| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 14 Juil 2007 - 20:47 | |
| Un beau Médittika rouge alors que je cherchais Eoko... | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 15 Juil 2007 - 1:21 | |
| Un Nosfi drogué au superbonbon.
Saphir, en cherchant un dragby normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 15 Juil 2007 - 11:37 | |
| Moi c'était dans Argent, un roucool ... banal quoi Sinon le 1er sur nouveaux jeux (R/S/E/RF/VF) ça a été Salamèche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 27 Juil 2007 - 19:16 | |
| moi c'était un entei |
|
| |
Shinofan Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 01/10/2006 Localisation : Derrière toi ! Nombre de Shinies : 34 shineys
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 27 Juil 2007 - 19:30 | |
| - mentali-sky a écrit:
- moi c'était un entei
Ouf c'est fort ça quand meme ! Moi c'est feu-carvanha mais sur D/P c'est Lixy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 1 Aoû 2007 - 14:47 | |
| En fait, mon frere et moi on se pretait la version Saphir... Au déut, j'ai malheureusement tué un spoink shiney...Après au tour de mon frere de tuer un nirondelle shiney...Puis j'ai voulu avoir un pichu donc j'ai fait éclore des oeufs et la au out du 3eme SURPRISE un pichu shiney !!!je l'avoue G hurler de joie après que j'en ai tué deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 1 Aoû 2007 - 16:04 | |
| - mentali-sky a écrit:
- moi c'était un entei
sur , mais c'est ton 1er message......... moi , c'estais un coxy tout mignon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 9 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Un Tentacool, c'était y'a des siècles, je connaissais pas les shiney xD |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 9 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Un phanpy dans ma version vert feuille, j'avais vu des étoiles mais la couleur ne changeait pratiquement pas. Normal : Shiney : La différence n'est pas flagrante, n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 9 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Un Armulys tout moche,heureusement que mon quatrième est un bel Etourmi marron. :love: |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 9 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Hors mis le Léviator rouge c'était un Galekid ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 10 Aoû 2007 - 12:29 | |
| Un queulorior mais je l'ai pas capturé. Le premier que j'ai eu c'est un métamorph bleu dans vert feuille =) |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 10 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Mon p'tit Dialga | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 10 Aoû 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 10 Aoû 2007 - 13:25 | |
| Mon deuxième shiney est un magnéti, que j'ai trouvé sur la version de mon copain. Au total, j'en ai 7. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 15 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Moi, il date de la préhistoire! De Crystal pour être précis! J'avais trouvé un Cornèbre violet! Seulement, à l'époque, je savais pas que c'était un shineys, alors je l'ai capturé et je l'ai stocké! Sinon, le vrai premier fut un Nosferapti! Je l'ai trouvé dans la Grotte ou on trouve Pierre! J'était chez des amis sur le lit (nan, nan, c'est pas ce que vous croyez!! Je vais pas jouer à Pokémon pendant ... !!!!) ! Et là, j'ai été surpris, puis super content! Mais bon, j'ai recommencé le jeu après...(alors qu'il était en Nostenfer!!!)! Quel con je sais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 15 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Dommage pour toi !!! As-tu d'autres shineys sur tes versions ??? |
|
| |
elenie Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/04/2006 Localisation : la ou il n'y a pas de roucool Nombre de Shinies : 80
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 15 Aoû 2007 - 19:08 | |
| - Angelseed972 a écrit:
- Moi, il date de la préhistoire! De Crystal pour être précis! J'avais trouvé un Cornèbre violet! Seulement, à l'époque, je savais pas que c'était un shineys, alors je l'ai capturé et je l'ai stocké!
Sinon, le vrai premier fut un Nosferapti! Je l'ai trouvé dans la Grotte ou on trouve Pierre! J'était chez des amis sur le lit (nan, nan, c'est pas ce que vous croyez!! Je vais pas jouer à Pokémon pendant ... !!!!) ! Et là, j'ai été surpris, puis super content! Mais bon, j'ai recommencé le jeu après...(alors qu'il était en Nostenfer!!!)! Quel con je sais! Bienvenu parmi ceux dont le premier shiney vient de O/A/C moi c'etais fouinette sur argent | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 15 Aoû 2007 - 19:10 | |
| moi c'était Nosferatlti sur AQrgent (devenue une magnifique Nostenfer que j'ai toujours X) ) et une férosinge sur RF (mais, malheuresement, décédée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 15 Aoû 2007 - 19:17 | |
| Ouai mais moi, je n'ai plus mes versions GBA!J'ai plus de Game Boy de toute façon lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 18 Aoû 2007 - 18:05 | |
| Alors moi, premier shiny, dans la version saphir, je suis en train de me diriger allegrement vers Autequia en traversant les herbes cendrées, soudain : "l'effet du repousse se dissipe", comme il ne me reste plus qu'un dizaine de pas à faire, je n'en remet pas, je continue, deux herbes avant de sortir, POUF, combat, avec un Spinda shiny, tres vite capturé (trois hyper balls) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 29 Aoû 2007 - 18:41 | |
| moi cétait un hariyama shiney sur saphir mais depuis j'ai perdu ma version donc degouté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 30 Aoû 2007 - 10:00 | |
| Moi c'était un arbok vert sur OR, sa m'a fais ni chaud ni froid,je l'aic capturé et je l'ai trouvé mer*****,il a pourris au fond d'une boite, mais j'ai perdu ma version donc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 30 Aoû 2007 - 10:07 | |
| Moi c'est wailord (sur saphir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 30 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Mon zoli Drascore shiney dans diamant |
|
| |