| [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
|
+79Reaper Ex.yuta Kyllare Lustore alternative Mentarie Pod607 gab32 Piika ChronoDark Lamiche Finduflex Mili Eiko Vhagar TitomSH M.Gear Kil TheBeuahh Nerfir Aurorus Epona06 Excel Mibu McCloud Wyxkraz phenix Dracojo Dany M.Knight Sano Okasoin Hugo08 Osha Amaterasu Okami White-M Chiwingum Mystic-Falco shinyo Mentali Kara floreflo Jill pelican dark vador Tom Xel Minisocle Ciza Saw Shad Scarlett94 Brasounette YoupNemo Kourn-Flakes Brybry Geoteub Suki Pakito Akari Blast YANNsh Maître Armand Seiden Link Elfe SH_KDF Samuke_Sh draco BlueBurn Sey Mina. slipmaster Brûlombre Margow Bigka' DarkYoko Oum'$ Djoudjou Nactios Hyota Mew le dieu Al Tyler 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 11:26 | |
| Moi c'est simple: je rentre, je fais du shopping de première main. Car il y'a deux sortes de shopping: - la première main où tu prends ce qui est rare dans la JE la seconde main ou tu attends que les prix baissent pour avoir ce que tu veux à moins cher
Sinon, ce serais aps plus mal les marches... m'étant tordu le pied, je préfèrerais pas être assis par terre | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 11:30 | |
| Tu n'es plus des nôtres Bigka. u__u
Je vais faire comme toi mais vu que je n'arrive que du vendredi, j'aurai déjà louper pas mal de choses. =/ | |
|
| |
Wyxkraz Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 12:41 | |
| No pb brasounette. J'ai juste joué sur tes mots Pour les interviews, nous sommes des amateurs hein! Vous attendez pas à passer sur no life ou autre... sinon, non, pas de photo pour me reconnaître, désolé moi et les photos, ça fait deux. Le JDG et les autres : stand de PressStartButton | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 13:37 | |
| Bon, je pense que c'est mort pour moi cette année... J'ai qu'une chose à dire : Merci papa et maman de vous préoccuper du bien de votre fille, c'est ce qui me fera réussir dans la vie plus tard que de me priver de mes journées de pur bonheur annuelles. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 15:54 | |
| ="( Déjà que ma motivation était un peu retombée, si les gens que je comptais voir n'y vont pas je me demande pourquoi y aller.
PS : Tu peux pas demander à tes parents de faire un effort pour moi ? *sbaffe* | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 16:04 | |
| - YANNsh a écrit:
- ="(
Déjà que ma motivation était un peu retombée, si les gens que je comptais voir n'y vont pas je me demande pourquoi y aller. PS : Tu peux pas demander à tes parents de faire un effort pour moi ? *sbaffe* °^° Et pour moi ? Je suis une attraction de cette année avec mon strip-tease intégral suivi d'un transpercement abdominal par 3 katanas. Une horde sauvage de Balignon se nourrissant ensuite des mes entrailles. Hum ... Qui veut faire les Balignon ? | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 16:32 | |
| - YANNsh a écrit:
- ="(
Déjà que ma motivation était un peu retombée, si les gens que je comptais voir n'y vont pas je me demande pourquoi y aller.
PS : Tu peux pas demander à tes parents de faire un effort pour moi ? *sbaffe* Bah perso je n'y vais pas que pour le stande SH, j'veux dire t'a plein d'autre chose, ya pas que SH dans la vie mec ! U.u Donc franchement si tu veux un conseil vas-y quand même tu risque pas d'être déçus. Ou au pire file moi tes places ! %D | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 16:37 | |
| Je sais pas ce qui s'est passé MLD mais pour que tu sois aigrie comme ça c'est vraiment que tes parents ont pas géré... :/ J'espère malgré tout que tu sauras t'arranger, en tout cas courage on est avec toi! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 17:44 | |
| - Maître Armand a écrit:
- YANNsh a écrit:
- ="(
Déjà que ma motivation était un peu retombée, si les gens que je comptais voir n'y vont pas je me demande pourquoi y aller. PS : Tu peux pas demander à tes parents de faire un effort pour moi ? *sbaffe* °^° Et pour moi ? Je suis une attraction de cette année avec mon strip-tease intégral suivi d'un transpercement abdominal par 3 katanas. Une horde sauvage de Balignon se nourrissant ensuite des mes entrailles.
Hum ... Qui veut faire les Balignon ? Laisse moi jouer avec les katanas et je t'invite au restaurant. Dommage MLD mais t'inquiète pas, ça sera pas si bien que ça. On compte pas passer 4 jours dans l'escalier. é_è | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 17:48 | |
| Bwarf, j'espère que je saurai trouver le chemin de l'hôtel, puis celui de la JE quand j'arriverai Vendredi... J'ai le GPS sur mon téléphone à la limite, donc va devrait aller, mais bon... | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 17:53 | |
| T'inquiète pas Yellow, il suffit de suivre les indications dans le RER/Métro c'est vraiment facile. Pour le reste, Mappy est ton ami. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 17:56 | |
| Ok alors. Malgré ça, je le sens trop pas, avec ma chance... XD Enfin bon, je verrai bien Vendredi. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 18:05 | |
| Faudrait que tu me laisses ton téléphone, il y aura toujours moyen que j'ai accès à internet et que je t'aide. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 18:10 | |
| On verra ça quand je serai posé à l'internat, pour le moment, je suis sur mon téléphone et c'est la merde là. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 18:13 | |
| Pas de soucis, comme ça en cas de pépin on fera en sorte d'utilisé ma surpuissance pour que tu trouves ton chemin. | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 18:21 | |
| C'est avec une scoliose et deux disques "pincés" (dixit la dame du centre de radiologie), découverts ce matin, que je vous retrouverai à la JE...
A demain tout le monde xD
Le truc tout cassé de partout qui vous sert de modo x) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 18:33 | |
| Merci les gens qui me soutiennent o/ Je compte sur tout le monde pour prendre des photos : • De Sey • De YANNsh (mais j'rigole mon petiiiit =3) • De tous les autres SH • Du Joueur du Grenier • De NOOB • De la Flander's Company • Du Visiteur du futur (là, spéciale mention à Saw quoi... Prend même toute la team de Frenchnerd ♥) Et mon cher Yellow, me dit pas qu'à Brasounette et toi réunis (bon, toi tout seul dans un premier temps), tu vas réussir à te perdre =O Au pire tu parles français x) Mais tout est indiqué, tu regardes le plan d'avance, tu prévois les correspondances, et c'est gagné o/ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 18:37 | |
| Tout ceux qui ont eu un jour l'idée de prendre Sey en photo ne sont jamais revenus. Avis aux amateurs, il va y avoir de la casse. >_># - Brûlombre a écrit:
- C'est avec une scoliose et deux disques "pincés" (dixit la dame du centre de radiologie), découverts ce matin, que je vous retrouverai à la JE...
A demain tout le monde xD
Le truc tout cassé de partout qui vous sert de modo x) C'est cool pour te reconnaître. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 18:42 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Merci les gens qui me soutiennent o/
Je compte sur tout le monde pour prendre des photos :
• De Sey • De YANNsh (mais j'rigole mon petiiiit =3)
Compte sur moi /o/. Et vraiment désolé que tu ne puisse pas venir tu es une personne très agréable x). Edit : mais c'est de l'humour Si tu veut pas de photo je vais pas te forcer ou le faire en douce... c'est pareil pour Yann x). Vous voir est assez suffisant *égoïste*.
Dernière édition par Al le Mer 29 Juin 2011 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 19:44 | |
| Je crois que je ne suis pas assez clair.
De toute façon, je crois que mes arguments irl seront largement plus efficaces. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 20:03 | |
| - Maître Armand a écrit:
- YANNsh a écrit:
- ="(
Déjà que ma motivation était un peu retombée, si les gens que je comptais voir n'y vont pas je me demande pourquoi y aller. PS : Tu peux pas demander à tes parents de faire un effort pour moi ? *sbaffe* °^° Et pour moi ? Je suis une attraction de cette année avec mon strip-tease intégral suivi d'un transpercement abdominal par 3 katanas. Une horde sauvage de Balignon se nourrissant ensuite des mes entrailles.
Hum ... Qui veut faire les Balignon ? Ah oui c'est une proposition qui s'étudie ^^ Par contre je ne mange pas de viande rouge, donc moi je vendrai les places. - Dracojo a écrit:
Bah perso je n'y vais pas que pour le stande SH, j'veux dire t'a plein d'autre chose, ya pas que SH dans la vie mec ! U.u Donc franchement si tu veux un conseil vas-y quand même tu risque pas d'être déçus. Ou au pire file moi tes places ! %D Bah je viens seul et je ne suis pas calé en culture nippone. Donc oui si je viens c'est pour voir des Sh, discuter et découvrir mais pas forcément shasser. Simplement je suivrai les gens qui voudront bien de moi et que j'apprécie (donc pas Al par exemple). | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 20:14 | |
| Hey vous savez quoi? ... J'serai là Vendredi, Samedi et Dimanche! o/ Finally! ~
C'était l'entracte du jour. | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 20:16 | |
| Coucou, je serai là vendredi, samedi et dimanche ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 20:48 | |
| - Sey a écrit:
- Je crois que je ne suis pas assez clair.
De toute façon, je crois que mes arguments irl seront largement plus efficaces. Oh oui Sey, punis les ! Fouette les ! Oh mon dieu rien que pour ça j'aimerai être là ! *o* Ha oui, c'est vrai, je ne l'ai pas dit, je serai donc pas là à cette édition de la Japan Expo ~ T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
| |
|
| |
| [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
|