ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

+137
Hugo
Pearl
Red.D
Mad Lightning
Gigivrali
DarkYoko
tyra SH
Tux
Link Elfe
Nerfir
D31dara
dark vador
floreflo
Metarkrai
ALAMOS
Elekk
Zigzabluze
Xel
Jill
Oum'$
Mixam
Roms54
Keitapostrophe
CarliaS
Yoshyneys
Bigka'
SilverWhite
HydroSH
Aether
Decim
Shizen
BlueBurn
Teyn
vipelierredu59
GuiGui1905
PatwyckSh
Aqualouis
Aurorus
G-Money
Seiden
Lefty
Juleduf
Lugi
Marc
SHomer
Enwyn
Yumi
Mentarie
Goxel
TitomSH
Mana-Mahad
piloudu56theSH
CharizardShiny
Blue'Scorvol'
MrKazKun
Silver_SH
Bat'
GrahySH
Digg
Mystic-Falco
victini love
Rednight 17
Suzuka Gongen
zib
MarcSH
GregSH
minizechromSH
Lucarboum
McAaron
Osha
Sey
☆Hugo☆
Hirai92
Grégounet
Darkrelia
Redbrouette
Paco Raborn
Minisocle
El Cazador
Mew le dieu
ShinyFufu
Sushi'
phenix
Kushina
Kourn-Flakes
King-of-Ice
Vhagar
Ghost
Dark Garchomp
Canardo
Hugo08
Truocerp
magmatueur
Brasounette
Kiiki
Félizio
Beki
ze_wolf
Blaz
J-P
Lamiche
Baby Shine
Shinichi Kudo
Neon
Nactios
ARTY-CODE-1
Ariya
WoopyDop
Okasoin
Squirkiz
Hanton Éon [W.S.]
Maître Armand
Thony.SH
shiny brillant
zeb-bzh
TheBeuahh
ProfSquirrel
ThePokefan38
Azerti'
Angeflo
Goriaze
Aki
ARY
Excel Mibu McCloud
ChronoDark
Elek'red
Al
Shika25
Chasseur d'étoile 2.0
Jack Sparm
Ciza
Bidoof
Vava63
R68
Jiraya
Overlord
Néatoru
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:26

Non mais on est en 2011 quoi.
- Appareils photos
- Portable
- Webcam
- Amis
- Famille
- Même des DS...

Franchement, je vois pas comment on peut avoir la thune pour des consoles (et parfois plusieurs) et pas pour un appareil photo (dans la famille).

Pour les shinies déjà obtenus, osef la photo de la rencontre. Pour les suivants, je recommence fort.

PS : Pour ceux que je connais, ça ne me dérange pas de prendre les photos de vos shinies en wifi.

Dernière édition par Sey le Mar 19 Juil 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:26

et comment faire pour les personnes ne pouvant prendre de photos de leurs shiney car moi je n'est aucun moyen de faire des photos de mes shiney ??? Mon frere a un APN mais on ne s'entend pas bien et il ne me le pretterais pas et je n'est pas de l'argent a mettre dans un APN et je n'est pas de webcam. Mais s'il y a des gens qui ne croit pas en l'autenticité de mes shiney je m'en fous, je chasse pour moi je n'ai rien a prouver au autres.

Dernière édition par ALAMOS le Mar 19 Juil 2011 - 12:30, édité 1 fois
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:27

Tu te fais tes amis irl ou tu demandes à moman.
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:28

webcam.
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:32

De nos jours, tout le monde a un portable. Au début, on ne disait rien, mais depuis l'incident d'hier (je me passe de détails), on en a eu marre que des gens viennent ramener leur fraise, alors on demande au staff d'appliquer cette loi.
J'étais là, et je comprends parfaitement la décision de Sey.

https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:33

Que c'est-il passé hier ?? Et tu ne vas peut etre pas me croire mais je n'est pas de portable, oui il y a des gens qui n'en ont pas ou qui n'en voit pas l'utilité.

Dernière édition par ALAMOS le Mar 19 Juil 2011 - 12:34, édité 1 fois
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:34

El Cazador a écrit:
De nos jours, tout le monde a un portable. Au début, on ne disait rien, mais depuis l'incident d'hier (je me passe de détails), on en a eu marre que des gens viennent ramener leur fraise, alors on demande au staff d'appliquer cette loi.
J'étais là, et je comprends parfaitement la décision de Sey.

tout le monde n'a pas de portable (moi par exemple) mais un appareil photo me semble normal.
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:34

Pareil, j'approuve.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:36

Limite, on peut prendre les photos au retour. Enfin on signale que ya le shiny, et si ya aucune disponibilité pour prendre des photos, ben on prend la photo plus tard.

@Sey: L'appareil photo peut être de très mauvaise qualité, comme le mien. Le portable, ya peu de gens qui en ont pas, mais yen a quand même. Webcam, essaye de faire une photo sur DS avec ça, on voit même pas le pokémon. Les amis, si t'es au camping seul au monde tu vas avoir du mal. La famille, c'est pareil, ton père aura surement un portable mais ne voudra pas te le prêter. A noter qu'il faut aussi le cable pour l'ordinateur. Après, on peut se servir des DSi, mais si tu trouve le shiny dessus, tu fais comment XD De plus, j'ai que la 3DS comme DS à photos, et je sais aps où tu vois un cable pour mettre les photos sur l'ordi.

Bon après, ya des gens qui ont pas les moyens de s'acheter un appareil photo hein, pour la DS on t'en donne pas tous les jours, donc ça se peu que dans des familles ça soit soit la DS soit l'appareil.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:36

ALAMOS a écrit:
et comment faire pour les personnes ne pouvant prendre de photos de leurs shiney car moi je n'est aucun moyen de faire des photos de mes shiney ??? Mon frere a un APN mais on ne s'entend pas bien et il ne me le pretterais pas et je n'est pas de l'argent a mettre dans un APN et je n'est pas de webcam. Mais s'il y a des gens qui ne croit pas en l'autenticité de mes shiney je m'en fous, je chasse pour moi je n'ai rien a prouver au autres.
Je suis sûr qu'en allant en wifi avec un membre de ce forum, il n'aura aucun problème à en prendre des photos.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:38

Même de mauvaise qualité, cela suffit si on reconnaît les couleurs et l'espèce du Pokémon.

ALAMOS @ Je peux vérifier tes shinies par wifi mais dans ce cas, laisse moi juste vérifier le PID et les hexas. Au moins je pourrais affirmer à 100% que certains de tes shinies sont legits.
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:39

ba j'ai eu cette idée aller en wi-fi avec un membre de ma team mais les 2 membres les plus connectés n'ont pas le wi-fi et le dernier membre je n'en sais rien . Et pour l'instant mes shiney sont sur RF et Saphir pour sabelette. Ba je voudrai bien aller en wi-fi une fois que je les aurais tous importés sur ma HG et poourait tu m'éclairer que ce que le PID et les hexas ??
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:41

Et une fois sur DP on ne pourra plus vérifier si ils sont legits ou non...
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:43

Pas même via Pokésav?
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:44

GraySH a écrit:
Limite, on peut prendre les photos au retour. Enfin on signale que ya le shiny, et si ya aucune disponibilité pour prendre des photos, ben on prend la photo plus tard.

@Sey: L'appareil photo peut être de très mauvaise qualité, comme le mien. Le portable, ya peu de gens qui en ont pas, mais yen a quand même. Webcam, essaye de faire une photo sur DS avec ça, on voit même pas le pokémon. Les amis, si t'es au camping seul au monde tu vas avoir du mal. La famille, c'est pareil, ton père aura surement un portable mais ne voudra pas te le prêter. A noter qu'il faut aussi le cable pour l'ordinateur. Après, on peut se servir des DSi, mais si tu trouve le shiny dessus, tu fais comment XD De plus, j'ai que la 3DS comme DS à photos, et je sais aps où tu vois un cable pour mettre les photos sur l'ordi.

Bon après, ya des gens qui ont pas les moyens de s'acheter un appareil photo hein, pour la DS on t'en donne pas tous les jours, donc ça se peu que dans des familles ça soit soit la DS soit l'appareil.

Euh lol, quand on achète une console (surtout au prix de celle-ci), on essai de se renseigner un minimum sur elle. Les photos sont ensuite transféré dans la carte SD qui était INTÉGRÉ dans la console à l'achat de celle ci (donc tu ne peux dire qu'il y en a pas). Ensuite, pas besoin de "cable" la carte SD se fout sur l'ordi et voilà.

Dernière édition par Mystic-Falco le Mar 19 Juil 2011 - 12:45, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:45

Ba mes shiney sont sur RF donc je ne sais pas comment faire mais je ne vois pas pourquoi je tricherais. Mis bon je compred que vus voulier vérifier c'est normal. Meme si je ne mettrai jamais de shiney sur ma SH-card qui sont hackés.

EDIT: Comme mystic-falco la dis avec une DSi ont peut en prendre des photos. J'ai bien une DSi avec une carte SD intégré et je pourrai prendre mes shiney en photos mais je ne sais pas du tout comment les mettres ensuite sur l'ordi ?
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:49

Tu insères ta carte SD dans le port SD de ton ordinateur.
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:52

je sais pas ou est le port SD
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:54

Là c'est vraiment de la mauvaise foi... Ton ordinateur ne fait pas trois hectares, tu jettes un coup d'oeil et en 30 secondes c'est bon.
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:56

Ba j'ai une cam a mon ordi intégré et je viens de les montrés a mon coéquipier Hanon Eon qui pourra prouvés leurs autenticité
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:57

Et ben voilà, donc tu peux prendre des photos! Wink
Si ton coéquipier vient dire qu'ils sont légits sans photos, désolé mais ça n'est pas plus crédible que quand c'est toi qui le dit. Et tu essaies beaucoup de te défiler, aurais-tu quelque chose à te reprocher?
ALAMOS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ALAMOS

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:01

Je n'ais rien a me reprocher mais c'est juste que je n'utilise jamais ma Cam alors je ne sais vraiment pas comment prendre de photos avec donc si quelqu'un pourrais m'aider sa m'arrangerais et sa ne me derangerais pas du tout de prendre des photos de mes shiney car je n'est strictement rien a me repprocher.
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : Cf ShCard

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:09

ALAMOS a écrit:
Je n'ais rien a me reprocher mais c'est juste que je n'utilise jamais ma Cam alors je ne sais vraiment pas comment prendre de photos avec donc si quelqu'un pourrais m'aider sa m'arrangerais et sa ne me derangerais pas du tout de prendre des photos de mes shiney car je n'est strictement rien a me repprocher.

Touche Impression Ecran, non loin de la touche Supprimer. Wink
https://www.youtube.com/user/loveangelic
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:18

Mystic-Falco a écrit:
GraySH a écrit:

Euh lol, quand on achète une console (surtout au prix de celle-ci), on essai de se renseigner un minimum sur elle. Les photos sont ensuite transféré dans la carte SD qui était INTÉGRÉ dans la console à l'achat de celle ci (donc tu ne peux dire qu'il y en a pas). Ensuite, pas besoin de "cable" la carte SD se fout sur l'ordi et voilà.

Ah ouais, j'avais jamais pensé à retirer la carte SD pour les photos, merci de l'info ~
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:24

Beki a écrit:
Là c'est vraiment de la mauvaise foi... Ton ordinateur ne fait pas trois hectares, tu jettes un coup d'oeil et en 30 secondes c'est bon.

du calme, mon ordi n'as aps de lecteur de carte SD, je suis obligé d'utiliser un lecteur de carte. ET tout lemonde ne peut pas avoir d'ordi portable (de cuisine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 23 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant