ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre génération préférée

Aller en bas 
+88
Sivery
Patchiru
froggy25
Gamecube4
Zaanshi
FrigoMotisma
Johannes
Micheldusucre
Luus
CyndaKill-SH
GranKorNichon
maitre phantom
Lord Moriarty
Reila
Geoteub
Decim
Seles
Hydrus
LeHarfang
SazandoShiny
White
Ordinn
PumpkinBlaack
Kumi'
Ptit'Plouf
Angeflo
M.Knight
Flo'
Shasseur66
Ledna
shiny brillant
Mentarie
Missingno
Kruhk
celebi67
Minorin
Vava63
Elek'red
LighTwilight
Squirkiz
Lefty
Monster munch !
Keitapostrophe
Phapha
Okasoin
Eveurs
Faith
Orkais
Swou-Chan
Blaz
Excel Mibu McCloud
AnhK
Nonomino
TheBeuahh
Mystic-Falco
Will©
Kourn-Flakes
shinyo
Ruby
Ikaal
Akrym
draco
TitomSH
[XenoX]
R68
Giacint
Minisocle
MaitreSpirit
Teyn
Aether
arcanouk
Miss'Magius
Thony.SH
Hugo08
Shika25
Nactios
DarkYoko
Beki
Mana-Mahad
Vallyn
Bidoof
tyra SH
Victini
Scarlett94
Horo
JUsTy
Al
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre génération pokemon préférée ?
1G
Votre génération préférée - Page 2 Vote_lcap226%Votre génération préférée - Page 2 Vote_rcap2
 26% [ 90 ]
2G
Votre génération préférée - Page 2 Vote_lcap229%Votre génération préférée - Page 2 Vote_rcap2
 29% [ 99 ]
3G
Votre génération préférée - Page 2 Vote_lcap225%Votre génération préférée - Page 2 Vote_rcap2
 25% [ 88 ]
4G
Votre génération préférée - Page 2 Vote_lcap28%Votre génération préférée - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 29 ]
5G
Votre génération préférée - Page 2 Vote_lcap212%Votre génération préférée - Page 2 Vote_rcap2
 12% [ 41 ]
Total des votes : 347
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:12

J'ai voté pour la 1G car c'est avec cette version que j'ai connus l'univers de Pokémon, le fait d'en parler me rend nostalgique, c'était vachement cool comme jeux avec le noir et blanc, franchement j'aimais beaucoup, c'est un peu Pokémon qui à marqué mon enfance et en l'occurrence la première génération.

Si non j'aime assez bien la 3G, c'est grâce à cette génération que j'ai vraiment pris gout à la shasse. Après question graphisme etc... ça suit avec l'avancement technologique donc je ne peux pas trop valoriser par rapport à la 1G, mais il y a quand même pas mal des nouveautés sur la 3G qui m'ont fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
TitomSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TitomSH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : VAR
Nombre de Shinies : 15

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:21

1G évidemment, le début a tout, la nostalgie et je trouve qu'on portait plus de valeur aux poké, je trouve que c'éttait plus difficile qu'aujourd'hui de les monter lvl100 etc...
Revenir en haut Aller en bas
draco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
draco


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : devant la salamandre qui refuse d'attraper la jaunnisse
Nombre de Shinies : 10,si on compte les 3 Pichu events

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:16

Moi,j'ai voté 3G car j'ai commencé Pokémon avec Saphir, en plus,une grande majorité de mes Pokemon favoris sont dans la 3G pour n'en citer que quelques uns : Libégon,Lati@s,Groudon,Rayquaza,Kiogre,Laggron,Drattak,et beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akrym
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Akrym


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Amaterasu Conception
Nombre de Shinies : 12

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:56

YO !! ce topic merci je l'attendait car pour moi je préfère largement la 2G pour l'originalité des pokémon ; la longueur de la quête , si game freak à décidé d'en faire des magnifiques remakes c'est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:08

Je suis étonné des résultats, la 4G qui nous berce depuis maintenant pas mal d'année est déja dépassé pas la 5G toute nouvelle ?
Pour la 3G, je comprend sans comprends, beaucoup ont commencer par cette génération, j'imagine que s'pour ça, mais j'ai vraiment jamais accrochés à ces pokémons, et .. Je sais pas, j'aime pas la 3G %).

Vive la 2G et ses remakes \o/
Et là 4G, même si peu l'aime à première vue, mais n'oublions pas que HG SS c'est d'la 4G, et ce sont vraiment les meilleures versions auxquelles je n'ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:18

Mario --> Pour moi HG/SS ne fait pas partie de la 4G, pour moi ce que j'appelle 4G/3G etc ce sont les générations de pokémon avec la région qui avec scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Ikaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Perpignan, France.

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:51

Pour les pokémons oui, on peut dire que HG/SS c'est la "seconde génération", mais comme leurs pokédex reconnaissent les pokémons de la 3G et la 4G, enfin, voilà quoi, ça dépend :p
Et puis, y'a aussi le fait que ce soit sur DS, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ruby


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 3G & 4G only
Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:03

J'ai voté 3G : nouveaux pokémons très attrayants, y compris les mythiques légendaires, une nouvelle région qui marque vraiment une cassure avec les deux précédentes. J'attends avec impatience les remakes qui si elles sortent seront énormes !
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:12

3g pour moi aussi =)
De loin ma version préférée, graphisme envoutants, musique excellente, scénario et pokés génial....ahhh <3
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:38

Personnellement, j'ai voté pour la 2G, pas pour ses versions, je n'y ai jamais joué, mais pour ses Pokés tous plus awesomes les uns que les autres, sans compter les shinies *o*
Et je suis d'accord avec Mario quant au fait que HG/SS sont des versions 4G et VF/RF des versions 3G
Revenir en haut Aller en bas
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:29

Pour ma part pour ma part :

1G-2G sont presque dans le même packagin' first Gen sachant que chez nous ils ne sont sortis que à 2 ans d'intervalle 1999-2001 et que jotho était la suite directe de bleu/rouge mais je préfère quand même la 2G vient ensuite la 5G j'ai pas encore fini mais qu'est ce que c'est bon même si les pokés j'en trouve pas mal laids/inutiles et moches le fait qu'ils soient animés rattrape le coup et ma foi c'est vrai qu'ils collent bien à l'univers d'Unys donc globalement ils s'en sortent bien... pis la 3G là ben étrangement l'univers bien que classieux m'a pas vraiment fait accrocher et comme dit par d'autres mais ça sera détaillé plus tard Smile 4G : la grosse blague moche quoique le rival blond m'ait bien plu je dirais que c'est une ébauche foirée de la 5G mais les pokémon sont majoritairement à chier et la team adverse une blague aussi...

1G : 1999 j'avais 13 ans, avec mon frère (de 11ans) on voit la pub pokémon qui était matraquée partout plus la cassette vidéo avec l'explication du phénomène et le premier épisode qui était donnée gratuitement (avec le pokérap à la fin) si certains sont assez vieux pour se souvenir ? J'me dis mouais mouais mais mon frère le voulait à noël moi j'avais choisi ben donkey kong sur gameboy (la vraie game boy pas pocket à 4 piles) bref... il commence à jouer et là la claque O_o' quand j'ai vu ça limite je voulais lui voler donc illico presto j'avais mendié/supplié mes parents de pouvoir me chercher pokémon Bleu. et là FoouUUUfff carapuce salamèche blubizarre argh pas moyen de se décidé moi qui aime les plante j'voulais un bulbizarre mais salamèche évolue en "draGonfeu" et puis carapuce il est classieux et pis c'est la bleue donc il me faut carapuce Smile et c'est parti ... comme pas d'internet à l'époque c'était d'la découverte pure et dure sans aucun moyen de savoir comment faire. Papilusion n'apprend pas choc mental au level 10 et donc ben avec salamèche bon courage pour affronter Pierre il fallait venir avec un reptincel :p. Bul'd'O du staross de ondie c'était du challenge et le rival qui t'attaquait à des endroits stratégiques en t'insultant (à juste titre mais j'pouvais pas savoir qu'il était orphelin et que tu tuais son rattatac) la musique que je trouvais énorme les pokémons aux graphismes encore agressifs et pas adoucis par ceux de l'anime bref que du bonheur la ligue de level 65 d'entrée raaaaaaaaaaaah le rival en boss final avec la zik d'anthologie la camionnette louche à carmin sur mer et qui sert à rien.... que du bonheur et puis c'était un des premiers jeux de ce genre en france .... (voire le premier ?) Pis le jour ou un viens et fait un duel avec le cable ligne il me sort "MéItOuO" O_o' c'est quoi ce truc tu l'as trouvé où ? :s :s ben à la grotte inconnue... mais faut faire la ligue pour ça OMFG neeeeed x) bref ... inutile de dire que ça m'a marqué même si c'était basique pour l'époque... et les minidracos que tu rencontrais au pif au parc safari et les kangourex/leveinard/tauros qui te SaOULAIENT (sauf leveinard que tu rencontrais level 60 dans la grotte O_o) La Team Rocket qui TUE des pokémon ?? non mais attendez la mère à Osselait est MORTE en essayant de fuir purée mais OMG Giovanni c'est un gros connard quoi un vrai méchant Boss qui hésite pas à envoyer ses sbires tuer ... fouf le choc Very Happy

2G : 2001 j'avais 15 ans j'avais découvert la 2G dans un magasine de jeux vidéos : ZOMG des bébés pokémon togepi happinas waninoko chikorita et hiroshir jsais pas quoi comme y avait pas internet pas moyen de se renseigner autrement je fonce acheter le jeu (argent) à 200 francs (ué c'était encore des francs ^^) et je commence à jouer sur la vieille GB pis on se relayait avec mon frère sur la game boy color (il avait pris or) et là la claque "hein mais il fait nuit c'est énorme" les starters sont cools les pokémon changent suivant qu'il fait jour ou nuit le rival c'est un badass, l'écrémeuh de blanche c'est une P...te on nous file l'oeuf de togepi les gars d'la pension te filent un oeuf. la TR coupe les queues de ramoloss O_o' elle appelle Giovanni ??? OMG il revient Smile (mais en fait non beau pied de nez) on peut faire des balls spéciales un autel mystérieux dans la forêt un léviator dans le lac mais mais mais il est ROUGE O_o' OMG c'est quoi ce bordel ? et il brille de façon classieuse mentali/noctali un clan de dragons qui t'offre un minidraco Koga au conseil 4 ?? "bonjour tu sais ce que tu viens de faire ? tu viens de faire ton premier pas à ... KANTO'' oh mince on peut retourner à kanto deux ans après les champions sont toujours là mais ont vieilli et changé leurs teams Blue à jadielle O_o' hé mais qui c'est ce dresseur au sommet du mont argenté ?? "..." musique "Red veut se battre" oh miiiiiiince c'est le nous de y a deux ans O_o' waaaaaaaaaaaay (la machine temporelle pour importer du passé avec des objets en plus x) nostenfer la plupart des pokés agréables à l'oeil même si j'avais trouvé un peu dommage que les sprites soient "adoucis" ou plus proches d'un design de l'anime le fait qu'ils soient en couleur rattrapait tout Smile et puis transferer ses pokés dans un autre jeu c'était assez énorme comme concept je trouvais Smile bref que du bon voire même du très bon une suite aussi bonne que le précédant voire même plus une apothéose de suite Smile cramois' île a disparu :-o même si on peut être déçu par une Team Rocket plus gentillette que celle de Giovanni, les thèmes musicaux sont toujours bons et puis la claque ULTIME : y a deux thèmes différents suivant la région O__O les anciens thèmes remixés mais trop classe quoi Smile et puis personnellement l'ambiance naturelle et forestière de Jotho m'avait beaucoup plu à moi amoureux de la nature Smile pour faire simple pour moi la G2 c'est la G1 aboutie/achevée et finale d'ailleurs je pensais que pokémon allait ptet s'arrêter là je me disais que ça serait dur de faire mieux ou aussi bien (à tort ou à raison ? voyons la suite)

3G : les jolies colonies de vacAAAAAAnces il fait beau et chaud dans une ambiance club med volcanique le rival sert à rien. "Purée mais où est passée la nuit ? ils ont fait quoi là c'est un retour en arrière :-@ et la ligue n'est toujours pas du niveau de R/B'' les teams mouais aucun charisme digne d'un giovanni avec leur utopie de schiess qui dés que leurs plans se réalisent "bouhouhou on avait tort aide nous" KEUF ils assument pas ... les pokés m'ont pas vraiment emballés même si j'aime bien gobou/tarsal/galekid ... bref c'était un sentiment de plaisir de retrouver pokémon mais de déception aussi et le rival best friend inutile qui saoooooooule en plus c'est quoi ce bordel ? tu vois même pas son équipe ultime il retourne dans sa maison et voilà rien d'autre :-@ où sont régis et silver ?? quoique j'ai adoré timmy l'enfant malade que tu aides à capturer son first poké et qui prend exemple sur toi comme un grand frère là pas de souci j'ai trouvé ça ENORME et le fait de réaffronter les dresseurs ça aussi énorme et dans la continuité avec le téléphone de la version précédente (d'ailleurs je l'avais pas cité Very Happy). les musiques sont sympathiques mais pas anthologiques mais la catastrophe climatique j'avais beaucoup aimé la région qui menace de disparaître dans des conditions apocalyptiques la plongée sous marine bref y a du bon également mon bilan personnel c'est que c'est une belle et digne suite mais mais mais voilà on commence à vieillir il nous faut plus que ça ... c'est trop gentil j'sais pas il manque quelque chose j'ai aimé et y jouer mais je n'étais pas satisfait Smile et puis y avait trop d'océans x) RF/VF effet de nostalgie mais les musiques remixées m'ont pas charmé mais l'effet de nostalgie a bien marché

4G : une catastrophe c'était pas très amusant les seuls points positifs : Le rival (je le kiffe) tortipouss/ouisticram charchacrok... je trouve ça très peu ça ressemblait à une innovation ratée pourtant la région est très belle voire magnifique mais les pokés collent pas du tout on sent l'imagination foirée et le manque d'inspiration un peu comme si c'était une génération inachevée et inaboutie bref c'est le jeu que j'ai le moins aimé ... pourtant je suis un fan depuis le début ... des pokés qui ressemblent à pas grand choses des légendaires en folie des évolutions inutiles et incompréhensibles... un starter type FEu/combat ?? encore ? :s ? HG/SS l'effet nostalgeek était bien là quel plaisir de se repromener dans jotho des années plus tard quoique j'ai été blasé à la fin j'en ai eu marre de pokémon j'avais l'impression d'avoir fait le tour ... et je me suis tourné vers d'autres jeux RPG : dragon quest FFIV FF the four heroes of light jusqu'à la 5G et puis bon "ça alors un starter Feu/combat mais ils branlent quoi ? :@''

5G : pas encore fini et l'annonce de nintendo d'une révolution m'a fortement intrigué et fait espérer à juste titre sauf pour la tronche des pokés :p quoique comme dit plus haut ils s'intègrent bien dans ce nouvel univers Smile un scénario pas aussi sombre que la G1 mais bien ficelé et très mature des rivaux UTILES et que j'apprécie beaucoup entre l'un qui veut la force et affronter le Maître (d'ailleurs j'adore son thème) et Bianca chez qui on voit la transformation psychologique et le stress de devoir désobéir à ses parents qui la surprotègent et puis on retrouve les trois starters dans le jeu Smile et ils ont tous un des singes inutiles mais sympathiques ça j'aime Very Happy. On retourne dans une région magnifique et forestière en plus d'être industrielle je sais pas si c'est pleinement mais la technologie de la DS est bien employée et c'est très beau. On sent le manque d'orignialité des concepteur avec des pokés clairement repompés des précédentes versions et des nouveautés pas vraiment très inspirées ... des pokés cornets d'glace et sacs poubelles mais comme dit ils s'intègrent bien dans la globalité du jeu et puis y en a des bien aussi j'ai vraiment apprécié pacourir cette région ou j'ai trouvé le challenge présent avec des pokés sauvages d'un niveau acceptable (du moins là ou j'en suis). Par contre pourquoi les champions n'ont que trois ou 4 pokés chacun ? Surprised pourquoi on peut pas les réaffronter ? ah et la zik qui change au moment où ils sortent leur last poké ça j'aime Smile. La team adverse même si pas au niveau d'une team Rocket ben est bien ancrée dans le jeu et N est un adversaire sympathique enfin il l'inspire d'ailleurs il le dit lui même "tes pokémon t'apprécient je t'apprécie mais malheureusement ton idéal va à l'encontre du mien donc si tu veux te battre pour ce que tu crois viens et affrontons nous" ça je trouve ça Enorme même si c'est affreusement classique Smile J'ai l'impression que Nintendo a écouté les fan qui se sont plaints et a pondu un beau et bon jeu pas forcément du niveau des tous premiers après tout la majorité des premiers fan n'y joue plus ou est beaucoup plus âgée et est donc beaucoup plus sévère car rêve de retrouver les sensations de sa jeunesse ... ce qui ma foi me paraît extrêmement compliqué mais bon ... un point sombre quand même : le design final des starters ... j'adhère pas trop :s :s et puis "ça alors un starter FEU/combat" encore mais Bordel pourquoi ils font ça Sad

Bref sur ce je retourne y jouer et je vous souhaite un bon courage pour lire mon pavé immense. Hésitez pas à commenter ça me fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:42

Wouah! Super pavé Will© ! Franchement j'ai vraiment apprécié de lire, tout en chassant en plus alors si un Shiny serait tombé, direct je t'aurai cité ;P. Sincèrement un point de vue super sympa de toutes les générations, bien évidement les paragraphes concernant la 1G et 2G sont super! Vraiment, ça se sent que tu te mettais bien dedans pour les écrire, c'est vraiment agréable de voir un point de vue différent du notre aux sujets de ces jeux mémorable! Merci pour cet agréable moment (passé à le lire). J'espère que tu t'amusera bien sur la fin du jeu 5G que tu possède!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:47

Merci merci Smile oui les deux premières G sont pour moi celles qui ont lancé la machine et sont indissociables l'une de l'autre : souvent imitées jamais égalées pour l'instant. Sinon j'ai oublié de citer LE truc le plus positif de cette 5G : les noms des nouveaux pokés.... nan je rigole :p mais la richesse des dialogues ... Franchement à l'ère SMS et kikoo Lol quelle joie de lire du français véritable et de cet accabit dans un jeu pokémon O_o' je suis aux anges c'est vraiment extraordinaire de voir des dialogues sérieux et de plus de deux phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:56

Merci à toi pour ce pavé Will, il m'a permis d'en apprendre plus sur les 2 premières générations auxquelles je n'ai jamais jouées, j'avais pu regarder du coin de l'oeil ma soeur jouer à bleu mais c'est tout. Donc voilà, je te remercie d'avoir raconté ton aventure à travers tous ces jeux =D
Revenir en haut Aller en bas
TheBeuahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheBeuahh


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Kanto
Nombre de Shinies : 61 !

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:45

Pour ma part il n'y a pas photo c'est la 1G et la 2G.
Je trouve les versions 1G juste enorme. Les musique sont geniale, les pokemon sont légendaires et l'histoire est magique. Je m'en passerai jamais.

La 2G est une version sur laquelle j'ai passé tant d'heure dessus, et le fait de pouvoir rejoindre Kanto. Je trouve ça juste enorme. Et l'apparition des shiny quoi.

Enfin bref pour moi aucune version ne valent c'est versions.
Revenir en haut Aller en bas
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:11

Hm... difficile.
Je vais choisir 1G et 2G.
Bien sûr, 1G pour le classique "C'est par la 1G que j'ai commencé".
Puis la Team Rocket, c'est vraiment ma favorite. Peut-être celle qui manque le plus de fantaisie, mais aussi la plus crédible, et de loin la plus horrible à mon goût. Giovanni pète la classe.
Et les musiques. Ce qui m'a toujours frappée, c'est que certains thèmes, joués au piano ou tout autre instrument, ont l'air de pièces de musique classique, comme celui de Céladopole.
Puis les glitchs, ah, les glitchs. Quel bonheur quand on aime en provoquer, R/B/J sont de véritables mines d'or à ce niveau ! (Quoique O/A/C sont pas mal non plus, si vous pouviez voir ma Crystal, un véritable capharnaüm : un mauvais clone qui a le sprite du héros quand on le dépose à la pension, un Insécateur avec le sprite et les attaques d'un Entei, un Dodrio qui sort de nulle part tenant une GS ball, et j'en passe.)

La 2G parce que j'adore tout ce qu'elle a. J'ai dû y passer de folles aventures car elle est la génération dont j'ai toujours eu les souvenirs les plus nets, du genre "tel pnj dit ça" ou encore "j'ai capturé ce Pokémon sur cette route". Puis ces versions faisaient partie intégrante de ma vie. Dès que je revenais de l'école primaire pour midi, je me précipitais sur ma GBC pour le concours de capture d'insecte, puis tous les soirs, à 18h, j'allumais ma console avec Crystal à l'intérieur pour le code de Buena.
Puis j'ai dû faire ma sale fangirl sur le 3/4 des hommes de ce jeu depuis que je suis toute petite (je vous dis, j'étais amoureuse de Hector et Clément quand j'avais 9 ans), ce qui n'est jamais arrivé sur les autres versions (à part la 4G où j'ai dû fangirliser sur 2-3 persos). J'adorais tous les personnages en fait.

Après il y a quelque chose de très particulier dans le fait que je n'aime pas du tout la 3G, que ce soit au niveau des personnages (héros, Teams méchants, champions, etc. à l'exception de Timmy et Pierre Rochard que j'appréciais), des villes, et j'en passe. Puis on nous avait sucré le système nuit/jour que je chérissais tout particulièrement. Mais au niveau des Pokémon, ça doit être celle qui possède le plus de mes Pokémon préférés, comme Arcko, Tarsal, Eoko, Libégon, etc. Puis c'est aussi la génération de mon premier shiny, Chuchmur. Donc je ne sais pas trop où la mettre dans le classement.
(Les seuls trucs que j'aime à part les Pokémon, c'est la plongée et les bases secrètes, bien fun)

La 4G, beaucoup de monde la déteste mais moi je l'aime bien. Même si je dois avouer que pour les Pokémon, je suis pas bien convaincue, et je n'y ai pas véritablement de Pokémon favoris, à part Lucario, et encore. Bien aimé la Team Galaxy, même si dans un sens plutôt banale, je trouve. Puis c'est la Team avec mon thème de combat préféré. Étrangement, j'ai pas grand chose à dire.

La 5G, je crois que je n'ai pas encore assez de recul pour juger. Mais a priori, c'est du tout bon. Very Happy Je me suis très attachée aux personnages, même à ceux qui s'annonçaient bof à mon goût. Par exemple, je ne sentais pas du tout Bianca avec son air un peu gnangnan, mais tout compte fait je l'adore. Niveau Pokémon, c'est particulier aussi : y en a des tas et des tas, en les voyant, je me suis dis "C'est quoi cette horreur ?", et tout compte fait, je m'y suis attachée très fort, contrairement à certains de la gen 4 que je trouvais horribles dès le début, et que je trouve toujours horribles.
Puis, plus que jamais, je me suis sentie dans un rpg.

Donc pour un classement on va dire... 2G > 1G > 5G > 4G > 3G
Revenir en haut Aller en bas
AnhK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AnhK


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Zion !

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:39

J'espere ne pas remonté un vieux topic (15 Mars , ca m'a l'air d'aller) , mais je voulais tout simplement donner mon avis.

Pour ma part la 1G est tout bonnement la meilleur ! Les shineys qui je convoite (actuellement) le + proviennent tous de celle ci.

Puis c'est énormément de souvenirs aussi Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:40

T'as bien fait de relancer le sujet, AnhK, parce que c'est très instructif!!

Pour ma part j'ai voté 1G et 2G.

La 1G c'est tout simplement la première version, la nouveauté, et puis c'est tellement plus "direct", ça fait tellement plus "artisanal"... Comme l'ont dit certaines personnes avant moi, je répète un peu, mais y'avait les bugs et glitches (genre les niveau 145 sur le côté de Cramois'ïle ou la légende de Mew), y'avait le fait que Mewtwo était LE pokémon suprême à capturer à tout prix, que Mew était le Pokémon impossible à obtenir... A cette période, on avait forcément les oiseaux légendaires pour la ligue, sinon on n'y arrivait pas! xD Et puis pour les attaques, quand on avait que, comme moi, 6 ou 8 ans (je me rappelle même plus xD), on était super bourrin, on en avait rien à faire de la straté, et y'avait que dalle d'attaques! ... Quelle déception quand, un jour chez ma mamie, j'avais sauvé pour manger et qu'en revenant j'ai vu ma partie effacée sans raison... J'avais beaucoup aimé la map et les perso, les sprites me faisaient un peu peur, mais l'humour décalé semble différent de celui des jeux DS. Enfin je ne retrouve pas l'ambiance, personnellement. Niveau musique, le thème de Blue (je l'appelle Green par habitude, voire Shigeru, Blue c'est dur...) est tout juste mythique. C'est simple, c'est mon thème de Champion préféré.

Dans la 2G, ce qui m'a le plus plu, c'est le fait qu'on puisse revenir à Kanto. ... Comme beaucoup, certainement, je me suis bien amusée à prendre le Saint Anne ou la train Magnet pour éviter de voler au Mont Argenté (oui avant on devait passer la frontière à pied, c'était soûlant! xD)! Et le Club des Dresseurs de Jadielle qui donnait de l'XP tout en permettant de voir ses amis! Dans les remakes je n'y suis pas beaucoup allée quand j'ai vu qu'on nous donnait des PCo, j'ai été déçue du changement. Dans la 2G, c'est aussi Red, ou comment vaincre le Maitre pokémon? J'avais sauvé face à lui et j'avais gagné in extremis au bout de 30 tentatives, la première fois que je lui avais fait face! xD Et puis quel charisme, ces Pokémon 2G. La 1G également, je les mets sur le même pied d'égalité. Quant aux perso, c'était génial de voir l'évolution de Koga, de Peterounet et de voir qu'un nouveau Conseil s'était formé. (Ah...Bluuue.... Ah... Clémeeeeent! <3 *SBAF*)... C'était la première fois que j'entrainais des Pokémon niveau 90 et plus... Et les faire combattre dans Stadium et Stadium II... un pur régal!! Et surtout, c'était la première fois que j'avais tout le dex (sauf Célébi). ... Quant au jour/nuit j'en ai pas spécialement profité. En effet j'avais acheté ma Argent à 22h (on revenait des courses et je l'ai commencé dans la voiture) et comme une ... j'avais réglé l'heure à 7h du matin!! xD Du coup je jouais quand il faisait nuit dans le jeu! ^^" Niveau musique cette fois j'adorais celle des Elites 4! Ah et il faut mentionner la révolution pour les dresseuses dans Cristal avec l'héroïne féminine!

3G... J'ai aussi passé pas mal d'heures sur une version que j'ai perdu, ma Rubis. Ah les Bases secrètes, le désert, les transferts d'ex pokémon Obscurs!! Par contre j'ai été très déçue qu'on ne puisse pas récupérer les Pokémon des versions antérieures. Des Pokémon restant dans la lignée, assez charismatiques, sans pour autant égaler les générations précédentes. Un nouveau genre de rival, et même deux pour le prix d'un. Des teams sympa mais d'un gabarit tout autre que la Team Rocket. Un scénario très plaisant avec le climat, le Sky Pillar et les ornithologues très plaisants graphiquement. (C'est quoi le rapport avec le scénar? xD) Cependant je n'étais pas fan du design des héros. J'aime pas Wallace (qui remplace Steven à la ligue dans Emeraude) et j'aimais beaucoup la plongée! (Excel tu fatigues je crois, là, tes propos sont mal organisés!) Et les petites animations pour les CS étaient cool aussi!

4G ... J'ai détesté Perle. Enfin non. Sur le coup, je venais de reprendre Pokémon après un ou deux ans sans jeu, et j'avoue avoir apprécié ma version. Pourtant de toutes les versions auxquelles j'ai joué, c'est franchement celle qui me déplait le plus. Je trouve le jeu lent et lourd. Je n'ai pas spécialement apprécié les musiques, ni la ligue mis à part Cynthia qui a la classe (et peut être vite fait Lucio car j'aime beaucoup Archéodong). J'ai un peu testé le Pokéradar mais ça va 5 minutes comme on dit. Et je n'aimais absolument pas du tout Hikari/Aurore, ni le héros dont j'ai perdu le nom à minuit et demi. J'aimais bien Jun par contre, et les trois lacs, les colonnes lances aussi. Quant aux Pokémon bah ils restaient dans la lignée tout en étant plus franchement comme les premiers, c'est particulier. Ils auraient juste dû s'abstenir de créer certaines évolutions et de faire trop de légendaires.

Maintenant, la 5G. J'ai été assez enthousiaste depuis le départ, je suivais régulièrement les infos pour une fois, et les images me plaisaient bien. J'ai été vraiment bluffée par le graph. Pour du Pokémon, c'est exceptionnellement beau. J'aime beaucoup Unys. J'adore, mais vraiment adore, les OST, de la route 1 au thème du Champion en passant par les combats et les villes! Jamais un thème de team ne m'avait autant plu! Et en plus y'a une remake de mon OST préféré de Bleu/Rouge/Jaune : le thème de Green!! Bon j'ignore d'où il sort, j'ai cherché, j'ai trouvé des trucs improbables... Si quelqu'un sait pourquoi ce thème existe, qu'il me le dise, par pitié! xD Maintenant, passons aux Pokémon. ... La première réaction en les voyant sur le net a été carrément ignoble. J'avais eu quelques flashs, genre Sorboul et cie, Funécire et cie, Majapik, Tic et cie... Mais le reste, poubelle. XD Puis en jouant, comme je n'avais pas tout mémorisé, j'ai eu des élans de peur, hurlant dans ma tête "mais c'est quoi c'te mocheté?"... Puis finalement, comme je m'y étais attendue, on s'habitue à presque tout! Il y a maintenant très peu de Pokémon que je déteste - mais il y en a dans toutes les versions de toutes manières! Passons aux rivaux, sur qui..j'ai rien à dire. Je les ai trouvé plus travaillés mais un peu stéréotypés. Enfin, la ligue... Merveilleuse révolution : on peut choisir l'ordre des salles! Waouh! Et quand on voit la déco bah...on est pas déçu. C'est franchement - enfin - des salles dignes des Elites 4! Et enfin on a des dialogues qui diffèrent un peu et pas une présentation lassante que l'on connait par coeur depuis notre toute première visite!

Je passe aux remakes. Rouge Feu et Vert Feuille. J'ai tout simplement adoré le design de l'héroïne, Blue - enfin Green. J'ai apprécié les iles Seviis également, ça apportait un petit plus sympathique et quelques modif! (genre Sulfura est au Mont Braise si ma mémoire est bonne, et plus juste avant le Plateau Indigo) Et puis.. omfg... le rival... Il était à croquer. *SBAF* Je faisais exprès de pas avancer dans mes parties pour me rebattre contre et admirer son sprite! xD Et c'était le retour de notre bonne vieille ligue 1G! La classe, quoi!

Enfin, HG et SS. Des PURES merveilles! Déjà parce que les avoir en main ravivait d'intenses souvenirs d'enfance (Ah, quand je chantais des paroles de ma compo sur les musiques des routes de Johto!)! Ensuite parce que.. bah c'était juste énorme quoi, j'arrive même pas à décrire mon sentiment quand j'ai eu ma version SS entre les mains! Je l'ai littéralement bouffée, finie, visitée dans les moindres recoins, même si je connais pas tout par coeur ou que j'arrive pas à obtenir ma dernière étoile. Et puis j'sais pas, les cinématiques, les perso (Clément et Green, le retour!), les sprites des Pokémons, plus beaux que jamais... C'est vraiment LA version à posséder, la meilleure, avec les remakes d'objets, des villes, etc... Mais j'pense qu'il n'y a que les joueurs d'Argent/Or/Cristal qui peuvent ressentir cette émotion si particulière en jouant à SS et HG...

Voilàààà j'arrête et j'vais dormir car demain je me lève tôt! Bonne nuit! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:43

Excel a écrit:
Enfin, HG et SS. Des PURES merveilles! Déjà parce que les avoir en main ravivait d'intenses souvenirs d'enfance (Ah, quand je chantais des paroles de ma compo sur les musiques des routes de Johto!)! Ensuite parce que.. bah c'était juste énorme quoi, j'arrive même pas à décrire mon sentiment quand j'ai eu ma version SS entre les mains! Je l'ai littéralement bouffée, finie, visitée dans les moindres recoins, même si je connais pas tout par coeur ou que j'arrive pas à obtenir ma dernière étoile. Et puis j'sais pas, les cinématiques, les perso (Clément et Green, le retour!), les sprites des Pokémons, plus beaux que jamais... C'est vraiment LA version à posséder, la meilleure, avec les remakes d'objets, des villes, etc... Mais j'pense qu'il n'y a que les joueurs d'Argent/Or/Cristal qui peuvent ressentir cette émotion si particulière en jouant à SS et HG...

Voilàààà j'arrête et j'vais dormir car demain je me lève tôt! Bonne nuit! xD

En effet ! Razz (et bonne nuit !)
J'ai beaucoup aimé ces versions aussi mais je n'ai toujours pas terminé la mienne (enfin j'ai les 16 badges tout ça, mais pas envie de faire plus...)
Sachant que ma région préféré est celle d'Hoenn, je pense et je suis sûre que ces sensations reviendront beaucoup mieux avec de futurs remakes! ^^

En fait, je crois savoir pourquoi j'ai plus apprécié les versions 3G que les 2G ou 1G... A l'époque de ces dernières, je n'avais pas plus de 6-7 ans... c'est dur d'apprécier pleinement un jeu quand on sait à peine lire ! Razz (je m'en souviens, avec mon cousin on demandait à notre cousin qui était plus âgé de nous lire tout ce qui était écrit %D)
Alors qu'en 2003, à l'époque de la sortie de Rubis et Saphir, ces jeux m'ont fait beaucoup plus d'effet, sachant que je savais désormais lire normalement Very Happy (puis ces versions c'est beaucoup de moments passés avec mes cousins qui y jouaient aussi, les copains/copines de l'école primaire et tout ça, véritablement mon enfance quoi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:43

J'ai voté 4G ^^
Pour les pokémon, l'aventure et surtout pour toutles resetables dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swou-Chan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Swou-Chan


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : Caen
Nombre de Shinies : 16

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:02

1G : La version où Pikachu vous suit comme votre ombre et vous pouvez même lui parler!
La beauté des pokémon dans jaune et l'ultra laideur dans bleu et rouge
Jessie et James accompagnés de leur fidèle miaouss (dans Jaune seulement)
Le scénario plutot bien ficelé... Un genre nouveau sur Game boy...
Une véritable révolution pour nous, jeunes âmes perdue...
(une véritable révolution, pas autant que Final Fantasy 7 mais c'en était bien une!)

2G : Le retour à Kanto, les pokémons qui suivaient la même trace que les précedents
Relançant le défi de remplir son pokedex avec une difficulté supérieure
Le léviator Rouge! Le maitre Peter! Le retour de la Team Rocket...
Que de bonheur en ces jours heureux que sont l'arrivée d'Or, Argent et ... Crystal
Le magnifique Suicune <3

5G : De part une très mauvaise impression avant sa sortie, à cause de la 3G et 4G qui m'avaient déçues, j'ai été totalement bluffé par cette version Blanche...
Mais la flamme de la passion a eu du mal à prendre entre nous, les pokémons un peu spéciaux qu'on nous refourguait (je parle du ponchien, du ratentif des singes...) et j'avoue avoir eu de grandes difficultés pour surmonter les premières épreuves, les 2 premiers champions n'ont pas été une partie de plaisir.
Mais depuis que j'ai eu Victini, je n'ai plus eu aucun soucis et l'intérêt envers ce jeu s'est retrouvé ravivé, la difficulté restait présente mais la plaisir revenait, un nouveau monde totalement différent, et un scénario totalement fou...

J'ai pris énormément de plaisir en jouant à Blanche, mais je reste sur ma faim... c'est dommage, j'en veux encore!
Donc cette 5G... Un GRAND +
Revenir en haut Aller en bas
Orkais
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Orkais


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Dans le grand froid du Nord :)

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:29

1G & 2G, et leurs Remakes.

Pour les "Old School" : Tout simplement parce que ce sont sur ces versions que j'ai passé les plus d'heures. Parce que ce sont ces versions que je connais par coeur. Parce que j'adore Johto et Kanto. Parce que ce sont mes premières versions, à l'époque où mon frère aussi jouait à Pokemon, et où on faisait exprès d'acheter les versions différentes (A part pour Jaune et Crystal), pour remplir nos Pokedex. Parce que la première génération était géniale, et la seconde aussi. Parce que les héros ont la classe (Reeed *-*) et les rivaux aussi (Blue *-* Silver *-*). Parce qu'on retrouve des champions Mythiques (Ondine et Pierre, qui étaient aussi dans le DA, Peter, maître des dragons...). Parce que Pikachu nous suivait dans la version Jaune. J'en passe et des meilleurs.


Et pour les remakes : Parce que ce sont les mêmes versions, mais en mieux ! Vert Feuille et Rouge Feu m'ont marqué, parce que c'était la GBA, les sprites magnifiques, la même histoire mais en mieux (Avec possibilité d'incarner une fille, ce qui était encore mieux), parce qu'il y a l'ajout des îles Sevii. Et en plus, on pouvait trouver des Pokemon de la Seconde Génération ! Que demander de mieux Smile
Pour Heart Gold et Soulsilver, c'était la NDS quoi. Graphismes magnifiques, des effets qui n'étaient pas dans D/P/Pl, et la réapparition de l'Overworld, mais avec tous les Pokemon, et non plus Pikachu. Des magnifiques thèmes de combats, et la réapparition de mon Red favori (et de Blue au passage). Que demander de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Faith


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Là où l'imperceptible relie la tangibilité.

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 8:54

La 3G a réellement été un choc pour moi, je ne sais pas pourquoi mais je trouve à Hoenn un charme fou. Et puis j'ai véritablement commencé à m'intéresser à pokémon avec la 3G, autant stratégiquement qu'au niveau du scénario même. Voilà donc je pense que vous avez tous compris que j'ai voté pour la 3g. Et puis lovdisc quoi, Lovdisc.
Revenir en haut Aller en bas
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:37

La 1G et 2 G pour moi sans hésitation, j’apprécie également la 3G et un peu la 5G. Par contre la 4G vraiment je déteste, pour moi c'est vraiment la génération qui n'aurait jamais du voir le jour
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:26

Moi je trouve à toute les génération un charme fou, mais je suis tout de même ébloui par la 3G.

Non seulement grâce au principe de certains Pokemons, mais aussi grâce aux couleurs des shinies :bave:
Cependant je trouve étrange que malgré ce que je viens de vous dire, il n'y a pas tellement de shinies 3G dans mon Top10 !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre génération préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre génération préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6th generation shiny project
» FanDex - Nouvelle Génération
» La next generation veillit vite, l'ancienne rajeunit...
» Votre PokeDex
» Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: