| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 30 Juin 2011 - 8:28 | |
| Yeah Come Back de la DARKness team, c'est bon ça, je suis impatient de voir ce que ça donnera, si nous aurons : La Famiglia Vs. DARKness Team o/ Au quel cas, bon courage à tous pour cette SHTC.
PS : Victini Love, Ciza sera absent pendant ces 4 jours, (peut-être présent le soir, je ne sais pas) il est à la JapanExpo, donc je doute qu'il puisse répondre à ta requête pour l'instant. | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 30 Juin 2011 - 10:08 | |
| - Overlord a écrit:
- Question aux ténébreux membres de la DARKness team: on auras le droit à de super pseudo trop dark cette année? Je vote pour le retour du Sombre Despote Aurorus o/
Oui c'est au programme ^^ Merci M-F On verra, moi je sens bien l’émergence de nouvelles équipes. Avec 60 équipes d'inscrites y'a de quoi faire | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 14:30 | |
| J'ai quelques questions: Faudra-t-il poster les photos des shiny obtenus durant la SHTC ? Et puis commente ça se passera ? Enfin je veux dire yaura un topic pour mettre notre score chaque semaine, ou un truc dans le genre? Faudra-t-il compter le nombre de rencontres/resets/autre ?
Juste pour savoir, merci à celui qui répondra à tout ça ^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 14:57 | |
| Le compte des resets/rencontres/etc... n'est pas demandé. Les photos sont recommandées, mais encore une fois, ce n'est pas grave si tu n'en fournis pas. La confiance s'impose, puisque prouver la légitimité d'un shiny est quasiment impossible de nos jours. C'est le leader qui devra dresser la liste des shinies obtenus par son équipe dans la semaine, mais je ne sais pas s'il y aura un topic des rapports comme l'an dernier ou s'il faudra l'envoyer aux animateurs. | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 15:00 | |
| Merci pour les réponses ^^
En clair faut attendre le début de la SHTC pour savoir ce qu'il faudra faire précisément ^^ | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 17:09 | |
| Concernant ta question sur les topic, j'y ai répondu un peu plus haut: - zib a écrit:
Truo: comme à l'habitude, tu posteras ta déclaration dans le topic des déclarations à l'ancienne.
Cependant nous ouvrirons un topic pour recueillir les rapports des leader tous les lundi. Pour le reste Minisocle a parfaitement répondu. | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 17:11 | |
| Ah ok merci ^^ Enfin, comme à l'habitude, j'ai jamais posté là bas moi encore, j'espère pouvoir le faire durant la SHTC | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 17:18 | |
| Cependant vous n’êtes en aucun cas obligé de poster vos déclaration pendant la semaine. La seule chose que nous vous demandons est d'envoyer les informations sur vos shinies a votre leader pour qu'il puisse faire le rapport le lundi. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 17:20 | |
| Ah, pendant qu'on y est, il y a un préposé aux majs ?
Non, parce que si je dois m'y coller, j'aimerai mieux être prévenu à l'avance pour m'arranger en fonction de mes absences
Truo: À trois nous devrions être bon pour faire les classements.
EDIT : c'est ce qu'on disait l'année dernière, et Minisocle s'est trouvé tout seul à la faire. On a donc du lui apporter un soutien non prévu, et si ça devait se reproduire, il faut qu'on soit prévenus à l'avance, car ma plage horaire n'est pas aussi extensible que le zizi à Papa Noël
Dernière édition par Jack Sparm le Dim 3 Juil 2011 - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 17:22 | |
| D'accord ^^
Encore une question (désolé je suis embêtant mais bon ><): Est ce qu'il y aura un formulaire spécial à remplir concernant les shinys ou juste les noms des shinys ?
Truo: Le formulaire sera donné lors de l'ouverture du topic des rapports. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 17:33 | |
| Si on capture un shiny et que la Ds freeze avant qu'on est pu sauvegarder, le point compte ? Nan parce que c'est un shinies attrapé puis perdu ensuite, et les shinies perdu n'ont rien à voir avec la compétition.
Truo: Non, il ne sera pas compté. | |
|
| |
Bat' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 18:05 | |
| Salut^^ Moi je vais faire ma toute premiere SHTC, faut dire que je suis SH depuis pas très longtemps^^
Bon courage à tous alors et j'espère que cette édition sera superbe, merci aux organisateurs et @+ | |
|
| |
MarcSH Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : 57 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 23:04 | |
| Nous y sommes bientôt ami(e)s Pokemaniac | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 2 Juil 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| |
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 6:52 | |
| Bonne chance a tous et a toutes =) (et ne geekez pas trop 8D) | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 10:40 | |
| Plus que quelque heures avant la SHTC!!
Bonne shance au Red Clash! | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 10:55 | |
| Bonne Chance à tous, je suis terriblement impatient de commencer à chasser | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 10:59 | |
| Bientôt la SHTC. Je souhaite a tout le monde bon courage. | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 11:17 | |
| Encore une fois bonne chance a tous ! Cette SHTC promet d'être énorme.. | |
|
| |
Blue'Scorvol' Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 06/01/2011 Nombre de Shinies : 7 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 11:22 | |
| Plus très longtemps avant le départ final, je me réjouis, j'espère trouver ne serai-ce qu'un minimum de 2 ou 3 shinies, mais si je viens à faire faire un score aussi minable, j'espère que les autres membres de mon équipe me rattraperons ^^
Sinon, une petite question, à un moment des vacances, je serai absent, donc je ne pourrai (peut-être) pas faire mon rapport, dans ces cas là dois-je prévenir un animateur qu'un autre membres de mon équipe va faire le rapport ou on s'en fiche un peu ? | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 11:23 | |
| Que j'ai hâte! Ca va être ma première SHTC! Bonne chance à tous les participants | |
|
| |
Darkrelia Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Qui sait? Je suis peut-être déjà plus de ce monde. Nombre de Shinies : 25 en 1/8192
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 11:32 | |
| Encore quelques heures à attendre SHugo patiente j'espère remplir mon coté de la carte au maximum au moins 8D, J'ai hâte et c'est aujourd'hui que tout mes préparatifs vont se terminer | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 11:34 | |
| My first SHTC ! Vive la SHTC! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 3 Juil 2011 - 13:17 | |
| - Blue'Scorvol' a écrit:
Sinon, une petite question, à un moment des vacances, je serai absent, donc je ne pourrai (peut-être) pas faire mon rapport, dans ces cas là dois-je prévenir un animateur qu'un autre membres de mon équipe va faire le rapport ou on s'en fiche un peu ? Le sous leader de l'équipe le fera à ce moment là. S'il ne peut pas non plus, il reste deux membres dans ton équipe pour le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|