| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 10 Juin 2008 - 20:49 | |
| - Slash_* a écrit:
- moi le premier ca a été un krabby dans la grotte de lugia dans ma argent ... jen avais trouvé deux daffilée ... et je trouvais bizarre que face a mon typhlosion il me disaient fuite impossible ... et quand jai vu qu'il brillait comme le léviator rouge ( que javais tué xD) ca ma remonté un peu le moral ...
Tu veux dire que tu a trouvé 2 Krabby shiny d'affilé ? Oo | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 10 Juin 2008 - 21:14 | |
| - Slash_* a écrit:
- moi le premier ca a été un krabby dans la grotte de lugia dans ma argent ... jen avais trouvé deux daffilée ... et je trouvais bizarre que face a mon typhlosion il me disaient fuite impossible ... et quand jai vu qu'il brillait comme le léviator rouge ( que javais tué xD) ca ma remonté un peu le moral ...
ça c'est plus qu'improbable, c'est impossible, en plus dan O/A/C les chances sont de 1/64000 | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 10 Juin 2008 - 21:21 | |
| Non, il a rencontré un Krabby normal puis le shiny, du coup il a vu la différence. Par contre je comprends pas qu'il voit les étoiles après avoir fait fuite xD | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 10 Juin 2008 - 21:23 | |
| - Xel a écrit:
- Non, il a rencontré un Krabby normal puis le shiny, du coup il a vu la différence.
Par contre je comprends pas qu'il voit les étoiles après avoir fait fuite xD Ah ok je me disais bien que j'avas mal compris xD. Bah désolé des soupcons Slash . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 10 Juin 2008 - 21:43 | |
| oui c est exactement ca mais krabby n'était pas beau ... dailleurs ma argent a foiré ya un an ... jai pas fait fuite !!! je lai capturé et devinez avec quoi ? ben une appat ball |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 15 Juin 2008 - 20:17 | |
| saquedeneu, au bout de 250h de jeu (sans compter le leviator) |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 29 Juin 2008 - 20:21 | |
| C'était un petit Roucool doré sur Or, rencontré au niveau 2, il y a environ un an, au bout d'à peine 30h de jeu ^^ J'étais retournée voir ma maman pour lui parler de mes économies =P , et quand je repars, pouf ! Depuis c'est devenu un beau Roucarnage Je me souviens plus exactement de ma réaction devant lui, mais je me souviens qu'après ça, j'étais super contente et j'avais envie de le dire au monde entier XD Surtout que j'avais appris l'existence des Shinies grâce à ce site 2 jours plus tôt ! Un coup de chance De toute façon, vu la couleur et les étoiles, je l'aurai certainement capturé quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 4 Juil 2008 - 9:02 | |
| Mon first shiny (que j'ai encore, je parle pas de ceux que j'ai perdu) c'est magicarpe doré, sinon le premier premier c'est chenipotte (chopé par hasard au début du jeu) |
|
| |
Jeb@y Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : bah enfaite tu connais PAS XD Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 27 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Moi mon tout premier shiny c'étais un minidraco dans argent mais je ne l'est plus ma version c'est recommencer tout seul. | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 27 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Mon premier shiney est un métamorph sur Cristal. | |
|
| |
laggrondu56 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne Nombre de Shinies : 23 de moi :)
| |
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 27 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Moi si on compte pas léviator rouge c'est hariyama (je l'ai capturé dans ma saphire parce que je le trouvais bizarre,je savais pas ce que c'était un shiney ) J'ai perdu cette cartouche donc mon premier shiney encore en vie c'est onix sur l'île de fer dans pokémon Diamant. | |
|
| |
Micky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Chasse aux Shineys Nombre de Shinies : 31
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 7 Sep 2008 - 18:28 | |
| Moi ça a était un Embrylex sur Pokemon Cristal ^^
Sinon Embrylex sur D/P xD (et pas qu'un en plus %)) | |
|
| |
Celeste Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 9 Sep 2008 - 13:00 | |
| Moi mon premier vrai shiny (sans compter le léviator rouge de la argent et un snubble qu'on m'a échangé et que j'ai re échange toujours sur ma argent --') fut un ponyta 5eme de la chaine dans ma version diamant ^^ | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 9 Sep 2008 - 13:55 | |
| Moi c'est lixy tres commun en premier shiny =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 9 Sep 2008 - 16:59 | |
| Moi c'est mon roselia (maintenant roserade)que j'ai eu au pokéradar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 9 Sep 2008 - 17:07 | |
| mon tous 1er shiney a été spinda dans pokemon saphir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 9 Sep 2008 - 19:18 | |
| moi ramolosse dans argent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 12 Sep 2008 - 17:11 | |
| * Entre dans le topic avec son desodorisant sh * Je faisais des oeufs entre 2 magmar oO ca me faisait rire on se demande pourquoi ....
Puis 1 heure plus tard j'en vois un plus clair je me vexe ...( a 7 ans je traitais ma game boy faut le faire ) Puis je metta enfin mon plan a execution relacher tout mes magby une trentaine ... Chose du chose faite
Au revoir magby ='( |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 30 Nov 2008 - 12:11 | |
| moi ce fut un rozbouton par harsard dans la foret vestigion | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 30 Nov 2008 - 12:21 | |
| Moi un zouli piti morphéo donné par les gars de la météo par hasard (je l'ai mis au pc sans le regarder une fois). 'men était rendu compte quand , avant d'effacer ma partie j'ai décidé de regarder les objets tenus par mes pkmn et j'ai vu mon morphéo...avec des lunettes jaunes ! Sinon sur cristal sans compter le levia rouge , j'avais et ai toujours mon beau kwak bleu ^^ | |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 30 Nov 2008 - 13:55 | |
| Mon premier Shiny, c'était evidemment le Léviator Rouge de ma version Cristal. =) Excepté lui, c'est le Machopeur Shiny sur Diamant rencontré par hasard (que j'ai fait recenser).^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 1 Déc 2008 - 0:25 | |
| Moi mon premier Shiney (si on compte pas Leviator de O/A/C) c'est Tylton rencontrer par hasard sur la Route 114 de Emeraude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 1 Déc 2008 - 0:32 | |
| Moi mon premier shineys c'etait un medhyena doré mais je l'ai pu j'ai echangé contre du cash (je connaissait pas la valeur des shineys) *nan pas taper pas taper* *sors et attends que la colere des gens se calment* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 1 Déc 2008 - 19:05 | |
| - sora a écrit:
- mon tous 1er shiney a été spinda dans pokemon saphir
Moi, pareil, mais dans rubis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |