| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+147Bat' ElekableSH Chasseur-shiney Marc StaraptorSH LighTwilight LacionsSH HydroSH Elekk SilverWhite Minamy Osha Light ~ Josh Moutinho CorentinSH Antho15sh Ji Pé Redbrouette Keita Yuuki BlueBurn Goxel TheBeuahh Missingno Gamecube4 Hanton Éon [W.S.] ☆Hugo☆ SazandoShiny victini love teen'wolf Prof.Pokiju Nocta' Aki .Chain//13SK Dracojo D31dara SHGael Pwik Squirkiz Blaz Xel ChronoDark BenjiSH Lovecats Sushi' Doom Paco Raborn Geoteub Truocerp Okasoin Tyrox Félizio PikaTyson MrKazKun YoupNemo White-M Myros59 ARY Victini Zucario RyosukeSH Miss'Magius Katell Kaniloss themanwal SaM' .::*N*::. King-of-Ice Fukano Nba' AnaAiD Al Blue'Scorvol' nocty-chan Noctali Tyler Piplup shiny brillant Zéphyr. Maître Armand Xirphun Nactios NoëlSH Sey Chasseur d'étoile 2.0 Kourn-Flakes dayaune Poké-Soul Azerti' Chrys Vhagar Mana-Mahad Litchy Scarlett94 Bidoof Shika25 Isatis Gotika Seneka Rednight 17 Yoshyneys Kyllare tyra SH EklairNoir $_libegon_$ B.White ~ Jack Sparm Pikachu2000 SH Malinoise Adri Blast Kumi' Horsea Jill Thony.SH YANNsh Darkinette Mew le dieu El Cazador Medusa Dokuga Lulu Hugo08 Suki Mystic-Falco Dinosaur Matadark TheKevin Mentali Apokaliptika Dylworld Overlord Seiden floreflo Neon Naruto' Stephe Ciza SHNoé Gekkouga Limsse Annie Baby Shine Reaft Magma Aqualouis Kitsunay 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 14 Oct 2011 - 21:25 | |
| Merci Elekk, il est superbe *o* | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 18 Oct 2011 - 6:56 | |
| - pokebat8 a écrit:
- Spoiler:
Je peux m'occuper de tous excepté le Lugia et le Ho-oh. Enfin, pour le moment. Peut être que j'y arriverais plus tard. Bref, tu les auras, normalement ce soir ( j'espère ) EDIT : et de 1 : et de 2 : et de 3 : PS : comme prévu, les deux oiseaux légendaires, plus groudon. Je dois encore chercher les sprites correspondant pour Ho-oh et Lugia. Si quelqu'un peut le faire à ma place. N'hésitez pas ! EDIT 02 : C'est bon, je m'en sors... EDIT 03 : Beurk, C'est moche : Lugia est mieux réussi : Bref, la demande d'aide pour Ho-oh tient toujours ^^ | |
|
| |
Bat' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 19 Oct 2011 - 18:54 | |
| Merci ENORMEMENT ! Elles sont toutes très belles, peut-être que ho-oh n'est pas parfait mais honnêtement, je la trouve réussie quand même Merci beaucoup encore une fois EDIT : je suis vraiment désolé de mobiliser tout ce topic pour mes innombrables search-cards pour mon projet, mais j'ai encore besoin de shinysations : et je remet ho-oh si quelqu'un peut "l'améliorer", mais sinon, celle de squikirz (dsl si j'écorche ton pseudo :3) me va très bien Merci d'avance, à bientôt ! | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 20 Oct 2011 - 18:14 | |
| - pokebat8 a écrit:
- Merci ENORMEMENT !
Elles sont toutes très belles, peut-être que ho-oh n'est pas parfait mais honnêtement, je la trouve réussie quand même
Merci beaucoup encore une fois
EDIT : je suis vraiment désolé de mobiliser tout ce topic pour mes innombrables search-cards pour mon projet, mais j'ai encore besoin de shinysations :
et je remet ho-oh si quelqu'un peut "l'améliorer", mais sinon, celle de squikirz (dsl si j'écorche ton pseudo :3) me va très bien
Merci d'avance, à bientôt ! J'ai peut être trouvé la solution pour Ho-oh : l'assombrissement : Oui, je sais que ça dépasse, mais si c'est ça que tu veux, je peux le faire sans dépasser. Je n'ai pas voulu m'embêter pour un truc fait en 5 minutes. EDIT 02 : C'est peut être mieux... Pour Sulfura, je prends. EDIT : Et voilà le travail PS : C'est pas mieux quand l'aile qui a été effacée lors de "l'enlevage" du personnage est remise en place ? ;-)
Dernière édition par Squirkiz le Jeu 20 Oct 2011 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Bat' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 20 Oct 2011 - 18:40 | |
| sisi c'est bien mieux MERCI INFINIMENT squirkiz, je n'oublierai pas les remerciements, merci encore une fois pour tout !!! | |
|
| |
SazandoShiny Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Grotte Cyclopéénne devant Kyurem ! Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 25 Oct 2011 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 30 Oct 2011 - 13:16 | |
| Hello tout le monde, j'aurais une demande de recolo à faire le plus vite possible s'il vous plait :
- Spoiler:
Si elle pouvait être faite dans l'après-midi, ça m'arrangerait (sans vouloir être impatient ou quoi que ce soit, mais c'est assez urgent)
Merci d'avance ! | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 30 Oct 2011 - 15:26 | |
| - Hanton Éon a écrit:
- Hello tout le monde, j'aurais une demande de recolo à faire le plus vite possible s'il vous plait :
- Spoiler:
Si elle pouvait être faite dans l'après-midi, ça m'arrangerait (sans vouloir être impatient ou quoi que ce soit, mais c'est assez urgent)
Merci d'avance ! Voilà pour toi C'est pas ma meilleure colo, mais j'ai fait ça rapidement, j'avais un peu la flemme https://2img.net/r/hpimg11/pics/549627limonde.png | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 30 Oct 2011 - 15:27 | |
| - Hanton Éon a écrit:
- Hello tout le monde, j'aurais une demande de recolo à faire le plus vite possible s'il vous plait :
- Spoiler:
Merci d'avance ! Voilà pour toi C'est pas ma meilleure colo, mais j'ai fait ça rapidement, j'avais un peu la flemme https://2img.net/r/hpimg11/pics/208051limonde.png | |
|
| |
Zeko Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Juste derrière toi ^^ Nombre de Shinies : 30 environs ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 3 Déc 2011 - 0:16 | |
| Salut , y'a moyen de shinyser cette image : - Spoiler:
Je sais que Baby Shiny l'a fait mais je l'ai pas retrouvé ... (Sisi, j'ai lu tous les posts et ouvert tous les spoilers de ce topic de 66 pages ...) Et tant qu'on y est celle-là aussi : Merci | |
|
| |
Light ~ Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Cité du Crépuscule. Nombre de Shinies : 46
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 3 Déc 2011 - 15:04 | |
| Salut je poste pour quelque Recolo si sa vous gène pas - Spoiler:
Je vous Remercie d'avance =) | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| |
| |
Zeko Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Juste derrière toi ^^ Nombre de Shinies : 30 environs ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 4 Déc 2011 - 19:59 | |
| Merci , tu peux faire le tranchodon ou pas ? | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 5 Déc 2011 - 6:46 | |
| - Zeko a écrit:
- Merci , tu peux faire le tranchodon ou pas ?
Oui, dès ce soir, quand j'ai fini, j'edites. EDIT : J'ai réussi à faire ça. Juste avant de partir au lycée : Dis moi si il y a des trucs qui clochent, comme ça quand je rentre, je peux les corriger ! EDIT 02 : Oups, je m'occupe de la transparence ce soir... EDIT 03 : J'ai HORREUR de faire la transparence. Il y a pleins de pixels moches sur les contours ! Difficile de les enlever de façon homogène. Enfin, je suis satisfait tout de même :
Dernière édition par Squirkiz le Lun 5 Déc 2011 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Zeko Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 5 Déc 2011 - 17:48 | |
| Ok, Thx Squirk' | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 6 Déc 2011 - 6:54 | |
| - Lightdarknes a écrit:
- Salut je poste pour quelque Recolo si sa vous gène pas
- Spoiler:
Je vous Remercie d'avance =) Je sais que je peux te faire Cresselia pour ce soir ou demain soir. Terrakium, je ne suis pas sûr vu que l'artwork n'est pas encore en ligne. J'essaierais avec les sprites de jeu au pire. Je te tiendrais au courant ! EDIT : Crésselia est OK. Peu être un peu trop flashy, mais c'est Cresselia après tout ! Pour Terrakium, je verrais ce week end. Si quelqu'un peut le faire dans moins de délai, n'hésitez pas ! ------- https://shinyshunters.1fr1.net/viewtopic.forum?t=5982
Dernière édition par Squirkiz le Mer 7 Déc 2011 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|