ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO

Aller en bas 
+19
Gekkouga
Digg
Dark Light
Minou
Max-Shiny
shinyo
Korok
Will©
Seiden
pelican
Batsu
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
Hyota
Mew le dieu
Overlord
Minisocle
Tyler
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:09

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO 251

LES INFOS :
[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Celebireu
Celebi sera distribué dans les magasins Games, Micromania et FNAC du 1er février au 3 mars 2011 sur les version
Diamant/Perle/Platine/Âme d'Argent/ Cœur d'Or
Une fois transférer dans Pokemon Noir et Blanc il vous permettra de débloquer un Zorua level 10.
Dans ADA/CDO, si vous l'emmenez devant l'hôtel du Bois Chêne, vous pourrez combattre Giovanni.


Divers :
Level 50
Mémoire Ball
DO : HVR2011
ID : 01211

Move :
- Tempêteverte
- Soin
- Machination
- Voeu Soin

Capacité spé : Medic nature
Objet : Baie Jaboca

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Celebih
[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Afficheia

Source : http://www.pokemongoldsilver.com/fr/#/news/celebi


Dernière édition par Tyler le Sam 5 Mar 2011 - 0:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:19

C'est le Celebi qui permet de débloquer le combat contre Giovanni dans HG/SS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:23

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:37

Inédit ! Tous les joueurs des versions Or HeartGold, Argent SoulSilver, Platine, Diamant et Perle vont pouvoir récupérer dès le 1er février le Pokémon rarissime Celebi ! Celebi sera disponible uniquement en téléchargement en magasin. Et ce n'est pas tout : dès le 7 février, les détenteurs de ces versions pourront aussi attraper Raikou, Entei et Suicune, le trio légendaire version Shiny disponibles uniquement via la connexion Wi-Fi Nintendo. Consultez régulièrement le site pour découvrir comment capturer ces Pokémon spéciaux et rencontrer Zoroark et Zorua, les deux nouveaux Pokémon de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche.

Source : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2010/le_jeu_de_rocircle_pokeacutemon_fait_sa_reacutevolution_le_4_mars_prochain__31097.html

Merci à Link_enfant pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:51

Merci pour l'info ! Reste plus qu'a savoir quel magasin et aller à celui le plus proche de chez moi ^o^ (pour ma part il y a un Micromania et un Games, bien que parfois Micromania ne participe pas à l'opération... Par exemple Arceus ou le petit pokemon gentillesse si ma mémoire est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:11

MAJ
Merci Mewnette et Link Enfant pour l'info.

A noter que dans la news il est aussi dit qu'il sortira 2 DSi aux couleurs de Zekrom et Reshiram pour Blanc/Noir.
Hélas en fin de moi il y a aussi la 3DS...
Mon portefeuille ne le supportera jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:21

Si le code AR intéresse quelqu'un, il existe depuis quelques temps, ça éviterait les déplacements qui n'arrangent pas... m'enfin, je suppose que ça va être comme Arceus pour HG/SS et Shaymin pour Platine, il va être distribué en Cadeau Mystère dans les grandes enseignes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:25

Mais euh...Je pourrais pas l'avoir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:48

Intéressant ^^. Bizarre qu'ils en parlent là et pas sur le site officiel alors qu'il est distribué avant les félins. Je sens qu'il va falloir faire 10 magasins avant d'en trouver un au point -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:49

Nintendo a écrit:
Raikou, Entei et Suicune, le trio légendaire version Shiny
On est régglé sur le détail du nom \o/

Aussi non sa me fais pas plaisir de devoir aller à Micromania télécharger Celebi, c'est weshland, les vendeurs ont tendances à mépriser les gens qui n'achètent pas Calle Ophe Dhuttie ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:29

Overlord a écrit:
Nintendo a écrit:
Raikou, Entei et Suicune, le trio légendaire version Shiny
On est régglé sur le détail du nom \o/

Aussi non sa me fais pas plaisir de devoir aller à Micromania télécharger Celebi, c'est weshland, les vendeurs ont tendances à mépriser les gens qui n'achètent pas Calle Ophe Dhuttie ._.

Ah, t'es comme L_e, ça t'a sauté aux yeux aussi ! Moi j'avais même pas fait gaffe >__<'
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:58

Moi non plus ça m'a pas sauté aux yeux.
Après ça ne prouve rien de plus que les sites officiels HG pour moi.
C'est toujours une traduction. Et les annonces sur les sites allemand et espagnol ont quant à elles les mêmes appellations que sur les sites officiels. Alors c'est peut être nous qui avons choisi de conserver le terme anglais (même s'il n'apparaît pas sur le site officiel) mais c'est étonnant concernant l'Espagne qui conserve souvent les termes anglais.
Donc le résultat est toujours le même : rien de bien officiel avant la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:00

Je comprends pas trop le buzz autour de l'appelation française en ce moment...
Qu'est ce qu'on s'en tape ? On continuera à les appeler shiney ou shiny...
Surtout qu'il y a 90 % de chance pour que ça finisse en "brillant".

Si vous avez tant peur que cela, pourquoi ne pas bouger réellement ? Lancez une pétition, faites signer tous les membres de SH, faîtes tourner l'info sur d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:27

C'est surtout qu'avec une appellation officielle c'est une certaine reconnaissance des shinies et par extension des shasseurs. Mais c'est plus pour la forme quoi. Dans le fond ça va pas changer nos vies (et en effet la plupart continuera d'utiliser "shiny").

Pour ma part, tout me va du moment que ce n'est pas "brillant" justement (et variocolores non plus Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:58

Normalement Celebi doit être distribué à partir d'aujourd'hui mais aucune info n'est apparue sur le pokeweb...

A part qu'aux USA c'est les magasin Games qui le distribueront, donc peut être que c'est pareil chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:06

Oui d'ailleurs petite annonce : si certains le trouvent ce serait sympa d'indiquer le magasin où vous l'aurez trouvé (et sur Paris la rue ^^). Car je sens que la plupart des magasins vont être un peu à la ramasse %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Batsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batsu


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sarthe [72]

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:36

J'ai cherché par chez moi (le mans sarthe 72) j'ai fait un micromania, la fnac, un Game et deux ou trois autres boutiques et rien.

Donc si quelqu'un des environs est au courant de quelque chose ?

Sinon je ferrai jeudi deux autres Micromania et un Toy's R Us, si j'ai des news je laisserai ça ici.

Sinon si certains viennent de Tour, j'y vais samedi de la semaine prochaine, vous savez si un magasin le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:18

D'ici vendredi je tenterai le Centre commercial Auchan V2 de Villeneuve d'Ascq (59650)
Il y a:
un micromania
un recycle ware (franchise de micromania mais avec des jeux d'occasion)
un games
un picwic
un cultura.

Sachant que pour Arceus / Shaymin , seul games distribuait et avait eu leur cartouche pour distribution 2 jour en retard (bien que je n'ai pas été vérifier picwic et cultura)
Je vous dit ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:57

Bon j'ai appelé 4 Micromania de Paris et aucun n'a reçu la cartouche. Ya même un magasin ou le gars m'a l'air de pas avoir capté ce que je voulais. Un autre m'a dit que un mois avant la sorie BN ça faisait tôt. Il pense que ça commencera deux semaines avant.

Bref, si j'ai le courage j'appelle des Game, mais c'est à se demander qui a écrit la news sur le site de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican


Masculin Age : 60
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2005
Localisation : à coté de Strasbourg
Nombre de Shinies : Un certain nombre

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:16

Disponible sur Strasbourg au centre commercial des Halles dans le magasin GAME, au 1er étage du CCial depuis aujourd'hui.
Celebi est au niveau 50 dans une cherish ball

DO : HVR 2011
n° ID 01211

Medic nature

Baie Jaboca

Tempeteverte
Soin
Machination
Voeu Soin

Ruban Classique (anti GTS)

Il devrait encore être disponible d'ici fin de semaine à Micromania au même centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
http://pelican67.skyrock.com/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:26

A Stras? Youpee o/
C'est jusqu'à quand? =o *va rarement en ville*
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Batsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batsu


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sarthe [72]

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:31

Encore disponible ? parcequ'il y a un nombre limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:12

Alors, j'ai été voir à GAMES au Ccial Auchan V2 (59650) et il ne sont pas au courant de quoi que ce soit. Ensuite direction micromania et là surprise surprise...

Voici les paroles du vendeur:

Citation :
"C'est Celebi c'est ça ? Oui les micromanias de france vont le distribuer mais on a pas eu beaucoup d'infos... On doit recevoir une cartouche pour pouvoir le distribuer mais on ne sait pas quand elle va arriver.
Et la distribution ce fera sous certaines conditions. Il va y avoir des pubs et des news par internet sur l'évènement normalement. Si vous recevez les enews micromania ça devrait apparaitre dedans."

Et bien je veux bien en savoir plus sur les fameuses "Conditions" . Vu comme l'industrie du Jeux vidéo en france n'est rempli que de vampire ultracapitaliste qui se font plein de tunes sur le dos des gens -et le pire c'est que les nouveaux consommateur de jeux vidéo trouve cela normal...-
-Ceci est juste mon opinion-

Enfin voila, il faut en savoir plus sur les fameuse conditions micromania. Si c'est juste réserver le jeu, je trouve que ça fait vente forcée...
A GAMES par contre la réservation donne droit à un porte clef XD
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batsu


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sarthe [72]

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:16

on verse quelque chose à la précommande ? parceque sinon un coup de fil pour annuler la commande une fois le Celebi en poche et hop xD

Enfin du coup je vais m'inscrire à leur NL histoire d'etre tenue au courant.
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:30

L'autre moyen d'avoir celebi, c'est d'être invité à l'événement Nintendo dont les sites fr parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Zoroark - 15 février au 14 mars 2011 - Pokemon Black/White
» [FR] Décoration Hiver 2011 - 18 novembre 2011 au 1er mars 2012
» [JAP] Tic skin C-Gear du 1er février au 27 mars 2012
» [SALON] Japan Expo Sud - 25 au 27 février 2011
» [SALON] Festival international des Jeux - du 23 au 27 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: