ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)

+79
Reaper
Ex.yuta
Kyllare
Lustore alternative
Mentarie
Pod607
gab32
Piika
ChronoDark
Lamiche
Finduflex
Mili Eiko
Vhagar
TitomSH
M.Gear
Kil
TheBeuahh
Nerfir
Aurorus
Epona06
Excel Mibu McCloud
Wyxkraz
phenix
Dracojo
Dany
M.Knight
Sano
Okasoin
Hugo08
Osha
Amaterasu Okami
White-M
Chiwingum
Mystic-Falco
shinyo
Mentali
Kara
floreflo
Jill
pelican
dark vador
Tom
Xel
Minisocle
Ciza
Saw
Shad
Scarlett94
Brasounette
YoupNemo
Kourn-Flakes
Brybry
Geoteub
Suki
Pakito
Akari
Blast
YANNsh
Maître Armand
Seiden
Link Elfe
SH_KDF
Samuke_Sh
draco
BlueBurn
Sey
Mina.
slipmaster
Brûlombre
Margow
Bigka'
DarkYoko
Oum'$
Djoudjou
Nactios
Hyota
Mew le dieu
Al
Tyler
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:27

Bonne Japan Expo pour ma part. J'ai bien ris, vus et revus des gens que j'adore dans une ambiance énorme.

Jeudi : Arrivé sur Paris, installation du Campement à l'Hôtel, tour de zone pour voir un peu ce qu'il y a... Un Courtepaille, un Hippo, des Hotels, des lapins et la JE. Stoo. Au soir une petite Jill s'invite, je lui offre donc ses cadeaux et on a blablater. Ma JiJill <3.

Vendredi : Arrivé à la JE (en passant par une entrée secrète et sans payer), au stand SH (trouvé par mon instinct uniquement) et remise des lots pour la loterie. Je vois pour la première fois pas mal de SHs qui sont exactement ce que j'imaginais sauf peut-être Link Elfe (en mieux). Évidemment, j'avais préparé mon plan démoniaque depuis plus d'un an. D'autres SHs arrivent, on sort les caméras et on s'amuse à filmer les réactions des SHs rencontrant THE Sey. Armand, mon meilleur ami, était tout simplement grandiose. Les vidéos de la rencontre Armand et Sey arriveront, ne vous en faite pas. Après avoir terminé mon délire, tour complet de la Japan Expo et courses pour plus d'une centaine d'euros (vive les goodies Pokémon, One Piece, Durarara et D.Gray man...). Vendredi soir, restaurant avec Moi-même (mmh), mon ange, Jill, Bigka, Brasou et Yellow. La team CDT au complet. On a galérer à atteindre le resto (ascenseur RER en panne, on savait même pas où on aller...) ça a terminé en note de taxis pour Sey (mon éventail de billets en a pris un coup D:). L'ambiance au resto était énorme, on a fait que rigoler et se lancer mutuellement des pics, même le serveur y a participé... On fini la soirée tous dans ma chambre. La suite restera privée.

Samedi : Tin j'ai quasi tout oublié. Là ce fut plus calme, je suis resté pas mal au stand (j'avais plus de jambes et j'ai dû dormir 3h à tout cassé) et parce que Jill se retrouvéde prisonnière de ses ventes. J'ai été voir la finale de cosplays avant de trouver ça chiant, j'ai refait plusieurs tours de JE et je me suis arrêté aux stands amateurs (<3 j'ai vu des artistes dont je suis fan) et j'ai surtout trainé avec Jill et des amis à elle. Flemme de perdre mon temps à faire la queue, j'ai donc zapper les dédicaces. Au soir, encore un restaurant en compagnie de Jill, Bigka et mon ange. Alors l'hippo c'est fantastique. 1h30 avant d'être à table. 1h avant d'être servis et 40 minutes pour tout manger. Une fois à mon hôtel je me suis battu avec Jill et j'ai gagné. Seulement, dans la lutte, j'ai perdu ma bague ='(. Paix à son âme.

Dimanche : Je passe le max de temps possibles avec les SHs que j'apprécie même si je n'ai malheureusement pas pu passer plus de temps avec Yellow et Brasou (snif snif). J'ai aussi rencontré d'autres SHs et vus d'autres (qui ne m'ont pas saluer alors j'allais pas en faire autant D:). On pris la photo de groupes SH pour faire croire qu'on est sociables et solidaires (huhu) et c'était dur de faire quelques rangées de SHs. Le staff SHs a galérer (je lance des pics !) à nous mettre en place. Quelques derniers achats avec mes amis, quelques échanges de cadeaux puis, c'était l'heure des Adieux. Jill qui s'en va et moi qui l'imite aussitôt (mon ange étant épuisé de la JE et moi de même :<). Et c'est toujours à mon hôtel que je rédige ce message sans queue ni tête. Je suis épuise à un point pas possible, j'ai l'impression d'avoir fait une compétition sportive pendant 3 jours.

Sur ce, à l'année prochaine sauf pour ceux qui me reverront bien avant.

Tien, tien. On dirait que je zappe quelque chose ? Ah ben, fallait être là à la Japan Expo. ;O

Pour ceux qui ont pris des photos de moi, je tien à dire que je refuse qu'elle soit publiées à l'exception de la photo de groupe (où vous pourrez tous jouer à "Où est Sey ?" en difficulté max). Toute photo de moi publiée sans mon accord sera sanctionné (et nous savons tous que je peux aller très loin dans mes démarches). Ah oui, je ne plaisante pas.

Pour les photos, j'en ai plus de 200 à trier... =x J'en posterai en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:50

Alooors, aujourd'hui ~

J'ai d'abord envoyé des SMS illisibles (à l'aveuglette vu que mon écran marche plus) à GeoGeo. Après, je suis passée au stand où j'ai reconnu Ciza' et sa coiffe Sonic. Il m'a montré un peu tous les SHs présents et on m'a fait signé une feuille qui je pense sera sûrement sur le forum. Sauf que bon, j'étais avec une amie et après avoir signé elle m'a fait « Tu veux qu'on aille où maintenant? » J'allais pas la forcer à rester au stand, elle faisait pas partie de SH et ne connaissait que 2 personnes. Bref, j'ai finalement réussi à envoyer des seumeusseu avec le portable d'une amie aux SMS illimités, mais j'ai quand même vachemment galéré à trouver GeoGeo. xDD On était censé acheter des daifukus mais on est d'abord passé au stand. Ils allaient justement prendre la photo de groupe et à partir de ce moment-là j'ai pu parler à de plus en plus de SHs. J'étais super contente parce que j'avais pas trop osé leur parler avant. u//u En tout cas c'était génial, j'en garde un super souvenir (malgré les tentatives d'attouchements de GeoGeo dont je ne donnerai pas plus de détails). J'ai fait plusieurs dessins, et j'ai aussi reçu des dessins! Very Happy J'ai fait pleins de Hugs à presque tout le monde aussi, vu que j'avais mes supers panneaux. Ils ont été utilisés par mal de SHs pour réclamer des câlins d'ailleurs... xD J'avais mon cosplay de Maria, et Althos a essayé ma couronne d'ailleurs, quelqu'un doit en avoir la photo. x) Je suis allée au stand Pokémon faire des photos où on peut être avec son pokémon préféré, avec deux autres SHs. Je posterais les photos plus tard, s'ils sont d'accord ou pas bien sûr, je leur demanderais d'abord, mais de toute façon vu la qualité on voit pas nos visages. xD Bref, j'ai deux / trois photos prises à l'arrache mais je pense pas les mettre vu le nombre de photos qui ont été prises. Malheureusement, j'ai été prise en photo. Contre mon gré, je précise. Il s'est passé pleins d'autres choses aussi mais je vais pas tout tout raconter sinon ça prendrait trop de place. ~

Tout ça pour dire que j'en ai gardé un super souvenir, c'était génial de parler à tout le monde comme ça.
http://parc-akizuki.forumactif.com
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:09

Excellente journée et très content d'avoir pu voir (ou revoir) certains SH en vrai. Malheureusement pas assez de temps pour discuter avec tout le monde, mais ravi, comme le souligne Sey, que les SH soient sociables et solidaires !

Merci encore à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation et au succès (L.E. confirmera j'espère) du stand !

Dernière édition par gab32 le Ven 8 Juil 2011 - 18:57, édité 1 fois
http://gab32sh.skyrock.com/
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster

Féminin Age : 44
Nombre de Shinies : 114

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:14

J'ai passé trois jours exceptionnels... J'aurais aimé faire plus ample connaissance avec beaucoup de SH mais le temps est passé trop vite!
Déjà hâte d'être à la prochaine JE! ^_^

Et Sey... Ravie de t'avoir rencontrée! Very Happy
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:38

Je ferrais mon résumé demain mais plus important avant :
J'ai perdu ma photo avec Solochi ! Sad si quelqu'un l'a trouvée merci de me prévenir !
Et une figurine de Grey de Fairy tail (je pense qu'elle est tombée dans un sac à Chiwi ou à Link Elfe.

