| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 18:34 | |
| les TH son vraiment lourds car nous on y va à 200% et eux à 1%(pas 0% car il doivent trouver le quel prendre ^^) moi je recherche dans la zones de racaillou ponyta machoc et scorplane et c'est long | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 20:06 | |
| Ouais, mon premier doublé de ma vie. Il y a vraiment qu'à la SHTC que j'aurais pus rêver faire ça | |
|
| |
Lefty Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Errant sur la pokémap... Nombre de Shinies : 21 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 22:34 | |
| J'en suis à 5000 Evolis,et il est toujours pas tombé.Rien que le fait de penser aux potentiels tricheurs,ça me fout la hargne pour les pourrir bien comme il faut pour cette SHTC. J'espère vraiment que les vainqueurs seront un team honnete,et non pas un ramassi de p'tit gamins qui shassent (où carrement hackent) pour la reconaissance de la communauté.
Qu'ils aillent en enfer,il ne sauront sans doute jamais la sensation que procure un shiny authentique.Et je les plaint plus qu'autre chose | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 23:20 | |
| - Citation :
- Qu'ils aillent en enfer
Euh... C'est un peu abusé là, non ? Vous prenez la chasse trop au sérieux je trouve. D'accord c'pas bien de tricher mais faut pas considérer la triche comme un pêcher. | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 23:59 | |
| bon, dodo! oubliez cette histoire de triche, ca donne envie de tuer quelqu'un a force... en plus, la shtc, c'est fait pour s'amuser non? | |
|
| |
Lefty Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Errant sur la pokémap... Nombre de Shinies : 21 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 10 Juil 2011 - 0:55 | |
| C'était une façon de parler El cazador,j'ai pas (encore) d'envie de meurtre ^^. Franchement je ne prend pas la shasse TROP au serieux,mais je deteste les tricheurs qui pourrissent l'ambiance,je n'aime pas non plus les accusations sans fondement. Je ne veux pas non plus enlever le concept de l'amusement,mais pendant que y a des gars comme Aurorus qui sont maudits jusqu'a la moelle,y a des gens qui se permettent en plus de se payer notre tête en trichant lors de l'évenement. Vive la mentalité si la tricherie et la tromperie n'est pas un péché,et pourtant je ne suis qu'un profane. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 10 Juil 2011 - 1:38 | |
| C'est ridicule de prendre un concours pokemon autant à coeur... Mais c'est tout aussi ridicule de tricher pour un concours pokemon. Franchement y'a rien comme prix à part un award en mousse, alors pourquoi? Pour la reconnaissance? Parce que vous croyez sincèrement vous allez vous en sortir avec les lauriers de la communauté? Même s'il n'y a pas encore de preuves tangibles, les soupçons resteront... Ca parle sur msn, ça parle sur Skype... Je sais pas si j'arriverais à faire changer d'avis l'un ou l'autre tricheur, mais réfléchissez-bien à POURQUOI vous trichez exactement...
GG à mon équipe pour son premier point à part ça :3 Tu roxxes Chaton number Two. | |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 10 Juil 2011 - 7:42 | |
| Trololo mais on s'en fout nous on a le privilège et la sensation de trouver de vrais shinys. Laissez les faire ce qu'ils veulent avec leur AR. C'est juste bien dommage. | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 10 Juil 2011 - 9:18 | |
| je poste ici car j'ai de gros problèmes d'ordinateur qui m'empêchent depuis vendredi soir de poster des photos ou d'écrire un message (il plante à chaque fois)
+2 pour la darkness team. J'anoncerai mes shineys au mieux si mon frère rentre ce soir ou au pire demain | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 10 Juil 2011 - 11:05 | |
| 1 point pour les CDT officiellement et 2 points de plus non officiels (Bigka, notre 5ème membres secret *_*). J'espère que la team complète sortira avec un petit shiny en souvenir en tout cas, Jill et moi on ne chôme pas (et Bigka, comme à son habitude °°). | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 10 Juil 2011 - 18:45 | |
| SHINYAprès 1206 resets, le voilà, Musharna shiny capturé sur version blanche. 1 points supplémentaire pour les Shinytum, même si on est loin de l'équipe qui à déjà 9 shinys en une semaine. Photo : - Spoiler:
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9kQ1IwCXiEkPS : désolé pour la qualité. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 10 Juil 2011 - 19:01 | |
| T'es un peu pas dans le bon topic tu sais... | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 10 Juil 2011 - 22:29 | |
| Je me trompe peut-être mais... C'est pas censé être demain les rapports? | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 10 Juil 2011 - 22:53 | |
| Bof, c'est la même chose. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 11 Juil 2011 - 4:52 | |
| Bonjour,
En effet, la remise des rapports n'était que aujourd'hui.
Nous vous demanderions de bien vouloir remettre els rapports le lundi et non le dimanche.
Pourquoi?
Tout simplement parce qu'un shiny peut être trouvé entre la remise du rapport et minuit.
De plus, je vous demanderais d'être sur d'avoir eu la réponse de TOUS les membres de votre team avant de donner votre rapport pour être sur de ne pas oublier de Shinies. Attention, si jamais un membre est parti et n'a pas accès a internet, vous pouvez poster le rapport en écrivant dessus: X membre n'a pas pu me fournir ses informations. Lors de son retour ce même membre pourra envoyer un MP à un des animateurs pour faire modifier les informations de son équipe.
Finalement, concernant les photos, je sais que c'est plate, mais nous vous demanderions de les mettre sur le rapport et non pas juste de dire où les trouver.
Merci | |
|
| |
Lucarboum Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Devant une chèvre blanche ;) Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 11 Juil 2011 - 12:11 | |
| Dans quel topic dois-je dire que j'ai eu un shiny ? Eh oui, j'ai eu Mewtwo, enfin ! Après 7175 resets ! | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 11 Juil 2011 - 12:13 | |
| Dans les déclarations de captures a l'ancienne... Comme tout le mondeee. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 12 Juil 2011 - 0:33 | |
| J'avais pas vue ton post Truo, Hugo08 est en vacance, donc je vais le rajouter sur mon rapport. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 12 Juil 2011 - 10:04 | |
| Classement au 13 juillet, 13h16
- Avec 14 shinies :
La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine et Carapagos de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby et Nosferalto de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium et Crehelf de dark vador, Fulguris, Boréas et Démétéros de Maìtre Armand
- Avec 13 shinies :
The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid et Capumain de Digg et Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus ,Nucléos, Porygon et Couverdure de Rednight, Arceus d'Aurorus
- Avec 12 shinies
Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde et Chenipan de TheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper et Grotadmorv de jojo65Sh, Regirock , Escargaume et Poichigeon de cariuss13
- Avec 11 shinies :
Les Rhapsodoofs : Abra, Mélofée, Minidraco et Salamèche de ALAMOS, Funécire, Wailmer, Crabicoque et Baudrive de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramolosse, Ptitard, Noeunoeuf et Debugant de Phenix, Lugia et Giratina de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin et Latias de Hiairai92
- Avec 10 shinies
The explorer of frame : Scobolide, Funécire et Abra de SHugФ, Polichombr et Archeomire de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée et Rondoudou de ARTY-CODE-1 Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli et Sabelette de Beki , Wattouat et Évoli de Overlord , Ptitard de Dark Garchomp, Evoli et Magicarpe d'Okasoin The Shooting Stars: Aflamanoir et Abo de T3rr4Sh, Noarfang, Kirlia, Furaiglon et Evoli de D31dara , Germignon, Electrode, Sabelette et Airmure de RikuSH Les Tracker's of shinies : Chinchidou et Scalpion de SylvainSh, Zigzaton de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive et Goupix d'Aleck, Gloupti, Rondoudou et Metang de Roms54
- Avec 9 shinies
Dryf Crew : Darkrai et Chovsourir de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant et Evoli de PrinceMadara, Granivol de Fukano
- Avec 8 shinies
Les Élus de la Voie Lactée: Abra, Evoli, Metang et Laporeille de Metarkrai, Abra, M.Mime et Germignon de SHasseur-shiney, Abra de Zekrom83 The stars of the dark side : Poussifeu et Roucoups de thepokegael, Terrakion et Cacnéa de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor et Gringolem de SHjeremy
- Avec 7 shinies :
Star Dragon-CryoStar: Cacnéa de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa et Evoli de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse et Suicune de Aki/Suicune17
- Avec 6 shinies :
l'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon et Tic de Thony.SH, Tropius de Reb♥rn, Statitik de Hugo08 Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule et Haydaim de stargatesh, Héricendre et Tritonde de SH shiny Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche et Nanméouïe de CarliaS, Nanméouïe de SHunter et Psykokwak de Geneos Pedobears and the little girl: Séléroc et Cochigon de Minisocle , Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu et Tentacool de Gregounet, Simularbre de GregSH, Germignon de Mr. Luxio Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper et Cradopaud de Kourn-Flakes, Rémoraid de White-M
- Avec 5 shinies :
Les Winaut: Drakkarmin, Akwakwak et Leopardus de Jack Sparm, Giratina et Etourmi de Al
- Avec 4 shinies :
404 Not Found : Zébibron, Zigzaton et Paras de Sarah et Feuforêve de Red.D les Specimens: Tadmorv, Kyogre et M. mime de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH The Star Légendary: Héricendre de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney La Team des Inséparables :M. Mime de mystic-angel44, Héricendre et Chuchmur de MewSH et Chenipotte de Mana-Mahad les titans etoilés: Stari et rondoudou de mew17 et Castorno et Lixy de pilou-du-56
- Avec 3 shinies :
Double Hearts : Hoothoot et Melofée de TheKevin95-SH et Latias de Kirra Les Hybrid Dark Side : Minidraco de WoopyDop, Coconfort et Viridium de Yumi Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare The StarKillers: Lugia, Mew et Escargaume de ShTheLucario Team Bonjour : Chovsourir, Batracné et Aflamanoir de MaxSkins The Thieves Stars : Charpenti et Funécire de Cysayox, Minidraco de Redshad
- Avec 2 shinies :
les amis chromatistes : Phogleur et Tétarte de Méli-mélo les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo de Lucarboum-SH Arcana: Goupix de BlackRed-SH et Evoli de Lefty the aurora stars: Saquedeneu de Ventilord, Hericendre de Dark Light Babah Team : Saquedeneu de Dark Mewtwo et Polichombr de Mentali Les balls brillantes : Kaorine de HydroPoing et Airmure de Blue’Scorvol Donut's team : Nenupiot de themanwal, Goupix de Shomer les Knights of Cydonia: Latias et Seviper de Kiba Psykokwak's Team: Ptera de Dokuga, Roucool d'Excel Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre Los Vicious : Poussifeu de Nono-SH, Ho-oh de ClemSH/347Bloody
- Avec 1 shiny :
Les Astronautes : Limagma de Oum'$ Black Soul: Kaĩminus de GraySH Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos de Vhagar les Chatons des Ténèbres: Couverdure de Sey Failing Stars : Doudouvet de Flo'Norris Flying Stars: ho-oh de zeb-bzh ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus de Keitaro Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh The MoonWalkers : Laporeille de Hericendre néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh Northern Lights: Arcko de Selva The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon Les perturbateurs du ciel : Abra de SHNoé Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent The Shining Stars: Scalpion de Yoshyneys les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’ Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou de Gigivrali les Shinytum: Taupiqueur de Fonx Team Chroma'tic: chovsourir de Anthony68 Team Etoilee : Couverdure de Runown Team Orion : Abo de shinydresseur
EDIT DE 16h53 : J'ai reclassé les équipes alphabétiquement dans chaque "catégorie", histoire de moins s'embrouiller à chaque mise à jour. Classement Dewey, donc les "The", "Les",... sont ignorés
Dernière édition par Jack Spindarm le Mer 13 Juil 2011 - 13:18, édité 29 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 12 Juil 2011 - 11:46 | |
| Ah, ça fait du bien de voir que ceux qui nolife et s'y donne donc sont dans le top3. Finalement, cette année ça sera peut-être également une vraie team de farmeur qui gagnera. | |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 12 Juil 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 12 Juil 2011 - 16:07 | |
| Ouééé on a fait une bonne remonté \o/
Par contre il est possible que les prochains shineys que je trouverai possiblement, ne soit pas annoncé par moi, mais par mes coéquipiers étant donné que mon prortable m'a violement claqué entre les doigts hier o/
3 Semaines de réparations.... Donc Voilà \o/ | |
|
| |
Aether Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2010 Nombre de Shinies : 5 shinies. (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 12 Juil 2011 - 19:14 | |
| Euh...Il me semble qu'il manque un shiny pour l'équipe "Guves You Wings" ^^. Je l'ai posté dans le rapport de notre équipe, le Chovsourir d'Enwyn. Merci d'avance. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 12 Juil 2011 - 19:53 | |
| Correction faite, j'ai du rater ton post
Petite demande quand même : dites le nombre de points de votre équipe, histoire de rendre la maj plus facile à réaliser. L'organisation alphabétique est un bon avantage, mais le risque de noter une équipe deux fois dans le classement, car non trouvée, peut se produire | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 12 Juil 2011 - 22:41 | |
| Mon rapport a aussi été oublié. Pour la première semaine, c'est comme j'ai dis LÀ, Les Mooning Stars ont eu 2 shinies. - Le Suicune de Shinichi Kudo:
- Et mon Kyogre:
Et aujourd'hui, à 18H55, Shinichi Kudo a encore trouvé un shiny. - Il s'agit de Miaouss (femelle de nature Relaxe, capturée à la Hyper Ball):
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|