| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:26 | |
| Non mais on est en 2011 quoi. - Appareils photos - Portable - Webcam - Amis - Famille - Même des DS...
Franchement, je vois pas comment on peut avoir la thune pour des consoles (et parfois plusieurs) et pas pour un appareil photo (dans la famille).
Pour les shinies déjà obtenus, osef la photo de la rencontre. Pour les suivants, je recommence fort.
PS : Pour ceux que je connais, ça ne me dérange pas de prendre les photos de vos shinies en wifi.
Dernière édition par Sey le Mar 19 Juil 2011 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:26 | |
| et comment faire pour les personnes ne pouvant prendre de photos de leurs shiney car moi je n'est aucun moyen de faire des photos de mes shiney ??? Mon frere a un APN mais on ne s'entend pas bien et il ne me le pretterais pas et je n'est pas de l'argent a mettre dans un APN et je n'est pas de webcam. Mais s'il y a des gens qui ne croit pas en l'autenticité de mes shiney je m'en fous, je chasse pour moi je n'ai rien a prouver au autres.
Dernière édition par ALAMOS le Mar 19 Juil 2011 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:27 | |
| Tu te fais tes amis irl ou tu demandes à moman. | |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:32 | |
| De nos jours, tout le monde a un portable. Au début, on ne disait rien, mais depuis l'incident d'hier (je me passe de détails), on en a eu marre que des gens viennent ramener leur fraise, alors on demande au staff d'appliquer cette loi. J'étais là, et je comprends parfaitement la décision de Sey.
| |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:33 | |
| Que c'est-il passé hier ?? Et tu ne vas peut etre pas me croire mais je n'est pas de portable, oui il y a des gens qui n'en ont pas ou qui n'en voit pas l'utilité.
Dernière édition par ALAMOS le Mar 19 Juil 2011 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
ThePokefan38 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:34 | |
| - El Cazador a écrit:
- De nos jours, tout le monde a un portable. Au début, on ne disait rien, mais depuis l'incident d'hier (je me passe de détails), on en a eu marre que des gens viennent ramener leur fraise, alors on demande au staff d'appliquer cette loi.
J'étais là, et je comprends parfaitement la décision de Sey.
tout le monde n'a pas de portable (moi par exemple) mais un appareil photo me semble normal. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:36 | |
| Limite, on peut prendre les photos au retour. Enfin on signale que ya le shiny, et si ya aucune disponibilité pour prendre des photos, ben on prend la photo plus tard.
@Sey: L'appareil photo peut être de très mauvaise qualité, comme le mien. Le portable, ya peu de gens qui en ont pas, mais yen a quand même. Webcam, essaye de faire une photo sur DS avec ça, on voit même pas le pokémon. Les amis, si t'es au camping seul au monde tu vas avoir du mal. La famille, c'est pareil, ton père aura surement un portable mais ne voudra pas te le prêter. A noter qu'il faut aussi le cable pour l'ordinateur. Après, on peut se servir des DSi, mais si tu trouve le shiny dessus, tu fais comment XD De plus, j'ai que la 3DS comme DS à photos, et je sais aps où tu vois un cable pour mettre les photos sur l'ordi.
Bon après, ya des gens qui ont pas les moyens de s'acheter un appareil photo hein, pour la DS on t'en donne pas tous les jours, donc ça se peu que dans des familles ça soit soit la DS soit l'appareil. | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:36 | |
| - ALAMOS a écrit:
- et comment faire pour les personnes ne pouvant prendre de photos de leurs shiney car moi je n'est aucun moyen de faire des photos de mes shiney ??? Mon frere a un APN mais on ne s'entend pas bien et il ne me le pretterais pas et je n'est pas de l'argent a mettre dans un APN et je n'est pas de webcam. Mais s'il y a des gens qui ne croit pas en l'autenticité de mes shiney je m'en fous, je chasse pour moi je n'ai rien a prouver au autres.
Je suis sûr qu'en allant en wifi avec un membre de ce forum, il n'aura aucun problème à en prendre des photos. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:38 | |
| Même de mauvaise qualité, cela suffit si on reconnaît les couleurs et l'espèce du Pokémon.
ALAMOS @ Je peux vérifier tes shinies par wifi mais dans ce cas, laisse moi juste vérifier le PID et les hexas. Au moins je pourrais affirmer à 100% que certains de tes shinies sont legits. | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:39 | |
| ba j'ai eu cette idée aller en wi-fi avec un membre de ma team mais les 2 membres les plus connectés n'ont pas le wi-fi et le dernier membre je n'en sais rien . Et pour l'instant mes shiney sont sur RF et Saphir pour sabelette. Ba je voudrai bien aller en wi-fi une fois que je les aurais tous importés sur ma HG et poourait tu m'éclairer que ce que le PID et les hexas ?? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:41 | |
| Et une fois sur DP on ne pourra plus vérifier si ils sont legits ou non... | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:44 | |
| - GraySH a écrit:
- Limite, on peut prendre les photos au retour. Enfin on signale que ya le shiny, et si ya aucune disponibilité pour prendre des photos, ben on prend la photo plus tard.
