| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 1 Sep 2010 - 9:28 | |
| moi c'ettait tylton il y a 4 mois |
|
| |
Doom Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 24/04/2010 Localisation : Sur mon fauteuil devant mon pc Nombre de Shinies : 10 et quelques autres au PR
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 14 Sep 2010 - 17:53 | |
| moi mon 1er shiny c'était un gloupti dans la version rubis d'un ami,donc pas vraiment le mien mais c'est le 1er que j'ai trouvé sinon je considere que c'est mon lugia dans SS =) | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 19 Sep 2010 - 13:11 | |
| mon tout premier etait un rattata incapturable puis un ferosinge que j'ai tué puis un ossatueur disparu et enfin un magnifique armulis est venu maintenant c'est un charmillon que je ne quitte plus (noter la rime :lol!: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 21 Sep 2010 - 14:59 | |
| Je ne saurais dire quel a été mon premier shiny. Cela date des premières versions où ils sont apparus.
Mais je pense qu'il doit s'agir de mon onix rencontré dans une grotte. Comme tout mes premiers shiny obtenue par hasard (au vu de ces vieilles versions), ils n'ont pas pu me suivre jusqu'aux versions plus récentes.
J'espère qu'un jour, je pourrais de nouveau les recompter à ma collection active en les capturant à nouveau sur des versions plus récentes.
En tout cas la rencontre avec un shiny a toujours été riche en émotions pour moi, et il n'étais pas question de le laisser s'échapper. Ma plus grosse crainte a toujours été d'en rencontrer un, en début de jeu ou au parc safari et le voir s'enfuir sans pouvoir rien faire. |
|
| |
SebJokerSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 22 Sep 2010 - 16:28 | |
| mon premier shiny etait hasard et oui c'etait aspicot alors voici l'histoire un jour je voulais gagné au concours d'insecte des version or et argent ceux de 2001 bref je cherche et hop je voi un aspicot bizarre donc je le capture et je gagne le concour bref je les fait evoluer enfin je connaisez les shiny bref sa fut un dargagnan j'etait content mes un jour la cartouche beuga qui fini par tout effacer le dardagnan avec et la cartouche et morte après vien le tour a rattata sur vert feuille j'etait a bourg palette et je voulais allez a jadielle pour achetez des ball bref evidament j'en avez 0 donc je devez traversez la route 1 a oui j'avait pas de repousse bref derniere zone d'herbe avant de rejoindre la ville hop un combat ............... wtf ? rattata shiny ! tout content je fait dans sac et ....... rien pas une ball sa fut dure mes j'etait obligé je fiat donc fuite j'etait degouté en ce moment je fait ma revanche dessus evidament sur vert feuille mes cet fois ci sur la route 2 et non la 1 vous comprendrez pourquoi et oui il a aussi aspicot sur cet route bref j'en suis a 10 766 rencontres en ce moment pour rattata et franchement vivement qu'ils arrivent ! | |
|
| |
Lucario445 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : dans les étoiles Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 23 Sep 2010 - 20:35 | |
| Moi mon premier shiny, je lui rends hommage... C'est lui qui m'a fait découvrir la SHasse. En effet, je l'ai eu en traînant au Site Météore sur ma version Rubis (que j'ai perdu. Mais je soupsonne quelqu'un que je ne connait pas mais qui m'a volé encore avant ma Rubis pour y prendre des pokés. Cette personne est le cousin d'un de mes ancien pote qui habite, comme me l'a dit autrefois mon ancien pote, loin d'où j'habite...). ce pokémon est : Nosferapti. je pense qu'il a été supprimé de ce monde. mais je me souviendrai toujours de ma rencontre avec lui | |
|
| |
Groudon Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Bourg Palette Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 7 Nov 2010 - 19:49 | |
| Moi mon premier shiney est un psykokwak bleu, depuis devenu akwakwak. Je l'ai capturé car je connaissait déjà un peu les shineys | |
|
| |
Voltar Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : en train de conquérir le nouveau monde avec luffy Nombre de Shinies : 22 shinies :D
| |
| |
Shiin Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : Campe sur la Route 45 en attendant que TYLTON jaune montre le bout de son nez Nombre de Shinies : 5 non pokéradar
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 8 Nov 2010 - 19:30 | |
| First Shiny: Un LUXIO femelle que j'avais obtenu par pokéradar sur un case Shiny mais ce n'était en aucun cas dans mon intention! Explications: Je cherchais un GALEKID à la Forge Fuego, à l'époque je ne connaissais pas du tout l'utilité du pokéradar. Je sais seulement que les herbes "jaunes" cachent des pokémon un peu plus rare. Donc je lance mon pokéradar et je vais sur une case d'herbes "jaunes", un LUXIO arrive, je le bats, et une herbe plus tard une case avec pleins d'étincelles s'agite! Je l'avais déjà vu auparavant dans le jeu de mon frère (c'est une autre histoire ça...). Je vais dessus le coeur battant. Un combat s'engage et une belle LUXIO jaune arrive! Le truc... c'est que je ne l'ai plus je l'ai échangé à la GTS contre un malheureux ARCANIN... je ne connaissais pas non plus la grande importance qu'avait un Shiny. J'implore votre pardon *se met à genoux* | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 20 Nov 2010 - 21:45 | |
| Mon 1 er shiney un petit sancoki ( rose ) obtenu grâce au pokeradar <3 il y a juste 2 mois que j'ai commencé la chasse au shiney et c'est pas prés de s’arrêter | |
|
| |
DS Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 11/11/2010 Localisation : Levallois-Perret (92). Nombre de Shinies : Treize.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 21 Nov 2010 - 10:30 | |
| Mon tout premier shiny était un Rattatac, rencontré au hasard. C'était sur ma version Diamant, avant que je ne recommence ma partie. Dans ma partie actuelle, mon premier shiny est Racaillou, rencontré au hasard également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 22 Nov 2010 - 18:45 | |
| Mon premier shiny c'était un chétiflor sur or, j'étais pas encore arrivé jusqu'au léviator rouge et j'étais malade, j'avais de la fièvre et j'ai cru à une hallucination, je l'ai tué parce qu'a l'époque je détestais chétiflor... Sinon après j'ai chopé par hasard mon goelise vert sur saphir, un soir ou un pote était venu dormi, on a joué un bon bout de la nuit et en l'espace d'une heure il a rencontré un mystherbe ( qu'il a tué, il connaissait pas, je l'ai rossé comme il se devait ), et après j'ai rencontré goelise Et maintenant, je me met a Shasser ! >.< |
|
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 22 Nov 2010 - 19:22 | |
| Tout premier shiney : tentacool sur Or, que j'ai tenté de capturer, m'en souviens même si ça date de 9 ans minimum, c'était le OHKO ou rien alors j'ai test les balls, il est pas rentré, quand je l'ai tué faute de ball j'ai de suite éteint et rallumé ma console et je suis directement retourné à l'endroit ou je l'avais vu, je me doutait déjà que c'était rare, et quand je l'ai pas retrouvé je me suis aussi douté qu'on n'avait qu'une seule chance... et je n'avait pas fait la liaison avec le léviator, preuve qu'il sert un peut à rien xD. Plus tard j'ai médité en me demandant si ces pokémons de couleur différente gardaient leur couleur en évoluant et je me demandai également si je prendrai le risque de le faire évoluer si jamais j'en retrouve un xD Ensuite un chuchmur sur rubis même histoire que le tentacool sauf que là je n'ai pas reset ma console, et j'avais les boule xD ce coup-ci j'ai directement lié les deux évènements entre eux et j'en ai déduit l'existence du "pokémon anormal" :x pour les deux je ne me souviens pas des étoiles donc... x) Ensuite premier vrai shiney (dans le sens où c'est le premier que j'attrape), zarbi G hasard sur ma perle (linker) je me souviens des étoiles, d'ailleurs c'est pourquoi je me suis acharné à le capturer parce que franchement durant le combat j'avais pas tilté sur la couleur bleu et ce coup-ci j'avais pas fais la liaison avec les deux autres... moi j'dis preuve que la 4G n'a pas atteint le seuil de la 3G =° Après la capture il a pourrit dans la boite zarbi du pc... jusqu'à mon inscription sur SH où je me suis souvenu de lui et coup de bol, j'avais un exemplaire de la SAV dans un dossier perdu du pc xD (je m'écarte du sujet hum hum...). | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 29 Nov 2010 - 12:27 | |
| Mon tout premier shiny que j'ai rencontré, c'était un piafabec sur ma rouge feu mais perso je ne le compte pas comme le shiny qui m'a donné l'envie de devenir SH car à l'époque je ne savais pas ce qu'était un "shiny", j'ai juste capturé cet oiseau aux ailes dorées car le je trouvais zarb...
Sinon, le shiny qui m'a donné goût à la shasse (Celui que je compte comme mon premier shiny obtenu par SHasse) c'était un darkrai que j'avais obtenu dans ma platine jap, le soir du 30/01/09 au bout de 500 Resets environ ^^. | |
|
| |
AlexSH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 01/04/2010 Localisation : france Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 29 Nov 2010 - 17:01 | |
| Mon premier shiney fut un tentacool sur rubis que j'ai capturé car je trouvais qu'il avait des couleurs anormales sans connaitre les shiney jai recommencé la partie ensuite donc le tentacool s'est envolé avec -_- | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| |
| |
Fréro Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Rennes Nombre de Shinies : 44 (dont 8 à l'ancienne)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 30 Nov 2010 - 17:28 | |
| Pour moi mon premier shiny est arrivé assez tardivement... Déjà mon frère avait capturé 7 shinies par hasard et moi toujours rien. Jusqu'au jour ou l'on cherchait à 2 un pokémon dans le park safari. ("vade retro satanas" dirait tous les SH) . Mais là, cette fois une surprise arriva (di-ding) je reste captivé par ce que je viens de voir lachant un juron et je montre ça à mon frère. Tout d'abord, on lui jette un appât, il reste, puis une safari ball, il sort , mais il ne fuit pas puis une autre safari ball (clik!) et la j'admire la belle bête, un Nidoran mâle bleu !!!!! :love: | |
|
| |
TimTim Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 29/09/2010 Localisation : Boulbi Nombre de Shinies : 9 (ca avance bien)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 4 Déc 2010 - 14:12 | |
| Mon premier shiny: roselia au jardin trophée en cherchant des pikachu tenant balle lumière. J'ai pas trop stressé parceque je ne connaissais pas les shineys avant. | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| |
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 4 Déc 2010 - 16:39 | |
| Mis a part les shiney Gb, mon premier shiney fut un Galekid. *w* Aujourd'hui perdu mais dans la liste des revanches futur ! =D | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 4 Déc 2010 - 16:42 | |
| Moi j'ai eut 2 premiers shinys, si vous voulez...
Le premier shiny que je vis, sans savoir que c'étais un shiny, fut un Pikachu orangé, rencontré à la Centrale dans Rouge Feu. J'ai dut faire fuite, mais en tout cas, à cette époque je ne savais pas ce qu'étais un shiny...
Mon vrai premier shiny, capturé, fut Axoloto, hasard. A ce moment là je ne shassais pas encore, mais je connaissais les shinys... | |
|
| |
<Volta> Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 4 Déc 2010 - 20:05 | |
| mon premier shiny fut un lixy par poké radar a l'époque je connaiser les shiny que comme sa | |
|
| |
Voltar Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : en train de conquérir le nouveau monde avec luffy Nombre de Shinies : 22 shinies :D
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 6 Déc 2010 - 18:32 | |
| moi cettai un boustiflor shiny renconter dans le bois baies vert feuilles et je les preter a silversful | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 12 Jan 2011 - 16:15 | |
| Mon premier étais Salamèche sur ma version Rouge Feu et j'en revenais pas... J'étais en quête d'un dracofeu noir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|