| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|
+137Hugo Pearl Red.D Mad Lightning Gigivrali DarkYoko tyra SH Tux Link Elfe Nerfir D31dara dark vador floreflo Metarkrai ALAMOS Elekk Zigzabluze Xel Jill Oum'$ Mixam Roms54 Keitapostrophe CarliaS Yoshyneys Bigka' SilverWhite HydroSH Aether Decim Shizen BlueBurn Teyn vipelierredu59 GuiGui1905 PatwyckSh Aqualouis Aurorus G-Money Seiden Lefty Juleduf Lugi Marc SHomer Enwyn Yumi Mentarie Goxel TitomSH Mana-Mahad piloudu56theSH CharizardShiny Blue'Scorvol' MrKazKun Silver_SH Bat' GrahySH Digg Mystic-Falco victini love Rednight 17 Suzuka Gongen zib MarcSH GregSH minizechromSH Lucarboum McAaron Osha Sey ☆Hugo☆ Hirai92 Grégounet Darkrelia Redbrouette Paco Raborn Minisocle El Cazador Mew le dieu ShinyFufu Sushi' phenix Kushina Kourn-Flakes King-of-Ice Vhagar Ghost Dark Garchomp Canardo Hugo08 Truocerp magmatueur Brasounette Kiiki Félizio Beki ze_wolf Blaz J-P Lamiche Baby Shine Shinichi Kudo Neon Nactios ARTY-CODE-1 Ariya WoopyDop Okasoin Squirkiz Hanton Éon [W.S.] Maître Armand Thony.SH shiny brillant zeb-bzh TheBeuahh ProfSquirrel ThePokefan38 Azerti' Angeflo Goriaze Aki ARY Excel Mibu McCloud ChronoDark Elek'red Al Shika25 Chasseur d'étoile 2.0 Jack Sparm Ciza Bidoof Vava63 R68 Jiraya Overlord Néatoru 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 20 Juin 2011 - 19:34 | |
| Nan, c'est utile si on veut limiter autant que possible l'exploitation des broken rng. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Lun 20 Juin 2011 - 23:57 | |
| On a le droit de participer avec une team de 3 seulement? | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 21 Juin 2011 - 6:59 | |
| - Beki a écrit:
- Nan, c'est utile si on veut limiter autant que possible l'exploitation des broken rng.
Je serais ravi de découvrir comment. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 21 Juin 2011 - 7:51 | |
| Ouais, pareil. Parce que, que tu lances ta recherche au lancement du jeu ou 10 minutes après, ça change rien si tu ne connais pas les frames. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 21 Juin 2011 - 9:11 | |
| En réalité, juste comme ça, pour shasser sur Emeraude et obtenir un shiny comme il serait sur R/S (c'est à dire sans jouer du bug de la version) il faudrait pouvoir surveiller les frames en tant réel et ceci en permanence... Ce qui est impossible (enfin, pas de notre ressort). | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 21 Juin 2011 - 20:23 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Beki a écrit:
- Nan, c'est utile si on veut limiter autant que possible l'exploitation des broken rng.
Je serais ravi de découvrir comment. Supposons que t'aies ta première frame shiny à 30 secondes du jeu. Si t'essaies de la chopper et que tu la rates, c'est pas grave tu réessayes et t'as une autre opportunité tout de suite après. Tandis que s'il faut attendre 30 minutes pour se foirer et devoir réessayer, c'est tout de suite plus chiant à utiliser... Et un tout petit lag de ton PC suffit à faire freezer le chrono un dixième de seconde. | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 21 Juin 2011 - 20:39 | |
| Bonsoir.Est-on obligé d'avoir un appareil photo,une webcan ou un portable(pour photographier les shinys obtenus pendant la SHTC)pour participer a la SHTC? | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 21 Juin 2011 - 20:44 | |
| Oui je n'en possede pas.C'est pour ca que je pose cette question^^.Merci de m'avoir repondu. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 21 Juin 2011 - 21:01 | |
| Question un peu bête, mais bon; Je pense que je vais reprendre un petit peu mes resets de starters Colosseum, si par hasard je venais à trouver (y'a peu de chance mais bon XD), y'a moyen qu'il soit comptabilisé ? | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 21 Juin 2011 - 21:08 | |
| - Beki a écrit:
- Maître Armand a écrit:
- Beki a écrit:
Je serais ravi de découvrir comment. Supposons que t'aies ta première frame shiny à 30 secondes du jeu. Si t'essaies de la chopper et que tu la rates, c'est pas grave tu réessayes et t'as une autre opportunité tout de suite après. Tandis que s'il faut attendre 30 minutes pour se foirer et devoir réessayer, c'est tout de suite plus chiant à utiliser... Et un tout petit lag de ton PC suffit à faire freezer le chrono un dixième de seconde. Ah c'est certain qu'avec le temps il y a un décalage temporel qui se fait entre n'importe quel chronomètre et le jeu. Mais ça n'aide pas à limiter l'exploitation des broken rng, car il faudrait que soient connus publiquement les ID des jeux Emeraude utilisés, ainsi que les données de chaque Pokémon trouvé sur Emeraude. Il n'y a rien de tel d'exigé dans le règlement ... et puis c'est normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mar 21 Juin 2011 - 21:56 | |
| Ah nan c'est sûr, mais je parlais juste du point de vue technique ^^ Mario=>Les versions autorisées sont les suivantes : Or, Argent, Cristal, Rubis, Saphir, Émeraude, Rouge Feu, Vert Feuille, Diamant, Perle, Platine, Colosseum, XD, Or HeartGold, Argent SoulSilver, Noir et Blanc. Il me semble que Colosseum est dedans | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 22 Juin 2011 - 10:57 | |
| Toujours aucun animateur pour ma question ? >_>' | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 22 Juin 2011 - 10:59 | |
| Si je met un chapeau d'animateur en que je te répond "non, mon cher, le règlement dit que c'est quatre alors c 'est quatre", c'est convenable ?
