| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Sep 2006 - 13:41 | |
| Mon premier shineys je l'ai trouvé sur la version crysrtal c'était un tentacruel mais je ne le trouvé pas par hasard car j'ai entrainé mes pokémon 6 mois dans la mer et j'ai rencotré plein de tentacool et tentacruel au moins 100000 je joué 11 heure par jour mais j'avais oublié de sauvgarder alors ... mon premier shineys sur les nouvelles version c'étais un lineon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Sep 2006 - 14:25 | |
| dans oac cetait un beau zarbi I yetait tout bleu(ma couleur preferee)
dans r s e rf vf en capturant aucun¸
en echangant un bo racaillou orabger
jai capoter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cetait comme si il yu aurait une fete dans mon corps |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Sep 2006 - 15:05 | |
| Dans OAC c'était léviator et dans Emeraude Tylton devenu Altaria depuis. | |
|
| |
LG~Nimbus Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : à la dérive dans la profondeur des cieux inaccessibles, comme les nuages Nombre de Shinies : Sablaireau, Nostenfer, Ponyta et Fantominus !! + Insolourdo mais que j'ai échangé avec L-E
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Sep 2006 - 17:52 | |
| dans OAC : Donphan rouge au mont argent je crois (sinon ya le classique leviathor en premier)
dans RSE: Nosferapti dans la grotte prés du village myokara (jme suis dit bof il est tout nul %) pis je l'ai quand meme entrainé au niv100 | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Sep 2006 - 17:58 | |
| Vaut mieux garder les shineys,même ceux qu'on aime pas!(je l'aime pas non plus,nosferapti!) | |
|
| |
ze_gobou Nouveau Membre
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 14/06/2006 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Sep 2006 - 17:58 | |
| Ca peut servir pour les échanger contre d'autres qu'on aime bien par exemple ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Sep 2006 - 18:00 | |
| D'accord avec toi ze-gobou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 2 Sep 2006 - 18:06 | |
| et pis moi j'ai 2 nostenfer shiney et un nosferalto shiney, meme si c'est pas eux que je voulais, je les ai entrainés |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 3 Sep 2006 - 0:11 | |
| Vous allez me frapper si je vous le dit ^^" (J'ai eu une chance de dingue)
C'était dans ma cristal. J'avais presque tous les pokémons, et je refaisais le concours du parc naturel pour la vingtième fois. J'étais couchée dans le canapé, ma vieille game boy color (édition spéciale pikachu quand même!XD) donc pas éclairée. Volume minimum, comme d'hab je regardais d'un oeil la game boy et de l'autre je surveillais la télé (C'est pas plutôt le contraire?XD) et bon, je regarde le jeu et je vois un paras, precedé d'un bruit étrange..."Tiens, il a pas une couleur différente ce paras?On dirait qu'il est pourri!Bof...Allez je le capture va..." Là-dessus je finis le concours et remporte le...Deuxième prix."Raaaaah sale paras! J'aurais du capturer un insécateur! !" Bon, je le regarde quand même et je remarque les étoiles ^^ bon je conaissais pas trop les shineys, je me suis juste dit que c'était un poké bizarre ^^ mébon...Se faire traiter de paras pourri XD je comprends pourquoi ponyta n'arrive pas, il a peur de se faire maltraiter par la vilaine brasounette!XD
(Vive les tartiiiines....A midi comme à minuit, courageux est celui qui lit...Et moi pas douée pour les chansons improvisées XD) | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 3 Sep 2006 - 10:20 | |
| Je complète mon dex de Vert-Feuille en attendant de retrouver ma Emeraude, j'espère que je vais finir par trouver mon premier Shiny... Au fait, hier soir, j'ai capturé quatre Légendaires à la PokéBall : Artkodin (deux fois car stats de m*rd*), Electhor et Sulfura. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 3 Sep 2006 - 19:53 | |
| moi mon premier c'était un nidoking que mon copain m'a échanger mais le premier que moi j'ai eu c'était terhal!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 3 Sep 2006 - 19:57 | |
| Moi mon 1er c'était un nosferapti sur la version d'un ami. Sion,j'ai jamas itrouvé aucun shiney sur une de mes versions |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 3 Sep 2006 - 20:04 | |
| Moi c'était un Tarinor... J'ai surasauté, afaibli et capturé avec une pitite Honr Ball :love: | |
|
| |
Horo Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/09/2006 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 17 Sep 2006 - 17:23 | |
| Moi mon premier à était un Nidorina, depuis c'était un Nidoqueen, mais en faite je l'ai pas vraiment trouvé, puisque, j'avais prété ma version a un copain pendant que je mangeais, et je lui avais demander de chercher des leveinard pour oeuf chance... puis il est apparu, je l'ai capturé, puis ça m'avait fait ni chaud ni froid puisque je ne connaissais pas encore trop les shineys; sinon j'ai revendu ma version RF 6 mois après...
Comme c'était pas vraiment moi qui l'avait trouvé mon premier véritable shiney a été : Gobou! J'ai fait 10 heures de resets, et là j'ai sauté partout j'étais heureu! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 25 Sep 2006 - 12:51 | |
| Mon premier shiney fut un Racaillou dans Crystal que j'avais appelé Emeraude :love: Sinon, dans les version 3g, ce fut Poussifeu que j'ai eu dès que j'ai décidé de m'y mettre, après une trentaine de reset qui est maintenant devenu Brasegali | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 25 Sep 2006 - 12:55 | |
| Moi le premier sur O/A/C c'était nosferalto mon premier sur R/S est mystherbe maintenant joliflor et mon premier sur RF/VF c'est salamèche !! |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 4 Nov 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 7 Nov 2006 - 12:58 | |
| Moi c etait Rapasdepic !!! Mais je n était pas sur que c était un Shyney pasque en meme temps j était sur msn alors j avait pas vu les étoile finalement je me suis dit au pire si s en aipas un c est pas grave pasque il est quand même niveaux 50 et que à l époque j avait une team assez nulle !!! A peine assez pour battre la ligue lol |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 7 Nov 2006 - 17:21 | |
| Link Elfe s'en souvient peut-être, mais mon premier shiney était un Polichombr ^^ Je l'avais obtenu en cherchant un Eoko (qui est apparu peu de temps après, comme quoi ^^')
Et rien a dire, Polichombr est magnifique en bleu ^^ Je sens que je vais retourner en chercher un dès que possible (celui que j'avais ayant disparu) | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 7 Nov 2006 - 17:42 | |
| oui car branette serai magnifique! a lala vieux souvenirs de mon poussifeu shiney... mon 1er... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 10 Nov 2006 - 19:06 | |
| moi mon premier était un sablette sur la route 113 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 10 Nov 2006 - 19:22 | |
| Moi je n'est pas de shiney pour les versions advances Mais au moins j'en ai dans christal Donc, mon premier shiney est .... DEBUGANT ! |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 10 Nov 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Piro' Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 24/05/2006 Localisation : Ikea, rayon lampes ! Nombre de Shinies : 3 (Noctali, Negapi et Minidraco)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 10 Nov 2006 - 20:06 | |
| Moi c'était sur version Argent...c'était Entei je crois il me manque ce vieux Entei... | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 10 Nov 2006 - 20:13 | |
| moi, mon premùier j'avais lu sur pf queques temps avant que ça existait. sinon, j'aurai fais fuite c'était un carvanha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|