| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 5 Juil 2011 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 5 Juil 2011 - 19:22 | |
| Je vous aiderai de temps en temps à mettre à jour le post ! Mais s'il est dans ce topic, il devient du même coup officiel, non ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 5 Juil 2011 - 19:23 | |
| J,ai mis non-officiel, car certaines personnes peuvent ne pas déclarer leur shiny. Les classements officiaux seront fait avec les rapports de semaines. | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 6 Juil 2011 - 9:26 | |
| Je ne pensais vraiment pas devoir prendre ce concours aussi sérieux que je ne l'imaginais. Aller, au travail,petit Brisounet :p | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 6 Juil 2011 - 13:02 | |
| La mise à jour du classement est terminée... Pour le moment | |
|
| |
Aether Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2010 Nombre de Shinies : 5 shinies. (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 6 Juil 2011 - 13:30 | |
| La mise à jour est vraiment d'aujourd'hui à 13h05 ? Si c'est le cas, tu as oublié d'ajouter, pour l'équipe "Gives You Wings", le Nidoran Mâle shiny d'Ice ^^ | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 6 Juil 2011 - 13:31 | |
| Il me semblait l'avoir mis o/, je vais corriger ça. EDIT : J'ai repéré mon erreur, en fait j'ai bien noté le Nidoran M de Ice mais je l'ai mis dans la mauvaise équipe... Désolé :S Merci de ta remarque en tout cas | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 6 Juil 2011 - 13:51 | |
| je tient a preciser que Loupio y avait ecris que je l'avais depuis un mois donc il compte pas ._. mais Kaorine par contre si | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 6 Juil 2011 - 14:06 | |
| Je viens de voir dans ton message de Loupio que tu avais édité 4 fois, tu n'aurais pas édité aussi pour dire que ça fait 1 mois que tu l'as eu ??? Sinon désolé^^ mais tu vois je regarde juste le Pokemon et le pseudo, le reste je n'y fait pas trop attention, tu vas me dire "Ok mais c'était pas marqué "+1 pour les X"" je suis d'accord mais il y a des gens qui font gagner 1 point à leur équipe mais ne précise pas dans quelle équipe ils sont....
Je vais corriger ça, merci de me l'avoir dit...
Je viens aussi de voir que tu avais déjà posté comme quoi tu avais capturé Loupio le 18 Juin, pourquoi remets-tu un message dans le topic des déclarations pour mettre le même ? Tu n'aurais pas reposté je n'aurais pas fait l'erreure, je pense. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 6 Juil 2011 - 15:42 | |
| la prochaine fois je vais le faire pour qu'il sois bien gros italique souligne et en rouge x) et je l'ai deja posté ? bin autant pour moi j'ai tete en l'air en se moment . . . | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 6 Juil 2011 - 16:12 | |
| Nan mais c'est normal qu'il y ait quelques erreurs, vu le boulot que c'est d'actualiser le classement plusieurs fois par jour. C'est super chiant, et très peu de personnes veulent s'y coller, alors merci Shizen xD | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 6 Juil 2011 - 16:18 | |
| Merci de ton soutien Béki, je le fais car ça serait injuste que les gens qui participent à la SHTC actualisent le classement alors que des gens comme moi ne participant pas, soit devant sa console en ne pensant qu'à soi même Il se peut aussi que j'oublie quelques déclarations (dernier post de l'avant-dernière page surtout) mais je fais de mon mieux Il faut comprendre aussi que je ne suis toujours sur le topic des déclarations en train d'actualiser toutes les 5min^^ | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 6 Juil 2011 - 16:21 | |
| Belle initiative, surtout si tu ne participes pas ! Ca te fais un moyen de suivre la compétition, en tout cas. x3 Je le trouve vraiment pratique, ce classement, merci beaucoup ! =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 12:24 | |
| Je crois qu'il y a une erreur dans le calcul des points pour la team ' Famiglia ' - Spoiler:
Avec 5 shinies: La famiglia: Tentacruel et Bargantua de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum et Magby de Ciza
Je ne sais pas si cette remarque a déjà était faite donc je me suis permis de le faire.
Dernière édition par SiD le Jeu 7 Juil 2011 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 14:52 | |
| En effet. Merci de nous avoir prévenus. Je modifierais lorsque j'aurais accès a un ordinateur si ce n'est pas modifier avant. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 14:58 | |
| Vous pouvez laisser à 5 | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 16:50 | |
| Bon sang de bonsoir, la DARKness semble décidée à retrouver son titre... Je me suis levé à 12h et je n'ai encore rien foutu aujourd'hui, c'est pas comme ça que notre équipe va gagner ! Allez, du nerf Minisocle ! \o/ | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 17:09 | |
| Classement au 8 Juillet, 17h15- avec 8 shinies :
- Stella Factionis : Pikachu, Hypotrempe, Ramoloss, Ptitard, Noeunoeuf de phenix, Lugia de PrinCeSSe Amande et Ptitard, Shaymin de Hiairai92
avec 7 shinies : The D.A.R.Kness Team : Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus, Nucléos de Rednight et Hippopotas, Tropius de Digg Stars sky's & Hunt : Mascaïman, Batracné et Limonde de TheBeuahh, Abra, Kyogre de jojo65SH et Regirock, Escargaume de cariuss13 La famiglia : Spectrum, Magby de Ciza, Tentacruel, Bargantua, Kaorine de Chasseur d'étoile 2.0, Colbaltium de Dark Vador et Fulguris de Maître Armandavec 6 shinies : Les Magicraps : Minidraco, Evoli, Evoli et Evoli de Beki, Wattouat de Overlord et Ptitard de Dark Garchomp TStar Dragon-CryoStar : Minidraco, Teddiursa de Goriaze, Cacnéa de LacionsSH et Sancocki, Funécire et Viskuse de Aki/Suicune17 the stars of the dark side : Terrakion, Cacnéa et Kyogre de kaizorro, Poussifeu, Roucoups de thepokegael et Palkia de SHjeremyavec 5 shinies : avec 4 shinies : Gives You Wings : Evoli et Saquedeneu de xD---lol, Poichigeon de Enwyn et Nidoran M de Ice The Shooting Stars : Aflamanoir et Abo de T3rr4SH, Noarfang de D31dara et Germignon de RikuSH Tracker's of Shinies : Chinchidou de SylvainSH, Zigzaton de magmatueur et Funécire, Nosféralpto de Aleck The Specimens : Tadmorv, Kyogre et Mr.Mime de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH Les Titans étoilés : Stari et Rondoudou de mew17, Keunotor et Lixy de pilou-du-56avec 3 shinies : Les RhapsoDoofs : Abra, Mélofée de ALAMOS et Funécire de Hanton Eon Les ShiniesBlood : Simularbre de GregSH, Héricendre de Gr€goun&t et Germignon de Mr.Luxio Les Smourbidoofs : Bagguiguane, Kraknoix et Grainipiot de Kourn-Flakes The King of Shiny : Ningale de pokiju et Chlorobule, Haydaim de stargatesh The Pedobears and the little girl : Séléroc, Cochignon de Minisocle et Electhor de Aqualouisavec 2 shinies : néochrom light star : Mélofée, Armulys de rafalblast-sh the explorer of frame : Scobolide de SHugo et Polichombr de Boulte SH 62 Les Winaut : Drakkarmin, Akwakwak de Jack Sparm Hybrid Dark Side : Minidraco de WoopyDop et Coconfort de Yumi Dryf Crew : Darkrai, Chauvsourir de Darkraifou Los Vicious : Poussifeu de Nono-SH et Ho-oh de Bloody347 les amis chromatistes : Phogleur et Tétarte de Méli-mélo les Made By Shinies : Ratentif et Germignon de CarliaS la Babah Team : Saquedeneu de Dark Mewtwo et Polichombr de Mentali The red clash : Cerfrousse et Lainergie de victini love L'élite des 4 : Porygon de Thony.SH et Tropius de Rebornavec 1 shiny : La team chroma’tic : Chovsourir de Anthony68 Legendary hunters : Hoothoot de Antho15sh Black Soul : Kaïminus de GraySH Donut's team : Nénupiot de themanwal 4O4 Not Found : Zébibron de Sarah Northern Lights : Arcko de Selva La team psykokwak : Ptéra de Dokuga les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit les Knights of Cydonia : Latias de Kiba Shinytum : Taupiqueur de Fonx Les balls brillantes : Kaorine de HydroPoing The thieves star : Funécire de Cysayox La team BROAH Poichigeon de Hugo Censuré aux moins de 16 ans : Kranidos de Vaghar the aurora stars : Saquedeneu de Ventilord Les Élus de la Voie Lactée : Abra de Metarkrai Arcana : Goupix de BlackRed-SH La team des inséparables : Mr.Mime de mystic-angel44 les Shiny's Exorcist : Héricendre de Rin' les Chatons des Ténèbres : Couverdure de Sey Flying Stars : Ho-oh de zeb-bzh ~•Karyûdo~Shiny•~ : Kaiminus de Keitaro The Shining Stars : Scalpion de Yoshyneys The StarKillers : Lugia de ShTheLucario la Donut's Team : Goupix de SHomer The Star Légendary : Héricendre de NanacroSH
Dernière édition par Shizen le Ven 8 Juil 2011 - 19:26, édité 7 fois | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 18:01 | |
| Tu donnais 5 points à La famiglia alors que nous en avions 4, et maintenant nous en avons 5 et tu nous en donnes 4 x). | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 18:06 | |
| Et bien ! La compétition commence fort, à ce que je vois... Déjà 7 points pour la D.A.R.K.ness Team ? Oo' Et nous on en est à... Zéro. x) M'enfin, il reste encore toutes les vacances pour se rattraper ! =) Bonne chance à tous, sinon, même si certains n'en ont plus besoin !
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 18:09 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- maintenant nous en avons 5 et tu nous en donnes 4 x).
Faut dire qu'il allait pas deviner ta future annonce de capture au moment où il modifiait le classement ^^ | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 18:20 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Tu donnais 5 points à La famiglia alors que nous en avions 4, et maintenant nous en avons 5 et tu nous en donnes 4 x).
C'était truo' qui vous donnait 5 points car il avait compté un Bargantua de trop Et comme tu peux le voir, la mise à jour a été faite à 17h05, (plus précisément 17h04, mais j'arrondis %)) et pour le 5ème point, Béki a répondu à ma place, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 19:12 | |
| Au fait Shizen, t'as oublié mon deuxième Evoli dans ta dernière màj ^^ Merci d'avance! | |
|
| |
Shizen Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 19:22 | |
| Ouh là, j'ai eu peur tout à coup, mais en fait c'est pas moi qui a édité la dernière màj (18h20)^^ ça doit être Néatoru. Je te corrige ça Béki | |
|
| |
SilverWhite Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : Liége,Belgique Nombre de Shinies : 2...
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 7 Juil 2011 - 19:58 | |
| eh beh ça a l'air d'etre une bonne compet' je participerai l'an prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|