| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Nov 2005 - 10:43 | |
| mon tout premier c'est libegon :love: avant j'en avais jamais mais je les connaissais (eh oui mon cousin avait trouvé un oursaring vert dans sa or ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Nov 2005 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Nov 2005 - 10:48 | |
| eh oui c'était la première fois que je voyais un shiney! à part le léviator rouge! |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Nov 2005 - 14:04 | |
| Moi mon premier shiney cétai germignon dan or ^^ | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| |
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Nov 2005 - 15:07 | |
| moi dans argent c t ho oh, dans saphir poussifeu | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Nov 2005 - 15:33 | |
| non jai pa fai de resete ^^ | |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Nov 2005 - 15:33 | |
| ho oh shiney :love: t'avais reseter? |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 1 Nov 2005 - 16:13 | |
| non je l'avais eu par hasard | |
|
| |
Mangriff Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 6 Déc 2005 - 2:25 | |
| moi non plus je crois bien |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 6 Déc 2005 - 8:59 | |
| - spirit83 a écrit:
- non je l'avais eu par hasard
Comme quoi la chance t'avait sourit sur un pokémon plutôt sympas ^^ Moi c'était Fantominus sur Argent :p... Tu dois être une des seules à avoir eu un Celebi shiney aussi, et tout ça sans AR, rien qu'avec ça on peut déja te considérer comme la reine des shineys ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 6 Déc 2005 - 13:17 | |
| Mon premier c'était leviator rouge sur la or. Et sur la saphir c'était makuhita. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 6 Déc 2005 - 14:31 | |
| moi cest ho oh parce que jai fais beaucoup trop de reset |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Déc 2005 - 15:58 | |
| Mon premier shiney ?
Léviator rouge sur Or (.....)
Mon deuxième ?
Léviator rouge sur Argent (....)
Bon, blague à part, c'était Teraclope (... mince on me l'a donné ça compte pas)
Blague vraiment à part, c'etait Nostenfer. Ce que j'ai ressenti ? "Oh non pas lui !" (cf mon récit de capture sur ma fiche, et oui, c'est aussi a ça que ca sert les récits de capture...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Déc 2005 - 16:22 | |
| mon 1er (et dernier) shiney, c'est mackogneur |
|
| |
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 11 Déc 2005 - 16:56 | |
| mon premier shiney ca a ete leviator sur or... puis leviator, puis leviator... puis leviator (j'ai recommence plein de fois ma version or):mdr: , puis celebi (a bas l'AR)
*okjesors*
sinon C mon petit Whiteburn |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Déc 2005 - 11:25 | |
| g u des shiney dans toutes les versions auquelles g joué, mais pas emeraude... A quand mon premier shiney dans emeraude??? | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 13 Déc 2005 - 17:14 | |
| A dans bientôt, j'espère pour toi :p Et tu auras même un shiney d'une version que tu n'as pas, MA Vert-Feuille, puisque je t'ai promis Sulfura | |
|
| |
Aquathan Ancien du staff (A)
Age : 36 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : In the middle of nowhere Nombre de Shinies : *...*
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mer 14 Déc 2005 - 17:01 | |
| Moi mon tout premier Shiny fut Krabby dans Argent, j'étais sur l'île pour le 6e badge et j'ai fait eclate roche sur un rocher et Krabby est apparut, j'en ai eu un deuxieme sur ma Or par la suite ^^ (enfin si je me souvient bien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 16 Déc 2005 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 22 Déc 2005 - 1:01 | |
| |
|
| |
Jean di Giovanni Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 17/02/2006 Localisation : 27 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 18 Fév 2006 - 8:35 | |
| Moi, je n'en ai jamais eu.... Mais j'ai un copain qui m'a dit qu'il faut accoupler un léviator rouge et un magicarpe pour avoir magicarpe jaune. J'ai essayé mauis je n'y suis pas arrivé. Maintenant je viens de comprendre ! C'est qu'il avait eu beaucoup de chance ! Mais, lui, ne savait pas ce qu'était un shiney... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 18 Fév 2006 - 10:28 | |
| - HADES a écrit:
- moi un stupide coquiperl lol je hais les type eau
>>>>>>>>>>>c'est marrant, je cherche un coquiperl ! Sinon moi a par léviator, c'est mon très cher nostenfer mais après j'ai recommencé la partie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 18 Fév 2006 - 11:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |