| Comment filmer ses resets sans se faire ch... | |
|
+26Prof.Pokiju TitomSH Tsuna' Hanton Éon [W.S.] Ouranos` Redbrouette LacionsSH Elek'red Pearl Osha Sey Skolexx ☆Hugo☆ Akrym Tyler S~ReD93 Bidoof Sluggy Sh-Iris Stephe Raziel Limsse SHomer Lovecats El Cazador Brasounette 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Lun 30 Mai 2011 - 17:43 | |
| J'essaierai. |
|
| |
Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Ven 3 Juin 2011 - 23:21 | |
| Ce que j'aime bien quand on filme en LIVE c'est qu'on se sent un peu obligé de bien shasser, au cas où le shin viendrait xd Car si il vient et que dans la vidéo on fait une rencontre toute les 30 secondes ça va pas le faire x) | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Sam 4 Juin 2011 - 0:25 | |
| Tu peux accélérer ou couper la vidéo, bien que la deuxième solution comporte des risques (des gens pourraient crier au hack...) bien que je fasse du live je ne me soucie pas de mon éventuel futur "public", je shasse avant tout pour moi, partager l'arrivée du shiny et mes réactions, c'est juste bonus | |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Jeu 16 Juin 2011 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Redbrouette Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Sam 18 Juin 2011 - 16:36 | |
| Ah bonne technique, je n'y avait pas pensée , merci sa m'aideras pour l'avenir ^^. | |
|
| |
Ouranos` Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Bretagne (29) Nombre de Shinies : Sept.
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Sam 18 Juin 2011 - 19:44 | |
| Brasounette. J'ai essayer et c'est tout simplement... - Spoiler:
| |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| |
| |
Tsuna' Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Dans Unys ! ^^ Nombre de Shinies : 8 donc 1 perdu ( En comptant le Léviator Rouge )
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Lun 20 Juin 2011 - 0:11 | |
| Vraiment tres bonne idée ! Bravo !
| |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Jeu 30 Juin 2011 - 12:33 | |
| super astuce, le seul soucis c'est que mon seul moyen de filmer, c'est mon téléphone portable, le lg kp501, regarder sur google image, vous allez comprendre mon problème.... | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Jeu 30 Juin 2011 - 17:52 | |
| c'est une bonne idée je ne dis pas le contraire, mais j'ai tester et il y à un petit défaut: le son est mauvais donc pour corriger ce défaut j'ai pris des écouteurs et je les es positionner sur le micro de l'appareil photo, donc jusque là tout va bien , mais quand j'ai ré-écouter je ne m'entend pas très bien parler (j'ai quand même esseiller (j'ai fais des petits commentaire, ne me prenez pas pour un débile -=-') donc c'est soit le son de la ds, sois le son de la voix donc je ne sais pas si c'est une merveilleuse idée mais de toute façons moi j'ai pas le choix: l'écran supérieur de ma ds lite (pas de console GBA) est casser, et à par filmer avec l'appareil à la main (ce qui n'est pas pratique), je ne voyais pas d'autres solutions jusqu'à ce jour | |
|
| |
Trapinch2012 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec) Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Jeu 5 Juil 2012 - 3:32 | |
| je trouve sa chiant, mais ses moin pire que de tenir une cam! | |
|
| |
New0zuu Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 21/02/2014 Localisation : Peut pas vous dire je shasse. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Jeu 27 Fév 2014 - 14:51 | |
| Moi je filme avec un iphone 4 la qualité est juste décevant ! Et moi qui croyait que la qualiter sera optimal :/ Mais bon je n'ai pas les moyen de m'acheter un 3ds capture card ou encore une caméra performante.
| |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Jeu 27 Fév 2014 - 16:04 | |
| Euh la qualitée de l'iPhone 4 est très très très largement suffisante pour pouvoir pondre une vidéo de bonne qualité. Après si tu fais ta mise au point sur un noir c'est sur ça va être compliqué | |
|
| |
New0zuu Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 21/02/2014 Localisation : Peut pas vous dire je shasse. Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Jeu 27 Fév 2014 - 17:03 | |
| Si j'ai bien compris Golders je doit filmer éclairer ou dans le noir ? | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 168 Date d'inscription : 02/08/2006 Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56) Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Jeu 27 Fév 2014 - 19:54 | |
| L'un ou l'autre, l'ouverture d'angle de l'objo de l'i4 te permet de faire les deux correctement. Tant que tu fais ta mise au point sur l'écran tout devrait rouler J'avais filmé la capture de mon Racaillou y'a longtemps avec mon ancien 3GS je crois et c'était suffisamment propre. Imagine avec ton i4 ! | |
|
| |
New0zuu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Jeu 27 Fév 2014 - 20:25 | |
| Merci de t'es conseil Golders | |
|
| |
Golders Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Jeu 27 Fév 2014 - 20:51 | |
| Y'a pas de quoi Sinon, ça peut paraitre bête mais regardes s'il n'y a pas une trace de doigt sur ton objo ou un peu de poussière ça peut être embêtant | |
|
| |
New0zuu Nouveau Membre
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Ven 28 Fév 2014 - 15:17 | |
| Oui,je le dépoussière avant chaque vidéo | |
|
| |
Fulguri's Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 10/04/2014 Nombre de Shinies : 4 Boîtes et plus...
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... Mar 15 Avr 2014 - 0:22 | |
| Je vais essayer ta technique, elle a l'air de très bien marcher vu les précédents commentaire. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment filmer ses resets sans se faire ch... | |
| |
|
| |
| Comment filmer ses resets sans se faire ch... | |
|