| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+147Bat' ElekableSH Chasseur-shiney Marc StaraptorSH LighTwilight LacionsSH HydroSH Elekk SilverWhite Minamy Osha Light ~ Josh Moutinho CorentinSH Antho15sh Ji Pé Redbrouette Keita Yuuki BlueBurn Goxel TheBeuahh Missingno Gamecube4 Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ SazandoShiny victini love teen'wolf Prof.Pokiju Nocta' Aki .Chain//13SK Dracojo D31dara SHGael Pwik Squirkiz Blaz Xel ChronoDark BenjiSH Lovecats Sushi' Doom Paco Raborn Geoteub Truocerp Okasoin Tyrox Félizio PikaTyson MrKazKun YoupNemo White-M Myros59 ARY Victini Zucario RyosukeSH Miss'Magius Katell Kaniloss themanwal SaM' .::*N*::. King-of-Ice Fukano Nba' AnaAiD Al Blue'Scorvol' nocty-chan Noctali Tyler Piplup shiny brillant Zéphyr. Maître Armand Xirphun Nactios NoëlSH Sey Chasseur d'étoile 2.0 Kourn-Flakes dayaune Poké-Soul Azerti' Chrys Vhagar Mana-Mahad Litchy Scarlett94 Bidoof Shika25 Isatis Gotika Seneka Rednight 17 Yoshyneys Kyllare tyra SH EklairNoir $_libegon_$ B.White ~ Jack Sparm Pikachu2000 SH Malinoise Adri Blast Kumi' Horsea Jill Thony.SH YANNsh Darkinette Mew le dieu El Cazador Medusa Dokuga Lulu Hugo08 Suki Mystic-Falco Dinosaur Matadark TheKevin Mentali Apokaliptika Dylworld Overlord Seiden floreflo Neon Naruto' Stephe Ciza SHNoé Gekkouga Limsse Annie Baby Shine Reaft Magma Aqualouis Kitsunay 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juin 2011 - 13:35 | |
| Si au quel cas Missingno n'y arrive pas, je prends la relève, tiens nous au courant l'ami ! | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juin 2011 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 30 Juin 2011 - 19:22 | |
| C'est parfait,merci à vous deux ! | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 1 Juil 2011 - 12:18 | |
| - Mysterio a écrit:
- Overlord a écrit:
- Overlord a écrit:
- Euh, coucou! Au risque de me faire bruler, je viens renouveler ma commande de recolo posté il y a 3~4 mois D=
http://www.megaupload.com/?d=2KJENTFU Y'a pas des masses d'images a faire, vous prenez le .zip, si vous voyer quelque chose dans vos cordes, vous le faites et c'est tout, pas obligé de tout faire, juste que uploader des images c'est très chiant x)
Merci d'avance ^.^ Je t'en ai fais une, mais, comme ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, je ne sais pas si ça va te plaire :
- Spoiler:
Au niveau des couleurs, c'est nickel, mais c'est dommage que les effets d'ombres ai disparu D= | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 1 Juil 2011 - 12:56 | |
| Salut a tous !! Je voulait savoir si quelqu'un était capable de me recolorier cette image ^^'. - Spoiler:
Merci D'avance !!! | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 1 Juil 2011 - 15:23 | |
| Qui peut me shinyser ça? Et c'est quoi un copyright? | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 16:37 | |
| J'ai fait ça pour toi The Beuahh. Si tu l'utilise en format avatar, ça devrait aller, sinon demande à quelqu'un d'autre. J'ai fait ça en attendant que tu aie une meilleure qualité | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 17:12 | |
| - Hanton Éon a écrit:
- Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me shiney-iser cette image svp ?
- Spoiler:
| |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 17:26 | |
| Il fait chaud aujourd'hui,quelqu'un pourrait m'aider à shinyser cette image ? - Spoiler:
Et si vous êtes admiratif par rapport à la première image,ce Rondoudou sera votre ami s'il se fait shinyser - Spoiler:
Donc merci à celui qui les shinysera ! PS : C'est juste pour apporter une touche d'humour hein | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 17:41 | |
| - Hanton Éon a écrit:
- Hanton Éon a écrit:
- Spoiler:
J'ai fait ça si tu veux - Spoiler:
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 17:51 | |
| - Hugo08 a écrit:
Et si vous êtes admiratif par rapport à la première image,ce Rondoudou sera votre ami s'il se fait shinyser
- Spoiler:
- Spoiler:
- Code:
-
[img]http://www.pixenli.com/images/1309621783071893200.png[/img] Les deux ne font qu'un, choisit celui qui te plait puis coupe l'image, sinon attend une meilleure version. ^^ | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 18:12 | |
| - Hugo08 a écrit:
- Il fait chaud aujourd'hui,quelqu'un pourrait m'aider à shinyser cette image ?
- Spoiler:
Donc merci à celui qui les shinysera ! PS : C'est juste pour apporter une touche d'humour hein Voilà ce que j'ai pu faire : - Spoiler:
Peut-être un peu trop violet... Voire beaucoup trop violet. Enfin bon, j'aurais essayé ^^' https://i.servimg.com/u/f43/16/33/37/54/rondou11.jpg | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 18:19 | |
| Neon : Euh...tu peux pas la couper toi-même ? Et merci ! Squirkiz : C'est vrai que Rondoudou n'est pas violet,il est plus pâle mais bon,comme tu dis tu auras essayé,merci Donc si quelqu'un pouvait refaire celle où Rondoudou est dans le verre,ce serait bien,merci d'avance ! | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| |
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 19:29 | |
| - Squirkiz a écrit:
- J'ai fait ça pour toi The Beuahh. Si tu l'utilise en format avatar, ça devrait aller, sinon demande à quelqu'un d'autre. J'ai fait ça en attendant que tu aie une meilleure qualité
- Spoiler:
Merci Beaucoup =D | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 19:41 | |
| - Squirkiz a écrit:
- Hanton Éon a écrit:
- Hanton Éon a écrit:
- Spoiler:
J'ai fait ça si tu veux - Spoiler:
Merci beaucoup Squirkiz =D | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 20:45 | |
| - Overlord a écrit:
- Euh, coucou! Au risque de me faire bruler, je viens renouveler ma commande de recolo posté il y a 3~4 mois D=
http://www.megaupload.com/?d=2KJENTFU Y'a pas des masses d'images a faire, vous prenez le .zip, si vous voyer quelque chose dans vos cordes, vous le faites et c'est tout, pas obligé de tout faire, juste que uploader des images c'est très chiant x)
Merci d'avance ^.^ Je vais m'occuper de ta commande. J'en ai déjà fait 11 ils durent longtemps à faire =O (y-compris celui que Mysterio t'avais fait), mais je vais t'en monter 10 parce que l'autre est dans un autre PC ^^ . - Spoiler:
Dernière édition par Baby Shine le Dim 3 Juil 2011 - 5:13, édité 1 fois | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 20:52 | |
| - Benjitoon a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il me tranformer ce millobelus en shiny bien sur^^
- Spoiler:
Merci d'avance Merci si quelqu'un pourrait s'en charger^^ | |
|
| |
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 2 Juil 2011 - 23:24 | |
| Bonjour, Qui pourrait shinyriser cette petite image svp? (shinyriser tous les poké de l'image) | |
|
| |
BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 3 Juil 2011 - 9:14 | |
| Salut tout le monde, Je cherche une base de données où je pourrais trouver les spirits des shiney en format BMP, c'est à dire à ceux qu'on à déjà appliqué la transparence. Car sinon mon logiciel peut me retirer le fond noir, mais il me retire aussi les éléments noirs sur le pokemon. Merci | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 5 Juil 2011 - 22:04 | |
| Overlord, j'ai tout fini, TOUT! Les 31 images sont shinysées (et j'ai dû délaisser la SHTC pour toi, alors j'espère que tu sera totalement satisfait =D )! - Spoiler:
Dernière édition par Baby Shine le Mar 5 Juil 2011 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 5 Juil 2011 - 22:23 | |
| Et bah dis donc il en a de la chance ce bon vieux Overlord Baby shine, si tu as un tout petit peu de temps, tu pourrais me faire chromatiser ces 2 images s'il te plait ? Ou même quelqu'un d'autre s'il le veux - Spoiler:
Merci | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 5 Juil 2011 - 22:30 | |
| Je remets cette image qu'on m'avait faite mais j'avais trouvé que le Rondoudou était trop violet,donc je mets la base et ce serait bien si on pouvait me la shinyser SVP ! - Spoiler:
Et aussi celle-ci que j'aime beaucoup : - Spoiler:
En enlevant le fond blanc si c'est possible s'il-vous-plaît ! Merci d'avance | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| |
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 5 Juil 2011 - 22:42 | |
| Le copyright, c'est la signature de celui qui a fait l'image, (que l'on voit en bas a droite par exemple.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|