ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jesse Empty
MessageSujet: jesse   jesse EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:41

Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai bien recenser mes pokémon shiny ( un pour l'instant mais faut bien commencer Very Happy Very Happy ) et donc je fait ma fiche (par je ne peut pas faire de photo désolé):

pseudo : jesse
avatar :jesse Sbire_11

Pokémon:

Carvanha male devenue Sharpedo

Pokémon :Carvanha

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : pudique

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : safari ball au grand marais de verchamps

Version du jeu : perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):124.68 min. de jeu

Récit de capture : C'est parti Rolling Eyes Rolling Eyes

C'était un mardi après quand je rentrait d'école je m'en rappelle car c'est la ou j'ai eu ma première heure de colle ....
bon revenons a mon carvanha , j'avais déja finis le jeu et j'éssayer de faire comme dans la devise du déssin animé: ATTRAPER LES TOUS!!!
( meme si je les ait pas encore tous)
puis j'allat au grand marais parceque le prof. m'avait dit queil y en avait la bas donc j'y vait et la je sort ma canne à peche et je voit un carvanha femelle bleu et rouge ( normal meme si c'était la première fois que j'en voyais un) alors je le capture. Après je repêche une deuxième fois on sait jamais il peut y en avoir d'autre , et je vois un male carvanha bleu ciel et vert alors je me dis que le male est différent de la femelle et je n'en faisait plus attention (je ne connaissait pas encore les shiny's)et apres avoir découvert ce super site et forum sur les shiny's je comprit que mon carvanha était en fait un shiny , super non!!
Ensuite je le fit évoluer parceque je trouver que sharpedo en violet était super beau!!
Mon premier shiny ! youpi Very Happy Very Happy Smile Smile


Date :28 fevr. 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jesse Empty
MessageSujet: Re: jesse   jesse EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:53

et de 2!

Pokémon:

Minidraco femelle, devenue Draco puis Dracolosse

Pokémon :Minidraco

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : malpoli

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball au mont couronné

Version du jeu : perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):124.68 min. de jeu

Récit de capture :

Tout d'abord je tient a préciser que le hasard et rien d'autre na m"à fait obtenir ce manifique pokémon.
Donc, je me trouvai au mont couronné dans l'espoir de trouver Barpau pour completer mon pokédex mais je ne trouvé pas le bon endroit alors, je me suis arrété a un grand point d'eau et pensant qu'ils serait là ( il n'y était pas!! No Sad ) Puis je commenca a pecher et apres une demi heure de minidraco bleu et de leviator bleu je me suis dit " bon allez! 2 minutes de plus et je vait me coucher! ( il était 12h 17(du soir)) et là!!!!!!!! un magnifique minidraco rose apparait drunken drunken Shocked Shocked .je n'en revennait pas ! je pris mon pijako et je lui fit berceuse minidraco s'endormit pendant 3 trois tours alors je lui lancat une soin ball mais il s'en échappat et comme je ne voulait pas l'attaquer je lui lanca mes hyper ball et il rentra a la deuxieme! trop content Sleep Sleep je m'endormit !!

Date :23 mars 2011 ( désolé j'avance l'heure pour mes autres jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jesse Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3!   jesse EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:14

Pokémon:

Flagadoss femelle

Pokémon: Flagadoss

Genre: Femelle

Nature: Solo

Niveau d'obtention: 32

Moyen d'obtention (PokéBall utilisée et Rencontré Route ...) : super ball aux îles écumes

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : 26h37 de jeu

Récit de capture :

Bon alors je voulais attraper un lamantine pour mon pokédex aux iles écumes et je suis tombé sur un flagadoss bleu. Sur le coup, comme j'avais prévu des hyper ball et des super ball au cas ou et alors je l'ai bombardé de super ball et paf des la 3eme super ball je l'ai eu et j'étais content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jesse Empty
MessageSujet: Re: jesse   jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: