| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goriaze Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : La ou il-y-a des poney bien sure ! Nombre de Shinies : 7 beau petit chromatique à moi ..je suis génial :P
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 5 Mai 2011 - 23:45 | |
| Mon 1er shiny ratée date de 2002 sur Cristal . J'avais lue que si on accouplais deux pokémon dont un shiny l'oeuf serais shiny aussi (un peu comme de la masuda) .J'ai essayé j'ai eu hypotrampe shiny un mercredi de 2002 mais le con que je suis a oublié de save....--'
5 ans plus tard en 2007 j'ai enfin capturé mon 1er shiny tentacool sur diamant | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 10 Mai 2011 - 9:58 | |
| Mon premier shiny est le Léviator rouge du lac colère qui est tro p800 et ki détrui tt avec Ultralaser. :hap:
Plus sérieusement, mon premier est un Rattata sur Rouge feu que je n'ai plus actuellement, capturé il y a 2-3 ans, que j'ai rencontré par hasard, mais je ne connaissais pas l'existence des shinies.
Sinon, je peux parler de Germignon qui a été mon premier shiny obtenu dans ma carrière de SH. | |
|
| |
Keitapostrophe Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : Gujan-Mestras (33) Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 10 Mai 2011 - 20:14 | |
| Mon premier shiny a été Kaïminus au bout de 128 reset sur HG =) | |
|
| |
Oazis Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 17/05/2011 Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 18 Mai 2011 - 20:16 | |
| Mon premier shiny, c’était un Airmure, par hasard, sur Rubis. Je l'avais capturé quand j'ai vu ses couleurs bizarres (je ne connaissais pas l'existence des shinys). Plus tard, j'ai recommencé mon jeu avec le shiny dessus. J'ai compris ma grave erreur quelques années plus tard D: Celui que je considère comme mon premier shiny, c'est désormais Hericendre (aujourd'hui devenu Typhlosion) obtenu sur Heart Gold au bout de 751 resets
Dernière édition par Oazis le Mer 18 Mai 2011 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Redbrouette Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 18 Mai 2011 - 20:18 | |
| moi je savais pas s'étais quoi a 8ans un fantominus bleu apparait , je dit il est beau je le capture mais un jour ont me la volé , la version perle , et la je suis trop dégouter car je sais s quoi! "se pends" | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 18 Mai 2011 - 20:19 | |
| et celui que je considère comme first shiny ses héricendre 113oeuf masuda (grace a lui que je suis sur le site enfin elle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 18 Mai 2011 - 20:21 | |
| 13oeuf pardon et aujourdhui j eu arcko! masuda method | |
|
| |
Pwik Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 20/11/2010 Nombre de Shinies : 16 -1/8192-
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 18 Mai 2011 - 23:19 | |
| mon 1 er shiny est un sancoki rose au pokeradar ont geeker comme des malade avec ma seur pour monter une chaine a .... 20 XD ( les debuts) Une fois monter j'ai relancer ( c'est long a 20 ) et ils est apparu enfin XD . | |
|
| |
Vallyn Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 11/02/2011 Localisation : Too Loose Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 30 Mai 2011 - 16:20 | |
| Moi ce fût un Marill au pokéradar, aucun mérite il était à 50 % à cet endroit | |
|
| |
CharizardShiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 27/10/2009 Localisation : OMG Cannes Powaaa !!! Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 1 Juin 2011 - 18:50 | |
| Moi, ce fut un Salamèche Shiny (photos sur SH), manque de pot, pendant le déménagement, j'ai, semble-t-il, paumé ma Rouge Feu. Aïe. Plus d'espoir de la retrouver maintenant, ça fait déjà 1 an que je l'ai paumée ... Mais j'ai retrouvé deux shinies depuis, Lokhlass il y a 4 jours et Poussifeu le premier mai, et je me vengerai peut-être de Salamèche, mais ça on verra. ^^ | |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 1 Juin 2011 - 18:53 | |
| Mon premier shiny a été Héricendre =) | |
|
| |
LighTwilight Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 3 Juin 2011 - 11:31 | |
| Mon tout premier shiney fut roselia shiney que j'ai échangé à Dark Mewtwo contre un goinfrex shiney mais j'ai ensuite vendu la version sur laquelle il était stocké (quel abruti j'ai été ) Ensuite mon deuxième premier shiney fut cerfrousse que je ne mets pas sur ma carte car c'est un poké radar . Mon premier Shiney est pour moi germignon et ça le restera car je ne compte pas sur le passé ni sur le poké radar | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 3 Juin 2011 - 11:38 | |
| Mon premier a été chenipotte dans Emeraude.
en fait j'avais un pote qui avait attrapé un arakdo sur la route à gauche de Roseraie(ou dans le coin me rappelle plus >.<) Et au bout d'un moment je vois un chenipotte violet qui fait des étoiles(à l'époque je ne connaissait pas l'existance des shinys). Je me suis dit "Woah ! ça court pas les rues ces pokémons Hyperball Go !" Et hop dans le PC. | |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 19 Juin 2011 - 3:29 | |
| Mon premier shiny est un Galekid que j'ai eu au hasard. | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 19 Juin 2011 - 17:18 | |
| Une jolie Tutafeh aux yeux jaunes, tenant un masque d'argent, rencontrée une case avant la sortie du Vieu Château par hasard =D | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 23 Juin 2011 - 3:23 | |
| Moi j'étais tranquille bon je commence ma partie rendue aux bois(dans diamant),J'apperçois un tout petit chenipotte j'ai tombé en amour :3 | |
|
| |
Seth Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Dans ton c.. Chameau .. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 23 Juin 2011 - 20:03 | |
| Mon tout premier shiny sa a était ma petite Ashley , une kaiminus obtenu par resets sur SS :love: | |
|
| |
gohan64 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 18/06/2011 Localisation : dans le 64 \o/ Nombre de Shinies : 19 petites étoiles \o/
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 25 Juin 2011 - 19:14 | |
| Mon premier était un carapuce eu par hasard par Oeufs j'était trop content | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 25 Juin 2011 - 20:25 | |
| Le 1er shiny que j'ai eu est un ratatac dans O/A/C
Le 1er shiny que j'ai eu grace a la shasse est germignon. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 28 Juin 2011 - 17:51 | |
| Mon premier Shiney a été un Machoc sur Émeraude. Je le vois et je me suis dit que ce Pokémon a un problème donc j'éteints et je continue ma partie. Alalala... les années noob. o/ | |
|
| |
yassine95120 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : val d'oise Nombre de Shinies : a peu près 50
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 28 Juin 2011 - 19:29 | |
| mon premier shiny (tué) était (quand j'ai su se qu'était un shiny j'etait dévaster lol) RAIKOU shiny dans la version or sinon mon premier capturé est un rosélia | |
|
| |
Pearl Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 911 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En Moselle , 57 Nombre de Shinies : 195
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 29 Juin 2011 - 20:40 | |
| Mon premier shiny ? Un Taupiqueur , que j'ai maintenant perdu . revanche très prochainement =D | |
|
| |
Dracaquaza* Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Dans ce bas monde... Nombre de Shinies : 21 étoiles ^^
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 30 Juin 2011 - 3:09 | |
| Premier shiny:doduo ds RF au parc safari(femelle) Je savais déjà ce qu'étais un shiny(j'ai oublier pk je le savais). Je fais un face de Trhaumatisée lorsque je réalise qu'on est au parc safari...j'hésite quoi faire,je lance un ball en paniquant,*bloup*...*bloup*...(ds ma tête):ALLER VAS-Y!!...*bloup*...suspence...*clic*.Moi: OOOUUUAAAIISSS! elle est présentement ds ma platine et je l'aime trop ^^ | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 1 Juil 2011 - 21:03 | |
| Moi j'ai vu métang dans l'ombre j'ai vu le shiny et j'ai rien calculé les étoiles passent, la joie d'abord puis la peur de "bélier" puis re la joie! | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Juil 2011 - 19:34 | |
| - victini love a écrit:
- j'ai tombé en amour :3
Expression québecoise? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |