|
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 22:51 | |
| Tu écris un peu trop pour quelqu'un qui ne shasse que pour lui... Règle ça avec Truo, le reste ne nous regarde pas. | |
| | | Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 23:01 | |
| - ALAMOS a écrit:
PS: J'essearai d'avoir un APN le plus vite possible mais je n'en acheterais pas je n'est pas de l'argent a mettre dans un APN juste pour les shiney . Tu dois forcement avoir beaucoup d'amis à ton age et parmi eux, y a au moins 1 qui à un APN. ca reglera le probleme. | |
| | | Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 23:10 | |
| Je réponds assez tardivement veuillez m'excuser, je ne comprends pas pour Mélofée... ALAMOS m'a montré l'image ci-avant et a encuite engagé un combat et j'ai vu et entendu l'apparition des étoiles... Je ne comprends donc pas pourquoi celui-ci ne serait pas shiney ? Concernant l'étoile je n'ai rien copié-collé ! Je ne suis pas un tricheur, j'ai fait l'impr'écran tel quel. La qualité est affreuse je suis complètement d'accord. Mais pourtant c'est bel et bien un shiney. Concernant la section "obtenu lors d'un échange", c'est parce qu'il a transféré tous ces shineys dans une même version RougeFeu.
Dernière édition par Hanton Éon le Mar 19 Juil 2011 - 23:22, édité 1 fois | |
| | | Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 23:20 | |
| - Oum'$ a écrit:
- ALAMOS a écrit:
PS: J'essearai d'avoir un APN le plus vite possible mais je n'en acheterais pas je n'est pas de l'argent a mettre dans un APN juste pour les shiney . Tu dois forcement avoir beaucoup d'amis à ton age et parmi eux, y a au moins 1 qui à un APN. ca reglera le probleme. Bonjour on peut se voir pour que tu me file ton APN que je te rendrais dans deux mois. C'est pour photographier des pixels d'une couleur différentes? =D Je trouve que c'est moyen mais si il y arrive alors ouais ça règle le problème =D. | |
| | | Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 23:38 | |
| - Al a écrit:
- Oum'$ a écrit:
- ALAMOS a écrit:
PS: J'essearai d'avoir un APN le plus vite possible mais je n'en acheterais pas je n'est pas de l'argent a mettre dans un APN juste pour les shiney . Tu dois forcement avoir beaucoup d'amis à ton age et parmi eux, y a au moins 1 qui à un APN. ca reglera le probleme. Bonjour on peut se voir pour que tu me file ton APN que je te rendrais dans deux mois. C'est pour photographier des pixels d'une couleur différentes? =D Je trouve que c'est moyen mais si il y arrive alors ouais ça règle le problème =D. Je trouve ta maniere de demander un APN tres polis . Edit: Et faudrait etre un peu tordu pour demander un APN à un pote pour deux moi (à moins que tu trouves tes shiny tous les jours pour faire des photos). | |
| | | dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| | | | ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 4:37 | |
| Les gens qui disent soit tu fais des photos de tes shiney ou sinon il ne fallais pas s'inscrire. Mais peut etre que ça aurais été mieux si la règles de la photo obligatoire aurais été depuis le début de la SHTC au moins certains membres ne pouvant pas faire de photos ne se seraient peut être pas inscrits. | |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 8:42 | |
| - ALAMOS a écrit:
- Les gens qui disent soit tu fais des photos de tes shiney ou sinon il ne fallais pas s'inscrire. Mais peut etre que ça aurais été mieux si la règles de la photo obligatoire aurais été depuis le début de la SHTC au moins certains membres ne pouvant pas faire de photos ne se seraient peut être pas inscrits.
