| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 22 Aoû 2009 - 8:14 | |
| - master hunter a écrit:
- suicune --> je te conseille le couteau c'est pas discret mais ça reste efficace :mdr:
Je pensais plus au poison moi :mdr: |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 22 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Mon premier shiney est un Zarbi (et oui, moi aussi ), un Zarbi "Z" rencontré par hasard dans les ruines Ténobi, je croyais que c'était un bug, je l'ai capturé, puis il a changé de version, plein de fois (je les recommençais). Aujourd'hui, il est sur ma Diamant et c'est grâce à ce Zarbi que j'ai connu les shineys et que je les chasse avec autant de ferveur maintenant! | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 23 Aoû 2009 - 0:01 | |
| Moi je me rapelles quand j'étais petit, mon frère m'avait expliqué ce qu'était un shiney...sauf que on appelait ça un pokémon "brillant" (rien d'extraordinaire, shiney=brillant) c'est vrai que j'en voulais un mais bon...je trouvais pas ça "extra".Un jour je jouais à ma version argent, je me promène dans les hautes herbes, un cornebre apparaît. Je voyais pas beaucoup l'écran car c'était la GBC. Et puis là, les étoiles...CORNEBRE BRILLANT, CORNEBRE BRILLANT WAAAHHH !!! Et soudain, la game boy s'éteint, je vois les piles tomber, car comme bourrin que je suis, j'ai cassé le cache situé derrière. J'étais complètement désespéré Bordel, quoi ! Un cornebre tout bô tout violet ! <----- comme ça | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 21 Nov 2009 - 21:43 | |
| dans or et cristal j'ai jamais eue de chance (on compte pas le leviator hein) je suis tomber sur un abra qui a fait "téléport" et sur suicune (dans cristal) je faisait des resets car a chaque fois j'arrivais pas a l'avoir et a cout de ball alors je recommençais et un jour il était shiney et......je l'ai pas eue non plus !
donc mon 1er vrai que j'ai réussis a avoir c'était rosélia dans saphir peu de temps après la sortie du jeu. je suis tombée dessus par hasard, j'étais contente d'en avoir un mais sans plus a cette époque, je l'ai capturer, ranger et je ne m'en suis plus préoccuper. | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 12 Jan 2010 - 19:53 | |
| mon premier shiny = archéomire | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 13 Jan 2010 - 17:30 | |
| mon premier shiny etait nosferapti que j'ai rencontrer sur ma rouge feu a la grotte Metamo quand j'arriva dans cette grotte je vit qu'il n'y avait pas beaucoup de pokemon interessant et la je voit un nosferapti vert. Sur le coup je me suis dit bizarre je l'ai donc attraper et je l'ai montrer a un amis qui ma dit qu'il etait shiny e c'est comme sa que j'ai decouvert leur existance | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 13 Jan 2010 - 17:46 | |
| Bha mon tout premier c'etait medhyena en fait,mais comme il me rester qu'une ball,je l'ai louper..Mais je compte le reshasser cette année,ce que je fait meme actuellement.Bien qu'a l'epoque je savait ce qu'etait des shiney,j'en ai louper beacoup mais je compte evidemment me rattraper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 13 Jan 2010 - 17:49 | |
| Mon premier shinys est un Keunotor que j'ai rencontré il y a .. 2 jours ! Donc, j'étais sur le site depuis 6 mois, mais sans pour autant m'inscrire (Bourrin que je suis, j'avais même pas vu qu'il y avais un forum -_-), et pour me motivé je lisais les fiches des differents membres du site. Et il y a à peu près 1 semaine, après avoir fait mon équipe de SHasse, l'avoir entrainé moi, mon fidèle Absol on s'est rendu à la SHasse ! J'ai commencé une chaine, n'importe la quelle et que vois-je ? Keunotor , pokémon que je détestais avant de l'obtenir en shinys. Je continue la chaine en mettant le Logiciel n°1 de la pokémontre, esperant ne pas voir le temps passer de cette manière 10 minutes après, je met le Logiciel n°20 et je jette un rapide coup d-oeil esperant être à 25 et à ma grande surprise, je vis une chaine de Keunotor qui tronais à la première plaçe de mon podium une chaine de .. 39 ! Je rencontre un pokémon, en choisisant Minusieusement ma case. La case parfaite, donc. Et là ouf un keunotor et c'est là que sa se corse, les relances Alors, là les herbes bougent normalement, je fais mes 50 pas, je relance.. et là à 3 pas de moi : LA CASE SHINYS ! je switch directement avec mon Absol, le starter de l'équipe étant mon fidèle Carchacrock pour monter les chaines Donc voici comment sa s'est passer : Faux-Chage de Absol - Charge de Keunotor. Cage-Eclair de Absol - Charge de Keunotor. Mahdi utilise Luxe Ball - Un vasciement.. Deux vasciement.. Trois vasciement.. Clic ! Et hop, le Keunotor est attrapé ! [Oui, oui j'mappelle bien Mahdi] Et là, explosion de joie tandis que je ne prettais même pas attention à ma chaine qui à cassée à 47 ! Et voilà, depuis j'enchaine les chaines de 30 qui cassent inlassablement, en esperant le nouveau Shinys ! |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 13 Jan 2010 - 19:06 | |
| mon premier shiny est linéon celui de mon frère c'est un meloffe sur cristal sur ma 2e cristal on avais vu un lugia avec des étoiles, (mon frère et moi ne savait pas que les shiny existait) je l'ai capturer, mais je ne sais pas si je l'ai encore ou si j'ai sauvegarder la partie
sans compter le leviator rouge^^ | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 13 Jan 2010 - 21:59 | |
| Mon premier shiney sans compter O/A/C , Est mon MAGNIFIQUEUH nosféralto ! Et oui , je l'ai eut en août 2008 (le chez pu combien xD) .
Je me baladais tranquillement dans ma Emeraude , Route victoire , j'XP mon latias et tout d'un coup ... Je vois ce truc noir/vert (je le voyais noir sur ma emeraude , je m'en souviens très bien .) Et je vois les étoiles jaunes . A mon grand étonnement je dis Shiny !!! Hoop 2ème hyper ball =D .
Mon tout tout premier est un superbe suicune shiney dans Argent , J'étais totalement ... Bluffé ! | |
|
| |
Fury Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 10/01/2010 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 14 Jan 2010 - 0:23 | |
| Moi c'était un chamallot sur émeraude, peu de temps après la sortie du jeu. Je l'ai croisé par hasard, j'avais une touffe d'herbe à traverser et je croisais les doigts pour ne pas être ennuyé par un pokémon sauvage. Quand il s'est manifesté j'ai d'abord râlé, mais quand je l'ai vu briller, et que j'ai remarqué ses couleurs inhabituelles, je l'ai capturé... Mais je ne m'en suis jamais occupé Je l'ai toujours, c'est un camerupt depuis :p | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 19 Jan 2010 - 15:41 | |
| Moi mon 1er shiny était un nosféralto ( qui est depuis devenu nostenfer ^^ ) rencontré au hasard en fevrier 2009 je crois. J'essayai de trouver le bon chemin pour sortir de la route victoire ( ouais j'étais un peu perdue ^^' ) puis je tombe sur un nosferalto vert ( ou noir pour ceux qui préfèrent ) avec des étoiles. Je me rappelle que j'avais dit que c'était joli à ma soeur *O* A cette époque je ne connaissais pas les shineys, je l'ai attrapé juste parce que je le trouvais fun en une autre couleur que le bleu x) Quand j'ai su que c'était un shiney, c'était mon chouchou jusqu'à ce que je decouvre la shasse | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 5 Fév 2010 - 20:53 | |
| Pour moi, c'est mon Nosferapti attrapé à la Grotte Tréfonds dans Rubis ( depuis devenu Nostenfer niv100 )
Je me rappelle avoir parlé au téléphone deux jours plus tard avec un ami que je n'avais pas vu depuis 3 mois. Je lui avait dit que j'avais trois raretés, il m'a dit de commencer par le moins rare. Quand je lui ai dit Latios, il m'a dit que la suite risquait de faire peur Ensuite Barpau, il me fait " il y a plus rare que lui ???". Et enfin, Nosferalto shiney ( évolué en quelques minutes, puis évolué en Nostenfer en fin de semaine ) , la réaction était mémorable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 8 Fév 2010 - 18:12 | |
| moi le premier était un méditikka n 35 je l'ai attrapé avant frimapic |
|
| |
Freak Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 9 Fév 2010 - 18:58 | |
| Moi c'était embrilex au pokéradar 7eme chaine... Même pas à l'ancienne comme les autres | |
|
| |
Lopez Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : quelque par en france Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 19 Fév 2010 - 9:05 | |
| moi c'etait sur rouge feu alor que je chercher un soporifique pour compléter mon dex je suis tomber sur un magnifique petit pifabec doré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 23 Fév 2010 - 19:12 | |
| alor moi c'etait le leviator rouge (non pas taper ^^) mais a part lui c'etait salameche shiney |
|
| |
Sazando Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 20/02/2010 Localisation : L'eau qu'a lit zassion ? %)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 23 Fév 2010 - 19:35 | |
| ah le premier shiny... mon léviator que j'ai croisé au hasard dans platine... | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 12 Avr 2010 - 23:06 | |
| Moi mon premier shiny, (sans compter le Leviator du lac colère) ce fut Lokhlass, après 815 reset dans la cave jumelle. J'étais si heureuse d'enfin l'avoir, le beau Lokhlass mauve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Avr 2010 - 18:03 | |
| J'ai joué un peu sur émulateur et le premier devait être un Aéromite au parc Safari dans Rouge Feu. Mais je l'ai jamais considéré comme un vrai... Le vrai à mes yeux c'était dans Diamant, un Ponyta s'est pointé alors que j'entrainais mon équipe, sauf que j'ai mal jugé l'attaque de mon Torterra qui a fait un CC et l'a tué |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Avr 2010 - 18:10 | |
| Mon premier shiny? C'est un magnifique voltorbe par PR... Je ne le considère pas vraiment comme un PR puisqu'il m'a fallut plus d'une journée à geeker pour monter une chaine à 40. Autant vous dire que j'en ai chié pour du PR x'D J'ai dû voir 1.000 voltorbes au moins avant de trouver enfin à 3h du mat l'herbe shiny^^ Et dire que j'ai explosé de joie pour un shiny PR.... x') | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Avr 2010 - 18:49 | |
| Moi c'était un Dynavolt dans rubis Je croyais que c'était un pokémon buggé et je l'ai capturé Ce n'est que 2 ans plus tard que j'ai appris que c'était un shiny | |
|
| |
Itasuke Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Avr 2010 - 21:53 | |
| Nosferapti hasard au mont selenite dés le debut du jeu xD | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Avr 2010 - 21:57 | |
| My first shiny is Lineon femelle *______* The first shiny de my brother is melofee sur crystal, aujourd'hui melodelfe (Il a rater un lugia shiny sur la meme version: partie recomencée ><) | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Avr 2010 - 22:22 | |
| Mon premier shiny est un Tadmorv trouve dans le Chemin Ardent de ma Saphir apres +ou- 400h de jeu -_-" ...
J'y etais en train de chercher un Smogo qui y est rare pour completer mon pokedex (sans cable LINK).
Trois quarts d'heure plus tard, je vois le sintillement d'une morve grise, et male en plus (beurk)!!
Quand je l'ai vu, j'ai direct pense au Leviator rouge de O/A/C, et je savais que ca s'appelait un shiny =D !
Et une demi-heure plus tard, un Smogo non shiny! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|