ou quelqu'un s'en charge déjà? =O
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:13

quelqu'un s'en charge deja....regarde la page 36...merci.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:37

Classement au 26 juillet, 1h36

1. Avec 23 shinies
    Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Evoli, Metang, Laporeille, Evoli, Abo, Polarhume, Evoli, Feuforeve et Evoli de Metarkrai, Abra, M.Mime, Germignon, Evoli, Germignon, Minidraco et Gringolem de SHasseur-shiney, Abra, Sabelette, Minidraco, Tritonde, Charpenti et Chuchmur de Zekrom83

2. Avec 22 shinies:
    La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos, Arakdo et Fermite de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby et Nosferalto de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium, Crehelf, Crefadet, Eoko et Suicune de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium,Viridium et Geolise de Maìtre Armand

3. Avec 21 shinies:
    Les Tracker's of shinies : Chinchidou, Scalpion et Cerfrousse de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot et Nosferapti de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix et Chlrobule d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang,Posipi, Spinda, Balignon, Chuchmur, Obalie et Colombeau de Roms54

4. Avec 18 shinies :
    La Team des Inséparables :M. Mime et Miamasme de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur,Solaroc, Kraknoix, Medhyena et Mystherbe de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte, Zigzaton, Chenipotte et Chenipotte de Mana-Mahad, Abo et Ratentif de K.ssou

5. Avec 17 shinies :
    Les Rhapsodoofs : Abra, Mélofée, Minidraco, Salamèche, Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne de ALAMOS, Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive, Kyogre et Terhal de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki
    Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre, Latios et Caratroc de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant, Evoli, Ramoloss, Insecateur, Ptitard et Scarabrute de PrinceMadara, Granivol de Fukano
    Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing et MinidracoTheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool et Kecleon de jojo65Sh, Regirock , Escargaume, Poichigeon et Tritonde de cariuss13
    The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra, Mew et Statitik de SHug?, Polichombr, Archeomire et Leopardus de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou, Groudon, Rattatac et Artikodin de ARTY-CODE-1 et Funécire de FunBlackBerrySH

6. Avec 15 shinies :
    The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid et Capumain de Digg et Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus ,Nucléos, Porygon et Couverdure de Rednight, Arceus et Kyogre d'Aurorus, Hypotrempe de Dark-Cristal
    The Shooting Stars : Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli, Ymphect et Okéoké de D31dara, Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss et Axoloto de RikuSH, Aflamanoir, Abo et Kaiminus de T3rr4SH
    Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette et Evoli de Beki , Wattouat, Évoli,Ptitard et Zarbi de Overlord , Ptitard et Ortide de Dark Garchomp, Evoli, Magicarpe et Roucool d'Okasoin

7. Avec 14 shinies :
    Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramoloss, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga et Ho Oh de Phenix, Lugia et Giratina de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin et Latias de Hiairai92, Wailmer de OldSoap
    ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus et Regice de Gregounet, Simularbre, Amonita et Arkeapti de GregSH, Germignon de Mr. Luxio , Kaiminus de CharizardShiny
    The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim, Gringolem et Magnéton de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif, Keunotor, Rhinoféros et Couverdure de SH shiny et Scalpion de poké223000
    l'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau, Saquedeneu et Leveinard de Thony.SH, Tropius, Anshwatt, Nucleos et Baggiguane de Reborn, Statitik de Hugo08 et Regirock de Dylworld

8. Avec 13 shinies :
    The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups et Baggiguane de thepokegael, Terrakion et Cacnéa de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor,Gringolem, Germignon, Abra et Melokrik de SHjeremy et Nosferalto de Kaizorro

9. Avec 11 shinies :
    Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud, Balignon et Evoli de Kourn-Flakes, Rémoraid, Insolourdo et Debugant de White-M et Scorplane de Mario

10. Avec 10 shinies:
    Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe, Sabelette, Spiritomb et Simularbre de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter et Psykokwak de Geneos
    Knights of Cydonia: Latias, Seviper, Cerfrousse, Goupix et Ptera de Kiba, Registeel, Nidoran M, Couverdure, Caratroc et Spinda de El cazador

11. Avec 8 shinies
    Double Hearts : Hoothoot, Melofée et Kaiminus de TheKevin95-SH, Latias et Zébibron de Kirra, Cerfrousse et Arcko de Katell, Abra et Lineon de Dirilan

12. Avec 8 shinies
    Star Dragon-CryoStar: Cacnéa de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa et Evoli de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse et Suicune de Aki/Suicune17
    les Specimens: Tadmorv, Kyogre, M. mime et Scarabrute de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH, Okeoke et Roucool de ChronoDark91 et Geolithe de Elek'red
    Pedobears and the little girl: Séléroc, Cochigon et Solaroc de Minisocle, Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan, Metang de Mew le Dieu
    ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus, Kaiminus et Germignon de Keitaro, Scarhino, Ptitard, Chuchmur et Grotadmorv de Moutinho et Funécire de Lynda
    The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink, Chenipotte, Riolu et Poichigeon de ShTheLucario, Rayquaza de Hinoaritol
    Los Vicious : Poussifeu, Arcko, Zigzaton et Tylton de Nono-SH, Ho-oh de ClemSH/347Bloody, Sabelette, Evoli et Abra de PatwyckSh
    Les Hybrid Dark Side : Minidraco, Roucool et Machopeur de WoopyDop, Coconfort,Viridium et Ortide de Yumi, Germignon et Giratina de Ariya

13. Avec 7 shinies :
    404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras et Rattata de Sarah, Feuforêve, Nosferalto et Melokrik de Red.D
    Donut's team : Nenupiot et Kraknoix de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse et Archeodong de Shomer et Abra de TheLeGuitariste
    Les Winaut: Drakkarmin, Akwakwak, Leopardus, Electhor et Miasmax de Jack Sparm, Giratina et Etourmi de Al

14. Avec 6 shinies :
    Arcana: Goupix de BlackRed-SH, Evoli,Chuchmur et Zarbi de Lefty et Tarsal et Carabing de Adrilin2
    Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice
    The Star Légendary: Héricendre, Luxio et Tarsal de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney
    Flying Stars: ho-oh, Shaymin, Giratina et Heatran de zeb-bzh, Funécire et Moustillon de ARY

15. Avec 5 shinies :
    Team Bonjour : Chovsourir, Batracné, Aflamanoir et Rapasdepic de MaxSkins et Nosferapti de J-P
    The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad
    les titans etoilés: Stari et rondoudou de mew17, Castorno et Lixy de pilou-du-56 et Electrode de Runown
    Les perturbateurs du ciel : Abra, Voltorbe et M.Mime de SHNoé, Evoli et Skelenox de Pikaruto57 et Mascaïman de edge
    les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus et Anorith de Metalgear, Ténéfix et Abra de Aéro Gungir

16. Avec 4 shinies :
    Babah Team : Saquedeneu et Poichigeon de Dark Mewtwo, Polichombr et Otaria de Mentali
    Psykokwak's Team: Ptera de Dokuga, Roucool et Cryptero d'Excel et Geolise de Kodoku
    The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare et Nucleos de AquaFred
    les Chatons des Ténèbres: Couverdure, Kyurem et Cryptero de Sey, Loupio de Brasounette et Venipatte de Jill
    The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon, Capumain, Queulorior et Pomdepik de Lustore
    Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou et Méios de Gigivrali, Coupenotte de Lightdarknes et Hericendre de Pichuman

17. Avec 3 shinies :
    the aurora stars: Saquedeneu et Pichu de Ventilord, Hericendre de Dark Light
    Failing Stars : Doudouvet, Hericendre et Miradar de Flo'Norris
    Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine
    néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant
    The Shining Stars: Scalpion, Rapasdepic et Latios de Yoshyneys
    les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo de Lucarboum-SH et Cobaltium de pokebat8
    Team Chroma'tic: chovsourir, Smogo et Coupenotte de Anthony68
    Les balls brillantes : Kaorine de HydroPoing, Airmure et Batracné de Blue’Scorvol

18. Avec 2 shinies :
    les amis chromatistes : Phogleur et Tétarte de Méli-mélo
    Black Soul: Kaiminus de GraySH et Abra de G-Money
    Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre
    Team Orion : Abo de shinydresseur et Funécire de SiD
    Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent et Coupenotte de Jordan62
    The MoonWalkers : Laporeille et Arcko de Hericendre
    Les Astronautes : Limagma et Balignon de Oum'$

19. Avec 1 shiny :
    Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos de Vhagar
    Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh
    Northern Lights: Arcko de Selva
    Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul
    les Shinytum: Taupiqueur de Fonx
    Team 77 : Nosferalto de DS
    Team Etoilee : Couverdure de Runown
    The youtubehunter : Kaïminus de albidark91

Oum'$ => Pas de mise à jour depuis quand même 1 jour, El Cazador qui voulait le faire n'est pas co, et Shizen qui le fais d'habitude non plus, alors je le fais, et j'ai lu la page 36, merci '_'
J'ai mis les shiny émulateur en bleu plutôt que de les retirer, c'est plus esthétique m'voyez?

Si y'a un probleme/ un oubli faites moi signes :3

Truo: J'ai apporté une petite modification pour régler un erreur qu'un membre m'a signalé.

Dernière édition par Overlord le Mar 26 Juil 2011 - 13:28, édité 3 fois
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:45

tres bien......ca me va!!!
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 36

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:47

Bonjour,

D'abord, je tient, encore une fois, à vous remercier pour votre rapidité pour l'envoie des rapports de la semaine 2.

Voici les rapports qu'il me manque pour la semaine 2 (du 11 au 17 juillet inclusivement).

The thieves star
La Team Bonjour
The aurora Stars
The shining stars
The StarKillers
Prime’s hunter
The SkyFire Hunters
Quatuor Shiny
The Pick Pocket
Gives you wings
Legendary hunters

Et aussi les rapports manquants de la première semaine (du 4 au 10 juillet inclusivement):

Prime’s hunter
The SkyFire Hunters

Nous demanderions à un membre de chaque équipes mentionnées plus haut de bien vouloir faire le(s) rapport(s) manquant(s).

De plus, j'aimerais remercier tout les membres qui participent, de près ou de loin, à la mise à jour du classement.

Dernière édition par truocerp le Mar 26 Juil 2011 - 2:10, édité 1 fois
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 EmptyMar 26 Juil 2011 - 2:06

Je viens de faire mon rapport de la 2eme semaine!!!!

Truo: C'est rentré, merci beaucoup de ta rapidité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 31 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant