| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+147Bat' ElekableSH Chasseur-shiney Marc StaraptorSH LighTwilight LacionsSH HydroSH Elekk SilverWhite Minamy Osha Light ~ Josh Moutinho CorentinSH Antho15sh Ji Pé Redbrouette Keita Yuuki BlueBurn Goxel TheBeuahh Missingno Gamecube4 Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ SazandoShiny victini love teen'wolf Prof.Pokiju Nocta' Aki .Chain//13SK Dracojo D31dara SHGael Pwik Squirkiz Blaz Xel ChronoDark BenjiSH Lovecats Sushi' Doom Paco Raborn Geoteub Truocerp Okasoin Tyrox Félizio PikaTyson MrKazKun YoupNemo White-M Myros59 ARY Victini Zucario RyosukeSH Miss'Magius Katell Kaniloss themanwal SaM' .::*N*::. King-of-Ice Fukano Nba' AnaAiD Al Blue'Scorvol' nocty-chan Noctali Tyler Piplup shiny brillant Zéphyr. Maître Armand Xirphun Nactios NoëlSH Sey Chasseur d'étoile 2.0 Kourn-Flakes dayaune Poké-Soul Azerti' Chrys Vhagar Mana-Mahad Litchy Scarlett94 Bidoof Shika25 Isatis Gotika Seneka Rednight 17 Yoshyneys Kyllare tyra SH EklairNoir $_libegon_$ B.White ~ Jack Sparm Pikachu2000 SH Malinoise Adri Blast Kumi' Horsea Jill Thony.SH YANNsh Darkinette Mew le dieu El Cazador Medusa Dokuga Lulu Hugo08 Suki Mystic-Falco Dinosaur Matadark TheKevin Mentali Apokaliptika Dylworld Overlord Seiden floreflo Neon Naruto' Stephe Ciza SHNoé Gekkouga Limsse Annie Baby Shine Reaft Magma Aqualouis Kitsunay 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 27 Nov 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 28 Nov 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 4 Déc 2010 - 0:18 | |
| Quelqu'un pourrait me shinyser ceci: - Spoiler:
Merci !! | |
|
| |
NoëlSH Chercheur de Shinies
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 4 Déc 2010 - 17:39 | |
| voila kyllare j'espère que cela te conviens, l'oeil m'a poser problème et ne me convient toujours pas mais c'est le mieux que j'ai trouvé. - Spoiler:
Edit: J'ai mieux pour l'oeil. - Spoiler:
| |
|
| |
Kyllare Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Chatîllon dans le 92 Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 6 Déc 2010 - 15:35 | |
| Merci beaucoup noel !!! Il est magnifique | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 12 Déc 2010 - 11:19 | |
| qui pourrais me shinyser ca: | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : ici ou ailleurs Nombre de Shinies : 152
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 12 Déc 2010 - 20:22 | |
| Voila pour toi shiny brillant - Spoiler:
| |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 12 Déc 2010 - 20:30 | |
| merci | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 13 Déc 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Piplup Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 09/12/2010 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 13 Déc 2010 - 21:15 | |
| boujour est ce que quelqu'un pourrait me shinyser sa s'il vous plait - Spoiler:
edit: merci beaucoup NoëlSH
Dernière édition par piplup le Mer 15 Déc 2010 - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 15 Déc 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 16 Déc 2010 - 17:50 | |
| Quelqu'un peut me Shinysé ceci s'il vous plaît ? - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Déc 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Déc 2010 - 21:20 | |
| Han Merci Noël il est sublime *_* | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Déc 2010 - 21:39 | |
| C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, mais l'image de kirra est signée, je suis pas sur que son auteur apprécie qu'on la shineytise, que ce soit bien fait ou non... | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Déc 2010 - 22:32 | |
| - Tyler a écrit:
- C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, mais l'image de kirra est signée, je suis pas sur que son auteur apprécie qu'on la shineytise, que ce soit bien fait ou non...
L'auteur c'est purplekecleon, une artiste très connue. Et en effet quasi personne ici ne respecte les copyright. La moindre des chose est pourtant simplement de demander leur avis aux artistes. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Déc 2010 - 22:33 | |
| - Tyler a écrit:
- C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, mais l'image de kirra est signée, je suis pas sur que son auteur apprécie qu'on la shineytise, que ce soit bien fait ou non...
Je pense que pratiquement tout les artistes n'apprécieraient pas. Mais que veux-tu, nous sommes sur SH et très peu de personnes respectent le travail des autres. | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Déc 2010 - 20:13 | |
| - Sey a écrit:
- Je pense que pratiquement tout les artistes n'apprécieraient pas. Mais que veux-tu, nous sommes sur SH et très peu de personnes respectent le travail des autres.
Je ne suis pas aussi catégorique que toi, certains ne sont peut être pas au courant ou ne s'y intéresse pas du tout (aux problèmes de droit et copyright). Juste leur rappeler sans les ranger dans une case, des fois ça marche aussi. - Jill a écrit:
- L'auteur c'est purplekecleon, une artiste très connue.
Et en effet quasi personne ici ne respecte les copyright. La moindre des chose est pourtant simplement de demander leur avis aux artistes. Encore une fois, faut déjà s'intéresser à la chose, perso je ne connais absolument pas l'artiste en question, la plupart des gens vont sur google image tape un nom de pokemon, récupère l'image et en font quelque chose. D'autres vont te dire qu'ils ne parlent pas anglais, etc... Disons que je pars du principe qu'un dessin non officiel nintendo est fait par quelqu'un qui a envie qu'on respecte son travail, mais si le dessin en question est signé, je refuse complètement d'y toucher. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 23 Déc 2010 - 22:47 | |
| Quelqu'un pour me syneiser cette petite image ? | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 26 Déc 2010 - 10:26 | |
| C'est sûr Angel ! Il faut juste savoir une chose importante, lorsqu'un individu prend une photo par exemple : - on voit votre plaque d'immatriculation -> interdit (sous copyright) = logique - et si la photo concerne je sait pas moi une église (la personne à le droit, il doit avoir demande l'autorisation ou les photo sont autorisée ou la personne responsable du copyright sans fou bref ... Imaginez que l'on voit une partie de votre maison ? Terrain privée non ? Donc si l'individu l'utilise à une fin personnelle pas de problème mais si il la publie sur internet vous pouvez lui faire retire car il y a votre maison (qui est un terrain privé !) ou cela peut même aller à une poursuite judiciaire si cela se passe mal est que vous avez le courage d'y aller !^^
Comme quoi le copyright c'est extrêmement compliqué et je pense que sil y a une signature on laisse et sil y a rien cest que l'on nous autorise à l'utiliser, ensuite tant que personne vous contacte pour retirer limage ou vous interdire de l'utiliser ça peut aller, vous savez certain en rien a faire du copyright de leur image.
(Google et leur Map ............ les petits ******* tachons de trouver une faille pour les trainer en justice ! Car eux ce qu'il font n'est pas illégal tant qu'on trouve pas de faille !^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 2 Jan 2011 - 10:48 | |
| voila pour toi Azertii et pour toi Pokevent - Spoiler:
| |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 5 Jan 2011 - 13:24 | |
| Qui peux me Shinysé ceci s'il vous plaît ? Et faire en sorte qu'il ne reste plus que le Grahyena (d'habitude c'est moi qui le fait mais là un problème m'en empêche ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|