| [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
|
+79Reaper Ex.yuta Kyllare Lustore alternative Mentarie Pod607 gab32 Piika ChronoDark Lamiche Finduflex Mili Eiko Vhagar TitomSH M.Gear Kil TheBeuahh Nerfir Aurorus Epona06 Excel Mibu McCloud Wyxkraz phenix Dracojo Dany M.Knight Sano Okasoin Hugo08 Osha Amaterasu Okami White-M Chiwingum Mystic-Falco shinyo Mentali Kara floreflo Jill pelican dark vador Tom Xel Minisocle Ciza Saw Shad Scarlett94 Brasounette YoupNemo Kourn-Flakes Brybry Geoteub Suki Pakito Akari Blast YANNsh Maître Armand Seiden Link Elfe SH_KDF Samuke_Sh draco BlueBurn Sey Mina. slipmaster Brûlombre Margow Bigka' DarkYoko Oum'$ Djoudjou Nactios Hyota Mew le dieu Al Tyler 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 17:01 | |
| Moi je trouve ça honteux de shasser durant la JE plutôt que d'en profiter à fond avec des gens qu'on ne voient jamais. A mes yeux, le stand est juste le point de RDV (et un point où souffler deux minutes ). | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 17:45 | |
| +1 aux deux zigotos du dessus. A la rigueur à un moment où y'a vraiment aucune activité sympa/quand je suis crevée, pourquoi pas sortir la DS (au passage je suis la reine d'Ouendan et d'EBA, si ça vous tente un petit duel), shasser en groupe ça peut être choupi mais je ne passerai pas ma JE à ça. Par contre si quelqu'un trouve un shiny, je filmerai c'est obligé Merci pour le plan de la JE avec le stand Jill ^^ On peut en acheter où des plans de Paris? *derp derp* Les 4 premiers jours j'aurai des gardes du corps mais après c'est séance "découverte de Paris" avec Poulpy et j'ai peur de nos sens de l'orientation | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 17:47 | |
| J'avoue les gens, shassez pas pendant la JE quoi ! Se montrer ses shinys, faire quelques échanges et combats c'est cool mais c'est tout ! Je rage assez de pas venir cette année si j'apprends que ceux qui y sont passent leurs journées sur des marches je les brûle! =P
Vous inquiétez pas de toute façon avec un stand SH vous allez forcément vous croiser. Enfin je parle pour ceux qui sont jamais venus parce que les autres doivent pas trop s'en faire, chaque année c'est pareil !
Si j'ai un conseil c'est surtout: PROFITEZ ! Parlez à tout le monde, discutez, échangez... vous serez peut-être surpris ! C'est pas le moment d'être timide c'est le seul moment dans l'année où vous rencontrerez autant de SHs !
Bon voilà, je penserai très fort à vous, j'avoue que ça a été très dur de choisir entre vous et l'Espagne. Je compte sur vous pour faire pleins de photos, de vidéos et surtout pour vous éclater ! (allez aux concerts, aux stands, aux animations, participez aux jeux sur toute l'expo, allez voir les démo d'arts martiaux etc.)
| |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 17:49 | |
| - Yellow a écrit:
- Je passerai certainement pas ma journée sur les marches. Si je viens à la JE, c'est bien pour en profiter un maximum. Je vois pas l'intérêt d'y aller si c'est pour rester assis des heures à jouer à la DS... Autant rester dans une rue à la con plutôt que de claquer 10 €...
Mais, mais on ne shasse pas sur les escaliers mon petit Yellow =3. Enfin si quelque uns. C'est juste que les escaliers sont assez grand pour qu'une trentaine de personnes y aillent. Je nous voient mal.... assis par terre en groupe de trente au milieu... d'une allée quoi. Déjà pas sur qu'on se fasse accepter et puis voilà quoi je trouve que ça craint ._.'. Et t'inquiète pas Brasou d'autres auront de quoi faire ^^. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 17:56 | |
| A la JE, tout le monde s'assieds par terre. Deal with it. Et j'attends de voir combien passeront leur journée assis sur les marches avant de me prononcer x) | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 18:32 | |
| Je vais tous les brûler ces gens là. Bande de coincés ! Bande de nolifepokémanz ! u_U
Enfin, m'en fou. Si j'y vais c'pour mon fanclub et rien d'autres. °° | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 19:34 | |
| Moi je ferai des resets dans la file d'attente le matin! | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 19:52 | |
| Oué moi resets dans les transports et file d'attente mais après...x) Si je viens c'est pour voir des SHs. Et comme je connais pas grand chose à la culture manga and cie, bah je suivrai tout simplement ceux qui voudront bien de moi | |
|
| |
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 19:57 | |
| je serais la samedi \o/
je viens avec des ami/es qui ne jouent pas a pokemon donc c'est pas sur que je reste avec vous longtemps mais je pourrais voir un peu la tête des gens du forum ^^
sa vas etre sympa tout sa, a samedi =D | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 20:40 | |
| - Jill a écrit:
- Moi je trouce dommage que vous alliez vous exiler à l'autre bout de la Japan juste parce que c'est "votre coin". Y a pas écrit SHINYSHUNTERS sur les marches. Personnellement j'me sent un peu en dehors de l'expo sur ces marches...
Sinon j'ai localisé le stand ! Je suis la fille qui lit les plans ultra pixelisés !
- Spoiler:
Euh... non... c'est le Z3?1 que tu as localisé là. Nous c'est Z301. Stand au bout à droite de la première ligne en partant du haut;... (j'adore parce que je .... super claire XD) Bref, j'ai choisi ce stand car on a de l'espace (sur le plan...) en haut à gauche. (... ok ok, j'vais faire un plan ...) Edit : PlanHum en fait... l'espace "libre" (rond rouge) .... c'est en face du resto... donc.... Sinon un peu plus haut ça doit être bon ^^ | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 21:49 | |
| Edit du premier post avec des infos sur le stand SH | |
|
| |
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 22:13 | |
| Yeah! Je viens de terminer le custom de ma nouvelle DS tank-à-resets! (L'autre a les charnières cassées, d'ailleurs, si une bonne âme sait réparer çà...). Je trouve le décors un peu moins réussi que la première mais sympa quand même. ^_^
Edit : Je viens de me rendre compte que ce que je dis n'a pas un rapport évident avec la Japex. Enfin, pour moi, si puisse que je voulais une nouvelle tank bien résistante pour débuter la SHTC et reset dans les files d'attentes (titanesques) de ja JE... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 28 Juin 2011 - 23:45 | |
| Bon ben puisqu'on en est à parler de console: je ne prendrai aucune de console de collection avec moi. Ca me stresserait, et pas vraiment envie de la voir passer de main en main, même si ces mains appartiennent à des SH choupi.
Ah au fait, y'a toujours une entrée pour les cosplayeurs? Si oui c'est pour ceux trop d'la balle qui participent au concours officiel ou tous les bons cosplays reconnaissables passent?
EDIT: C'EST MON MILLIEME MESSAGE ET IL EST POURRI AAAAAH <____< Le boulet! Bon ben plus qu'à pas rater le 2000ème... Attends 1000 messages et même pas un nouveau grade? Cquoi s't'arnaque? REVOLUTION!
Dernière édition par brasounette le Mer 29 Juin 2011 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 0:14 | |
| - Link Elfe a écrit:
- Edit du premier post avec des infos sur le stand SH
Plus précisément : on aura un fanzine au stand avec des trucs super sympas, des infos, des guides... Le tout préparé en grande partie par LE avec le reste du staff. Prévoyez donc quelques sous pour ça, il en vaut le coup ^^ | |
|
| |
Wyxkraz Nouveau Membre
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 2:32 | |
| Me suis inscrit "aujourd'hui" en rapport avec la J.E. Je lis le forum SH depuis qq années maintenant (pas tout à fait régulièrement ) (oui oui, cela s'appelle de l'incruste) La Japan-expo est incontournable pour moi (Captain Obvious te salue brasounette ) Cependant, j'y vais cette année, aussi "pour bosser", ce qui fait que je serais présent les quatre jours. Je passerais donc sur le stand SH pour discuter avec vous, mais n'y resterais pas en non-stop. D'ailleurs, si certains sont ok pour accorder des interviews... (pour des amateurs hein!) Pour les cosplay... tentez de passer par l'entrée "spéciale" si vous avez un cosplay encombrant/qui tient chaud. N'hésitez pas à négocier. (@brasounette : sur le topic que tu a lu sur Bip, y'a d'autres conseils dont certains sont également obvious mais plus loin dans le topic, pas sur le premier message) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 3:35 | |
| Mais dis donc si ça c'est pas de la transmission de pensée! Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose quand j'ai vu le nouvel inscrit J'espère que t'as pas mal pris ma remarque, si j'ai posté tes conseils c'est bien que je les trouvais intéressants et dignes d'intérêt! Une photo ou quelque chose pour te reconnaitre? T'auras quand même le droit de te balader j'espère malgré le boulot PS: j'adorerais être interviewée | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 10:38 | |
| - brasounette a écrit:
PS: j'adorerais être interviewée Moi aussi! Mais seulement quand j'aurai refilé mon jeu maudis au JDG! *Mode groupie [OFF]* | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 10:43 | |
| Mince voilà, j'ai oublié d'acheter des trucs pour le JDG T_T *derpette*
Je pensais à des chocolats belge mais vu la chaleur... Et oui je suis fan et je veux lui déclarer ma flamme à l'aide de ces chocolats, ça vous dérange? è.é
Dans un truc un peu moins HS, mon cosplay est (presque) terminé. Et franchement pour un cosplay fait en moins d'une semaine il donne bien \o/ | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 10:43 | |
| A oui justement x). Vous savez si il seras présent cette année?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 10:47 | |
| - Sey a écrit:
- Et ben moi pas.
Hihhihi! Sey, tu nous la fait ronin rétif? EDIT : Oui, JDG sera là, il l'a mis dans son profil facedebouc. Je crois les quatre jours, sur un stand je-sais-plus-lequel-mais-on-s’orientera-aux-cris-des-groupies-en-folie... Patapéééé! | |
|
| |
Al Aspirant SH
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 10:51 | |
| Cool on va quand même chasser alors. La chasse au JDG **. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 10:52 | |
| Non.
... Si en fait, mais de un, tu devais bien t'en douter vu nos posts et de deux, moins de personnes sont au courant et moins il y aura de file! Mouhahaha!
En amateurs je vais le voir lui, PirateSourcil, DBM, l'auteur de The Cockoach et deux commentateurs de Starcraft pour un pote, je lui ai promis... x) Dommage que Boulet soit pas là cette année, idem pour Maliki :/
D'autres gens frais à me conseiller?
EDIT: Slip, tu casses tout èoé Fallait pas lui dire! | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mer 29 Juin 2011 - 10:56 | |
| Je veux filmer quand tu iras lui parler x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
| |
|
| |
| [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
|