ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SHTC 5e édition

Aller en bas 
+53
Eveurs
Ciza
MarcSH
Oum'$
El Cazador
ChronoDark
BenjiSH
Doom
Minisocle
Jack Sparm
☆Hugo☆
Mana Sencha
Keuz'
Hugo08
BlackRed-SH
stargatesh
Digg
TiJackSH
Mystic-Falco
Xel
Ventilord
Obidem
DarkYoko
Mentarie
floreflo
Orkais
Tokay
Thony.SH
Blaz
Osha
Stephe
Shizen
Sushi'
Félizio
Malinoise
TheBeuahh
Seneka
Al
Beki
R68
Lugi
Margow
Kourn-Flakes
Angeflo
Aurorus
Okasoin
Blue'Scorvol'
Bidoof
TitomSH
SylvainSH
shinyo
Brasounette
Truocerp
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de temps souhaitez-vous que dure la 5e édition de la SHTC ?
1 mois
SHTC 5e édition - Page 2 Vote_lcap238%SHTC 5e édition - Page 2 Vote_rcap2
 38% [ 52 ]
2 mois
SHTC 5e édition - Page 2 Vote_lcap262%SHTC 5e édition - Page 2 Vote_rcap2
 62% [ 84 ]
Total des votes : 136
 
Sondage clos

AuteurMessage
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:15

Vous pouvez dès maintenant annuler votre vote si jamais vous voulez changer.

Concernant les 2 SHTC proposées par Brasounette. Nous pouvons et allons en discuter, cependant, personnellement, je crois que ça devient trop compliqué. Certains membres ont déjà commencé à faire leur équipe ce qui apportera des problèmes, car certains voudront faire que 1 mois et l'autre que deux mois. De plus, ça complique quelque peu l'organisation.

Sur ce, je vous laisse poursuivre le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:46

Al a écrit:

Ceux qui vote pour un mois veulent no lifer pendant un mois ne pas boire ni manger et ensuite ce reposer le deuxieme.

Tu ne connais pas les malades qui shassent à la SHTC toi %). Si tu veux gagner, tu es obligé de nolifer pour rester compétitifs.

@ Margow (je crois. Ou celle qui a dit être course d'endurance).
Plus les années passent et plus la SHTC devient un sprint d'endurance Razz.

C'est d'ailleurs pour cela que certains avaient demandés un autre système de notations pour ce concours car "celui qui en capture le plus" était trop discriminant ^^"

EDIT : Désolé Beki ^^"


Dernière édition par Angelseed le Mer 20 Avr 2011 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:54

Al a écrit:

Ceux qui vote pour un mois veulent no lifer pendant un mois ne pas boire ni manger et ensuite ce reposer le deuxieme.
Non, perso j'ai voté un mois, mais j'aurai très bien pu voter deux parce que de toutes manières, si jamais je participe, je ne changerai pas de rythme. Surprised

Edit : Désolé Beki. ^^"


Dernière édition par Yellow le Mar 19 Avr 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 2:04

Yellow a écrit:
Citation :

Ceux qui vote pour un mois veulent no lifer pendant un mois ne pas boire ni manger et ensuite ce reposer le deuxieme.
Non, perso j'ai voté un mois, mais j'aurai très bien pu voter deux parce que de toutes manières, si jamais je participe, je ne changerai pas de rythme. Surprised

C'est exactement ce à quoi je pensais quand j'ai voté ^__^ Et bah j'me répète peut-être, mais j'ai choisi 2 mois car ça fait plus de temps à shasser avec une équipe Smile Ce que j'ai beaucoup apprécié l'an passé.


Dernière édition par Stephe le Mer 20 Avr 2011 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:06

Bon ...Je crois que ca va être pour deux mois ...
Dommage puisque j'ai voté pour 1...
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:50

Pour ma part, ça m'est égal, vu que je suis présent durant toutes les vacances.
Mais je vais voter pour deux mois, ça devrait arranger pas mal de personnes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:20

"Ceux qui vote pour un mois veulent no lifer pendant un mois ne pas boire ni manger et ensuite ce reposer le deuxieme."
Angelseed, Yellow et Stephe=> Faîtes attention dans vos quotes, ce n'est pas moi qui ai dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:47

J'ai voté deux mois. Etant pratiquement absent durant tout juillet, je suis plus avantagé par une SHTC de deux mois (même si on peut en faire une d'un mois en août).
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:56

Peut-être que les animateurs auraient du faire un sondage à trois choix? (1)le mois de juillet 2)mois d'août 3)les deux mois) parce que du coup ceux comme Tokay qui ont peur que ça tombe le mois où ils sont absents votent deux mois...

Moi je n'ai pas encore voté, les deux me conviennent: no-lifer pendant un mois et se reposer le deuxième ou avoir un rythme un peu moins dur pendant deux mois, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Orkais
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Orkais


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Dans le grand froid du Nord :)

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:03

J'ai voté un mois, en espérant que ça tombe en Juillet. Razz
Le truc, c'est que tout le monde n'est pas là les 2 mois, donc ça risque de rebuter plus de personnes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:44

Justement, si tu votes deux mois tu peux tres bien bourrer pendant un mois et te reposer l'autre plutot que d'y aller mollo sur une plus longue duree ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:30

Ceci dit, même si c'est 1 mois, on n'est pas forcément obligé de nolifer comme des cochons, tout le monde n'a pas forcément le désir ardent de gagner la compétition.
J'ai voté 1 mois, même si 2 ne me dérangeraient pas le moindre du monde..
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:38

Beki a écrit:
Justement, si tu votes deux mois tu peux tres bien bourrer pendant un mois et te reposer l'autre plutot que d'y aller mollo sur une plus longue duree ^^

Au risque de me répéter, la SHTC c'est pas ça. La SHTC c'est pas : "tiens, là j'ai envie de shasser, je shasse." nan nan, je rappelle que c'est un concours donc l'esprit, c'est ça :"il faut que je shasse, pour trouver, pour gagner !".
Le premier c'est ce qu'on fait toute l'année, le second, c'est le rythme SHTC, mais je me rends compte que peu s'en aperçoivent...
Et puis deux mois...voilà quoi =\ ça veut dire que durant toutes les vas y aura que ça sur le fofo, pas d'autres concours, deux mois avec que de la SHTC...bah non seulement certains vont s'arrêter a un moment, mais en plus on se sera gâché les deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:40

shinyo a écrit:
ça veut dire que durant toutes les vas y aura que ça sur le fofo, pas d'autres concours, deux mois avec que de la SHTC

Je peux tout de suite te dire que les Animateurs ne prévoient pas d'autre concours cette été que ce soit une SHTC de 1 mois ou une de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:50

truocerp a écrit:
shinyo a écrit:
ça veut dire que durant toutes les vas y aura que ça sur le fofo, pas d'autres concours, deux mois avec que de la SHTC

Je peux tout de suite te dire que les Animateurs ne prévoient pas d'autre concours cette été que ce soit une SHTC de 1 mois ou une de 2 mois.

Mais je veux bien te croire, mais un forum où on parle de la même chose pendant deux mois, concour ou pas, je suis prêt à parier une somme considérable que ça en gonflera plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:52

shinyo a écrit:
Beki a écrit:
Justement, si tu votes deux mois tu peux tres bien bourrer pendant un mois et te reposer l'autre plutot que d'y aller mollo sur une plus longue duree ^^

Au risque de me répéter, la SHTC c'est pas ça. La SHTC c'est pas : "tiens, là j'ai envie de shasser, je shasse." nan nan, je rappelle que c'est un concours donc l'esprit, c'est ça :"il faut que je shasse, pour trouver, pour gagner !".
Le premier c'est ce qu'on fait toute l'année, le second, c'est le rythme SHTC, mais je me rends compte que peu s'en aperçoivent...
Et puis deux mois...voilà quoi =\ ça veut dire que durant toutes les vas y aura que ça sur le fofo, pas d'autres concours, deux mois avec que de la SHTC...bah non seulement certains vont s'arrêter a un moment, mais en plus on se sera gâché les deux mois...
On n'a pas tous la meme vision des choses Wink
A le derniere SHTC, il y a des moments ou je n'ai pas shasse et d'autres ou j'ai ratrappe ces moments la, et ca ne nous a pas empeche, mon equipe et moi, de finir quatrieme a la surprise generale.
Quant aux deux mois, ca s'est toujours fait avant 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:57

Je te rassure, tu vas me prendre pour un abruti, mais je n'ai pas non plus cette vision de la SHTC, mais c'est pour bien montrer qu'il faut aussi shasser beaucoup caf c'est un concours...c'est le but même de la SHTC, faire shasser plus que dans l'année...
Et malgré que ça se soit toujours fait avant 2010, je trouve que c'est une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:00

C'est justement parce que la question divise le forum que l'on nous laisse en debattre et voter Razz
Et puis c'est sur, c'est la competition, la pression... mais aussi l'esprit d'equipe, et ca beaucoup ont tendance a l'oublier malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:13

Je suis d accord, c'est pour ce point en équipe que j'aime la SHTC.
Mais j'admets que je trouve deux mois un peu trop long...j'aurais l.impression de "gâcher" mes deux moi à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 1:47

Deux mois je trouve ça très bien.
Au contraire, cela avantage tout le monde.
Ceux qui ne sont pas là en Juillet ou Août pourront participer pleinement le mois qu'ils auront à y consacrer.
Et en deux mois, en équipe, t'as aussi plus de temps pour tisser des liens avec tes coéquipiers.

Après c'est clair que ça gonflera certaines personnes de parler SHTC pendant 2 mois, tout comme ça décevra certaines personnes qu'elle ne dure qu'un seul mois.
Tout le monde ne fait pas un concours pour gagner, certain le font pour s'amuser, d'autres pour se donner une motivation ou encore faire connaissance plus en profondeur.

Un concours c'est pas forcément que bourrin non plus, c'est aussi de l'endurance.
Certains craqueront, d'autres pas et ce seront ceux là qui seront les mieux placés.
Et sur deux mois, tu peux aussi te permettre de faire beaucoup plus d'activités tout en gardant l'esprit de compétition que sur un, ou pour gagner il faudra geeké comme un taré.

Pour moi, ce format est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:14

shinyo a écrit:
Beki a écrit:
Justement, si tu votes deux mois tu peux tres bien bourrer pendant un mois et te reposer l'autre plutot que d'y aller mollo sur une plus longue duree ^^

Au risque de me répéter, la SHTC c'est pas ça. La SHTC c'est pas : "tiens, là j'ai envie de shasser, je shasse." nan nan, je rappelle que c'est un concours donc l'esprit, c'est ça :"il faut que je shasse, pour trouver, pour gagner !".
Le premier c'est ce qu'on fait toute l'année, le second, c'est le rythme SHTC, mais je me rends compte que peu s'en aperçoivent...
Et puis deux mois...voilà quoi =\ ça veut dire que durant toutes les vas y aura que ça sur le fofo, pas d'autres concours, deux mois avec que de la SHTC...bah non seulement certains vont s'arrêter a un moment, mais en plus on se sera gâché les deux mois...

Chacun shasse comme il veut. Ce n'est pas parce que c'est un concours qu'on doit shasser 30 fois plus que normalement, moi personnellement je shasserai normalement. Et puis, la SHTC pour moi c'est un concours d'endurance, shasser pendant deux mois à un même rythme que ce soit élévé ou pas ça c'est difficile et c'est ça qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:48

Donc vous n'avez pas compris ce que j'ai dit. Dans mon message, j'ai aussi fais passer la notion de la SHTC. En plus d'un concours d'équipes, c'est un concours où il faut se surpasser en shassant. Pas forcément gagner, mais shasser plus que normalement. Sinon ça n'a pas d'intérêt. Je dis pas qu'il faut geeker comme un malade, mais il faut pas non plus rester au rythme normal, il faut accélérer un peu le tout.
Ensuite, deux mois je trouve que ça fait trop dans la mesure où ca va finir par rentrer dans le quotidien. Et un concours comme ça qui rentre dans le quotidien, je trouve ça dommage. De toute façon, les deux mois vont l'emporter, mais si vous pensez que ça arrangeras ceux qui partent, pensez qu'il y en a aussi qui ont voté un mois, pour certaines raisons, et deux mois, bah ca va peut être les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:37

Chacun à sa propre conception de la SHTC. S'il faut se surpasser au point de gâcher ses vacances, non merci. Pour moi il faut juste chasser quotidiennement pendant deux mois, ce qui est déjà pas rien.
Moi je ne chasse pas toute l'année, souvent par manque de motivation ou parce que je finis par arrêter une recherche car j'ai trop de choses à faire... Et ce genre d'évènement me permet généralement de me remettre à la chasse donc pour moi c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:25

shinyo a écrit:
Je vote donc un mois, c'est plus équilibré : un mois shasse et un mois vacances =)

    Ca résume bien ma pensée, en fait, pas besoin d'écrire un gros paté que personne ne lira. x) Surtout que deux mois de SHasse intensifs, je sais très bien que je serai incapable de les tenir, donc j'ai voté un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:44

J'ai voté deux mois.
shinyo => rien ne t'oblige de chasser le deuxième mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHTC 5e édition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHTC 5e édition   SHTC 5e édition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHTC 5e édition
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC 5e Édition] Proposition concernant les équipes
» ONTHS -> Première édition
» ONTHS --> Deuxième édition
» [Edition n°2] Concours de trucages
» ..:: Shineys Tournament 2nd Edition ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: