| Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? | |
|
+87BryanSh CaShHx-SH Harmless Kieran-1996 Hyoga Pokii Flo' Gigilokay Josh Azure23 Kaiser CyndaKill-SH Sasukey D31dara Trapinch2012 Elekk Aligatueur Limsse Angeflo shiny brillant maitre phantom McAaron Balthypluch Shasseur66 Grégounet Pearl Mixam Félizio ☆Hugo☆ LighTwilight matking Prof.Pokiju ALAMOS Seiden G-Money Sh-Iris Overlord TimTim AnhK Orkais Blaz Kiisoma TitomSH Mana Sencha Aurorus Excel Mibu McCloud Raìjìn~* Pakito Lizardon Canardo Elek'red KebabAuLardon Hikume-Sh Lovecats Lilikoi DarkYoko Margow tiwellink Kiba Ruby Scarlett94 ARTY-CODE-1 MaitreSpirit BlueBurn Azerti' Aether Al Shika25 R68 Decim Nactios BenjiSH Zigzabluze Apokaliptika arcanouk Brasounette YANNsh Neon floreflo Horo Truocerp Chasseur d'étoile 2.0 Paco Raborn Blue'Scorvol' Jack Sparm Bidoof Ji Pé 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TimTim Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : Boulbi Nombre de Shinies : 9 (ca avance bien)
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Mer 18 Mai 2011 - 16:12 | |
| SoulSilver est le principal bled du 93 où je laisse mes shinys qui sont lv 100 ( comme ça ils peuvent réagir à toute racketisation ), ils ont la classe en overworld et puis leur sprite sont meilleurs et puis aussi parce que selon moi c'est la meilleur version ( j'ai pas encore essayé noire et blanc) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Mer 18 Mai 2011 - 16:49 | |
| Tous dans SoulSilver et Blanche, mais j'ai les moyens de cloner alors je le peut me le permettre \o/ C'est juste chiant d'avoir des trous dans ma boite à shiny de SS >.< | |
|
| |
Sh-Iris Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Sur l'île de Raiatea, derrière une fenêtre avec la vue sur Bora-Bora Nombre de Shinies : 45 sans le PR (et 4 avec)
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Mar 24 Mai 2011 - 3:43 | |
| Tous mes shinies 3G/4G sont réunis sur ma version SS et ils ne seront pas importés vers N/B, les overworld risquent de me manquer et Jotho reste ma région favorite! Mais il y'a quelque chose de bien pire qui m'a convaincue de laisser mes shinies sur ma SS: Le massacre des couleurs d'Entei shiny lors de son passage à la 5g! C'est un shiny que j'adore, surtout avec son sprite sur HG/SS avec sa fourrure chocolat au lait et son bleu unique sur sa figure.... Et sur 5g, ils ont repris son sprite DP/P/Pt qui est pas terrible et comme si ça suffisait pas, ils ont changé ses couleurs! Mes shinies 5G sont éparpillés entre ma version Noire et ma Version Blanche et je vais essayer de cloner mes shinies 4G su avec l'AR (on ne sait jamais) et éparpiller les clones sur mes autres versions, comme ça si ma SS meurt, il me restera une trace de mes shinies. | |
|
| |
G-Money Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Boston Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Mar 24 Mai 2011 - 4:13 | |
| D'habitude, je laisse mes shinys sur sa version d'origine. Bien sur, j'ai exchange Arcko et Poussifeu alors je pouvais reset pour Gobou.
En anglais, nous disons, "Don't put all your eggs in one basket." (Ne mettez pas touts vos oeufs dans le meme panier?) Ca veut dire que si un panier tombe, les autres oeufs sont d'accord. Alors, je laisse mes shinys sur les versions different. Ce serait trop triste si touts les shinys sont sur la meme version, et cette version casse! :O
J'ai trois shinys sur Rubis, trois sur Emeraude, un sur VF, un sur RF, six sur Diamante, et deux sur Noire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Mar 24 Mai 2011 - 13:00 | |
| Je stock tout sur ma version Heart-Gold. |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Mar 24 Mai 2011 - 13:12 | |
| Je laisse généralement mes shinies sur leur version d'origine, sauf mes shinies de Diamant qui ont été transférés sur Platine parce que je ne joue plus du tout à Diamant. Mais par contre, j'ai cloné mes shinies 3G, les ai transférés puis envoyés à mon petit frère, accompagné des clones des shinies 4G... Parce que ma mère a serieusement menacé de jeter tous mes jeux pokémon ^^' Donc, on est jamais trop prudent... (bah oui, il n'y a rien de plus profondément stupide et débilisant que les jeux pokémon, faut être totalement attardé pour jouer à ça donc il faut que j'arrête au plus vite.... Je ne fais que reprendre ses mots .__.) | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Mar 24 Mai 2011 - 13:32 | |
| Perdre ton Roucool, y'aurait de quoi se taper la tête sur un mur xD.
Avant que j'aie ma 3DS, la question se posait pas, ils restaient sur leurs versions d'origine o/. Maintenant, comme je joue uniquement sur 4G, je peux comparer les sprites/animations de mes shinies entre Diamant et Soulsilver. La plus part du temps, ils restent quand même sur SS pour leur Overworld, mais certains ont un sprite awesome sur Diamant, donc j'ai récemment réparti mes shinies sur mes deux versions (cf mon post des photos/vidéos de shinies :p)
Parfois c'est plutôt dur de se décider, ils ont tous leurs avantages et inconvénients sur chaque version... Surtout Bidoof *ç*
| |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Dim 29 Mai 2011 - 23:57 | |
| Je mets tous mes shinies sur 5G, mais je laisse les clones sur ma version Perle, car je surkiffe les étoiles *o* | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 30 Mai 2011 - 0:03 | |
| moi tous mes shinies sont sur ma HeartGold | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 30 Mai 2011 - 19:06 | |
| mes shiney je l'es met dans la version la plus récente jusqu'à en avoir plus de 30 et une fois que j'aurais 30 shiney tous mes nouveau petit compagnon à étoiles serons dans leur version dorigine mais toute-fois si j'ai envi de recommencer une partie je mettrais les shiney de cette version dans la version d'après, mais si la version a 30 shiney je les métrais dans la version encors au dessus; par exemple j'ai envi de recommencer une partie sur diamant et j'ai 4 shiney (ce qui est faut bien sur ) et bien je met ces shiney dans la version platine mais j'ai déjà 30 shiney alors je l'aient met dans soulsilver etc... mais par exemple je veut recommencer une partie sur blanc et j'ai 4 shiney (c'est vrais cette fois-si ) et je n'ai pas noir et bien... .. j...e n..e recom...mence pas .. ... .. de .... ..... ..par...t....i | |
|
| |
matking Nouveau Membre
Age : 21 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : dans le monde des shineys Nombre de Shinies : compte si tu ve le savoir sal ronflex
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 17:46 | |
| Moi je l'ai mes tous sur noire | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:10 | |
| et quand tu en auras plus de 30 comment tu fera juste comme ça pour savoir | |
|
| |
matking Nouveau Membre
Age : 21 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : dans le monde des shineys Nombre de Shinies : compte si tu ve le savoir sal ronflex
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:12 | |
| J'ai pas trop compris se que ta dis | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:15 | |
| | |
|
| |
matking Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:25 | |
| bien c'est simple quand tu en aura + que 30 ou tu placera le reste? | |
|
| |
matking Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:26 | |
| Dans blanche ou j'en retirer | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
matking Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:37 | |
| à ok, moi mon problème c'est que quand je m'embête je complète mon dex. et je suis obliger de les classer par numéro national ce qui me reste 2 boîtes dans blanche (car je met tout mes shiney dedant NBR de shiney: 7, c'est pas violant tout de même) ce qui me fais une pour les event et où je place mes faucheur et une autre ou je place mais shiney mais heureusement pour moi je m'achète une version noir dans 3 semaine donc je pourrais classer mes petits compagnon dans celle-ci: 1ère boite: event 2ème boite: shiney event 3ème boîte: shiney 4ème boîte: faucheur et le reste: à l'improviste | |
|
| |
matking Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:39 | |
| Mes des nom pour les boite pour t'en rapeler | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:43 | |
| Sans vouloir jouer au minimod, MSN et les MPs sont là pour les conversations, merci . | |
|
| |
matking Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 18:44 | |
| | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 21:37 | |
| Je les laisse dans la version blanche! | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Lun 13 Juin 2011 - 22:34 | |
| Pour ma pars, il y a mon Méganium et 4 shinys que j'ai eu au PR sur Hearthgold et tous les autres sur ma version Blanche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? | |
| |
|
| |
| Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? | |
|