| [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 | |
|
+8mystic251 floreflo Seiden Bigka' YANNsh Maître Armand Ciza Tyler 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Jeu 10 Fév 2011 - 20:05 | |
| Peut être que certains le savent, peut être que d'autres non... Mercredi 9 février 2011 à 15 heures se tenait la réunion secrète du sauver les tous. L'endroit exact était : L’Elysée Biarritz, 22 rue Quentin Bauchart 75008 ParisSi vous aviez la chance d'avoir une invitation, vous aviez accès à ce programme : Avant-première de POKEMON : Zoroark le maitre des illusions Découverte en avant-première de la version française officielle de POKEMON NOIR & BLANC Distribution de Célébi, donnant accès à Zorua.C'est quand même une première en France et j'espère que Nintendo continuera dans ce sens. Je sais que certains membres y sont allés donc si vous voulez partager vos infos avec nous... La dite invitation :
Dernière édition par Tyler le Lun 14 Fév 2011 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Jeu 10 Fév 2011 - 21:08 | |
| YannSh ayant obtenu deux places, il m'en a proposé une et c'est ainsi que je me suis retrouvé hier au Cinéma Biarritz Elysées ! \o/ Donc Armand, Vador et moi-même sommes arrivés quelques peu en retard, mais rien de bien grave puisque nous n'avons loupés que les cinq premières minutes du film. Pas trop grave étant donné que le film fût vraiment bon, j'ai eu un orgasme visuel en voyant Raikou shiny ! Après la fin du film nous avons posés avec des Pokémon dont il y a eu une photo sur Bip !
Après cela nous sommes descendus au sous-sol pour ... tout d'abord manger pour ma part, j'avais faim ! xD Ceci fait, nous nous sommes pris en photos devant Zekrom, Reshiram et les trois starters, puis nous avons ensuite essayés les démos de Noire et Blanche en français dont vous aurez plus de détails avec la vidéo de Armand qui saura mieux que moi vous décrire ce que nous avons ressentis. Tout de même déçu que la démo fût si courte, on a vraiment rien pu voir ... Les noms français de Tabunne et Darumakka, le nom français d'une ville, de la Dragon Spiral Tower et des signatures moves des Starters mais rien d'autre, c'était vraiment ... Une démo ! Bon après je me suis bien goinfré au buffet, c'était vraiment bon, notamment les chouquettes ! *_* Pour les photos, ça sera à Armand !
Et on se quitte avec une quote épique de Romain / Vador, parce qu'elle le vaut bien ! \o/
- Vador le Vadoresque a écrit:
- - Romain : Mais y'avait pas de gars de Nintendo ?
- Gars de Nintendo : Si moi. - Romain : Aaaaah ! Bref, une bonne après-midi quoi ! ^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Jeu 10 Fév 2011 - 22:15 | |
| Tout d'abord un grand merci à Tyler pour m'avoir donné sa place et m'avoir permis de me rendre à cet événement très sympathique sans être extraordinaire. ~~~~~~~~~~~~~ Concernant l'événement ... Je dois concocter une vidéo pour ce week-end dans laquelle je vais essayer de mettre un maximum de photos, la démo de B&W ainsi qu'une appréciation globale de l'événement, et en bonus un récit de l'épopée véhiculesque que nous avons vécue Vador et moi (ou pas). Nous étions quatre SH présents (ce qui était loin d'être ridicule : Dark Vador, Ciza, YANNsh, moi-même) mais nous n'avons pas su nous faire entendre (des voix trop jeunes en face de nous ou Nkekev et Walker que nous n'avions même pas à convertir). Je peux vous proposer quelques photos que j'ai en réserve, dans l'attente de la vidéo et de la totalité des photos (c'est très long à héberger). Eh bé putain mon cochon, la force obscure est grave puissante ! - Spoiler:
A gauche Ciza, à droite Vador. En VF, N s'appellera ... C, comme Ciza bien sûr. - Spoiler:
Le côté clair du flash révèle le côté obscur de Vador (à gauche), ainsi que la peau Draculesque de Ciza (à droite) et les cheveux de Yann (au milieu). - Spoiler:
Yann est impossible à prendre en photo. J'ai bien réussi mais il faudra payer une fortune pour l'avoir xD Walker doit s'incliner devant ma puissance poilue (factice !) - Spoiler:
Il m'a fait baver pendant 10000 resets, et son Nemesis a fait de même envers Yann sur une plus longue période encore. Nous nous vengerons. - Spoiler:
Ciza et Vipélierre ! - Spoiler:
Le couple de l'année. - Spoiler:
Ils ont un air de famille tous les deux ! - Spoiler:
L'écran de la DS et sa démo VF - Spoiler:
De nouveaux noms ont ainsi été dévoilés, que l'on pourra retrouver dans ma vidéo (avec réaction xD) ainsi que les sites Pokémon. Voilà | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Jeu 10 Fév 2011 - 22:17 | |
| Rien à ajouter. Comme Ciza l'a dit, vous en saurez plus avec la vidéo d'Armand. Pour ma part j'ai déjà raconté mes impressions dans Haut/basPar contre, je ne crois pas que ça avait un lien avec l'organisation du "sauvez-les tous" Tyler. Sinon j'ai quand même un truc pour vous. Si vous parcourez les différents sites vous avez sûrement vus différents noms qui sont issus de la démo et surtout d'un livret. Et bien tadamm......je n'ai pas ce livret Mais j'ai celui de la presse qui, bien que ne nous apprenant rien, est le plus beau. Donc voici les scans : CouvertureL'histoire PokémonL'aventure BNNouvelles fonctionnalitésSortie le 4 marsVoilou EDIT : Ah bah Armand a posté. J'en déduis qu'il est enfin rentré ^^. Sinon bien la photo avec Walker | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Ven 11 Fév 2011 - 9:54 | |
| Merci pour toutes ces infos, j'attends la vidéo avec impatience !
Sinon ça avait bien un lien avec la manif, puisque c'est là qu'ils ont distribués les invitations, pour eux et celles à gagner. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Ven 11 Fév 2011 - 14:16 | |
| Mouais. Sur la réponse de Jay qu'a rapporté brasounette il dit que c'est lié aussi. Enfin quand je disais "pas de lien" c'est surtout qu'on n'a pas manifesté et que durant l'événement personne n'a parlé du WWP. Mais c'était le point d'orgue de l'opération de communication en effet.
Sinon moi aussi j'attends la vidéo. J'veux voir le nombre de conneries que j'ai sorti %) | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Ven 11 Fév 2011 - 14:34 | |
| Dites, c'est moi ou leur "histoire pokémon" est complètement défaillante? Oo
- les cartouches ne correspondent pas à leur support "principal" - Rubis et Saphir ne sont même pas mentionnés | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Ven 11 Fév 2011 - 14:42 | |
| Ah j'avais pas vu pour rubis et saphir. Mais sinon pour les consoles ils ont joué dans l'anachronisme histoire d'avoir une console différente à chaque fois je pense. En même temps c'est une boîte de com qui fait le truc (même si Nintendo a bien du le lire à la fin j'espère XD). | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Ven 11 Fév 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Ven 11 Fév 2011 - 15:36 | |
| Oublier Rubis/Saphir c'est un meurtre pour moi *au bucher* Sympas les photos, j'aurais bien aimé poser avec Vipélierre et Moustillon. <3 | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Ven 11 Fév 2011 - 18:00 | |
| - YANNsh a écrit:
- L'histoire Pokémon
Pour OAC en 2001, le Roucool de dos s'appelle "Piafabec". | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Ven 11 Fév 2011 - 18:29 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Tout d'abord un grand merci à Tyler pour m'avoir donné sa place et m'avoir permis de me rendre à cet événement très sympathique sans être extraordinaire.
~~~~~~~~~~~~~ Concernant l'événement ... Je dois concocter une vidéo pour ce week-end dans laquelle je vais essayer de mettre un maximum de photos, la démo de B&W ainsi qu'une appréciation globale de l'événement, et en bonus un récit de l'épopée véhiculesque que nous avons vécue Vador et moi (ou pas).
Nous étions quatre SH présents (ce qui était loin d'être ridicule : Dark Vador, Ciza, YANNsh, moi-même) mais nous n'avons pas su nous faire entendre (des voix trop jeunes en face de nous ou Nkekev et Walker que nous n'avions même pas à convertir). Je peux vous proposer quelques photos que j'ai en réserve, dans l'attente de la vidéo et de la totalité des photos (c'est très long à héberger).
Eh bé putain mon cochon, la force obscure est grave puissante !
- Spoiler:
A gauche Ciza, à droite Vador.
En VF, N s'appellera ... C, comme Ciza bien sûr.
- Spoiler:
Le côté clair du flash révèle le côté obscur de Vador (à gauche), ainsi que la peau Draculesque de Ciza (à droite) et les cheveux de Yann (au milieu).
- Spoiler:
Yann est impossible à prendre en photo. J'ai bien réussi mais il faudra payer une fortune pour l'avoir xD
Walker doit s'incliner devant ma puissance poilue (factice !)
- Spoiler:
Il m'a fait baver pendant 10000 resets, et son Nemesis a fait de même envers Yann sur une plus longue période encore. Nous nous vengerons.
- Spoiler:
Ciza et Vipélierre !
- Spoiler:
Le couple de l'année.
- Spoiler:
Ils ont un air de famille tous les deux !
- Spoiler:
L'écran de la DS et sa démo VF
- Spoiler:
De nouveaux noms ont ainsi été dévoilés, que l'on pourra retrouver dans ma vidéo (avec réaction xD) ainsi que les sites Pokémon.
Voilà *o* Que de souvenir ces photos, moi ce qui va me rester longtemps en souvenir c'est la Vf affreuse du film pokémon, la présence de une seul personne de Nintendo qui n'a servi à rien que présenter le film *o*, dire après le film qu'il avait un goûté géant *o* et comment téléchargé Celebi avec le wifi alors que tout le monde l'avait fait avant. Une démo des jeux qui ne tient que sur un morceau de papier toillette. Mais Ciza, Armand et YannSH sont tellement cool que j'ai quand même passé une journée EPIC. Et pour finir, Rouler à Paris entend que touriste peut tuer. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Dim 13 Fév 2011 - 11:01 | |
| | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Dim 13 Fév 2011 - 18:28 | |
| 1 : 12 > ouf, soulagé XD C'est vrai que les réactions sont démentes (mais pourquoi j'ai ce rire ? ahhhh ). J'adore celles de Ciza : "c'est atroce", "c'est horrible". Mouais, ça résume bien le truc ^^. Sinon, fun la photo de fin | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Dim 13 Fév 2011 - 19:25 | |
| Très belle vidéo ^^
Merci MA, on a l'impression d'y avoir été en fait (sauf pour le film mais bon... on va patienter un peu pour baver devant le trio chromatique animé !).
Sinon on peut remarquer que les noms des Pokémon sont désormais en minuscules.... ce qui implique les accents !! Ce que l'on n'avait pas auparavant. Alors... Medhyena ? Médhyena, Mèdhyena ? Hélédelle ?
C'était le cas aussi sur les jeux Pokémon Ranger je crois mais j'ai pas tout noté *sors* | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Dim 13 Fév 2011 - 21:31 | |
| J'ai adoré "Nanméouïe" XD
En lisant les commentaires de la vid, j'ai pu en effet remarquer qu'il y avait plein de défauts à cette démo oÔ (Vivaldaim qui est nommé Zorua dans un combat, Prédiction de Munna et c'est marqué que c'est Gruikui qui devine bélier.. xDD) | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Dim 13 Fév 2011 - 22:15 | |
| Pour le Zorua, pas sûr que ce soit une erreur vu qu'on en avait un il me semble. En fait le nom Vivaldaim est utilisé dans les parties visibles par l'adversaire, mais quand on choisit l'attaque, étant seul, on voit que c'est Zorua. A confirmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Dim 13 Fév 2011 - 23:15 | |
| Yep Zorua a utilisé Illusion ce qui l'a transformé en Vivaldaim ^^ | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Dim 13 Fév 2011 - 23:21 | |
| Ah d'accord je connaissais pas cette faculté... J'ai hâte de découvrir la 5G ^^ | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Lun 14 Fév 2011 - 0:14 | |
| Je trouve que ça fait plus présentable Avec des lettres minuscules ... ^^ | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Lun 14 Fév 2011 - 23:15 | |
| Merci pour les infos et la vidéo ! Et de rien MA, autant que ça serve. Merci pour la dédicace. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 Ven 25 Fév 2011 - 21:45 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Et voici le lien vers la vidéo dont nous étions en train de parler il y a quelques jours !
https://www.youtube.com/watch?v=NIk8-H2dRz8 Aujourd'hui j'ai appris qu'avec cette vidéo, les gens pensaient que j'avais 14 ans 6 ans gagnés, c'est tout de même moins cher que la chirurgie esthétique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 | |
| |
|
| |
| [SALON] La réunion secrète pour les sauver tous - 9 février 2011 | |
|