@Sey: L'appareil photo peut être de très mauvaise qualité, comme le mien. Le portable, ya peu de gens qui en ont pas, mais yen a quand même. Webcam, essaye de faire une photo sur DS avec ça, on voit même pas le pokémon. Les amis, si t'es au camping seul au monde tu vas avoir du mal. La famille, c'est pareil, ton père aura surement un portable mais ne voudra pas te le prêter. A noter qu'il faut aussi le cable pour l'ordinateur. Après, on peut se servir des DSi, mais si tu trouve le shiny dessus, tu fais comment XD De plus, j'ai que la 3DS comme DS à photos, et je sais aps où tu vois un cable pour mettre les photos sur l'ordi.
Bon après, ya des gens qui ont pas les moyens de s'acheter un appareil photo hein, pour la DS on t'en donne pas tous les jours, donc ça se peu que dans des familles ça soit soit la DS soit l'appareil. Euh lol, quand on achète une console (surtout au prix de celle-ci), on essai de se renseigner un minimum sur elle. Les photos sont ensuite transféré dans la carte SD qui était INTÉGRÉ dans la console à l'achat de celle ci (donc tu ne peux dire qu'il y en a pas). Ensuite, pas besoin de "cable" la carte SD se fout sur l'ordi et voilà.
Dernière édition par Mystic-Falco le Mar 19 Juil 2011 - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:45 | |
| Ba mes shiney sont sur RF donc je ne sais pas comment faire mais je ne vois pas pourquoi je tricherais. Mis bon je compred que vus voulier vérifier c'est normal. Meme si je ne mettrai jamais de shiney sur ma SH-card qui sont hackés.
EDIT: Comme mystic-falco la dis avec une DSi ont peut en prendre des photos. J'ai bien une DSi avec une carte SD intégré et je pourrai prendre mes shiney en photos mais je ne sais pas du tout comment les mettres ensuite sur l'ordi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:49 | |
| Tu insères ta carte SD dans le port SD de ton ordinateur. | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:52 | |
| je sais pas ou est le port SD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:54 | |
| Là c'est vraiment de la mauvaise foi... Ton ordinateur ne fait pas trois hectares, tu jettes un coup d'oeil et en 30 secondes c'est bon. | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:56 | |
| Ba j'ai une cam a mon ordi intégré et je viens de les montrés a mon coéquipier Hanon Eon qui pourra prouvés leurs autenticité | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 12:57 | |
| Et ben voilà, donc tu peux prendre des photos! Si ton coéquipier vient dire qu'ils sont légits sans photos, désolé mais ça n'est pas plus crédible que quand c'est toi qui le dit. Et tu essaies beaucoup de te défiler, aurais-tu quelque chose à te reprocher? | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 13:01 | |
| Je n'ais rien a me reprocher mais c'est juste que je n'utilise jamais ma Cam alors je ne sais vraiment pas comment prendre de photos avec donc si quelqu'un pourrais m'aider sa m'arrangerais et sa ne me derangerais pas du tout de prendre des photos de mes shiney car je n'est strictement rien a me repprocher. | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 13:09 | |
| - ALAMOS a écrit:
- Je n'ais rien a me reprocher mais c'est juste que je n'utilise jamais ma Cam alors je ne sais vraiment pas comment prendre de photos avec donc si quelqu'un pourrais m'aider sa m'arrangerais et sa ne me derangerais pas du tout de prendre des photos de mes shiney car je n'est strictement rien a me repprocher.
Touche Impression Ecran, non loin de la touche Supprimer. | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 13:18 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- GraySH a écrit:
- Limite, on peut prendre les photos au retour. Enfin on signale que ya le shiny, et si ya aucune disponibilité pour prendre des photos, ben on prend la photo plus tard.
Bon après, ya des gens qui ont pas les moyens de s'acheter un appareil photo hein, pour la DS on t'en donne pas tous les jours, donc ça se peu que dans des familles ça soit soit la DS soit l'appareil. Euh lol, quand on achète une console (surtout au prix de celle-ci), on essai de se renseigner un minimum sur elle. Les photos sont ensuite transféré dans la carte SD qui était INTÉGRÉ dans la console à l'achat de celle ci (donc tu ne peux dire qu'il y en a pas). Ensuite, pas besoin de "cable" la carte SD se fout sur l'ordi et voilà. Ah ouais, j'avais jamais pensé à retirer la carte SD pour les photos, merci de l'info ~ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 19 Juil 2011 - 13:24 | |
| - Beki a écrit:
- Là c'est vraiment de la mauvaise foi... Ton ordinateur ne fait pas trois hectares, tu jettes un coup d'oeil et en 30 secondes c'est bon.
du calme, mon ordi n'as aps de lecteur de carte SD, je suis obligé d'utiliser un lecteur de carte. ET tout lemonde ne peut pas avoir d'ordi portable (de cuisine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|