| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 14:25 | |
| Bien sûr que si, ça pénalise l'équipe. Ca retire tous les shinies et donc points trouvés par le membre tricheur. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 15:13 | |
| Comme cela a été fait l'année dernière avec Mystic-Angel ou avec ThunderBird il y a trois ans, seul le membre fraudeur sera sanctionné, ça handicape déjà son équipe qui comme Beki l'a dit, perd tous les shinies acquis par ce membre. On ne va pas sanctionner des gens n'ayant rien fait. | |
|
| |
Lucarboum Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Devant une chèvre blanche ;) Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 18:14 | |
| Wow ! 50 équipes inscrites actuellement, pas mal ! | |
|
| |
Grégounet Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : France. Nombre de Shinies : 58 Shinies à l'ancienne. 4 ratés.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 18:51 | |
| Comment cela la sanctionne-elle, si le membre à triché dans la but d'avoir des shynis ?
Okay, on enlève ceux du membre fraudeur, mais ayant étés obtenus par cheat, ils n'auraient donc jamais étés trouvés...
Cela ne sanctionne l'équipe en aucun cas. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 18:54 | |
| Le Hackeur est discalifié; son équipe se retouve donc composée de 3 membres, et ça c'est quand même un gros désavantage ;D
Dernière édition par Dark Garchomp le Ven 24 Juin 2011 - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
Grégounet Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : France. Nombre de Shinies : 58 Shinies à l'ancienne. 4 ratés.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 19:01 | |
| Dark Garchomp, relis les règles Il est stipulé qu'elle à le droit de retrouver un membre afin de remplacer ledit Tricheur... | |
|
| |
Redbrouette Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 19:02 | |
| Mème si ont va tout rafler... bonne aux équipe qui vont shasser! | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 19:11 | |
| - Gr€g0un&t a écrit:
- Dark Garchomp, relis les règles
Il est stipulé qu'elle à le droit de retrouver un membre afin de remplacer ledit Tricheur... Ah ouais, mal lu :/. Bah jusqu'à ce que le hackeur soit découvert, c'est comme si que l'équipe avait fait la compétition à 3 étant donné que les shiny Hack seront enlevés! Et ça, c'est quand même un gros désavantage ;D²! | |
|
| |
Grégounet Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 19:15 | |
| Mdrrr =) J'en reste pas convaincu =P Mais je me doute bien que les règles ne seront pas modifiées simplement pour ma remarque pertinante ² | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 25 Juin 2011 - 1:18 | |
| Greg, tu n'étais pas là l'an dernier, mais sache que la team d'un certain Mystic Angel figurait parmi les meilleures du classement avant que ce dernier ne soit disqualifié et fasse perdre 6 ou 7 shinies à son équipe. Et elle ne s'en est jamais relevée alors crois moi, ça fait très mal | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 26 Juin 2011 - 10:39 | |
| Bonjour est ce qu'on n'a le droit de continuer une recherche déjà commencer pour les SHTC ou il faut absolument des recherche nouvelles car je sens que mousti ne viendra pas avant et j'aimerai vraiment le finir
Voila merci | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 26 Juin 2011 - 10:43 | |
| Cool merci de te réponse si rapide ^^ | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 26 Juin 2011 - 16:57 | |
| quand est que ca commence? | |
|
| |
minizechromSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de Shinies : 1 seul
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 26 Juin 2011 - 18:20 | |
| le 4 juillet il me semble | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 26 Juin 2011 - 18:23 | |
| cool 2 jours après mon aniv! | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 27 Juin 2011 - 1:27 | |
| Bientôt la SHTC j'ai vraiment hâte que sa commence. De plus c'est ma 1er pour moi. j'espère avoir de la chance avec mes cartouches de jeu est qui me donnerons plein de shiny ou pas beaucoup. Comme on le dit "seul l'avenir nous le dira". | |
|
| |
Lucarboum Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Devant une chèvre blanche ;) Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 28 Juin 2011 - 16:47 | |
| Espèrons que l'avenir sera clément avec notre équipe ^^ | |
|
| |
zib Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 12/06/2011 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 29 Juin 2011 - 19:11 | |
| Salut quand une équipe a trouvé un shiny elle le postera ou? svp?
Truo: comme à l'habitude, tu posteras ta déclaration dans le topic des déclarations à l'ancienne.
Cependant nous ouvrirons un topic pour recueillir les rapports des leader tous les lundi. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 29 Juin 2011 - 19:20 | |
| Ca commence mal pour la DARKness qui fait une vilaine faute d'orthographe dans sa bannière. Non mais je conçois, après tout dans le noir on ne voit rien. Je préfère vous remettre sur les rails dès le début, sinon je craindrais que vous ne donniez pas le meilleur de vous-mêmes. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 29 Juin 2011 - 20:10 | |
| Ça tacle sévère avant la bataille ! C'est un peu comme les amuse-bouches (amuse-bouche ? J'ai un peu de mal avec ce mot composé ^^) avant l'entrée du début des véritables hostilités !
Bref, je souhaite à tous une très bonne SHTC, et j'espère qu'il y aura encore plus de petites piques innocentes mais qui font bien rire quand même !
| |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 29 Juin 2011 - 20:20 | |
| Bientot \o/ je suis fier de faire ma premiere SHTC ! Mais je me demande si je vais trouver beaucoup ! | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 29 Juin 2011 - 20:23 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Ca commence mal pour la DARKness qui fait une vilaine faute d'orthographe dans sa bannière.
Non mais je conçois, après tout dans le noir on ne voit rien.
Je préfère vous remettre sur les rails dès le début, sinon je craindrais que vous ne donniez pas le meilleur de vous-mêmes. Ciza te dira si on est bien sur les rails ou pas (mon mp) Hein les amis je vous l'ai dis, c'est plus fort que lui mdr ++ MA | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 30 Juin 2011 - 1:17 | |
| Question aux ténébreux membres de la DARKness team: on auras le droit à de super pseudo trop dark cette année? Je vote pour le retour du Sombre Despote Aurorus o/ | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 30 Juin 2011 - 2:52 | |
| Heum bonjour Ciza. Il y a quelques temps j'ai posté dans le topic des inscriptions et malheureusement mon équipe ne figure pas dans la liste tandis que ceux après nous y figure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|