| Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore | |
|
+4Lovecats Link_enfant PikaTyson Mew le dieu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Dim 3 Mai 2009 - 21:15 | |
| C'est un topic qui ne sera utile qu'aux personnes ne possédant pas de Pokésav. Elle permet de connaître la nature et la capacité spéciale du Pokémon dans l'oeuf, sans le faire éclore. Ainsi, les personnes cherchant un Pokémon selon des critères particuliers gagneront du temps dans leurs élevages ! C'est quelque chose d'assez simple, il vous suffit juste de trouver le bon timing. Pour réaliser cette astuce, il vous suffit d'avoir : - Un pokémon (peu importe lequel) - L'oeuf dont on souhaite connaître la nature Vous allez dans le PC et vous placez l'oeuf et le Pokémon dans deux boîtes situées côte à côte, vous placez votre curseur sur le Pokémon, vous regardez l'affiche du bas, et au moment où il s'apprête à afficher la nature du Pokémon, vous auppuyez sur L ou R (selon la boîte dans laquelle est placée l'oeuf) et vous verrez très brièvement la nature du Pokémon dans l'oeuf s'afficher ! Pour la capacité spéciale, c'est la même chose, simplement qu'il suffit d'attendre la capacité spéciale au lieu de la nature Voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AhP2gdB30joJe tiens à remercier Link_enfant pour m'avoir dévoilé cette astuce ! On peut toujours locker le topic si il est inutile mais je ne pense tout de même pas ^^
Dernière édition par Mew le dieu le Lun 4 Mai 2009 - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Dim 3 Mai 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Dim 3 Mai 2009 - 22:22 | |
| C'est très facile à faire, enfin le timing est pas super difficile, j'ai réussi du premier coup à voir la nature et la capacité spéciale d'un oeuf ^^ Il suffit de changer de boîte juste avant que l'information souhaitée apparaisse :p Je précise que j'ai pris l'astuce sur le lien qu'a posté PikaTyson En espérant que ça serve aux stratèges ! | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Lun 4 Mai 2009 - 7:58 | |
| Rajout de la vidéo | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Lun 4 Mai 2009 - 15:34 | |
| Je connaissais déjà cette astuce, c'est plutôt pratique pour écarter tout de suite et sans faire éclore les Pokémon qui n'ont pas la nature ou la capacité spéciale souhaitée lors d'un élevage, en effet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Mer 8 Juil 2009 - 14:44 | |
| Vous êtes au courant qu'il y a un dérivé du pomeg glitch(R/S) qui vous permet carrément de combattre avec un oeuf qui n'a pas encore éclos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Mer 8 Juil 2009 - 15:19 | |
| Et comment ? Moi ca m'interreserait, on pourrait le faire niveau 100 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Mer 8 Juil 2009 - 16:59 | |
| Va voir sur prama.tk Shun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Mer 8 Juil 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Mer 8 Juil 2009 - 17:20 | |
| Nop, ton pokémon garde 1 hp quand même. |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Sam 31 Juil 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore Sam 4 Sep 2010 - 21:34 | |
| J'ai réussi à le faire ^^ c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore | |
| |
|
| |
| Connaître la nature des oeufs sans les faire éclore | |
|