ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)

Aller en bas 
+79
Reaper
Ex.yuta
Kyllare
Lustore alternative
Mentarie
Pod607
gab32
Piika
ChronoDark
Lamiche
Finduflex
Mili Eiko
Vhagar
TitomSH
M.Gear
Kil
TheBeuahh
Nerfir
Aurorus
Epona06
Excel Mibu McCloud
Wyxkraz
phenix
Dracojo
Dany
M.Knight
Sano
Okasoin
Hugo08
Osha
Amaterasu Okami
White-M
Chiwingum
Mystic-Falco
shinyo
Mentali
Kara
floreflo
Jill
pelican
dark vador
Tom
Xel
Minisocle
Ciza
Saw
Shad
Scarlett94
Brasounette
YoupNemo
Kourn-Flakes
Brybry
Geoteub
Suki
Pakito
Akari
Blast
YANNsh
Maître Armand
Seiden
Link Elfe
SH_KDF
Samuke_Sh
draco
BlueBurn
Sey
Mina.
slipmaster
Brûlombre
Margow
Bigka'
DarkYoko
Oum'$
Djoudjou
Nactios
Hyota
Mew le dieu
Al
Tyler
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:20

Je serais heureuse de te rencontrer IRL Slip'! Par contre faites tous bien attention à vos sacs si vous amenez consoles et compagnie Razz

Pour moi je serai en cosplay, cosplay de qui? Surprise! Je serai difficile à rater en tout cas. Vous avez des photos dans le trombi pour vous y retrouver un peu. Cherchez la longue chevelure, vous aurez du mal à vous tromper!

Très mignons tes panneaux Mina!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:01

Ou sinon, cherchez Yellow. C'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 2:04

Seulement à partir de vendredi dans ce cas =) Puis Poulpy est tellement petit, pas sûre que ça va les aider! Razz

J'ai chopé quelques conseils utiles sur Bip d'un vétéran de la JE. Bon c'est parfois un petit peu signé Captain Obvious mais je me dis que pour certains c'est leur première JE donc bon...

En parlant de chaleur, je rajoute qq petits trucs :
- Sur place, il fait chaud! très chaud! (chaleur de l'été + chaleur humaine = bonnes odeurs en prime!)
prévoyez de quoi mettre vos habits si vous en enlevez et "de l'eau", "de l'eau"
- Le prix de la nourriture et des boissons sur place est exorbitant. Prévoyez de quoi manger et boire.
(m'enfin, après, ça peux cuire dans votre sac... à vous de voir Wink )
- La file d'attente (prévente ou non) se fait en bonne partie à l'extérieur.
S'il risque de pleuvoir, prévoyez de quoi vous couvrir. S'il fait beau et chaud, prévoyez casquette/chapeau contre le soleil.
(La file d'attente est moins longue si vous arrivez dans l'après-midi mais celà laisse moins de temps dans le salon, un choix à faire)
- Si vous désirez achetez des choses : Un bon plan, c'est le dimanche soir juste avant que ça ferme, les stands baissent pas mal de prix afin de ne pas avoir à ramener trop de stock.
(Faites attention, c'est "les restes" donc, si vous ne venez "que" le dimanche soir, il y a des chances que certaines choses que vous vouliez acheter soient épuisées)

(merci à Wreyzax donc)

Je rajouterais que si vous prenez le RER aux petites heures, évitez de sortir la DS/Ipod/Truc trop cher de ouf. Et oui, vraiment, ACHETEZ A MANGER AVANT LA JE. De un c'est horriblement cher, de deux à midi TOUT LE MONDE a faim, imaginez la masse de gens à faire la file en même temps et trois, vous payerez cher pour un truc pas très bon (au mieux des nouilles de chez Champion, au pire des sushis dont les bactéries ont commencé à inventer la roue).
Si vous voulez une dédicace d'une personne connue (genre l'auteur de Doubt ou que sais-je) il vous faut des préventes déjà sinon c'est (presque) mort. Puis il faudra vous lever tôt pour faire la file, ne vous ramenez pas à 9h30 quoi. Idem si vous voulez des goodies rares, c'est opération premier jour, première heure. Les trucs les plus rares partent en deux heures maxi. Sinon comme dit plus haut, tentez le tout pour le tout le dimanche soir, c'est parfois très très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:26

brasounette a écrit:
Spoiler:

Je rajoute également, si vous venez pour une journée, que vous faites des emplettes. Faites plusieurs stand ayant les mêmes goodies pour comparer les prix. J'ai un exemple pour illustrer çà. En 2009 Nactios avait acheté un straps Plakia 4€, j'ai cherché je l'ai trouvé à 1€. Donc ne vous jetez pas sur le premier stand venu Wink .

Pour vous rafraichir vous avez les éventails ou des brumisateurs vendu en pharmacie et supermarchés. (je ne peux malheureusement pas prendre le miens dans l'avion d'ailleurs...)

En plus de l'EAU comme dit Brasou. Prenez des bonbons ou morceaux de sucre ça évite les crises hypoglycémie pour les petites femmes fragiles.

Ne pas encombrer vos sacs de choses inutiles car faut penser à vos achats ! Pour les fille qui (comme moi) aiment porter les talons, prenez une paire de tongs, converses, ballerines ou jenesaisquoiquinefaitpasmalauxpieds. Cette précision est assez importante car je sais ce que c'est quand on a mal aux pieds !

Voilà après je ne sais quoi dire... Ah si, UN PLAN DE PARIS. Pour les pas doués du métro/RER/Bus, c'est CAPITAL (quel jeu de mot à la c*n...) Cas où un étourdit me le demanderai j'en ai 2 =).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:43

brasounette a écrit:
Seulement à partir de vendredi dans ce cas =) Puis Poulpy est tellement petit, pas sûre que ça va les aider! Razz
Je suis pas petit, j'ai une croissance lente ! En plus, c'est une arnaque le coup de la soupe, j'en mange depuis tout petit et rien...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:49

Jill a écrit:

Je rajoute également, si vous venez pour une journée, que vous faites des emplettes. Faites plusieurs stand ayant les mêmes goodies pour comparer les prix. J'ai un exemple pour illustrer çà. En 2009 Nactios avait acheté un straps Plakia 4€, j'ai cherché je l'ai trouvé à 1€. Donc ne vous jetez pas sur le premier stand venu Wink .
Exact.
L'année dernière j'aivais trouver un Death Note à 4 euro, sois une vrai affaire, mais je n'avais plus d'argent x).
Le lendemain donc je suis aller au même stand mais il y en avait plus donc je suis aller dans un autre qui le vendait.. 10 euro...
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:21

Al a écrit:
Jill a écrit:

Je rajoute également, si vous venez pour une journée, que vous faites des emplettes. Faites plusieurs stand ayant les mêmes goodies pour comparer les prix. J'ai un exemple pour illustrer çà. En 2009 Nactios avait acheté un straps Plakia 4€, j'ai cherché je l'ai trouvé à 1€. Donc ne vous jetez pas sur le premier stand venu Wink .
Exact.
L'année dernière j'aivais trouver un Death Note à 4 euro, sois une vrai affaire, mais je n'avais plus d'argent x).
Le lendemain donc je suis aller au même stand mais il y en avait plus donc je suis aller dans un autre qui le vendait.. 10 euro...

4€ Oo J'en ai vu un ce week-end dans une boutique à Paris, 16€ je crois... Heureusement que je l'ai pas pris (je le trouvais trop cher de toute façon)

L'an dernier aussi, les boosters à 3€ dans un stand, qui étaient à 1€ dans un autre stand o/
Revenir en haut Aller en bas
Dracojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracojo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Ouest de Kalos
Nombre de Shinies : 50~55

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:06

Yeeeeh ! je serais, malheureusement, que le samedi :/
mais bon au moins je serais la ^^"
Vive la JE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHDracojo
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:24

Mew le dieu a écrit:
Al a écrit:
Jill a écrit:

Je rajoute également, si vous venez pour une journée, que vous faites des emplettes. Faites plusieurs stand ayant les mêmes goodies pour comparer les prix. J'ai un exemple pour illustrer çà. En 2009 Nactios avait acheté un straps Plakia 4€, j'ai cherché je l'ai trouvé à 1€. Donc ne vous jetez pas sur le premier stand venu Wink .
Exact.
L'année dernière j'aivais trouver un Death Note à 4 euro, sois une vrai affaire, mais je n'avais plus d'argent x).
Le lendemain donc je suis aller au même stand mais il y en avait plus donc je suis aller dans un autre qui le vendait.. 10 euro...

4€ Oo J'en ai vu un ce week-end dans une boutique à Paris, 16€ je crois... Heureusement que je l'ai pas pris (je le trouvais trop cher de toute façon)

L'an dernier aussi, les boosters à 3€ dans un stand, qui étaient à 1€ dans un autre stand o/

Nan c'était 3€ les jeudi, vendredi, samedi puis 1€ le dimanche ! xD
Ça m'a marqué tant j'ai squatté ce stand ! %D
Sinon j'aimerais savoir, jeudi on se retrouve bien au stand SH ou bien on ira squatter les escaliers ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:34

http://media.japan-expo.com/images/_je/1107/infospratiques/je12plan03.jpg

On sait qu'il est dans la zone amateur (en orange à gauche du jardin intérieur quand on rentre), donc pas vraiment à côté des escaliers. On espère que le stand sera bien situé sur les extrémités, comme ça vous pourrez vous placer pas trop loin. Le stand Nintendo se trouve dans le Comic Con cette année, donc dans le Hall 6, à l'opposé du stand SH.


Dernière édition par Chiwingum le Mar 28 Juin 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:35

Jill a écrit:
Pour vous rafraichir vous avez les éventails ou des brumisateurs vendu en pharmacie et supermarchés. (je ne peux malheureusement pas prendre le miens dans l'avion d'ailleurs...)

Jill dans l'avion : PERSONNE NE BOUGE !!! J'AI UN BRUMISATEUR !!! Et je sais m'en servir ! è_é
Air France : Oh NON ! Un détournement d'avion !!! D:

Je propose qu'on squatte plutôt au stand SH, je pense que ça sera plus sympathique et ça fera moins clochard que sur votre escalier de malheur. Enfin, pour ceux qui veulent me supporter en live. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:38

Ciza => Y'avait deux stands alors je pense ^^

Le stand SH doit pas être bien grand, donc je vous conseille de quand même aller à l'escalier... Surtout que ce sera possible de s'assoir là-bas.

Ce serait bien aussi si on pouvait refaire le premier post avec les photos de chaque membre qui l'ont mise. Et que, pour les autres, qu'ils la mettent. (faut pas avoir peur de mettre sa tête, de toute façon, on la verra bien IRL... Et ça leur évitera de passer à côté, comme ça arrive à plusieurs personnes chaque année =/)
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:05

Pourtant, au stand il y aura distribution & cie (et des SHs obligés d'y rester - enfin obligés...). Et puis, on peut prendre place à terre. C'est pas un soucis.

Je préfère les présentations sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:13

Une distribution dure pas une heure j'espère? 0_0
Personnellement j'aimerais bien quelque Event mais je compte pas y rester éternellement.
Juste de quoi visiter xD.
Vive les escaliers /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:17

Ça dure autant de temps que la batterie de ma DS lite + 3DS.

Pour récupérer un Pokémon tu mettras 1 ou 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:19

brasounette a écrit:
Je serais heureuse de te rencontrer IRL Slip'!
Yeah! Mitou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:25

Sey a écrit:
Pourtant, au stand il y aura distribution & cie (et des SHs obligés d'y rester - enfin obligés...). Et puis, on peut prendre place à terre. C'est pas un soucis.

En même temps, le fait de "prendre place à terre", en soit, ça fait clochard, donc on ne va pas éviter les escaliers pour "ne pas faire clochard", alors qu'au final, on le fera au pied du stand.
A savoir de le stand, quand même, ce sera au niveau d'une allée, on ne peut donc pas s'assoir à 30 par terre. En revanche, je suis pour chercher un endroit où se poser (pas forcément des escaliers d'ailleurs, juste un endroit tranquille où il y a personne) qui soit à côté du stand, ou du moins, moins loin que le stand Nintendo. Ça évitera de faire d'énormes aller-retour.
Par contre, faudrait qu'au moins une personne soit au courant de l'endroit sur le stand, et puisse alors guider ceux qui débarquent et ne savent pas où c'est (ou au minimum, prendre des plans à l'entrée, et l'indiquer dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dracojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracojo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Ouest de Kalos
Nombre de Shinies : 50~55

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:03

Mew le dieu a écrit:
Ce serait bien aussi si on pouvait refaire le premier post avec les photos de chaque membre qui l'ont mise. Et que, pour les autres, qu'ils la mettent. (faut pas avoir peur de mettre sa tête, de toute façon, on la verra bien IRL... Et ça leur évitera de passer à côté, comme ça arrive à plusieurs personnes chaque année =/)
Oui c'est pas idiot ! faut juste que toutn le monde soit d'accord ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHDracojo
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:18

Moi je m'en fou mais, vous ayant déjà aperçu sur l'escalier lors d'une JE précédente, je n'aime pas l'idée d'y être à mon tour x). Suffis de trouver un coin tranquille et pas loin du stand (voir à côté). On verra sur place. Autant se donner rdv au stand dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:38

Moi je trouce dommage que vous alliez vous exiler à l'autre bout de la Japan juste parce que c'est "votre coin". Y a pas écrit SHINYSHUNTERS sur les marches. Personnellement j'me sent un peu en dehors de l'expo sur ces marches...

Sinon j'ai localisé le stand ! Je suis la fille qui lit les plans ultra pixelisés ! [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Wooooplz

Spoiler:

En tout cas, si UN SEUL de mes (rares) amis de SH passe sa JE sur ces ****** de marches et vient pas me dire bonjour tout les jours où il est présent je vais l'attraper et le pousser des escaliers, pour qu'il lui passe l'envie de faire le clochard dessus.
Cordialement, Jill qui vous aime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dragounette.deviantart.com/
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:43

Moi je vais brûler les marches et tous ceux qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Dracojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dracojo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : Ouest de Kalos
Nombre de Shinies : 50~55

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:50

Roh arrêtez avec vos p*tain de marches ! Sans déconne, on s'en fou qu'on fasse clochard ou pas ! ONT EST DES SHINYS HUNTER NON ? BON ! XD

Par contre elles donnes où ces fameuses "marches" parceque bon... si il ya des gens qui y passe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHDracojo
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:51

Dracojo a écrit:
Roh arrêtez avec vos p*tain de marches ! Sans déconne, on s'en fou qu'on fasse clochard ou pas ! ONT EST DES SHINYS HUNTER NON ? BON ! XD

Tu as raison, on touche déjà le fond alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:56

Ce qui était pratique les années précédentes, c'est que c'était à côté du stand nintendo, mais là, ça sert un peu à quedal quoi :p autant se retrouver au stand de SH ^^

Par contre, j'ai la flemme de poster ma photo... Y'en a qui m'ont déjà vue les années d'avant, y'a des photos sur les topic des autres JE... Au pire, je saurais vous retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:57

Je passerai certainement pas ma journée sur les marches. Si je viens à la JE, c'est bien pour en profiter un maximum. Je vois pas l'intérêt d'y aller si c'est pour rester assis des heures à jouer à la DS... Autant rester dans une rue à la con plutôt que de claquer 10 €...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)   [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SALON] Japan Expo, 9ème Impact (2008)
» [SALON] Japan Expo, 10ème impact (2009)
» [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
» [SALON] Japan Expo Sud - 25 au 27 février 2011
» [SALON] Japan Expo Belgium (4-6 novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: