| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas27 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 21/04/2010 Localisation : st jean de frenelles Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 12 Jan 2011 - 17:05 | |
| moi mon premier shiny c'était mélokrik mais malheuresement j'ai éffacer ma partie. | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 10 Fév 2011 - 20:54 | |
| mon prmier shiny moi c'est mon petit fantominus | |
|
| |
Ventilord Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Partout :)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 18 Fév 2011 - 22:32 | |
| Moi mon premier shiny c'est rattatac je me rappelle de ma réaction mais je n'étais pas encore inscris. | |
|
| |
Hikume-Sh Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Derrière Toi ! Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 18 Fév 2011 - 22:45 | |
| Moi mon premier shiny était dracaufeu par oeufs, mais c'était quand j'étais ancien SH... Omg ma réaction Je n'étais pas inscrit (j'avais peur --' *sors*) Mais omg, je fesais des oeufs en me baladant seul et voila quoi o/ Troop envi de ressentir cette impression, cette joie... Mais maintenant je ne pourrais plus la ressentir => DsLite cassée >< Chui trop deg | |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 18 Fév 2011 - 23:02 | |
| Moi c'était Psykokwak (devenu Akwakwak) ^^ | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 19 Fév 2011 - 9:27 | |
| Mon premier shiny rencontré étais un Hoot-Hoot (pas sur de l'ortho x) ) ... au parc safari de diamant ! xD donc bien évidemment quand j'ai vu les étoiles j'me suis dit : "t'es pas un pokemon shiny toi ? " connaissant vite fait SH grâce au site , que j'avais vite fait lu , mais il n'es pas rentré dans la ball , et je n'ai chassé que 2~3 ans apres , à la sortie d'HG/SS , pour trouver un petit héricendre :] | |
|
| |
Aleck Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 14/02/2011 Nombre de Shinies : + de 60
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 19 Fév 2011 - 10:34 | |
| Mon tout premier shiny fut un Krabby sur ma version argent. Mais en tant que shasseur c'est un Sancoki rose | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 19 Fév 2011 - 11:26 | |
| mon premier shiney est scarabrut a lepoque j'adorait ce site j'ai a peine commencer des resets et il est arrive^^ il est beau | |
|
| |
Majestueux-Shaymin Nouveau Membre
Age : 42 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 19 Fév 2011 - 16:05 | |
| Moi c'etait un Snubull femelle sur pokemon version argent sur GBC^^ | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 19 Fév 2011 - 18:45 | |
| J'ai déjà dû le dire mais ça fait tellement longtemps. Un nidoran (femelle) au parc maudit. Je mangeais et c'est un pote qui l'a trouvé sur ma version. On l'a capturé, il me l'a laissé. Puis j'ai plus vraiment aimé poké et j'ai revendu ma version avec dessus OU je l'avais effacé (ma partie) puis revendu. Je sais plus en fait mais le résultat est le même, je suis triste! C'était un beau Nidorina niveau 100 | |
|
| |
Hikume-Sh Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/02/2011 Localisation : Derrière Toi ! Nombre de Shinies : 1 avec la queue verte =D et je l'aime <3
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 19 Fév 2011 - 19:40 | |
| Moi mon premier non DS était sur Or, j'avais vu une fouinette shiny oO | |
|
| |
Aurel Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 19/02/2011 Nombre de Shinies : 1 (Plusieurs autres mais, ils ne comptent pas.)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 20 Fév 2011 - 0:11 | |
| Moi c'était mon bon vieux Négapi =) Que j'ai booster au niveau 100, il à bien grandit | |
|
| |
hermione Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Sinnoh Nombre de Shinies : 5 Hasards, 2 échanges, 2 cherchés, 2 cadeaux
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 20 Fév 2011 - 10:35 | |
| Moi mon premier shiny est rosélia je ne connaissais pas du tout la shasse quand je l'ai eu je pensais qu'il fallait en attraper beaucoup pour avoir un shiny car j'ai plusieurs rosélia,idem pour étourmi! Mais j'ai finalement décidée de le faire évoluer en roserade en transférant une pierre car je n'en ai plus dans diamant mais j'hésite encore. Mais j'y tiens beaucoup même si il ne fais pas réellement parti de mes shinys favoris je l'adore car j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir par contre je ne lui ai pas trouvée de surnom --" mais en tant que shiny hunter je veux que mon premier soit ponyta car j'aime les chevaux c'est pour cela que je le shasse actuellement sur platine et je vais lui donner le surnom lune bleue en hommage à étoile bleue (nom de guérriére lune bleue bah oui son nom rentre pas--") du livre la guerre des clans de Erin Hunter (tiens comme shiny hunter =D)
NTD: voir recensement pour plus d'infos sur mes shinys! | |
|
| |
RyosukeSH Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 08/01/2011 Localisation : Ici <3 Nombre de Shinies : Enfin 1 shiney
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 20 Fév 2011 - 12:09 | |
| Mon prémier shiney est Kaiminus que je veien d'avoir aujourd'hui | |
|
| |
LIL-YELLE Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 23/06/2010 Localisation : Nombre de Shinies : 7 c cool
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 20 Fév 2011 - 19:51 | |
| Mon tout premier shiny or du pokeradar est un magnifique ponyta devenue rapidash renome kyuukuu attraper dans une ultra balle maintenant il me suit partout je ne pourai men defaire | |
|
| |
SHGael Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 13/08/2010 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 26
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 20 Fév 2011 - 20:52 | |
| mon 1 er shiny est hoot hoot au grand marai sur perle hasard je regarde l episode pokemon ou noarfang shiny est dedans et bien sur je ne connesais pas les sinys ,au moment ou on voit le noarfang la pouf un hoothoot shiny je lance une ball direct pasque je me dis il est peut etre rare et desoler pour vinS je te shoutai bonne chance | |
|
| |
Skolexx Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : Nantes Nombre de Shinies : Nouvelle carrière donc : 3
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 26 Fév 2011 - 9:21 | |
| Mon tout premier Shiny était Absol trouvé sur Saphir ou Emeraude je sais plus (x Mais mon premier en tant que Shasseur est ma Nidorina évolué en Nidoqueen trouvé au parc Safari (: | |
|
| |
Victini Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 26 Fév 2011 - 10:08 | |
| mon premier shiney fut un arko dans la valise du professeur sur rubis | |
|
| |
noctali07 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 23/02/2011 Localisation : devant ma console,en train de chercher un shiny Nombre de Shinies : 6 dont un de perdu avec une save gc
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 26 Fév 2011 - 13:28 | |
| pour moi c'était crocrodil sur pokémon colosseum | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
noctali07 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 23/02/2011 Localisation : devant ma console,en train de chercher un shiny Nombre de Shinies : 6 dont un de perdu avec une save gc
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 26 Fév 2011 - 13:58 | |
| je l'ai vu après la capture,sa couleur semblait différente et pour verifier,je l'ai mis au combat et la j'ai vu les étoiles | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 27 Fév 2011 - 5:40 | |
| - Mario a écrit:
- J'en profites pour rappeler que le SCP n'est pas terminé, mais avec le Tour je pense que tout le monde se concentre sur les resherches le concernant, moi y compris. Je reprendrais après le Tour Kanto pour ma part. [/b]
J'y pense toujours ^^ d'ailleurs, je culpabilise de ne plus shasser sur cette recherche en ce moment ^^' mais comme tu le dis, je me concentre sur d'autres recherches mais c'est pour trouver avant les versions noire et blanche, d'ailleurs comme elle vont venir après, je ne sais pas si j'aurais encore la tête à shasser sur colosseum. ^^' Mais voila, j'y pense toujours, rassure toi. ^^
C'est vrai que cette histoire du Crocrodil est intéressante ^^ peut-on voir des photos ? | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
Kaminari Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 19/02/2011 Nombre de Shinies : 4 A l'ancienne
| |
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 9 Mar 2011 - 19:04 | |
| Bonjour ! Mon premier shiny, c'était un nosférapti, sur Saphir. J'avais fini la ligue et je m'ennuyais, je me suis dit : allez, je vais chercher draby sur le site météore. Je passe sur un impact de météorite, paf combat !Je me souviens plus bien de la réaction, je sais juste qu'à l'époque, je venais juste de découvrir l'existence des shiney donc... Enfin bon, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des problème pour l'attraper, le petit lvl 17 est gentiment rentré dans la GROSSE hyper ball que je lui ai balancé après l'avoir affaibli avec une attaque. Au fait, à l'époque de Saphir, y'avait faux chage ? Je ne suis pas sur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|