| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 23 Fév 2008 - 12:19 | |
| JeBaySH -> Essai d'éviter tout caractère en SMS, afin de nous offrir une lecture plus agréable. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 23 Fév 2008 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 23 Fév 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 23 Fév 2008 - 16:41 | |
| C'est encourageant un Draby shiney comme premier brillant. C'esu un peu plus classe qu'un Zarbi |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 23 Fév 2008 - 23:56 | |
| Moi un Nostenfer. Mais j'l'aime pu. Il pu le superbonbon AR =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 24 Fév 2008 - 0:02 | |
| Moi mon 1er shiny (très très récent) est un Rattatac j'aurai jamais imaginé que ce serait lui mon 1er ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 26 Fév 2008 - 21:55 | |
| Moi mon first shiney c'etait sur ma saphir un nosferapti vert dans la grotte trofond je me baladais a la recherche des machins trofond pour faire le truc (je sais plus comment ca s'apelle) et d'un stalgamin (j'en avais pas a l'epoque) puis ce fameux nosferapti vert apparut... Je regardais la télé et a cause de ca j'ai presque mis fuite.En regardant de plus prés je vus qu'il avait une couleur pas normal (je savais pas ce que c'etait un shiney) j'ésitais a l'attraper car je gardais mes pokeball pour stalgamin mais aprés avoir reflechis je l'attrapis et vus plus tard sur l'ordinateur que c'etait mega rare j'etais fiere de moi
Dernière édition par antkiller21 le Mar 26 Fév 2008 - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 26 Fév 2008 - 22:00 | |
| On t'a déjà prévenu, essaie d'écrire mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Premier shiny Lun 24 Mar 2008 - 17:40 | |
| Moi mon premier etait draby reste un souvenir memorable et je risque pas de l'oublier car il a eut lieu le 11 septembre ( Date du World trade center ) Je faisais une chaine de draby je me dirige vert une herbe normal et je vois un draby vert j'ai sursauté je crois que j'ai jamais été aussi stressé |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 24 Mar 2008 - 18:25 | |
| Moi c'est kraknoix! je l'adore! c'est mon shiny préférée depuis... il n'a jamais quittais mon équipe, sa rencontre, sa ma fait vraiment chaud au coeur. Edit après post de shika': a bon? je ne savais pas! mille exuses!
Dernière édition par Devou le Lun 24 Mar 2008 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: 1st shiny Lun 24 Mar 2008 - 19:25 | |
| mon premier shiny fût un magnifique Ténéfix que personne n'avait de se temp, mais je l'ai perdu dans un effacement de sauvegarde . | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 24 Mar 2008 - 20:13 | |
| Mon 1er shiny est un PR ..
Une magnifique boule bleue :love: Un Voltorbe ^^ | |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 24 Mar 2008 - 20:52 | |
| - Devou a écrit:
- Moi c'est kraknoix! je l'adore! c'est mon shiny préférée depuis... il n'a jamais quittais mon équipe, sa rencontre, sa ma fait vraiment chaud au coeur.
Je t'ai déjà vu posté ça plusieurs fois, et dis pas que c'est pas vrai, donc arrête le flood EDIT : J'ai dû me tromper, puisque j'ai pas vu en fait en voyant les pages %) pardon Mon premier shiney fut Racaillou, dans Diamant, je n'ai jamais vu de shiney en 3G ^^
Dernière édition par Shikamaru le Mar 25 Mar 2008 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 24 Mar 2008 - 22:07 | |
| Hey Shikamaru, tu ne la pas rencontrer dans le mont courroner?Car beaucoup de SH le rencontre ici, moi de même d'ailleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 25 Mar 2008 - 19:01 | |
| Mon premier shiney était un Ursaring (vert) dans la version Argent. J'avais déja le Leviator rouge du Lac colère, donc je savais déja quel bruit faisait les étoiles brillantes sur un shiney. C'était au Mt Argent, alors que je tentais de capturer un Farfuret, je vois un Ursaring, et j'entend le même son que celui que mon Leviator faisait ; je me rend compte qu'il est légèrement vert (les sprites étaient flous dans ces versions ...). Je sursaute, mon coeur bas vite tout d'un coup. Je le capture facilement, puis cours vite au centre pokémon regarder dans mon PC comment il est. Vraiment dommage que l'on ne puisse pas importer depuis O/A/C dans D/P, car je n'ai pas recommencer ma partie. |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 12 Mai 2008 - 16:21 | |
| Mon premier shiney était un Tentacool sur Rubis. J'ai évidemment eu le Léviator rouge avant, mais bon. Comme je n'ai pas effacé ma partie, j'ai pu le transférer sur Diamant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 12 Mai 2008 - 16:23 | |
| Moi mon premier shiny je l'ai eu aujourd'hui^^. Une femelle zigzaton niveau 3, elle est trop mignonne mais pas très rare, mais ca je m'en fous complétement :lol!: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 12 Mai 2008 - 17:07 | |
| Moi mon first shiney était un boustiflor niv 54 femelle qui par la suite est devenu une belle empiflor ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 12 Mai 2008 - 17:32 | |
| Mon premier shiney a été racaillou |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 12 Mai 2008 - 19:16 | |
| Staraptor's my first :love: | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Mai 2008 - 17:39 | |
| Moi c'est un petit Etourmi Que j'entrainerai plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Mai 2008 - 20:01 | |
| Moi c'est un Bekipan... obtenus par échange |
|
| |
Hunter-Cosmos Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 30/04/2008 Localisation : Céladopole Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 15 Mai 2008 - 16:42 | |
| un petit chenipotte violet :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 15 Mai 2008 - 17:38 | |
| Moi un ptit Elekid sortit de l'oeuf bizarre dans ... Cristal sur emu ^^' (j'avais JAMAIS vu qu'il avait une couleur bizarre, j'avais bien vu les étoiles mais ... rien qui auraitr pu me faire penser qu'il était rare !) puis un racaillou qui n'est pas mon grolem actuel puisqu'il (ledit racaillou) était aussi sur ému et ... ziou mon père a vidé tout son ordi un beau matin ... Donc le vrai de vrai premier shiny sur cartouche était racaillou, celui que j'ai toujours sous la forme de grolem. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|