ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre génération préférée

Aller en bas 
+88
Sivery
Patchiru
froggy25
Gamecube4
Zaanshi
FrigoMotisma
Johannes
Micheldusucre
Luus
CyndaKill-SH
GranKorNichon
maitre phantom
Lord Moriarty
Reila
Geoteub
Decim
Seles
Hydrus
LeHarfang
SazandoShiny
White
Ordinn
PumpkinBlaack
Kumi'
Ptit'Plouf
Angeflo
M.Knight
Flo'
Shasseur66
Ledna
shiny brillant
Mentarie
Missingno
Kruhk
celebi67
Minorin
Vava63
Elek'red
LighTwilight
Squirkiz
Lefty
Monster munch !
Keitapostrophe
Phapha
Okasoin
Eveurs
Faith
Orkais
Swou-Chan
Blaz
Excel Mibu McCloud
AnhK
Nonomino
TheBeuahh
Mystic-Falco
Will©
Kourn-Flakes
shinyo
Ruby
Ikaal
Akrym
draco
TitomSH
[XenoX]
R68
Giacint
Minisocle
MaitreSpirit
Teyn
Aether
arcanouk
Miss'Magius
Thony.SH
Hugo08
Shika25
Nactios
DarkYoko
Beki
Mana-Mahad
Vallyn
Bidoof
tyra SH
Victini
Scarlett94
Horo
JUsTy
Al
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre génération pokemon préférée ?
1G
Votre génération préférée Vote_lcap226%Votre génération préférée Vote_rcap2
 26% [ 90 ]
2G
Votre génération préférée Vote_lcap229%Votre génération préférée Vote_rcap2
 29% [ 99 ]
3G
Votre génération préférée Vote_lcap225%Votre génération préférée Vote_rcap2
 25% [ 88 ]
4G
Votre génération préférée Vote_lcap28%Votre génération préférée Vote_rcap2
 8% [ 29 ]
5G
Votre génération préférée Vote_lcap212%Votre génération préférée Vote_rcap2
 12% [ 41 ]
Total des votes : 347
 

AuteurMessage
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 14:59

J'ai eu l'idée de ce topic inutile x).
Si il y est déjà, excusez moi, il est à locker ou si il est parfaitement inutile x).
Donc voilà vous pouvez mettre vos impressions sur les générations de pokemon x).
Revenir en haut Aller en bas
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2006
Localisation : Fos sur mer (13)
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 15:09

je crois qu'il y a déja un topic là dessus, mais tu ne fais rien de mal ne t'inquiete pas. En tout cas pour moi c'est la 3G ! Pas trop de pokémon, des graphismes sympa pour l'époque et encore aujourd'hui, la réelle venue de la stratégie et plein d'autres choses encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 15:26

La 4G j'ai pas trop aimé (peut-être parce que j'ai acheté le jap avant, et même si ça posait pas de problème c'est bof quand même). La 3G j'avais pas été fan non plus, mais avec le temps je l'aime de plus en plus... Donc j'ai voté 1G, tout simplement car c'est la première que j'ai faite et que c'était bien marrant à l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 15:31

Je crois que les topics de ce genre là sont interdits :s Mais j'ai toujours voulu d'un topic sur les régions, je trouve pas que ça fait flood, et on peut récolter des avis intéressants ! ^^

Je préfère également la 3G Very Happy Pour les Pokémon, la région (exotique je trouve... ça change beaucoup des autres), les musiques du jeu... Si les versions sont en remakes, je pense qu'elles seront géniales :love:

Je n'ai pas encore joué à 5G encore par contre, mais je sens que ça va me plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 15:40

C'est interdit ? TT
Personnellement j'aime la 1G et la 2G x).
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Victini


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2010

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 15:43

je prefere la 5g

JUsTy lol ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 16:09

la premiere les pokemon etaient tous geniaux c'etait les plus beau et j'aimer la version jaune qui retrasser l'anime avec pikachu au debut et les 3 starters apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 16:36

2 Parce que j'adore ces Pokémons, 4 Parce ma première version sur console portable et celle ci et que donc j'ai été baigné dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Vallyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vallyn


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Too Loose
Nombre de Shinies : 5

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 16:42

Même si j'aime beaucoup la G1, j'ai voté la G2 ! Puis les nouveaux pokémons ... Genre Noctali, Mentali, Suicune ... (Eux parmi tant d'autre )
Après la G1, impossible de pas l'aimer ! Ca rameute des souvenirs aussi ...
La 4 G mouais ...
La 3 G, je connais les pokés mais j'ai pas jouer à Saphir, Rubis & Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 16:43

Gros coup de coeur pour la 3G
Pokémon magnifiques, shinies comme normaux, région très exotique comme on l'a dit plus haut, légendaires mythiques.
J'attends avec impatiente les remakes
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 17:10

Je les aime toutes, mais j'ai voté 3G...
Il ne faut pas se contenter de voter en fonction des Pokémon qu'on préfère, mais aussi de la région, des personnages, de l'ambiance! Et de tout cela réuni, c'est la 3G que je préfère. Elle a apporté tout un lot de nouveautés, dans la manière de faire des oeufs, les combats et leur stratégie, les nouveaux objets, la visite des fonds marins, la diversité des lieux (Océan, désert, forêts, grottes et montagne.), les concours, l'alliance avec une team...
Après, je n'ai pas encore la 5G, mais je doute qu'elle dépasse la 3G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 17:12

J'ai moi aussi un gros coup de coeur pour la 3G, mais je préfère tout de même la 1G ... Pourquoi ?
Version Jaune, le Pikachu comme dans le mangas (qui est juste énorme ce jeux) les combats entre amis même si j'étais assez jeune, à chaque victoire on prévenez nos parents tout content
Halalala j'étais petit mais ce sont pour moi des souvenirs inoubliables <3
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 17:28

J'ai voté 2 & 3, car impossible de me décider...
Sincèrement la 2G m'a beaucoup marqué parce que "omg les pokémon reviennent", avec des légendaires très marquants, un jeu rempli rempli de nouveautés comme le jour et la nuit qui a été une révolution *-*
Et la 3G car aussi beaucoup de souvenirs rattachés à sa sortie, et beaucoup de souvenirs tout court d'ailleurs. Les premiers shinys aussi, ça m'a marqué. Enfin, j'avais eu un Miaouss sur argent, mais ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 17:55

J'ai tout voté...

Pourquoi? Parce que chacune des générations apportent un truc qui me plait et qui devient selon moi essentiel ou quelque chose que j'ai tout simplement adoré.

En revanche s'il fallait choisir en terme de pokemons ça serait 1G et 3G mais comme c'est pas la question %D.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 18:00

Moi j'ai voté à la 1G qui est pour moi la meilleure avec ses pokémon si beaux si magnifiques que c'est une vrai génération quoi !
Et la 3G car les pokémon qui s'y trouvent sont chouettes et y'a Libegon qui est mon pokémon préféré :love:
Mais j'aime bien toutes les autres(sauf la 5G,je ne peux pas encore juger)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 18:41

Je ne peux pas vraiment me décidé sur quelle génération je préfère, je ne me rappelle plus des premières et j'ai très peu jouer à la 3ème.
Par contre, j'ai pas trop aimé les versions 4G (sauf HG/SS où j'ai vraiment commencé la shasse...)

Donc d'après mes premières impressions, je dirai la 5G.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 18:48

Perso, ce serait la 2G et ses remakes. Parcequ'elle a apporté Feuforêve, parcequ'elle a apporté les Shiny et donc indirectement... nous! xD
Aussi parcequ'elle a apporté Mortimer, mon champion préferé (bah oui, type spectre XD Very Happy).
Mais je dois dire que le peu que j'ai joué à la 5G, je l'ai trouvé toute aussi nouvelle, toute aussi palpitante! Les pokémons apportés me plaisent tous. Les innovations ont été nombreuses et bonnes, les paysages splendides à regarder (je me suis arrêté au Pont Sagiciel tellement je kiffait ! xD) . Enfin c'n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 18:54

en 1er la 1G *nostalgie* quelle ambiance dans cette version ou on découvrais tout car pokemon était tout nouveau a l'époque ! et puis mes pokemon préféré sont dans cette génération !

la 2G j'adore tout simplement ! les 3 starter quel qui soit sont sympa tout les 3 (la 1G est bien aussi d'ailleurs !) oui moi je suis comme ça ma 1ere impression c'est les starter et si mon tout 1er pokemon me plait pas ça commence mal !
beaucoup de pokemon sympa et belle région ! ma grosse déception c'est que l'arrivé a la 1ere ligue est tellement courte ! a peine nos pokemon sont n°40 qu'on arrive a la ligue !

la 3G beaucoup de pokemon que j'aime grahyena, libegon, gobou.....a ce niveau là ça ne dépareille pas de la 2G pour moi. le développement des type spectre et dragon (y en avait pas beaucoup avant) et c'est vrai que la région est exotique et très diversifié avec pas mal de nouveauté !

la 5G franchement très agréablement surprise ! encore beaucoup de nouveauté et d'exotisme (même si certain truc sont stupide comme le rangement du sac qui a régresser par ex). les starter sont sympa même si depuis la 3G je suis rarement fan des evo final (mais moi et mon truc des starter ça commence mieux quand même !).
l'histoire et le jeu en général semble plus mature qu'avant et les pokemon en règle général sont plutôt agréable.

on fini par la 4G a part quelques pokemon mimi et sympa comme pachirisu ou musteboué euh......voila quoi ! j'ai absolument pas aimé cette version. j'y joue occasionnellement pour "changer un peu" quand j'en ai mare des autres mais c'est tout.
oh la honte j'ai failli oublier mes chouchou givrali et phillaly les seuls points positifs de cette génération pour moi. les seuls pokemon sur lesquels j'ai vraiment craqué !
même l'ambiance général du jeu et la région j'adhère pas, j'ai pourtant essayer en échangeant des pokemon de faire l'aventure avec des pokemon d'ancienne générations que j'aime mais y a rien a faire ça me plais léger plus mais pas de quoi être enthousiaste.

quand je me suis retrouver avec une telle perplexité devant la 4G je me suis dit "bon t'as grandi tu te lasse depuis le temps pokemon c'est la fin pour toi"
j'ai pensée ça longtemps car c'est vrai qu'a force c'est pas tout a fait faux j'ai plus l'entrain des 2 premières générations. mais quand même ça fait pas tout alors que 4G même quand je l'ai eue j'y ai jouer vite fait jusqu'à bonville sans plus, j'ai areter un moment et je m'y suis remise et j'ai recommencer la partie et cette fois jusqu'à la fin. la 5G c'est différent j'ai du mal a m'en décoller et a éteindre la console !
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aether


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de Shinies : 5 shinies. (1/8192)

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 20:29

J'ai voté 2G, pour la simple et bonne raison que les Pokémon les plus charismatiques s'y trouvent (enfin, c'est un avis personnel), pour ne citer que Teddiursa, Ecremeuh, Lipoutti ou encore Cadoizo. Les jeux en eux-mêmes étaient magnifiques pour l'époque, et c'était une sorte de révolution. En effet : pour le passage 1G-2G, ce sont les fonctionnalités supplémentaires qui sont arrivées alors que pour le passage 2G-3G, c'était un gros dépoussiérage graphique. Je crois qu'il est encore un peu tôt pour juger la 5G, étant donné que les jeux dans notre langue maternelle ne sont sortis qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 21:39

J'ai voté sur les 3 premières générations pour des versions diverses ^^'

1G: unique! jamais égalé, tout simplement magnifique la découverte de cet univers apparamment méconnu mais qui aura fait chavirer toute une génération aussi bien dans le dessin animé que dans les jeuxvidéos je cite pokémon snap, pokémon stadium (1er du nom), pokémon rouge, vert, bleu et jaune ^^'

2G: la belle musique d'introoooooo x) bon sang je m'en lasserai jamais de pokémon jotho [j'ai la version longue Razz] x) surtout la petite muisque sur la bicyclette sur la version or/argent ^^' x) tout aussi magnifique. Les pokémons étaient superbes a ce moment la... les shiny faisaient leur apparition (pourtant j'étais au courant de rien XD)

3G: l'arrivée des concours pokémon et aussi d'un bon nombre de pokémons. j'ai craqué sur latios et latias ainsi que groudon que j'ai du affronter sur PDM 3, très coriace par ailleurs ^^' il y avait de quoi faire rêver dans les versions rubis-saphir (j'parle pas de la version emeraude et ses "RNG broken" XD) y avait Milobellus (l'évolution de barpot j'crois ^^') qui était dans cette génération et sur qui j'ai adoré... je devrais tenter de le shasser un jour... x)

4G: j'aime bien mais bon il serait plus préférable de retenir => Phylialli et Gibralli, deux que j'adore particulièrement ^^' ensuite Pachirisu ou j'ai craqué littéral... par ailleurs je me demande si je vais pas prendre D/Pe/pl? ^^'
y avait LUCARIO dedans! Oo (j'crois?). m'enfin avec les modifs que le pokédex a fait, on s'en sort plus! XD

5G: un tit poil trop tot et surtout trop ambitieux pour quelqu'un qui shasse un Tsutaaja en live... excepté les noms FR des pokémons, j'vois pas le défaut dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSpirit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MaitreSpirit


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 22:03

J'ai voté pour la génération 1.

Unique, inégalable et toujours inégalée.
Les autres sont excellentes, mais pour moi, la 1ere génération, c'est mon enfance, avec ma GBA colors dans la cours de récré, avec aussi les 1ere cartes pokemon qu'on s'échangait à tout va.

Bref, sa remonte, et sa ne me rajeunit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre-spirit.skyrock.com/
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 22:13

J'ai voté pour la 3G, c'est la génération avec laquelle j'ai découvert les jeux (RF/VF plus précisément), et c'est celle avec laquelle j'ai le plus de souvenirs, aucune nouvelle génération ne pourra jamais les égaler :')

Les topics de ce genre sont censés être interdits, mais celui-ci n'étant pas dénué d'intérêt et rencontrant un certain succès, je ne le locke pas...si un autre modo n'est pas de mon avis, qu'il le locke. Pour une fois, respectons l'esprit de la loi et non la lettre de la loi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 23:12

Les deux premières générations sans hésiter, avec peut-être une préférence pour la seconde qui regroupe deux mondes en une seule cartouche.

La troisième, je ne l'ai pas assez approfondie pour juger. Le monde en soi est beau certes, mais la perte de la succession jour/nuit m'a vraiment refroidi quand je l'ai commencée. J'ai trouvé que c'était une forme de régression par rapport à la précédente, bien qu'elle acquière d'autres trouvailles.

La quatrième gèn' est complète, je n'ai pas grand chose à en dire. Je m'y suis attaché mais sans pour autant qu'elle parvienne à supplanter la version argent qui garde la première place dans mon cœur de nostalgique.

Quant à la cinquième, disons que même si mes premières impressions sont plus que positives, je ne peux décemment pas la juger sur si peu d'heures de jeu. Il faudra voir sur la longueur si elle parvient à m'accrocher et me faire redécouvrir les sensations que m'ont procurées les premières gèn's. En attendant je m'abstiens de la noter.


Dernière édition par Giacint le Sam 5 Mar 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptySam 5 Mar 2011 - 23:12

J'ai voté 5G, car c'est là que y'a pratiquement la moitié de mes shiny préférés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
[XenoX]
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2010
Nombre de Shinies : 494

Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:29

Je suis étonné de voir autant de 3G... Shocked

Perso, je vote pour la 1G, et de très loin! (quoique la 2G est presque à égalité pour moi), la 1G ce sont les premiers sprites, c'est le vieux qui t'apprend à capturer un pokemon, qui plus tard te permettra d'avoir des akwakwak lvl 230, c'est que des musiques épiques (battle theme, lavander town Twisted Evil ) c'est un scénario plus sombre que les autres (pauvre fantominus), un parc safari gorgé de mystère!


Mais c'est surtout la découverte des VRAI pokemons: Qui n'a jamais voulu avoir un sabelette ou un onyx pour vaincre l'arêne electrique? Un pikachu? Un ectoplasma? Un ronflex? Un Kangourex? Un minidraco? Un Mewtwo? Qui n'a pas était surpris la première fois que son magicarpe évolue en bête féroce? cheers

Mon classement:

1G > 2G > 3G > 5G > 4G.

1G et 2G haut la main, ensuite la 3G m'a moins emballé mais je la place en 3ème car c'est sur elle que j'ai commencé la stratégie (386 powa! avec les poings eclairs/feu/glace qui tappaient encore dans le spécial), la 4G m'a déçu meme si elle m'a permit de collecter un bon nombre de pokemon rare grace au wifi, et je vois la 5G comme une fraicheure, une sorte de mini-retour aux sources, meme si rien ne pourra détronner les premières gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre génération préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre génération préférée   Votre génération préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre génération préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6th generation shiny project
» FanDex - Nouvelle Génération
» La next generation veillit vite, l'ancienne rajeunit...
» Votre PokeDex
» Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: