| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 30 Aoû 2007 - 10:56 | |
| Mon ancien Poussifeu sur Rubis x) | |
|
| |
Lord Dwiimerlaik Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Là où le vent me porte... Nombre de Shinies : 3 Catch by PR
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 30 Aoû 2007 - 11:00 | |
| Tentacool pour moi ,le deuxième aussi c'était un tentacool ... les 2 sur rubis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 30 Aoû 2007 - 11:06 | |
| |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 30 Aoû 2007 - 11:52 | |
| eh dsl du hs mais tu pourrai pas changer ton pseudo parce que administrateur sa le fait pas sinon jlé ptet deja dit mais mon lixi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 30 Aoû 2007 - 14:18 | |
| moi c'est un machoc que je n'est plus (perdu en recommençant ma partie) |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 30 Aoû 2007 - 19:38 | |
| Mon premier shiney, mon Flori-Sun d'amour...un bulbi aux DVs pourris, maintenant un beau florizarre... Mon shiney préféré... Celui qui m'a fait découvrir l'émotion que l'on a en voyant l'étoile... | |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 31 Aoû 2007 - 2:50 | |
| Mon tout premier Shiny à part Leviator Rouge, ce fut Nidorino sur Or ou Argent, à Kanto, sur la route juste à l'est de Parmanie. Malheureusement je l'ai perdu... M'enfin, t'façons j'aurais pas pu le mettre sur Diam's ni RSERFVF donc bon ^^ | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 31 Aoû 2007 - 2:53 | |
| Mon premier Shiney à part le léviator rouge fut un Nosférapti (wouah c'est glorieux...=_=) que je n'ai même pas pu savouré car mon beau père haïssait les jeux vidéos et a donné ma GBA et mon jeux fraichements eu avec mes sous à une parfaite inconnue. >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 31 Aoû 2007 - 3:19 | |
| Criss c'Est un enfoiré ton beau pere |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 31 Aoû 2007 - 3:23 | |
| Comme tu dis, mais fort heureusement je suis mageure et j'ai une grand mère qui m'a offert l'asile familiale ^^. Mais je pleure tous les jeux et consoles et mangas partis au feu, explosés à pieds joints et foutus à la poubelle ou donné/vendus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 31 Aoû 2007 - 3:31 | |
| Mais c'est vraiment un enfoiré!!! |
|
| |
Tika Aspirant SH
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 31 Aoû 2007 - 3:34 | |
| Un gros taré surtout... Mais on est pas là pour parler de mes problème, je vais pas passer mon temps à me lamenter sur le passé non plus, la vie continue.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 31 Aoû 2007 - 8:46 | |
| Je sais pas si je l'est déjà dit mais, c'était un chamallot shiney avec sa bosse bleu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 31 Aoû 2007 - 23:05 | |
| - Tika a écrit:
- Un gros taré surtout... Mais on est pas là pour parler de mes problème, je vais pas passer mon temps à me lamenter sur le passé non plus, la vie continue.^^
ça c'est l'esprit ! je crois que tu peux le poursuivre en justice ton beau pere car si c'est toi ki achete et comme c'est pas ton pere ya aucune autorité donc c'est du vandalisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 1 Sep 2007 - 0:29 | |
| Oui enfin...C'est son père quand même hein...
Pour revenir au sujet,mon premier shiney "rencontré" fut un nosférapto,je venait d'utiliser ma dernière ball sur un draby pour l'écaille draco quand j'allait partir et la,paf,le nosférapto se présente à moi.Mais le shiney que j'ai vue et atrapé,c'est ma lixy,capturé avant hier ^^. |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 1 Sep 2007 - 13:08 | |
| Nidoran femelle shiney au parc safari^^ que j'ai capturé mais j'ai vendu ma version donc je l'ai plus :/ | |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 1 Sep 2007 - 18:45 | |
| premier shiney de dp : etourmi rencontre totalement par hasard... dans une chaine (deja poste) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 7 Sep 2007 - 3:22 | |
| moi quand feebas a apparut j'ai eu le souffle coupé |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 7 Sep 2007 - 6:44 | |
| Mon tout tout tout premier shiney de ma vie, je l'ai trouvé dans Pokémon Perle! xD C'était un Nosférapti tout vert! ^^ Le moment de gloire mais et un jour après j'ai utilisé mon Pokéradar et par hasard j'ai été sur une case d'un shiney! ^^ C'était un Pijako mais par malheur, j'ai oublié de saubegarder et j'ai éteinds ma DS u_u | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 7 Sep 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 7 Sep 2007 - 17:40 | |
| bin moi si on compte pas le leviator rouge de la or, c'etais un gloupti bleu. j'etais trop content | |
|
| |
Fruti5999 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 07/09/2007 Localisation : Error 404 Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 7 Sep 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 8 Sep 2007 - 10:06 | |
| le leviator rouge de la cristal mais sinon un goupix quand je me baladai au mont mont memoria matenant c'est un splendide feunard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 11 Sep 2007 - 16:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |