ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pokémon Versions Noire & Blanche

+133
LeHarfang
Brasounette
Angeflo
Phirrux
Le buffle
Gamecube4
pelican
K.ssou
sts059
Neon
HydroSH
Hugo
Maître Armand
Nozomie
CarliaS
LighTwilight
M.Knight
Tux
Nactios
edge
El Cazador
Satomi Yukai
Aki
Red.D
Redbrouette
Prof.Pokiju
Epona06
Dylworld
Vava63
Chiwingum
Vhagar
Digg
Scarlett94
Goriaze
Lovecats
Seiden
Weed-Espeon
TitomSH
Ciza
☆Hugo☆
Lefty
Jej
Squirkiz
Golders
Korok
Mana-Mahad
Skolexx
Gekkouga
Eveurs
Lizardon
Drago
[XenoX]
LugiaRayonnant
D31dara
dark vador
Excel Mibu McCloud
Ghost
Goxel
Mili Eiko
Dark Garchomp
Fanfan
Blaz
phenix
Sushi'
Max-Shiny
Rednight 17
Mixam
Ladylemon
stargatesh
Félizio
Oum'$
Cochonou
Itasuke
Gr€€n
ARTY-CODE-1
Azerti'
Tyler
DarkYoko
Canardo
Airisu♥
Shika25
Hugo08
Naboola
Grimmjow
Norlink
Miss'Magius
Zigzabluze
shinyo
Beki
Keita Yuuki
Limsse
Kempe-san
Giacint
Kourn-Flakes
ARY
Akwa
BlueBurn
Xel
Bigka'
Hyota
Stephe
Truocerp
BenjiSH
Horo
Yoshyneys
arcanouk
Link_enfant
Minisocle
کωørd
Nonomino
Mew le dieu
Chasseur d'étoile 2.0
Aqualouis
mystic251
Aurorus
floreflo
JUsTy
SHomer
Shad
SazandoShiny
Jack Sparm
Pakito
Mystic-Falco
Paco Raborn
Bidoof
Al
Thony.SH
YANNsh
Ikaal
Osha
KebabAuLardon
Link Elfe
Sey
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:11

mystic251 a écrit:

Perso, mais DS Tank tiens genre 2 heures avant de viré au rouge avec un linker, et très rapidement si je met le CGear...
C'est exactement ce que j'avais en tête avant de lire ton message!
J'ai ma DS Tank depuis 6 ans, elle tient un peu moins de 5 heures full battery, et sûrement 3avec le C-Gear.

Donc Sey, pour les reset, il faut aussi allumer le C-Gear à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:15

Aucune idée mais de toute façon, j'trouve ça plus simple d'appuyer sur AA que de faire BA. Surtout quand on ne regarde pas l'écran en plus.
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:23

Non, il y a juste besoin d'appuyer sur A quand on active le C-Gear, et pas besoin de regarder si tu joues avec le son.
Le problème, pour certains, devient l'autonomie réduite de la console.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:35

oui le AA je compte le continuer. Donc faut en rajouter un dans l'autre cas mais la conclusion reste la même.
Et l'autonomie ça a déjà été dit, on éteint une fois qu'on l'a allumé.
Et si ça concerne les resets, bah ne reset pas de 5G hors de chez toi %)
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 12

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:41

Sey a écrit:

Le C-Gear n'est pas à rafraichir tout les mois mais à un moment indéfinissable basé sur l'ID et le SID où les frames vont se répéter à défaut de ne pas pouvoir être réactualisées.

Mais ça ce n'est pas déjà le cas sur toutes les versions précédentes ? Jamais entendu parler d'une liste de frames infinie pour ma part. Or il me semble qu'on ne s'est jamais plaint auparavant d'un doublon iv's + nature et en plus shiny sur ce forum-ci ou ailleurs ! (Faut-il préciser hors volonté d'exploiter les rng et dans un fonctionnement normal du jeu ? - et mise à part la version émeraude ça va de soi...)

Tu dis à un moment indéfinissable : si le rythme de défilement des frames est régulier je pense qu'il peut être assez facilement définissable de savoir tous les combien d'heures de jeu en moyenne le cycle recommence, non ? Et puis sérieux, si la liste est aussi importante que dans les autres versions, vu le nombre de frames disponibles, même sans un refrech périodique (option qui n'était pas là avant la g5), le risque d'un doublon et plus encore d'un doublon shiny reste quand-même extrêmement minime ! Possible en théorie d'accord, mais quasi nul en pratique, en tout cas avant au moins 25 ans de jeu...

Que le c-gear soit pourri parce qu'il permet plus facilement le hack c'est bien possible, (même si perso j'en ai rien à faire que le monde entier hack derrière mon dos) mais me semble quand-même que la possibilité qu'il offre est une première et est bénéfique au jeu. Disons que là où il y avait un risque infime de tomber sur un doublon, avec le c-gear On le risque en devient... infiniment plus infime je dirais ? (Mais jamais impossible en théorie de toute manière).

Sérieux les gens, même sans c-gear, le risque d'un quelconque doublon est franchement ridicule, vous pouvez jouer tranquille. Mais bon, comme le c-gear est dispo, bah autant en profiter quand il y a une prise à côté de soi. :-)))
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo

Masculin Age : 28
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 8:41

YANNsh a écrit:
oui le AA je compte le continuer. Donc faut en rajouter un dans l'autre cas mais la conclusion reste la même.
Et l'autonomie ça a déjà été dit, on éteint une fois qu'on l'a allumé.
Et si ça concerne les resets, bah ne reset pas de 5G hors de chez toi %)
. Je ne vois pas en quioi ce truc, même si pas allume tous les jous, ou a chaque resets, derangerait les resets....MA a trouvé terrakion sans allumer le C-Gear....
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:05

Oui je suis d'accord il faut juste préciser Yann que si on fait des resets sans le C Gear on risque de tomber sur les mêmes natures/IVs
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze

Nombre de Shinies : Ma bite

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:05

Me semblerait-il pas juste qu'une frame serait prise pour tous les pokés fixes du jeu lorsq'on appuie sur continuer ? Dans ce cas je pense que le c-gear n'aurait aucune influence pour les pokés fixes :3 ...
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:27

Bon sang, mais c'est si compliqué à comprendre que ça ? Si vous voulez pas retomber sur les mêmes Pokémon au bout d'un moment, allumez le C Gear de temps en temps.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Masculin Age : 36
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:01

C'est pas un problème de l'allumer de temps en temps, mais j'aimerais quand même comprendre, si on le fait pas, ce qui change par exemple comparé à la 4G qui fait qu'on risque de retomber sur les mêmes pokémon. C'est plus en fonction de la date ? Juste l'heure ? C'est ça qu'est pas clair :s

Et le C-Gear n'est pas du tout un système merdeux à mon sens, de toute façon il y a toujours des hackeurs et des gens pour fouiller le jeu de telle ou telle façon, et c'est limite mieux qu'ils aient de tels outils afin de leur faciliter la tâche et mieux comprendre certains mécanismes.
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH

Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:29

C'etait une petite question par rapport au hack sur B/W,
Si on genere un shiny es ce que le eu frise?
Si oui tout les shiny 5G sont legit alors?
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm

Nombre de Shinies : 61

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:34

Normalement, le jeu ne freeze pas, vu que des vidéos de hackés ont été faites sur youtube. Après, mon AR est pas à jour, donc je confirme pas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha

Nombre de Shinies : Voir SH-Card

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:56

C'est les Pokémon Event quand ils sont couplés au code Shiny qui font freezer le jeu.
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:20

Je suis plutôt déçu par le successeur des Concours, le Music-Hall. En fait, on a plus rien à foutre à part habiller son Pokémon comme dans le premier tour des Concours 4G, et y a même pas de gagnant à la fin (logique me direz-vous, c'est un spectacle musical et non un concours). Mais je trouve que l'intérêt est limité, et en plus faut se casser le cul à obtenir toutes les Parures pour avoir une des 5 couleurs de la carte de dresseur !
https://www.youtube.com/user/Minisocle
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 798

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:35

C'est vrai que cela aurait gagné a être plus développé, même si voir ses shinies danser est plutôt amusant. ^^

Ceci dit, c'est bien de voir que ces "quêtes" annexes changent au fil des générations.
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant

Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:17

Moi perso, et je pense que c'est le cas pour beaucoup, je trouve les combats sont assez riches comme ça ainsi que le jeu en général, sans que y ait besoin de se prendre la tête avec des "stratégies" pour les concours, ça fait juste trop et ça manque d'intérêt au final.
Ca s'est simplifié sur HG SS en devenant des mini jeux, ce qui est idéal, et le Music Hall très sympa dans B/W suffit amplement, vu la richesse qu'il y a à côté.
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:27

Inezia battue ! Elle m'aura donné du fil à retordre celle-là avec ses ChangEclair ! --" Mateloutre(28), Flamoutan(28), Ouvrifier(28), Miradar(28), Ponchien (26), Maracachi (26)
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 28.

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:34

Bravo Magius mais c est vrai qu elle a été chiante pour moi aussi ^^
Pour le music-hall j y suis pas aller donc bon ...
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:40

Moi aussi j'ai pas mal galéré avec cette championne, son jonglage à été assez chiant, j'ai toujours détesté ces écureils volants, ils me paralysent et tout, ça me saoule. J'avais réussi à en venir a bout avec les Boules Roc de mon Geolith et j'ai battu Zeblitz a coup de Nitrocharge de Grotichon, faut dire que toutes ses attaque étaient inefficaces contre moi.
Je pense que c'est la seule championne qui m'aura fait chié dans la partie Jap ET dans la partie française %D
Pakito
Premiers membres
Premiers membres
Pakito

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 14

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:06

Roh vous déconnez ! Je l'ai soloté avec Zebbulon (ou Zéblitz... mais je ne crois pas qu'il avait évolué à l'époque).

J'me suis placé sur une attaque électrique de l'écureuil, et hop, vitesse augmente. Ensuite Cage-éclair sur lui, quelques Nitrocharges pour en venir à bout. Et derrière, son Zéblitz ne me faisait rien avec ChangEclair, alors que je l'ai défoncé avec NitroCharge.

Vraiment, c'était pas la plus compliqué.

A la limite, l'arène Glace ouais. Je perds Gigalithe sur un coup critique (6 malédictions de placées... Damn.) et derrière j'en ai bavé.
https://www.youtube.com/user/dresseurpakito/
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:13

moi ça a été de la rigolade cette championne ! faut dire qu'avec l'équipe de type de pokemon approprié.....(lianaja, mascaiman et zeblitz ont bien bossé contre elle !)

celle qui m'as posé probleme c'est l'arène type normal ! je déteste ponchien Rolling Eyes elle m'as donné du fil a retordre, mais surement parce que j'avais une équipe vraiment pas assez forte, j'ai gagné avec pas mal de chance !

malheureusement passé les 3ere arènes ou mes pokemon n'étaient pas assez fort, les suivantes ont été très facile, avec ou sans les bons type de pomon dans mon équipe. moi qui croyais le jeu )plus dur que les précédents opus...j'suis déçue ! jespere que la ligue va plus m'en faire baver ! (je suis au début de la route victoire actuellement)

pour ce qui est du music hall pas encore essayer (toute façon j'avoue j'ai même pas encore essayer non plus le pokéathlon dans SS) faut que je m'y mettent a tout ça ! mais ça m'ettone pas de mois j'ai deja eue du mal a m'y mettre aux concours que ce soit a l'époque de saphir ou diamant.
pas trop d'avis donc pour le moment...on verra quand je me serais décider !
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:53

salut, j'aimerais savoir où se situe la CT 55 ébullition,je sais qu'elle est dans le hangar frigorifique de port yoneuve mais je n'arrive pas a trouver la ct a l'intérieur

Edit : c'est bon j'ai trouver elle était hyper bien cacher (derrière le premier poteau on y accède en glissant sur le premier carré de glace jusqu'au bloc de glace carré)
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
KebabAuLardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KebabAuLardon

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:13

question : je fais le metro de combat double( mackogneur annule garde , articuno glaciation , la premier glaciation nikel 100 precision , mais les autre je rate , donc est ce que les effet de annule garde ne fonctionne quune seule fois?
Naboola
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naboola

Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:25

Coucou,

Je voulais savoir quand j'utilise le Heylink et que je me retrouve dans l'autre monde, quand est ce qu'un pokémon apparaitra?

Merci a tous en esperant que vous aillez compris ma question lol
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:36

Bonjour,je voudrai savoir si on peut se procurer plusieurs fossiles Plaque dans le jeu .
Si oui,où peut-on les trouver ? Et peut-on les trouver avant la fin du jeu ou faut-il le finir ?

Voilà,merci à celui qui me répondra
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Versions Noire & Blanche   Pokémon Versions Noire & Blanche - Page 7 Empty

Pokémon Versions Noire & Blanche
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant