| Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? | |
|
+87BryanSh CaShHx-SH Harmless Kieran-1996 Hyoga Pokii Flo' Gigilokay Josh Azure23 Kaiser CyndaKill-SH Sasukey D31dara Trapinch2012 Elekk Aligatueur Limsse Angeflo shiny brillant maitre phantom McAaron Balthypluch Shasseur66 Grégounet Pearl Mixam Félizio ☆Hugo☆ LighTwilight matking Prof.Pokiju ALAMOS Seiden G-Money Sh-Iris Overlord TimTim AnhK Orkais Blaz Kiisoma TitomSH Mana Sencha Aurorus Excel Mibu McCloud Raìjìn~* Pakito Lizardon Canardo Elek'red KebabAuLardon Hikume-Sh Lovecats Lilikoi DarkYoko Margow tiwellink Kiba Ruby Scarlett94 ARTY-CODE-1 MaitreSpirit BlueBurn Azerti' Aether Al Shika25 R68 Decim Nactios BenjiSH Zigzabluze Apokaliptika arcanouk Brasounette YANNsh Neon floreflo Horo Truocerp Chasseur d'étoile 2.0 Paco Raborn Blue'Scorvol' Jack Sparm Bidoof Ji Pé 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Ven 4 Mar 2011 - 9:49 | |
| Je pense que je vais transferer | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Ven 4 Mar 2011 - 10:29 | |
| Question transfère, ça va pas être encore pour moi : j'ai vraiment envie de faire un tribute pour chacun de mes shinys =P Un peu comme le "Ragnarok" (il me semble que ça s'écrit comme ça) de Nactios, sauf pour tout mes shinys avec toutes les photos et vidéos possibles et imaginables (photos des étoiles GBA (pour certain) + vidéo des étoiles GBA + photos et vidéos des étoiles 4G + photos et vidéos des étoiles 5G) c'est débile, mais je rêve de faire ces tributes :p Mais à la fin, tout mes shinys seront dans ma version Blanche ^^ | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Ven 4 Mar 2011 - 10:31 | |
| Je préfère avoir mes pokemons auxquels je tiens et dont je me servirais sur les cartouches les plus récentes donc pour moi mes shinys iront sur BW. Par contre je vais quand même en faire des copies sur mon ordi car on sait jamais pour BW sera peut-être nul pour moi enfin bon... et de toute façon comme le dirait bien Sey ça serait bête de les perdre à cause d'un problème de sauvegarde mais c'est une autre histoire^^. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Ven 4 Mar 2011 - 10:45 | |
| - Nactios a écrit:
- Je remonte ce topic avec les sorties B/W...
J'ai entendu un peu de tout, certains vont laisser leurs shinys sur HS/SS, d'autres vont cloner et transférer...
Et vous, vous allez faire quoi ? Il paraît que c'est assez casse-pieds l'importation sur ces versions, mais je n'en sais pas plus.
HAHA je serais le seul à les laisser sur HG/SS? xD. Le truc qui me dérange sur B/W c'est la case non retour. Et le truc que j'aime dans HG/SS c'est les overworld... donc je préfère les laisser tous sur ma HG pour profiter des overworld. Ma paranoïa va tellement loin que si je tombe sur un shiney 1, 2, 3, 4G sur B/W je le tuerais en filmant et essaierais de le retrouver sur les versions plus vieilles. Mes seuls shiney qui seront sur B/W sont bien sur les shiney 5G xD. | |
|
| |
Aether Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2010 Nombre de Shinies : 5 shinies. (1/8192)
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Ven 4 Mar 2011 - 10:53 | |
| - Al a écrit:
- HAHA je serais le seul à les laisser sur HG/SS? xD.
Le truc qui me dérange sur B/W c'est la case non retour. Et le truc que j'aime dans HG/SS c'est les overworld... donc je préfère les laisser tous sur ma HG pour profiter des overworld. Ma paranoïa va tellement loin que si je tombe sur un shiney 1, 2, 3, 4G sur B/W je le tuerais en filmant et essaierais de le retrouver sur les versions plus vieilles. Mes seuls shiney qui seront sur B/W sont bien sur les shiney 5G xD. Mais tu sais, c'est exactement comme pour l'importation 3G-4G, c'est à dire que tu peux les cloner. Mais l'avantage, c'est que tu n'as pas besoin de consoles spécifiques avec des gros câbles (GBA ou GBA SP), il te faut juste 2 DS pour faire un échange. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Ven 4 Mar 2011 - 16:23 | |
| non Al ne te sent pas seul ! moi aussi ils resteront sur ASS ! j'etais a 90% pour les laisser là et depuis que j'ai BW entre les mains je confirme je préfère les laisser sur les anciennes versions. pareil le non retour me gène et surtout la disparition de l'overworld ! et jotho étant (avec kantho) ma région préféré ils resteront la bas !
autre chose aussi qui fait que je ne voulait pas les envoyer la bas c'est que une fois fait impossible de recommencer la partie a moins de faire comme pour HG et SS acheter les 2 versions. ce que je n'ai pas envie ! le hic qui me fait bien chier c'est : shasse ou pas sur 5G car du coup pareil impossible de recommencer ma version plus tard. c'est mon dilemme du moment..... | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Ven 4 Mar 2011 - 16:47 | |
| Bah ne shasse pas les pokemon de la 1,2,3et 4G sur B/W.. que ceux de la 5G x). Mais quand tu voudras parce que .. sans deux versions ouais ça va être chaud Dx.
Dernière édition par Al le Sam 5 Mar 2011 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Ven 4 Mar 2011 - 17:42 | |
| Je comptais transférer tout mes shinys de Platine sur ma Blanche mais je ne le ferais pas car il y'a aussi un système d'infra rouge sur ces versions et donc hormis sur Linker, on ne peut pas copier la sauvegarde, c'est un peut dommage je trouve =/
Du coup, mes shinys hors 5G resteront sur ma Platine. | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Ven 4 Mar 2011 - 20:48 | |
| Pour le moment ils sont tous sur ma Platine, lieu où je les ai rencontrés, sauf 2 son sur HG. Mais dès le pokédex national en poche ils viendront sur noir | |
|
| |
MaitreSpirit Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 10:47 | |
| Pour le moment, tous mes shineys sont sur ma version platine ( Sauf ceux que j'ai en double, qui sont sur ASS, mais ils sont pas très nombreux).
Moi aussi j'aimerais les transférer sur Black, mais pour les transférer sa à l'air un peu galère ... Et j'ai pas envie d'y passer 100 ans non plus .... | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 11:51 | |
| Mes hiny resteront sur OHG, c'est impossible pour moi de me résoudre à les transférer sur un jeu pour lequel je n'ai pas eu de coup de cœur, et puis je suis plutôt nostalgique, donc il va me falloir du temps pour m'habituer à B/N | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 11:58 | |
| Je pense cloner certains de mes shinys pour les envoyer plus tard sur ma Noire ^^ (c'est possible au moins ?) | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 12:18 | |
| Personnellement j'avais laissé 5 de mes 6 shinys sur ma cartouche la plus récente (HG), erreur que je ne commettrais plus jamais : cartouche détruite... | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 12:30 | |
| - Scarlett94 a écrit:
- Je pense cloner certains de mes shinys pour les envoyer plus tard sur ma Noire ^^ (c'est possible au moins ?)
Bien sur. C'est d'ailleur ce que je vais faire aussi. Mais C.D 2.0, si tu comme tu dis les cartouches possède un système ou il garde plusieurs sauvegardes en mémoire, comment se fait-il que certain membre ai perdu définitivement toute trace de sauvegarde sur les versions 4G ? | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 12:53 | |
| Si quelqu'un avait le code de clonage je suis preneur...
Si ça ne marche pas > direction Blanc quand ils seront niv100 | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 12:54 | |
| Personnellement je vais transférer tous mes shinies sur ma version White dès que j'aurais fini le jeu. Pour éviter le risque de non-retour au Poké-Fret, j'ai trouvé une solution un peu longue mais efficace: au lieu de transférer mes shinies 6 par 6, je vais juste en transférer 1 (voire 2) par transfert et utiliser tout le temps imparti pour le choper.
Mais juste une question: quelqu'un a déjà tester le Poké-Fret pour voir si il y a un risque de perdre un Pokémon par manque de temps ? | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 13:20 | |
| - Chihuahua Mondaron a écrit:
- Si quelqu'un avait le code de clonage je suis preneur...
Tu peux cloner tes shinys grâce à la GTS de P/PT/D. Kiba: Je ne pense pas. Cela serait vraiment stupide de la part de Nintendo. | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 13:24 | |
| Je n'ai pas le WiFi, exit donc les solutions miracles, masuda et autres events | |
|
| |
tiwellink Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...) Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 14:44 | |
| Pour ma part, je préfère les mettre sur SSS ou OHG. Tout simplement parcequ'on peux les voir nous suivre Mais il me semble qu'il n'y a pas de pokeradar... C'est embetant si je ne joue que sur celle-là. Don pour le moment, mes shiny sont tous sur la Platine | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 16:58 | |
| - Chihuahua Mondaron a écrit:
- Je n'ai pas le WiFi, exit donc les solutions miracles, masuda et autres events
Go to un Mac Do et envoyer tes shineys à quelqu'un qui sait cloner? Sinon je pense que sur les versions jap/anglaises de DP, il y a moyen de cloner en déplaçant très rapidement le pokemon choisi d'une boîte à une autre... Et tiwellink, ta sign est beaucoup trop grande. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 17:34 | |
| Perso, j'hésite encore. Mes PR, j'en enverrais une partie sur ma version Noire, pour voir ce que ça donne, mais mes shinys à l'ancienne, ils restent sur 4G ! Après, je suis tout de même à la recherche d'un cloneur fiable, sérieux & disponible (Plus d'une vingtaine de shiny, quand même xD), qui pourrait me permettre de transférer des clones de mes 1/8192 une fois leur entrainement terminé... Surtout pour pouvoir prendre des photos sur 5G en fait ! :p | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 19:27 | |
| j'ai deja testé par le mcdo, ça ne marche pas, même en paramétrant... bon, bah, go to white | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 19:39 | |
| Moi ils seront tous sur White, mais je vais garder les .pkmn de tout mes shinies au moins 3 fois de chaque ! on est jamais trop prudent ... | |
|
| |
Lilikoi Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : Somewhere over the rainbow Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? Sam 5 Mar 2011 - 21:27 | |
| La question c'est peux t'ont envoyer un pokémon sur B/W et le réenvoyer sur HG/SS/D/P/PT?
Si oui, c'est sur que je les transfèrent sur B/W (bon, ok, j'en ai aucun pour l'instant... ).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? | |
| |
|
| |
| Dans quelles cartouches laissez-vous vos shinies ? | |
|