| Your first Shiny :) | |
|
+395KELIAN Ralas GraysonJester Dorkman CaShHx-SH Riri3Naalix Caanine Taria Feokia Patate_froide Laad4 BryanSh dracaufeu33 Roshin Kwartz Moupe258 Zellan Deadpool bAdBoY Daikokuten Azraël 1994 Hina PandaTempest Mystic-Angel PikaPika! Fulguri's Jumeline Kirohi AdmSH PinkiePie Zang3tsU ShinyPiks Aérokarp Suisen Elzen Bedounet MariPierAura Layko Gigilokay Nuanuage Noctys zekriam Kriaf arno7390 Kumiko-Boda Viccow Last_Dream NorthSuicune Chro ocanom39 Djbapt MochaDeLaPlaya CrazyLevy HydroSH Fightman Alcaline Ryurin Anebaté006 darkfisto iNheysT Whelkyan lyly.ford XMXFR Ban23132 MaarLich Eusine Gecko Detixx CyndaKill-SH KF Jimblock Beluche Alix Sh Kaiser Pokii Darkin` MichikoSwan PumpkinBlaack Ashirogi Muto Phapha Micheldusucre louisgi71 Zarbone14 alex9296 Maski maitre phantom Fedex Majaspic3001 Angeflo Ponyshment Tom SH Hanafuda Excel Mibu McCloud Sasukey Trapinch2012 shinsuke Massko93 blackstar Chrys Polotte Shasseur66 ElekableSH Shynett Gamecube4 Arcslash Mc.Shiny Shiny pok Mr.Luxio mistérieux absol Prof.Pokiju Swif' gardemon SilverWhite Missingno Silver_SH Dracaquaza* Pearl yassine95120 Elekk McAaron gohan64 Seth victini love Hanton Éon [W.S.] LacionsSH Vava63 LighTwilight CharizardShiny Vallyn Redbrouette Oazis Keitapostrophe Balthypluch Goriaze Kimiomega kizx Félizio Ji Pé Jeff Tsuna' Silversky TitomSH Blaz AnhK Okasoin ChronoDark Decim Norlink ЯayZєnø Teyn Kourn-Flakes Squirkiz Kaminari noctali07 Victini Skolexx SHGael LIL-YELLE RyosukeSH hermione Aurel Majestueux-Shaymin shiny brillant Aleck Ghost Hikume-Sh Ventilord BenjiSH Geoteub R68 Paco Raborn TimTim Fréro Beki AlexSH Zigzabluze Sluggy DS Pwik Shiin Voltar Groudon TheKevin SebJokerSH Doom Medusa Kyllare Matadark MewSH Hugo08 Limsse Bidoof Naruto'
Shunter Kiiki SHNoé Tokay Annie Neraky Grimmy dadoux Lienos Sh-Iris Kushina Darkinette Litchy Grigor Phoeniix palkia_62 Elek'red tyra SH Josh menta'92 B.White ~ nicolas27 Ariados74SH Mana Sencha Xirphun zeb-bzh Baby Shine Dark Garchomp Soul Titan Stephe Sazando Lopez Freak Jack Sparm K.ssou Fury Roms54 Neon Malinoise ALAMOS Amaury arcanouk Keuz' slipmaster SHrayquaza shinydresseur Dark Light GuiGui1905 Brychu Shika25 lmn1 Overlord Mixam Reaft El Fuerto Chasseur d'étoile 2.0 Itasuke PikaTyson Blacky BakaSama Blast Kachi Néatoru Dragon95 SuPeR_LaTiOs ShinyDjo Sushi' Azerti' Nocta' Rednight 17 Denser El Cazador Gotika JiminiFrog Bananaman Flo' M.Gear Celeste Micky Grimmjow laggrondu56 Shinichi Kudo Jeb@y Mili Eiko Dimoret13 Mugi Foxman Timothy LugiaRayonnant Horus Hunter-Cosmos Pichuman Mentarie Scarlett94 Black's Shawki Devou Flygon blue Miss'Magius Isma Vlattof pox05 Gr€€n Huntle Shadails Autrui Costard pyroliM Lucario445 Keita Yuuki bebert bazemore Mew le dieu Dédée LoS Shikamaru Kil Suzuka Gongen Brybry Nactios Tom jojo Ciza KevinRockoSH Chozo Jill Gekkouga Jason Dark-Cristal Nerfir Sodrift Monkey-D-Mugdho lucario-07 Iridium Fruti5999 Tika Bakufun Willy Lord Dwiimerlaik Sey Horsea Aurorus Xel Razgriz SHadowmaxx HawK Redman Rayake Kirua SH Red.D Linkos Shinofan Dark-Latios Thunderbird Lone_Cypress BlueShad Tron Goomboo Flygon Heart Amaterasu Okami Noyle M.Knight Dirilan Neosnake Lovecats JUsTy Titania Sukhoï Maître Armand Tib Piro' Myros59 Izual Bigka' Horo Zean Brasounette Drago LG~Nimbus ze_gobou Jej Ruby Brûlombre Slypher Aqualouis Chiwingum elenie Adri Lucky Minisocle Cyrrus18 Goupix Jean di Giovanni Aquathan Link Elfe mystic251 Kara Pakito Mentali Link_enfant spirit83 399 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 18 Fév 2006 - 14:28 | |
| My first shiney c'est mon jungko! :love: Mais c'est mon unique... | |
|
| |
Jean di Giovanni Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 17/02/2006 Localisation : 27 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 18 Fév 2006 - 14:37 | |
| Tu l'as eu comment ton Tarsal parce que... :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 18 Fév 2006 - 16:03 | |
| mon tarsal je l'ai eu par hasard , je l'ai considéré comme un normal (je ne conaissait pas ls shiney) jusqua se que je recommence pour avoir poussifeu |
|
| |
Jean di Giovanni Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 17/02/2006 Localisation : 27 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 19 Fév 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 19 Fév 2006 - 18:24 | |
| mon 1 shiney = tarsal 2 shiney = kraknoix 3 shiney = smogo |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 20 Fév 2006 - 11:57 | |
| Moi premier c'est Léviator. | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 20 Fév 2006 - 12:02 | |
| - Poussifeu a écrit:
- mon 1 shiney = tarsal
2 shiney = kraknoix 3 shiney = smogo Kraknoix aussi tu l'a plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 20 Fév 2006 - 17:13 | |
| non il etait dans la meme partie que tarasal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 13 Mar 2006 - 12:02 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! Comment tu fais ?????!!!!!!!!!!!!! Les Pokémon Shineys que je veux mettre dans mon équipe sont Gardevoir, Libegon, Metalosse et Colhomard !!!! Et toi, tu en avais 2 de eux ! (lol, deux 2) looooooooooool encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Lun 13 Mar 2006 - 12:48 | |
| Rah, c'est la vie, moi, j'ai mis Starmy dan mon équipe! |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Jeu 16 Mar 2006 - 22:33 | |
| moi sa va je suis presque arrivé a avoir tout ceux que je voulais! mais brasegali garde quand meme une place particuliere! c'est le vétérant de mes shineys! il va avoir 2 ans! | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 17 Mar 2006 - 12:44 | |
| Moi,mon premier shieny c'est personne... Ouais,personne,c'est le nom de mon Laggron Non,en fait j'ai pas de shiney! | |
|
| |
spirit83 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 309 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 17 Mar 2006 - 12:58 | |
| je fesai des reset gobou... Si je l'ai c'est mon premier shiney aquatique | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Ven 17 Mar 2006 - 13:15 | |
| Moi j'en ai déjà fait 1500,et le jour où j'ai vu le Zigzaton qui poursuivait PROF SEKO en shiney j'ai été complètement découragé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 18 Mar 2006 - 19:23 | |
| mon premier shiney, c'était léviator (comme tout le monde) et après Pichu (l'oeuf donné par la pension la 1ere fois qu'on y va). Je savais même pas que c'était un shiney... |
|
| |
Lucky Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 17/03/2006 Localisation : Reims Nombre de Shinies : 2 : Airmure et Linéon
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 18 Mar 2006 - 20:15 | |
| Moi mon premier shinney, c'était léviator, comme tout les posseseur de Or Argent et Cristal. Mais je considère comme mon premier shinney un chenipan de ma cristal, que jai decouvert par hazard en cherchant un chenipan. (Je ne connaissais pa l'existence des shinney, je pensait que Léviator était un cas unique.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Dim 19 Mar 2006 - 10:00 | |
| Moi,mon Gobou,je l'aurai,même si je dois battre le record personnel de resets de Link Elfe! | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 8 Avr 2006 - 19:15 | |
| Ben moi j'en ai aucun... Mais quand j'avais rencontré le makhuita (qui avait pris la fuite) J'étais vraiment éttoné et je commencait à trenspirer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Sam 8 Avr 2006 - 19:44 | |
| Moi ça était une surprise! au un metamorph brillant! Puis je me suis lancé dans la chasse aux shineys puis dans pokémon france nous avons donnez naissance au sh's... Depuis je n'avais rien trouvé jusqu'à un jour ou un pote m'a echangé son porygon2 shiney! Je pense que je serais agréablement surpris aussi quand Groudon shiney se présentera à moi!
*Pour l'info ça fait depuis Octobre que je le track!* |
|
| |
elenie Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/04/2006 Localisation : la ou il n'y a pas de roucool Nombre de Shinies : 80
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 11 Avr 2006 - 12:49 | |
| A l'époque je ne savais pas ce que s'etait un shiney mais mon premier shiney (je ne l'ai jamais oublier celui la était un fouinette je me demandait si c'etait un bug mais vu que ca n'avais ps l'air je l'ai garder | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 11 Avr 2006 - 14:25 | |
| bienvenue que le Leveinard shiney soit avec toi ( Chiwingum, 2005-2006) pas touche a ma phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 11 Avr 2006 - 16:37 | |
| bienvenue que le lephorie shiney soit avec toi |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 11 Avr 2006 - 17:56 | |
| ben voila y'en a qui s'habitue vite | |
|
| |
elenie Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/04/2006 Localisation : la ou il n'y a pas de roucool Nombre de Shinies : 80
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 11 Avr 2006 - 17:58 | |
| merci pour votre acceuil a tous | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Your first Shiny :) Mar 11 Avr 2006 - 18:01 | |
| bienvenue et que... *réfléchipourpasprendrecommechiwingum :lol!: * *trouve* ...les shineys soit avec toi :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your first Shiny :) | |
| |
|
| |
| Your first Shiny :) | |
|