| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 21:07 | |
| Bon moi pour ma part je n'ai pas pus trop aidé les chroma'tic car j'ai eu plein d'évènements qui ont fait que. Du genre: perte des papiers d'identité, arrivé du bac, je suis en plein permis etc... mais la je vais pouvoir m'y mettre a fond enfin (même si lundi je passe le permis et que samedi je fais une teuf de ouf pour mon bac et mon anniversaire x) ) Je pense pouvoir faire plaisir a ma team, j'ai 3 ds, quand je commence a m'y mettre, je regarde des lives pour passer le temps (merci aux membres sh au passage, je regarde tous vos lives!) et j'arrive a me faire en peu de temps du style 500 resets... riens que pour la première journée . Bonne shance a tous, et que le meilleur gagne! (Même si la première équipe en tête est vraiment balèze!) | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 23:17 | |
| j'en ai marre que mon équipe ait 0 point Je vais finir par craquer... :/ | |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 6:33 | |
| Ho-oh ne se presse pas binetot 20 000 ... j'espere qu'il va venir avant la fin des deux mois... et brice la SHTC est une course d'endurance et non un sprint. | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 9:41 | |
| Brice, si au bout de 5 jours tu craques, tu commences pas bien, crois-moi ... Comme l'as dit Pokéfan, c'est une course d'endurance et non un sprint ! | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 9:57 | |
| Tkt je vais pas craquer :p Si je ne saurais pas exactement ce que je serais sur la shtc, j'irai me faire voir^^ Néanmoins, malgré les 15 000 resets et rencontres faits par mon équipe et le viridium qui va se pointer a plus de 29 000 resets, j'ai la mayo qui me faut o_O. Bonne chance a tous et bonne trouvaille pour ceux qui sont au meme point que moi (c'est a dire 0). | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 12:06 | |
| Juste comme ça, on dit "si je ne savais pas [...]", sinon ça pique les yeux... @__@ Enfin, on voit qu'on est en période de concours, avec tous les shinies récemment capturés ! C'est plutôt motivant, je trouve ! =)
| |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 17:36 | |
| La compète débute fort en effet... Oo heureusement que je n'y participe PAS! x) | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 18:25 | |
| Aller les gars!Faut se motiver!!! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 18:55 | |
| Moi je trouve affolant à quel point les membres agissent différemment à d'habitude à cause de la SHTC. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais sérieux, les tricheurs sont incroyablement visibles ! Il suffit de comparer les déclarations anciennes du membres aux nouvelles et là, la différence est flagrante. Plus les SHTC passent, plus des membres baissent dans l'estime de beaucoup pour leur hack visible à la longue.
De toute façon, la SHTC c'est et ça restera hackeurs VS nolifes et j'espère que ce sera les nolifes qui gagneront, ce serait honteux dans le cas contraire.
PS : SHugo c'est moi ou tu as volé l'artwork de Jill pour ta sign Youtube ?
| |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 19:06 | |
| Ce qui m'étonne, c'est qu'un Pokémon capturé le 29 janvier a été comptabilisé dans le classement des équipes... | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 19:11 | |
| Que la date d'un pokemon soit faussée, ça peut arriver ( histoire de troupeau, erreur en remettant la bonne date après une shasse de troupeau/saison,... ).
Pour l'instant, seuls deux recensements ont été fait avec une preuve datée ( mon Akwakwak et un M.Mime dont le nom du possesseur ne me revient pas ). Pensez y si vous filmez, c'est un petit plus pratique pour pas qu'on vous fasse chier, d'autant que les sites de journaux et les pages d'accueil proposent la date marquée en gros et intrafiquable.
EDIT : le M.Mime est à BlackTime0794 | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 19:22 | |
| - Sey a écrit:
- Moi je trouve affolant à quel point les membres agissent différemment à d'habitude à cause de la SHTC. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais sérieux, les tricheurs sont incroyablement visibles ! Il suffit de comparer les déclarations anciennes du membres aux nouvelles et là, la différence est flagrante. Plus les SHTC passent, plus des membres baissent dans l'estime de beaucoup pour leur hack visible à la longue.
De toute façon, la SHTC c'est et ça restera hackeurs VS nolifes et j'espère que ce sera les nolifes qui gagneront, ce serait honteux dans le cas contraire.
PS : SHugo c'est moi ou tu as volé l'artwork de Jill pour ta sign Youtube ?
On est gentil ici on ne va pas punir des gens dont on est pas sur qu'ils hack :3. Nommer Sey modo et tout les problèmes seront résolut =D. *c'est de l'humour* | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 19:36 | |
| Sey; quel est l'atwork de jill? Je ne sais pas de quoi tu parles mais je le changerais sans aucun soucis car je ne savais aucunement de quoi il s'agissait^^ désolé jill. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 8 Juil 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 6:25 | |
| - SHomer a écrit:
- Ce qui m'étonne, c'est qu'un Pokémon capturé le 29 janvier a été comptabilisé dans le classement des équipes...
c'est vrai que beaucoup de personnes postent en avance mais bon moi je suis sur linker et parfois je suis obligé de reculer ma date pour que le linker fonctionne (pour les oeufs et les rencontres mon linker ne marche pas pour les resets.) alors ça dépends. | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 9:38 | |
| Euh moi pour les versions 4/5G les dates ne sont jamais à l'heure. Ma Tarsal par exemple a été capturée en octobre 2024. Il faut absolument qe ce soit à la bonne date ? | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 9:50 | |
| Awii bonne question, aucune de mes DS n'est à l'heure (date) ~¤~' Pour l'instant, ça va je n'ai toujours pas trouvé (fausse joie)
EDIT : d'accord je règle ça dès maintenant !
Dernière édition par Okasoin le Sam 9 Juil 2011 - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 9:53 | |
| Bah, suffit de mettre à la bonne date, c'est pas compliqué.
Au pire si vous voulez vraiment une date spéciale pour un pokémon et que vous pouvez filmer, faites comme JS à dit, prenez l'heure d'un site. (Genre l'horloge parlante).
Mais oui, ce serait mieux d'être à la bonne date si vous voulez pas qu'on vous fasse trop chier. | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 12:32 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Bah, suffit de mettre à la bonne date, c'est pas compliqué.
Au pire si vous voulez vraiment une date spéciale pour un pokémon et que vous pouvez filmer, faites comme JS à dit, prenez l'heure d'un site. (Genre l'horloge parlante).
Mais oui, ce serait mieux d'être à la bonne date si vous voulez pas qu'on vous fasse trop chier. Sinon est ce qu'on a le droit de filmer la télé ? Comme ya une DS qui est pas a moi, une DS qui est pour les troupeaux et une qui ets complètement détraqué. Ah oui aussi je pourrai me connecter que le Mardi, étant donné que la média n'est pas ouverte le Lundi. C'est grave si je rend le rapport aux animateurs Mardi au lieu de Lundi ? =X EDIT: Tant pis je le posterai Mardi, je dois partir et je reviendrai que Mardi. Pis si il faut le poster Lundi, dîtes par MP à G-Money de le faire SVP. Merci à celui qui me répondra/contactera G Money pour moi merci. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 13:17 | |
| - SHugФ a écrit:
- http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=charizard+shiny#/d30v5px
si dragounette est jill alors oui mais je peux prendre un autre atwork de dracaufeu c'est juste que je trouvais celui là très beau^^
Truo: Tu peux remarquer sur le logo du forum 9qui est le même dessin) un copyright Jill sur la queue du dracaufeu. C'est bien Jill sur DeviantArt. Faut lui demander l'autorisation pour utiliser ses dessins. C'est la moindre des choses. Les gens sur internet volent des dessins en continue, manquant ainsi de respect envers ceux qui passent des heures et parfois plus à les faire. Un peu de respect, tout ce que vous trouvez sur internet ne vous appartient pas ! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 14:56 | |
| Ahhh la SHTC, ses soupçons de tricheries, ses tricheries avérées, sa méfiance et le fait de découvrir que le lien de confiance dont on nous parles toute l'année en sert en fait qu'a pendre les autres =p | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 15:08 | |
| Sérieusement, c'est trop ça. Mais le pire c'est que ça saute aux yeux la triche. Je sais pas comment ceux qui s'y donne à fond font pour supporter ça. | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 15:37 | |
| Ah la triche! quelle fabuleuse invention passionnante! comment N'y etes vous toujours pas habitués? Il y a toujours un TH (tricheur hunter) quelque part. N'oubliez jamais cela; ils se moquent de nous! bon ben en espérant ne pas recevoir une lecon de morale pour 5 centimes, bonne chance. | |
|
| |
Lucarboum Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Devant une chèvre blanche ;) Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 9 Juil 2011 - 15:39 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Mais oui, ce serait mieux d'être à la bonne date si vous voulez pas qu'on vous fasse trop chier.
OK, j'ai pas envie qu'on me dise que mon(futur, peut-être) mewtwo est hack, après 6666 resets ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|