Et puis tu es un dieu vivant, tu n'aura qu'à choisir dans tes nombreux fans, je suis sur que tu en trouvera des intéressants | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 22 Juin 2011 - 11:21 | |
| Non mais c'est juste que je ne veux pas de 4ème membres.
J'ai cru voir un groupe de 3 dans la liste des inscrits... Sinon, on fera un membre imaginaire, c'est pas le soucis mais bon.
| |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 22 Juin 2011 - 12:40 | |
| Mais pouquoi tu voudrais pas un 4e membre?Ton équipe aurait sans doute des shinys en moins nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Mer 22 Juin 2011 - 18:46 | |
| C'est une question d'entente entre membres. Il peut se sentir à l'aise avec deux membres sans avoir besoin d'un quatrième. | |
|
| |
Lucarboum Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Devant une chèvre blanche ;) Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 23 Juin 2011 - 21:07 | |
| Yahou ! On est inscrits, c'est la fête !!!!!!!! Bonne chance à toutes les équipes pour la SHTC ! | |
|
| |
minizechromSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de Shinies : 1 seul
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Jeu 23 Juin 2011 - 21:22 | |
| Nom de l'équipe :] néochrom light starDevise de l'équipe : "les étoiles sont nos rêve " dite est t'il possible de changer de slogan et de nom d'équipe pour la shtc si oui cela serait Nom de l'équipe néochrom light star Devise de l'équipe : "les étoiles sont nos rêve "donc si il est possible de le faire sa serait cool
Ciza : C'est fait. | |
|
| |
GregSH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : la où tu n'est pas Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 11:36 | |
| Question de Gregounet qu'il ma envoyé par sms: Je me posais une question, pourquoi si jamais un membre triche pour avoir un shiny par pokesav ou autres moyens, il n'y aurait pas seulement lui qui serait disqualifié. Si jamais à la moindre fraude d'un membre, l'équipe entière était disqualifée, les tricheurs réfléchiraient à 2 fois avant de tricher et de sanctionner sa propre équipe. Cette règle pourrait elle etre remise en cause ? | |
|
| |
MarcSH Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : 57 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 11:42 | |
| déjà 49 teams inscrite :0 sa augmente sa augmente | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 12:06 | |
| - GregSH a écrit:
- Question de Gregounet qu'il ma envoyé par sms:
Je me posais une question, pourquoi si jamais un membre triche pour avoir un shiny par pokesav ou autres moyens, il n'y aurait pas seulement lui qui serait disqualifié. Si jamais à la moindre fraude d'un membre, l'équipe entière était disqualifée, les tricheurs réfléchiraient à 2 fois avant de tricher et de sanctionner sa propre équipe. Cette règle pourrait elle etre remise en cause ? Perso je suis contre. Je m'explique : il y a des équipes qui se sont formés juste pour la SHTC, et donc dont les membres ne se connaissent pas plus que ça entre eux. Ce serait donc vraiment pénalisant dans, je ne sais pas moi, l'exemple où trois sh assez expérimenté cherche un dernier membre. Ils n'ont pas envie de se casser la tête et acceptent de prendre un nouveau membre récemment inscrit. Ce nouveau membre fraude, peut-être par envie d'être vite connu et d'acquérir rapidement une certaine "notoriété" toute l'équipe est exclue ? Je trouve ça extrêmement injuste pour ma part, et je suis sur que si un cas comme ça m'arriverais je quitterais une communauté si injuste. Je suis pour exclure le membre fautif de la SHTC et mettre son compteur de shiny trouvé dans la compétition à 0, mais exclure l'équipe entière, c'est un peu fort. Et puis le principe même de sh est basé sur la confiance. | |
|
| |
Grégounet Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : France. Nombre de Shinies : 58 Shinies à l'ancienne. 4 ratés.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Ven 24 Juin 2011 - 12:49 | |
| A y réfléchir, c'est vrai qu'Artikodin n'a pas tort, mais si un membre triche, l'équipe à beau être formée seulement pour la Cup, Elle ne serait en aucun cas pénalisée.. Vu que dans les règles, il y est stipulé qu'elle peut retrouver un membre ...
Et le principe d'une équipe n'est il justement pas de communiquer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
|