ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

+137
Hugo
Pearl
Red.D
Mad Lightning
Gigivrali
DarkYoko
tyra SH
Tux
Link Elfe
Nerfir
D31dara
dark vador
floreflo
Metarkrai
ALAMOS
Elekk
Zigzabluze
Xel
Jill
Oum'$
Mixam
Roms54
Keitapostrophe
CarliaS
Yoshyneys
Bigka'
SilverWhite
HydroSH
Aether
Decim
Shizen
BlueBurn
Teyn
vipelierredu59
GuiGui1905
PatwyckSh
Aqualouis
Aurorus
G-Money
Seiden
Lefty
Juleduf
Lugi
Marc
SHomer
Enwyn
Yumi
Mentarie
Goxel
TitomSH
Mana-Mahad
piloudu56theSH
CharizardShiny
Blue'Scorvol'
MrKazKun
Silver_SH
Bat'
GrahySH
Digg
Mystic-Falco
victini love
Rednight 17
Suzuka Gongen
zib
MarcSH
GregSH
minizechromSH
Lucarboum
McAaron
Osha
Sey
☆Hugo☆
Hirai92
Grégounet
Darkrelia
Redbrouette
Paco Raborn
Minisocle
El Cazador
Mew le dieu
ShinyFufu
Sushi'
phenix
Kushina
Kourn-Flakes
King-of-Ice
Vhagar
Ghost
Dark Garchomp
Canardo
Hugo08
Truocerp
magmatueur
Brasounette
Kiiki
Félizio
Beki
ze_wolf
Blaz
J-P
Lamiche
Baby Shine
Shinichi Kudo
Neon
Nactios
ARTY-CODE-1
Ariya
WoopyDop
Okasoin
Squirkiz
Hanton Éon [W.S.]
Maître Armand
Thony.SH
shiny brillant
zeb-bzh
TheBeuahh
ProfSquirrel
ThePokefan38
Azerti'
Angeflo
Goriaze
Aki
ARY
Excel Mibu McCloud
ChronoDark
Elek'red
Al
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Ciza
Bidoof
Vava63
R68
Jiraya
Overlord
Néatoru
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:51

Tu écris un peu trop pour quelqu'un qui ne shasse que pour lui... Règle ça avec Truo, le reste ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

Masculin Age : 37
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:01

ALAMOS a écrit:

PS: J'essearai d'avoir un APN le plus vite possible mais je n'en acheterais pas je n'est pas de l'argent a mettre dans un APN juste pour les shiney .

Tu dois forcement avoir beaucoup d'amis à ton age et parmi eux, y a au moins 1 qui à un APN. ca reglera le probleme.
Hanton Éon [W.S.]
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hanton Éon [W.S.]

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 75

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:10

Je réponds assez tardivement veuillez m'excuser, je ne comprends pas pour Mélofée...
ALAMOS m'a montré l'image ci-avant et a encuite engagé un combat et j'ai vu et entendu l'apparition des étoiles... Je ne comprends donc pas pourquoi celui-ci ne serait pas shiney ? Concernant l'étoile je n'ai rien copié-collé ! Je ne suis pas un tricheur, j'ai fait l'impr'écran tel quel. La qualité est affreuse je suis complètement d'accord. Mais pourtant c'est bel et bien un shiney. Concernant la section "obtenu lors d'un échange", c'est parce qu'il a transféré tous ces shineys dans une même version RougeFeu.

Dernière édition par Hanton Éon le Mar 19 Juil 2011 - 23:22, édité 1 fois
https://shinyshunters.1fr1.net/t5005-hanton-eon-et-ses-shineys
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:20

Oum'$ a écrit:
ALAMOS a écrit:

PS: J'essearai d'avoir un APN le plus vite possible mais je n'en acheterais pas je n'est pas de l'argent a mettre dans un APN juste pour les shiney .

Tu dois forcement avoir beaucoup d'amis à ton age et parmi eux, y a au moins 1 qui à un APN. ca reglera le probleme.
Bonjour on peut se voir pour que tu me file ton APN que je te rendrais dans deux mois. C'est pour photographier des pixels d'une couleur différentes? =D
Je trouve que c'est moyen mais si il y arrive alors ouais ça règle le problème =D.
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$

Masculin Age : 37
Nombre de Shinies : plus de 50

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:38

Al a écrit:
Oum'$ a écrit:
ALAMOS a écrit:

Bonjour on peut se voir pour que tu me file ton APN que je te rendrais dans deux mois. C'est pour photographier des pixels d'une couleur différentes? =D
Je trouve que c'est moyen mais si il y arrive alors ouais ça règle le problème =D.

Je trouve ta maniere de demander un APN tres polis Razz .

Edit: Et faudrait etre un peu tordu pour demander un APN à un pote pour deux moi (à moins que tu trouves tes shiny tous les jours pour faire des photos).
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:13

Metarkrai a écrit:
Par ailleurs je voulais demander quelquechose :
Sur ces photos, le Wailmer vous paraît-il shiny ?
Spoiler:

Parceque le numéro du dex est bien en jaune, mais le Wailmer est... tout bleu en fait, alors que normalement il est assez mauve. Et c'est la seule couleur qui est "anormale", toutes les autres ressortent bien sur la photo.
Donc je voulais savoir si c'était courant ce genre de problème de couleur en prenant une photo de pas très bonne qualité, et si quelqu'un sait, comment l'éviter.

Le wailmer shiny OldSoap me parait vrait. Pour preuve la photo du wailmer shiny de Gab32

http://gab32sh.skyrock.com/photo.html?id_article=2104635789&id_article_media=-1
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 4:37

Les gens qui disent soit tu fais des photos de tes shiney ou sinon il ne fallais pas s'inscrire. Mais peut etre que ça aurais été mieux si la règles de la photo obligatoire aurais été depuis le début de la SHTC au moins certains membres ne pouvant pas faire de photos ne se seraient peut être pas inscrits.
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:42

ALAMOS a écrit:
Les gens qui disent soit tu fais des photos de tes shiney ou sinon il ne fallais pas s'inscrire. Mais peut etre que ça aurais été mieux si la règles de la photo obligatoire aurais été depuis le début de la SHTC au moins certains membres ne pouvant pas faire de photos ne se seraient peut être pas inscrits.

Comprend bien que l’on soit en SHTC, une compétition ou on doit trouver pour gagner. Donc c’est normal que tu doives au moins prouver que ton shiny existe avec une photo. Des gens passent des heures l’été pour faire gagner leurs amis et avoir un souvenir sympathique. Donc c’est normal en voyant des photos de Webcam de qualité très limité qu’ils ont des doutes.
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:56

dark vador : Ah oui, effectivement, la couleur shiny de wailmer ne passe pas sur les photos, c'est dommage.
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:56

Oui ça j'ai compris dark vador mais je ne comprend pas les gens qui disent en pleine SHTC bah soit tu fourni des photos soit il ne fallait pas s'inscrire mais maintenant c'est trop tard. Car il fallais le dire avant la SHTC donc comment vont faire les personnes ne pouvant vraiment pas donner de photos ? Et quand Truocerp sera connecté je lui montrerais mes shiney via skype et essearais de trouver un moyen pour faire des photos de mes futurs shiney s'il y en a.
dark vador
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
dark vador

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:22

ALAMOS a écrit:
Oui ça j'ai compris dark vador mais je ne comprend pas les gens qui disent en pleine SHTC bah soit tu fourni des photos soit il ne fallait pas s'inscrire mais maintenant c'est trop tard. Car il fallais le dire avant la SHTC donc comment vont faire les personnes ne pouvant vraiment pas donner de photos ? Et quand Truocerp sera connecté je lui montrerais mes shiney via skype et essearais de trouver un moyen pour faire des photos de mes futurs shiney s'il y en a.

Et bien ils ne comprennent pas pourquoi tu as voulu fair cette compétition en sachant très bien que tu ne ferai pas de photo car tu n'a pas le matos.
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:26

oui mais moi je ne pensais pas que les photos aurais été obligatoire alors que au debut de la SHTC il étais dit que c'étais mieux dans fournir sauf si on ne peut vraiment pas. Mais c'est pas grave je vais essayer de me débrouiller comme je peux.^^
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:44

Bon, je suis en train de faire le classement ^^ (depuis le 17 juillet)
Je n'accepte pas les posts sans photos, je le rappelle.

EDIT: Dois-je comptabiliser le Rhinocorne et les autres shinys ?
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:03

ALAMOS, certes les photos ne sont pas obligatoires depuis le début, mais quand tu fais un concours, où le but je le rappelle, est de trouver des shinies... Tu aurais du penser (même si ce n'était pas écrit NOIR sur BLANC) qu'il aurait fallu des photos.
Après je sais pas moi, mais mets toi à notre place, admettons qu'une team gagne avec 40 shinies mais sans aucune photo... Toi tu réagirai comment ?
Même si sur SH, on est basé sur la confiance, ça ne fait pas tout...
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:10

je comprend Okasoin mais je ne pense pas qu'il y est que moi qui n'est pas de photos et EC fais comme tu veux pour le rhino et les autres meme si on voit bien qu'ils sont shiney mais il y a des reflets c'est tout aucun truc de coller ou de je ne c'est quelle étoile coller par paint et de toute façon normalement aujourd'hui truocerp va les voir via skype donc il pourra vous dire lui même qu'ils sont bien authentique et légit !
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:15

Je ne l'ai pas encore mis, j'attends que quelqu'un me réponde. Si ya besoin, j'éditerai.
Par contre, j'ai ignoré le post d'un Tritonde, ça c'est sur.
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin

Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:17

Personnellement je ne pense pas que tes shinies soient hackés...
Mais ceux qui n'ont pas de photo ne sont pas premiers donc tu vas prendre ça pour de la rage ou autre, mais pas du tout, c'est un concours et on cherche juste à s'assurer qu'il se déroule correctement s'too Razz
Si une autre personne nous ramenait une dizaine de shinies en peu de temps, on ferait le même "cirque".
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:23

Classement au 20 juillet, 12h24

1. Avec 18 shinies:
    La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos et Arakdo de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby et Nosferalto de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium et Crehelf de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium,Viridium et Geolise de Maìtre Armand
    Les Tracker's of shinies : Chinchidou et Scalpion de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot et Nosferapti de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix et Chlrobule d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang,Posipi, Spinda, Balignon et Chuchmur de Roms54

2. Avec 17 shinys :
    Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Evoli, Metang, Laporeille, Evoli, Minidraco, Abo, Polarhume et Evoli de Metarkrai, Abra, M.Mime, Germignon, Evoli, Germignon et Minidraco de SHasseur-shiney, Abra et Sabelette de Zekrom83

3. Avec 16 shinies :
    Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing et MinidracoTheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool et Kecleon de jojo65Sh, Regirock , Escargaume et Poichigeon de cariuss13

4. Avec 14 shinies :
    The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid et Capumain de Digg et Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus ,Nucléos, Porygon et Couverdure de Rednight, Arceus d'Aurorus, Hypotrempe de Dark-Cristal
    The Shooting Stars: Aflamanoir, Abo et Kaiminus de T3rr4Sh, Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli et Ymphect de D31dara , Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss et Axolotode RikuSH
    Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramolosse, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga et Ho Oh de Phenix, Lugia et Giratina de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin et Latias de Hiairai92, Wailmer de OldSoap
    La Team des Inséparables :M. Mime de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur,Solaroc, Kraknoix et Medhyena de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte et Zigzaton de Mana-Mahad, Abo et Ratentif de K.ssou

5. Avec 13 shinies :
    The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra et Mewde SHugФ, Polichombr, Archeomire et Leopardus de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou et Groudon de ARTY-CODE-1
    Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette et Evoli de Beki , Wattouat, Évoli,Ptitard et Zarbi de Overlord , Ptitard de Dark Garchomp, Evoli et Magicarpe d'Okasoin

6. Avec 12 shinies :
    Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre et Insecateur de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant et Evoli de PrinceMadara, Granivol de Fukano
    Les Rhapsodoofs : Abra, Mélofée, Minidraco et Salamèche de ALAMOS, Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive et Kyogre de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki
    ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus et Regice de Gregounet, Simularbre de GregSH, Germignon de Mr. Luxio , Kaiminus de CharizardShiny
    The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups et Baggiguane de thepokegael, Terrakion et Cacnéa de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor,Gringolem et Germignon de SHjeremy et Nosferalto de Kaizorro

7. Avec 10 shinies:
    The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim et Gringolem de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif, Keunotor et Rhinoféros de SH shiny

8. Avec 9 shinies :
    l'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau et Saquedeneu de Thony.SH, Tropius de Reb♥rn, Statitik de Hugo08
    Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud et Balignon de Kourn-Flakes, Rémoraid et Insolourdo de White-M et Scorplane de Mario

9. Avec 8 shinies
    Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe et Sabelette de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter et Psykokwak de Geneos
    Star Dragon-CryoStar: Cacnéa de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa et Evoli de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse et Suicune de Aki/Suicune17

10. Avec 7 shinies :
    Donut's team : Nenupiot et Kraknoix de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse et Archeodong de Shomer et Abra de TheLeGuitariste
    les Specimens: Tadmorv, Kyogre, M. mime et Scarabrute de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH et Okeoke de ChronoDark91 et Geolithe de Elek'red

11. Avec 6 shinies :
    Arcana: Goupix de BlackRed-SH, Evoli,Chuchmur et Zarbi de Lefty et Tarsal et Carabing de Adrilin2
    404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras et Rattata de Sarah, Feuforêve et Nosferalto de Red.D
    Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice
    ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus et Kaiminus de Keitaro, Scarhino, Ptitard et Chuchmur de Moutinho et Funécire de Lynda
    Pedobears and the little girl: Séléroc et Cochigon de Minisocle , Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan
    The Star Légendary: Héricendre, Luxio et Tarsal de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney
    Les Winaut: Drakkarmin, Akwakwak, Leopardus et Electhor de Jack Sparm, Giratina et Etourmi de Al

12. Avec 5 shinies :
    Double Hearts : Hoothoot, Melofée et Kaiminus de TheKevin95-SH, Latias de Kirra, Cerfrousse de Katell
    Les Hybrid Dark Side : Minidraco et Roucool de WoopyDop, Coconfort et Viridium de Yumi et Germignon de Ariya
    Knights of Cydonia: Latias, Seviper et Cerfrousse de Kiba, Registeel et Nidoran M de El cazador
    The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink et Chenipotte de ShTheLucario
    The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad
    Los Vicious : Poussifeu, Arcko et Zigzaton de Nono-SH, Ho-oh de ClemSH/347Bloody, Sabelette de PatwyckSh

13. Avec 4 shinies :
    The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare et Nucleos de AquaFred
    Team Bonjour : Chovsourir, Batracné et Aflamanoir de MaxSkins et Nosferapti de J-P
    les titans etoilés: Stari et rondoudou de mew17 et Castorno et Lixy de pilou-du-56

14. Avec 3 shinies :
    Babah Team : Saquedeneu de Dark Mewtwo, Polichombr et Otaria de Mentali
    Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine
    néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant
    Les perturbateurs du ciel : Abra et Voltorbe de SHNoé, Evoli de Pikaruto57
    Psykokwak's Team: Ptera de Dokuga, Roucool d'Excel et Geolise de Kodoku

15. Avec 2 shinies :
    les amis chromatistes : Phogleur et Tétarte de Méli-mélo
    les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo de Lucarboum-SH
    the aurora stars: Saquedeneu de Ventilord, Hericendre de Dark Light
    Les balls brillantes : Kaorine de HydroPoing et Airmure de Blue’Scorvol
    Black Soul: Kaĩminus de GraySH et Abra de G-Money
    les Chatons des Ténèbres: Couverdure et Kyurem de Sey
    Team Chroma'tic: chovsourir et Smogo de Anthony68
    Failing Stars : Doudouvet et Hericendre de Flo'Norris
    The Shining Stars: Scalpion et Rapasdepic de Yoshyneys
    les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus de Metalgear
    Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou de Gigivrali et Coupenotte de Lightdarknes
    Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre

16. Avec 1 shiny :
    Les Astronautes : Limagma de Oum'$
    Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos de Vhagar
    Flying Stars: ho-oh de zeb-bzh
    Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh
    The MoonWalkers : Laporeille de Hericendre
    Northern Lights: Arcko de Selva
    The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon
    Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent
    Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul
    les Shinytum: Taupiqueur de Fonx
    Team 77 : Nosferalto de DS
    Team Etoilee : Couverdure de Runown
    Team Orion : Abo de shinydresseur
    The youtubehunter : Kaïminus de albidark91

Un grand merci à Digg pour m'avoir aidée !

Dernière édition par El Cazador le Mer 20 Juil 2011 - 18:02, édité 6 fois
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:24

J'e comprend parfaitement Okasoin, non je ne prend pas ça pour de la rage je comprend tout a fais vos réaction.
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:25

EC, tu as oublié Abra de G-Money, il y a sa photo dans le rapport de la 2e semaine, donc 2 shiny pour l'équipe Black Soul ~
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:12

J'ai ajouté au Rapport N°2 les photos résumés des shinies de la 2è Semaine.
Juste une chose -que j'ai précisé sur le rapport, certaines dates sont faussées, d'une parce que nous transférons nos shinies sur 5G, et c'est la date d'Arrivée qui est affichée, et de deux parce qu'il y a eu des resets de troupeaux sur la version de Kourn, et que le Cradopaud affiche une date ne correspondant pas -le 9 Juillet, alors qu'il a été trouvé le 12.

Pardonnez ces 'problèmes techniques'.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:21

Pour les shiny 3G et 4G, il faut une photo des écrans de stats 3G et 4G, sinon elles ne sont pas valables...
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:39

Une photo de la version d'origine, oui.

Quant au classement : je vous conseille de comptabiliser tous les shinies, mais de mettre un symbole (du genre *) à côté des shinies sans photo. Pour le rapport final, il faudra impérativement que les shinies avec ce symbole aient une photo.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer

Masculin Nombre de messages : 177
Nombre de Shinies : 22

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:42

El Cazador a écrit:

Avec 7 shinies :

Star Dragon-CryoStar: Cacnéa de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa et Evoli de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse et Suicune de Aki/Suicune17

Il y a une erreur ici, ça fait plutôt 8 shinies. ^^
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:00

Xel a écrit:
Une photo de la version d'origine, oui.

Faut-il encore qu'ils n'aient pas encore été transféré. La règle a été énoncée alors quels shinies étaient déjà transféré, nous avons pour la plus part des photos de la version d'origine, mais pas avec la date, nous avons donc fait des photos de la 5G, malgré que la date soit celle du transfert et non de la trouvaille.
J'espère que ce ne posera pas de problème sur les points, nous ferons, pour les shinies à venir des photos dans les règles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 28 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant