Bonjour a tous je suis nouveau et j'aimerai bien recenser mes pokémon shiny ( un pour l'instant mais faut bien commencer
) et donc je fait ma fiche (par je ne peut pas faire de photo désolé):
pseudo : jesse
Pokémon:
Carvanha male devenue Sharpedo
Pokémon :Carvanha
Genre (Male ou Femelle) : male
Nature (Caractère) : pudique
Niveau d'obtention : 15
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : safari ball au grand marais de verchamps
Version du jeu : perle
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):124.68 min. de jeu
Récit de capture : C'est parti
C'était un mardi après quand je rentrait d'école je m'en rappelle car c'est la ou j'ai eu ma première heure de colle ....
bon revenons a mon carvanha , j'avais déja finis le jeu et j'éssayer de faire comme dans la devise du déssin animé: ATTRAPER LES TOUS!!!
( meme si je les ait pas encore tous)
puis j'allat au grand marais parceque le prof. m'avait dit queil y en avait la bas donc j'y vait et la je sort ma canne à peche et je voit un carvanha femelle bleu et rouge ( normal meme si c'était la première fois que j'en voyais un) alors je le capture. Après je repêche une deuxième fois on sait jamais il peut y en avoir d'autre , et je vois un male carvanha bleu ciel et vert alors je me dis que le male est différent de la femelle et je n'en faisait plus attention (je ne connaissait pas encore les shiny's)et apres avoir découvert ce super site et forum sur les shiny's je comprit que mon carvanha était en fait un shiny , super non!!
Ensuite je le fit évoluer parceque je trouver que sharpedo en violet était super beau!!
Mon premier shiny ! youpi
Date :28 fevr. 2008