Comprend bien que l’on soit en SHTC, une compétition ou on doit trouver pour gagner. Donc c’est normal que tu doives au moins prouver que ton shiny existe avec une photo. Des gens passent des heures l’été pour faire gagner leurs amis et avoir un souvenir sympathique. Donc c’est normal en voyant des photos de Webcam de qualité très limité qu’ils ont des doutes. | |
| | | Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 8:56 | |
| dark vador : Ah oui, effectivement, la couleur shiny de wailmer ne passe pas sur les photos, c'est dommage. | |
| | | ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 8:56 | |
| Oui ça j'ai compris dark vador mais je ne comprend pas les gens qui disent en pleine SHTC bah soit tu fourni des photos soit il ne fallait pas s'inscrire mais maintenant c'est trop tard. Car il fallais le dire avant la SHTC donc comment vont faire les personnes ne pouvant vraiment pas donner de photos ? Et quand Truocerp sera connecté je lui montrerais mes shiney via skype et essearais de trouver un moyen pour faire des photos de mes futurs shiney s'il y en a. | |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 9:22 | |
| - ALAMOS a écrit:
- Oui ça j'ai compris dark vador mais je ne comprend pas les gens qui disent en pleine SHTC bah soit tu fourni des photos soit il ne fallait pas s'inscrire mais maintenant c'est trop tard. Car il fallais le dire avant la SHTC donc comment vont faire les personnes ne pouvant vraiment pas donner de photos ? Et quand Truocerp sera connecté je lui montrerais mes shiney via skype et essearais de trouver un moyen pour faire des photos de mes futurs shiney s'il y en a.
Et bien ils ne comprennent pas pourquoi tu as voulu fair cette compétition en sachant très bien que tu ne ferai pas de photo car tu n'a pas le matos. | |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 9:26 | |
| oui mais moi je ne pensais pas que les photos aurais été obligatoire alors que au debut de la SHTC il étais dit que c'étais mieux dans fournir sauf si on ne peut vraiment pas. Mais c'est pas grave je vais essayer de me débrouiller comme je peux.^^ | |
| | | El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 11:44 | |
| Bon, je suis en train de faire le classement ^^ (depuis le 17 juillet) Je n'accepte pas les posts sans photos, je le rappelle.
EDIT: Dois-je comptabiliser le Rhinocorne et les autres shinys ? | |
| | | Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 12:03 | |
| ALAMOS, certes les photos ne sont pas obligatoires depuis le début, mais quand tu fais un concours, où le but je le rappelle, est de trouver des shinies... Tu aurais du penser (même si ce n'était pas écrit NOIR sur BLANC) qu'il aurait fallu des photos. Après je sais pas moi, mais mets toi à notre place, admettons qu'une team gagne avec 40 shinies mais sans aucune photo... Toi tu réagirai comment ? Même si sur SH, on est basé sur la confiance, ça ne fait pas tout... | |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 12:10 | |
| je comprend Okasoin mais je ne pense pas qu'il y est que moi qui n'est pas de photos et EC fais comme tu veux pour le rhino et les autres meme si on voit bien qu'ils sont shiney mais il y a des reflets c'est tout aucun truc de coller ou de je ne c'est quelle étoile coller par paint et de toute façon normalement aujourd'hui truocerp va les voir via skype donc il pourra vous dire lui même qu'ils sont bien authentique et légit ! | |
| | | El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 12:15 | |
| Je ne l'ai pas encore mis, j'attends que quelqu'un me réponde. Si ya besoin, j'éditerai. Par contre, j'ai ignoré le post d'un Tritonde, ça c'est sur. | |
| | | Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| | | | El Cazador Ancien du staff (EC)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 12:23 | |
| Classement au 20 juillet, 12h24- Avec 18 shinies:
La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos et Arakdo de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby et Nosferalto de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium et Crehelf de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium,Viridium et Geolise de Maìtre Armand Les Tracker's of shinies : Chinchidou et Scalpion de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot et Nosferapti de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix et Chlrobule d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang,Posipi, Spinda, Balignon et Chuchmur de Roms54
- Avec 17 shinys :
Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Evoli, Metang, Laporeille, Evoli, Minidraco, Abo, Polarhume et Evoli de Metarkrai, Abra, M.Mime, Germignon, Evoli, Germignon et Minidraco de SHasseur-shiney, Abra et Sabelette de Zekrom83
- Avec 16 shinies :
Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing et MinidracoTheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool et Kecleon de jojo65Sh, Regirock , Escargaume et Poichigeon de cariuss13
- Avec 14 shinies :
The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid et Capumain de Digg et Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus ,Nucléos, Porygon et Couverdure de Rednight, Arceus d'Aurorus, Hypotrempe de Dark-Cristal The Shooting Stars: Aflamanoir, Abo et Kaiminus de T3rr4Sh, Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli et Ymphect de D31dara , Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss et Axolotode RikuSH Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramolosse, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga et Ho Oh de Phenix, Lugia et Giratina de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin et Latias de Hiairai92, Wailmer de OldSoap La Team des Inséparables :M. Mime de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur,Solaroc, Kraknoix et Medhyena de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte et Zigzaton de Mana-Mahad, Abo et Ratentif de K.ssou
- Avec 13 shinies :
The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra et Mewde SHugФ, Polichombr, Archeomire et Leopardus de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou et Groudon de ARTY-CODE-1 Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette et Evoli de Beki , Wattouat, Évoli,Ptitard et Zarbi de Overlord , Ptitard de Dark Garchomp, Evoli et Magicarpe d'Okasoin
- Avec 12 shinies :
Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre et Insecateur de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant et Evoli de PrinceMadara, Granivol de Fukano Les Rhapsodoofs : Abra, Mélofée, Minidraco et Salamèche de ALAMOS, Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive et Kyogre de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus et Regice de Gregounet, Simularbre de GregSH, Germignon de Mr. Luxio , Kaiminus de CharizardShiny The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups et Baggiguane de thepokegael, Terrakion et Cacnéa de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor,Gringolem et Germignon de SHjeremy et Nosferalto de Kaizorro
- Avec 10 shinies:
The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim et Gringolem de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif, Keunotor et Rhinoféros de SH shiny
- Avec 9 shinies :
l'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau et Saquedeneu de Thony.SH, Tropius de Reb♥rn, Statitik de Hugo08 Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud et Balignon de Kourn-Flakes, Rémoraid et Insolourdo de White-M et Scorplane de Mario
- Avec 8 shinies
Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe et Sabelette de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter et Psykokwak de Geneos Star Dragon-CryoStar: Cacnéa de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa et Evoli de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse et Suicune de Aki/Suicune17
- Avec 7 shinies :
Donut's team : Nenupiot et Kraknoix de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse et Archeodong de Shomer et Abra de TheLeGuitariste les Specimens: Tadmorv, Kyogre, M. mime et Scarabrute de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH et Okeoke de ChronoDark91 et Geolithe de Elek'red
- Avec 6 shinies :
Arcana: Goupix de BlackRed-SH, Evoli,Chuchmur et Zarbi de Lefty et Tarsal et Carabing de Adrilin2 404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras et Rattata de Sarah, Feuforêve et Nosferalto de Red.D Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus et Kaiminus de Keitaro, Scarhino, Ptitard et Chuchmur de Moutinho et Funécire de Lynda Pedobears and the little girl: Séléroc et Cochigon de Minisocle , Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan The Star Légendary: Héricendre, Luxio et Tarsal de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney Les Winaut: Drakkarmin, Akwakwak, Leopardus et Electhor de Jack Sparm, Giratina et Etourmi de Al
- Avec 5 shinies :
Double Hearts : Hoothoot, Melofée et Kaiminus de TheKevin95-SH, Latias de Kirra, Cerfrousse de Katell Les Hybrid Dark Side : Minidraco et Roucool de WoopyDop, Coconfort et Viridium de Yumi et Germignon de Ariya Knights of Cydonia: Latias, Seviper et Cerfrousse de Kiba, Registeel et Nidoran M de El cazador The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink et Chenipotte de ShTheLucario The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad Los Vicious : Poussifeu, Arcko et Zigzaton de Nono-SH, Ho-oh de ClemSH/347Bloody, Sabelette de PatwyckSh
- Avec 4 shinies :
The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare et Nucleos de AquaFred Team Bonjour : Chovsourir, Batracné et Aflamanoir de MaxSkins et Nosferapti de J-P les titans etoilés: Stari et rondoudou de mew17 et Castorno et Lixy de pilou-du-56
- Avec 3 shinies :
Babah Team : Saquedeneu de Dark Mewtwo, Polichombr et Otaria de Mentali Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant Les perturbateurs du ciel : Abra et Voltorbe de SHNoé, Evoli de Pikaruto57 Psykokwak's Team: Ptera de Dokuga, Roucool d'Excel et Geolise de Kodoku
- Avec 2 shinies :
les amis chromatistes : Phogleur et Tétarte de Méli-mélo les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo de Lucarboum-SH the aurora stars: Saquedeneu de Ventilord, Hericendre de Dark Light Les balls brillantes : Kaorine de HydroPoing et Airmure de Blue’Scorvol Black Soul: Kaĩminus de GraySH et Abra de G-Money les Chatons des Ténèbres: Couverdure et Kyurem de Sey Team Chroma'tic: chovsourir et Smogo de Anthony68 Failing Stars : Doudouvet et Hericendre de Flo'Norris The Shining Stars: Scalpion et Rapasdepic de Yoshyneys les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus de Metalgear Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou de Gigivrali et Coupenotte de Lightdarknes Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre
- Avec 1 shiny :
Les Astronautes : Limagma de Oum'$ Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos de Vhagar Flying Stars: ho-oh de zeb-bzh Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh The MoonWalkers : Laporeille de Hericendre Northern Lights: Arcko de Selva The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul les Shinytum: Taupiqueur de Fonx Team 77 : Nosferalto de DS Team Etoilee : Couverdure de Runown Team Orion : Abo de shinydresseur The youtubehunter : Kaïminus de albidark91
Un grand merci à Digg pour m'avoir aidée !
Dernière édition par El Cazador le Mer 20 Juil 2011 - 18:02, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 12:24 | |
| J'e comprend parfaitement Okasoin, non je ne prend pas ça pour de la rage je comprend tout a fais vos réaction. | |
| | | GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 12:25 | |
| EC, tu as oublié Abra de G-Money, il y a sa photo dans le rapport de la 2e semaine, donc 2 shiny pour l'équipe Black Soul ~ | |
| | | Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 17:12 | |
| J'ai ajouté au Rapport N°2 les photos résumés des shinies de la 2è Semaine. Juste une chose -que j'ai précisé sur le rapport, certaines dates sont faussées, d'une parce que nous transférons nos shinies sur 5G, et c'est la date d'Arrivée qui est affichée, et de deux parce qu'il y a eu des resets de troupeaux sur la version de Kourn, et que le Cradopaud affiche une date ne correspondant pas -le 9 Juillet, alors qu'il a été trouvé le 12.
Pardonnez ces 'problèmes techniques'. | |
| | | Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 17:21 | |
| Pour les shiny 3G et 4G, il faut une photo des écrans de stats 3G et 4G, sinon elles ne sont pas valables... | |
| | | Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 17:39 | |
| Une photo de la version d'origine, oui.
Quant au classement : je vous conseille de comptabiliser tous les shinies, mais de mettre un symbole (du genre *) à côté des shinies sans photo. Pour le rapport final, il faudra impérativement que les shinies avec ce symbole aient une photo. | |
| | | SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 17:42 | |
| - El Cazador a écrit:
Avec 7 shinies :
Star Dragon-CryoStar: Cacnéa de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa et Evoli de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse et Suicune de Aki/Suicune17
Il y a une erreur ici, ça fait plutôt 8 shinies. ^^ | |
| | | Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 20 Juil 2011 - 18:00 | |
| - Xel a écrit:
- Une photo de la version d'origine, oui.
Faut-il encore qu'ils n'aient pas encore été transféré. La règle a été énoncée alors quels shinies étaient déjà transféré, nous avons pour la plus part des photos de la version d'origine, mais pas avec la date, nous avons donc fait des photos de la 5G, malgré que la date soit celle du transfert et non de la trouvaille. J'espère que ce ne posera pas de problème sur les points, nous ferons, pour les shinies à venir des photos dans les règles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
| | | | [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|