Dernière édition par Jill le Lun 4 Juil 2011 - 0:00, édité 1 fois
http://dragounette.deviantart.com/
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:40

Cette JE était juste... WAHOU !

Je ne sais même pas par où commencer...
En tout cas, ce fut, pour moi 4 jours de rencontres & retrouvailles inoubliables !
Le stand SH était bien placé (même si on gênait un peu dès qu'on était plus de 7-8 autour du stand :$ Heureusement qu'on a fini par se décaler un peu Smile), et la loterie m'a allégrement allégé le porte monnaie :p J'ai aussi beaucoup aimé le fanzine (j'ai même acheté celui de 2007, c'est marrant de comparer les deux Smile), et je suis déçue qu'il n'ai pas eu plus de succès que ça :/ Ma pub n'aura pas marché, malheureusement TT_TT Et j'ai oublié d'acheter un funécire comme j'avais prévu Sad
En tout cas, merci à LE & Chiwi pour ce stand, c'était vraiment sympa Smile
Les porte-clés de Jill étaient aussi magnifiques, j'ai pris mon Ho-Oh (<3) que j'avais réservé & j'ai aussi craqué pour un Léviator shiny (qui a pris l'eau un peu suite à l'ouverture de ma bouteille dans mon sac :/ Mais ça va encore, il est quand même beau). Bravo & merci à elle pour ce superbe travail Smile (j'espère d'ailleurs qu'ils ont eu du succès ? )
Merci également à Tyler pour ses évents Smile ça m'a permis de continuer ma petite collection :p
Sey également y a contribué, pour la 5G, donc merci à toi aussi Smile & aussi à MA pour la flûte azure sur Platine, & Ciza pour le déblocage de Mew sur Emeraude !
Ensuite... Les rencontres/retrouvailles <3 Alors oui, on est pas au pays des bisounours, tout le monde de s'aime pas sur SH. Mais j'ai tout de même trouvé l'ambiance de l'IRL SH cette année était vraiment bonne ! Surtout parmis la tranche d'âge >15 ans, plus les années passent, & plus je me trouve des affinités avec certaines personnes, ça fait vraiment plaisir !
J'ai beaucoup aimé discuter avec Xel & M.Knight par exemple (vieux couple héhé :p), j'en avais jamais eu vraiment l'occasion auparavant, & je regrette vraiment pas Smile
C'est avec plaisir que j'ai également retrouvé ma petite Fiona (Okami), Ice (qui croit que je le clash, alors qu'en fait je l'adore <3), Blast (que je revois bientôt sur Amiens Smile), Ciza (Cizarioooo), Kara (& son pyjama pikachuuuu) Althos & tout les autres... Al, Oppeline (toujours aussi gentille Smile), Akari (& sa jolie robe), Sano, DM & sa chérie un peu aussi... Ahwi, Blueshad également ! :p Désolée si j'en oublie avec qui j'ai bien causé, j'suis trop naze là xD
Les plus jeunes aussi, ça faisait plaisir de les voir, surtout mon ptit Kourn-Flakes, même si j'ai pas pu trop lui parler :/
& the best "rencontre" (même si je l'avais déjà un peu vu les autres années), ça reste avec mon p'tit Kil, rien que pour ça, celle JE fut pour moi la meilleure Smile <3
Bon, c'est un peu confus toussa, mais fatigue oblige, je développerais/éditerais peut être dans les jours qui viennent, quand mon cerveau retrouvera toutes ses fonctions
Par contre, gros gros regrets, j'ai oublié mon appareil photo... donc j'en ai pris des pas belles avec mon portables, j'en ai pris avec les appareils des autres, mais voilà quoi... Donc je veux vos photos :p <3
Pod607
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:54

C'tait cool, la JE, ça m'a permis de découvrir SH 8D

J'suis passé jeudi parce que Wreyzax (aka Captain Obvious ici-bas.) voulait nous faire découvrir le stand, à The Shining et moi, qui étions ses acolytes pour la journée.
J'y ai donc fait la connaissance de Link elfe et de Brasounette (Une personne fort inquiétante, presque autant que son accent, qui semble-t-il nous observe en secret...).
Puis on est repassés samedi pour que mes petits camarades puissent abuser profiter alors qu'on est de Bip et pas de SH récupérer les distributions de shinys.

J'en ai profité pour acheter un fanzine pour faire plaisir à Link elfe (D'ailleurs, je te recontacte dès que j'ai vu avec mes collègues imprimeurs Very Happy )
Link qui nous a montré que c'était elle la patronne (D'ailleurs c'est super mignon, dès que les SH ont un souci ils s'agglutinent autour d'elle en s'écriant "Link Link Link Link!" dans un cocasse son de clochette 8D )
La preuve en image :

Spoiler:
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:45

Jill, ton Grey, je l'ai vu en rangeant le stand hier. Je pense que c'est Link Elfe qui l'a.

Sinon, énorme cette JE, la première avec mon chéri (Mangriff), la loterie a bien marché (d'ailleurs, je découvre après coup que c'est moi qui ai donné le lot Wattouat/Lainergie/Pharamp et Lamantine [t'as mis du temps à choisir d'ailleurs xD], honte sur moi, je vous avais pas reconnues les filles ><).

Bon, points négatifs, la santé pourrie de cette année pour ma part (genoux et cou en vrac). Sinon, Mangriff et moi avons eu toutes nos dédicaces Very Happy On a un peu galéré mais ça allait. J'ai donc celle de Yuuhei Catharsis (projet Vocaloid/Touhou), Shanti (Sora d'Escaflowne, chanteuse), l'auteur d'Escaflowne (deux cassdédi et une photo avec o/), et l'auteur de Doubt/Judge. Wouhou ♥

Je m'excuse d'avoir semblé fatiguée/pas aimable dimanche, mais j'ai perdu quelqu'un samedi soir et j'ai peu dormi, alors j'ai fait de mon mieux ^^"

En tout cas, je suis contente de vous avoir revus/découverts Smile

PS : le mec sur une photo qui n'est pas de SH, c'est Erwan (un ami à moi de GPX+). ^^
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:52

Bon bah.. très bonne JE =D.
Alors en plus développer bah... xD
Sey tu es vraiment génial /o/.
Explication.
Dans les escaliers il y a des marches et on peut s'installer où on veux avec les personnes que l'on aime bien.
Certaines personnes sont en dessous d'autres et donc impossibilité ou presque de se parler directement sans se bouger.
Alors que la avec le stand on était tous "réunis" et ça rendait cette IRL vraiment plus conviviale =D.
Vu ma timidité je n'ai pas énormément parler et désolé Sey si je ne t'ai pas dit bonjour u_u en même temps j'ai sus ton identité 1 heure avant que je parte le dimanche donc u_u.
Autrement j'ai été très heureux de faire mieux la connaissance de Blast', Suki, Margow, Okami, Ice et plein d'autre gens /o/.
Et je fus aussi agréablement surpris de voir Mili =D.
Bon je ne m'étale pas trop je mettrais surement les photos en edit plus tard =D.
Edit :
Les photos /o/
Le JDG
Spoiler:
Kil, Margow et derrière Ice et Excel qui se battent xD.
Spoiler:
Blast' et Akari avec en arrière plan Erwan, Suki et Ciza
Spoiler:
Excel qui mange *délire avec Blast' et Akari xD*
Spoiler:
Phenix
Spoiler:
On prend les même et on recommence /o/
Spoiler:
Kara le fan de FMA x)
Spoiler:
Pika-Ciza
Spoiler:
Excel qui filmait tout ça x)
Spoiler:
Qui est ce? Pika-DM?
Spoiler:
Le combat du siècle.. Sonic VS Pikachu
Spoiler:
DM faisant un petit tour accompagner de Ciza x)
Spoiler:
Photo de groupe avec.. Kara, Kil, Ciza, DM, Mentali, Blast', Akari, Sano, Erwan et Suki
Spoiler:
Pika-Margow =D
Spoiler:

C'est tout malheureusement =(.
Les autres photos étaient trop flou ou étaient ratées xD.

Dernière édition par Al le Ven 8 Juil 2011 - 16:42, édité 1 fois
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:11

Faut pas être timide irl, au contraire, il n'y a aucune honte à aller vers les gens et leur parler. Le premier qui t'envoie chier sera juste un gros canard (tien tien je suis poli *_*). Perso, je pense avoir parler à tout le monde même si j'étais K.O (des fois j'étais afk irl q_q) durant cette JE.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on n'ai pas eu de coin vraiment à nous, c'était de l'impro. J'espère qu'un jour il y aura un event SH (coucou Chiwi !) qui rassemblerait pas mal de membres et qui mettrait en avant les combats shinies mais également la shasse (idée d'une SHTC irl ? d'un tournoi shinies ? :p).
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:36

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, j'ai l'impression que les IRL de SH sont de mieux en mieux à la JapEx... T__T Allez, je repars en campagne pour convaincre ma mère de me laisser y aller l'an dernier ! %D *Porte* Ca me fait repenser à la JE 2009, tout ça...

Une "SHTC IRL" ? Une pré-SHTC de quatre jours visant à faire connaître l'univers de la SHasse et la convivialité des membres du forum ? Je veux venir l'an prochain ! *ç*

Sérieusement, je trouve l'idée très bonne, s'il y a encore un Stand SH l'année prochaine, il faudrait organiser ça - ou un petit truc "initiation à la SHasse/Stratégie shinyesque" -, ça peut être sympa ! =)
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:40

Moi je pensais carrément louer une salle avec jardin en été. Ce qui offrirait une salle pour shasser, se combattre, discuter et également un terrain pour du camping / barbecue. J'avais organiser un tournoi de la sorte il y a longtemps, c'était vraiment génial (surtout la partie de loup garou à minuit xo).
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Féminin Age : 40
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:22

A la Japan Addict, j'avais réussi à faire des petites animations mais ça me semblait plus compliqué à la JE. (shasse live, mini tournoi....)

Mais oui, c'est à étudier !
Par contre louer une salle.... quand j'arriverai à rentabiliser vraiment une JE, on aura des sous de côté. Cette fois-ci, je ne perds pas d'argent, mais à cause de mes erreurs de calculs (trop de fanzine invendus et goodies [pikachu, funécire] très peu vendus), je rembourse mes frais mais pas bcp plus. Mais bon, le principal est de rembourser les frais et de s'être bien amusé ^^ Et d'après ce que je lis, c'est le cas pour la plupart d'entre vous !

Jill => j'ai vu ton truc de Fairy Tail quand on rangeait mais j'ai cru que c'était tombé du sac de goodies en consigne derrière le stand donc j'ai mis dedans. Il me semble que c'était le sac de Brasou. Elle confirmera bientôt Smile
http://shinyshunters.free.fr
M.Gear
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
M.Gear

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:28

J'y étais hier , j'éspéré trouver l'emplacement du stand SH mais je l'ai pas trouvé , et je me suis pas renseigné sur le site car je pensai que j'aller trouver immédiatement.. mais j'imaginais pas que la JE était aussi grande O__O.. vous étiez vers quels stands ?
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Féminin Age : 40
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:36

Du côté amateurs ^^
A côté des toilettes et du restaurant à gauche du Hall Japan Expo.
C'est sûr que ça aurait été plus simple avec le numéro Smile

Sinon j'ai failli oublié :

Merci à tous les membres qui sont passés au stand pour leur bonne humeur (et leurs achats) ! C'est toujours un plaisir de connaître les gens pour de vrai. Et cette photo du groupe du dimanche, c'était vraiment énorme !!
Merci bien sûr aux membres derrière le stand, Jill et Chiwi puisque tout s'est très bien passé. Merci aussi à Brûlombre et Mangriff (et peut-etre d'autres que j'oublie) pour avoir aidé au rangement chaque soir ^^
Voilà voilà XD

Pour les parisiens, "fin" des stocks ce dimanche au tournoi http://www.pokemon-party.fr ^^ (mais pas de loterie... le grenier est vide XD)
http://shinyshunters.free.fr
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:39

Stands Amateurs, assez proche de la JE Live House pour un grand truc... encore plus proche : la salle d'activités n°1.

De mon avis, des activités seraient dures à gérer et ça gâcherait un peu les moments de délire à discuter les autres. A moins qu'on fasse dans les combats style 5 vs 5... (Lâchons Pokémon, Jouons Bomberman? Very Happy)

J'ai bien une ou deux photos de ma Japan Expo mais j'ai plus été pris qu'autre chose. Smile
Pour moi, la plupart des photos et bilan de JE se fait sur Facebook. :p
http://pokesaphir.fr/kara62
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:57

Sey a écrit:
Moi je pensais carrément louer une salle avec jardin en été. Ce qui offrirait une salle pour shasser, se combattre, discuter et également un terrain pour du camping / barbecue. J'avais organiser un tournoi de la sorte il y a longtemps, c'était vraiment génial (surtout la partie de loup garou à minuit xo).

Là je t'apprend que tu parles de mon appartement ! XD

Bon que dire... ce fut hyper agréable de voir de nouvelles têtes à placés sur des pseudos et en revoir d'autres. Genre Brûchoutte que j'ai pas reconnu (transition gothique/kimono difficile),
Sey biensûr à qui je semblai avoir beaucoup manqué,
Michel le paladin (non SH) que j'ai apprécié voir EN VRAI, c'est mieux que skype !
Brasou et Yellow : exactement comme je me les imaginais !
Chiwichou : Que j'ai pas pu m'empêcher de lui faire un câlin jeudi, désolée Saw c'était pas contre toi. Tu m'as beaucoup aidé sur le stand et je t'en suis très reconnaissante. Ps : merci d'avoir trouvé solochi. ♥
Saw : Je préfère être avec quoi quand on est pas sur le stand tu es beaucoup moins méfiante et de ce fait on ne dirait plus que je suis une "rivale".
LE : rien de spé à dire hein XD à part que maintenant je t'appelle Maîtresse !
Suki : Ma soeur fan de Solochi ! Bonne chance et bouge toi de reprendre cette recherche !
Ciza et Killou (et Blast, DM,...) : Ravie de vous retrouvés les gars ce qui était réciproque, notamment avec les deux bisouvores. XD
Tom : Toujours aussi timide j'ai l'impression ;P
Bigka : Toujours le même ! A part tes cheveux !
Tyler : Merci pour ton aide aussi précieuse que celle de Chiwi sur le stand, et contente que le petit baggiguane te plait, je pensais me faire taper dessus !

Voilà je ne peux nommer tout le monde mais j'ai été très contente de cette japanexpo et d'avoir vu mes amis, surtout une que j'attendais de rencontrer depuis 7 ans !
Une super ambiance côté SH, très conviviale et une superbe photo de classe groupe.

Je tiens aussi à remercier tout ceux qui m'ont offert des cadeaux, signés ma feuille (mis çà je crois avoir fait tout le monde) mais surtout MERCI à ceux qui ont achetés des portes clés ! Ça me touchait beaucoup d'avoir du retour sur mon travail, j'y ai passé plus de 3 mois, j'espère donc que vous n'êtes pas déçu de vos achats.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et nous nous sommes quittés à contre coeur dimanche. Ceci pour mieux préparer l'année prochaine !
http://dragounette.deviantart.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:19

Je pense que je t'ai plus manqué que tu m'as manqué :p.
Djoudjou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Djoudjou

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 13 (1/8192)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:38

Japan Expo mémorable...
Au final, même quatre jours ne suffisent pas à voir l'étendue des perles que proposent les exposants (et la machine à biffetons environnante, mais on passera sur cet aspect là!). Ce fut une belle occasion d'agrandir mes connaissances sur la culture japonaise en général, sur les "japoniaiseries" aussi.
Voir des cosplays artisanaux et originaux (où la gent féminine s'illustre avec la manière :O), des compétitions de Scarcraft 2 et de Street Fighter commentés par des gens super compétents et qui mettent le feu, etc...

Au milieu de tout cela, il fallait impérativement que je passe sur le stand SH et que je puisse faire la connaissance de chasseurs! J'ai pu passer une petite demi-heure samedi et dimanche (c'est peu mais j'aborderai ce point après), mais bordel que c'était bien. La communauté semble véritablement unie et homogène malgré toutes les différences qui peuvent opposer. Il n'y a évidemment pas lieu de faire la gueule sur une JE, mais tout les SH sont si ouverts et accueillants que ça donne quelque chose d'assez unique.

Ce n'est pas souvent que l'on peut voir une communauté qui peut vivre des choses socialement sans forcément s'adonner à la passion qui les rassemble. J'entends par là que le groupe ne se pose pas seulement pour chasser le chromatique. Au stand Othello, on se pose et on joue à Othello. J'avoue que la comparaison est un peu extrême et inappropriée, mais vous comprenez le message! Les gens échangent, tissent des liens au delà de la passion, qui peut embrayer sur une amitié parfois très forte, dans un environnement sain. C'est à mon sens une grande force de SH.

J'abordai plus tôt le fait que j'étais resté peu de temps auprès des SH, c'est pour mieux rebondir sur le post de Sey (et les messages suivants) concernant l'éventualité d'une rencontre exclusive entre SH. Un barbecue, un tournoi, de la shasse, une nuit en tente, tout en même temps, peu importe, cela semble être une idée foudroyante, si associée à une organisation du tonnerre.
Ce n'est pas le sujet du topic mais ça peut être intéressant de développer cette idée. Car la Japan Expo étant ce qu'elle est, elle m'a laissée peu de temps pour faire plus de rencontres, discuter...rester avec vous quoi!

Voilà pour mon résumé, c'est confus mais j'espère que les messages sont compris Smile Ce fut un réel plaisir de vous voir!

à bientôt, prenez soin de vous et bonne chance aux participants de la SHTC!

P.S : Je remercie tous les SH avec qui j'ai pu discuter un peu (j'ai tous les noms en tête maintenant yeah!), Link Elfe pour la fanzine et le petit Emolga, Jill pour le porte clé de Mew chromatique trop Kawaiii et Tyler pour son aimable et bienveillante distribution Very Happy

https://www.youtube.com/user/djoudjouzes#p/u
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 37

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:13

Ces 4 jours étaient géniaux et les photos sont sur Facebook et je vous avoue que j'ai la flemme de le mettre sur SH. Donc elles viendront dans les jours à venir suremet ! Je suis tout simplement dead ainsi que mes pieds... xD
L'ambiance avec tout le monde était génial et je suis content d'avoir revu des têtes et d'en avoir connu des nouvelles ! Smile
La loterie est la portes clés ont une eu un grand succès ! Very Happy
Honnement, je suis triste de les revoir que l'an prochain mais j'espère vous revoir avant, les gens =3
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : 1

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:25

Hop hop voici plein de photo:

Brasou and me :
Spoiler:

Chiwi, Mangriff et Brulombre:
Spoiler:

PIka and Ace! =D
Spoiler:

Yellow, Brasou et Althos:
Spoiler:
PLein de gens:
Spoiler:

Suki et Blast:

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 P1040218

Blast et me:
Spoiler:

Le Stand : Jill, Chiwi et LE :

Spoiler:

Prise la main dans le sac! XD :

Spoiler:

Jill est une belle affiche Wink :

Spoiler:

https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:33

J'ai aucun SH sur Facebook alors vous avez intérêt à poster aussi ici D:
J'espère vraiment refaire une IRL avant la Japan prochaine. Je viendrais peut-être à la Chibi en octobre/novembre, j'espère que y'aura d'autres SHs, je suppose mais bon.
Sinon, voici les photos prises au stand pokémon. Comme les photos sont prises avec une Nintendo3DS, la qualité est pas extra mais comme ça on voit pas nos visages (et pour moi, c'est plutôt cool).

Moi et Lugulabre.
[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 Conrugurab

J'ai une photo à 3 aussi, avec Sorbébé, mais je sais pas si Yann a envie qu'on mette des photos de lui. xDD (on voit pas trop les visages mais bon)

EDIT : Sur la photo « Pleins de gens » je reconnais les cheveux de Yann 8D
http://parc-akizuki.forumactif.com
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:42

Tiens,il y avait la version noire à la loterie alors qu'elle y était pas jeudi !
Y'a aussi tous les porte-clé de Jill ! Quoique mon porte-monnaie doit être content,il en aurait pris un coup si j'avais acheté plus que le porte-clé Libégon Laughing
Très belles photos ! Wink
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Lustore alternative
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lustore alternative

Nombre de Shinies : 42

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:46

La Japan Expo, un endroit magnifique, avec des gens super sympa !
Alex tu m'as pas dit que t'y allé O.O !
Voici les photos ( Attentions y'en a beaucoup xD )
Spoiler:

VOILA !! Maintenant ce que j'ai acheté c'est du Bonus :

Spoiler:
Kyllare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyllare

Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:47

Moi j'y était vendredi et c'était vraiment super !!! J'étaits avec Kirra et Kevin. Bien sur j'en ai vu plein d'autres mais c'était vraiment super. N'hésitez pas a allez voir mes photos sur le trombinoscope des SH -2- !!! =D

EDIT: Dsl Lustore c'est vrais que je t'avais pas prévenu lol mais bon on se verra une autre fois j'en suis sur !!!
http://alexsh92.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 18 Empty

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant