| Topic des Nuits Blanches | |
|
+190Shadowri Miss'Magius Sadixion Ed' ledracodu500 LugulabreSH Borogot Marc scarfearSH Durst Coabolt ShinRyoushi Fightman Miruku Prof.Pokiju Night-Sky/Notismo Izual DarkFire Arcanisva Legend/Inzok Ponyshment GregSH CarliaS Mystic.Angel Eontian Axou. Ledna Guigui259 ChronoDark ArkEl Tom SH Maô Lord Moriarty Arcslash Shasseur66 Kaiser maitre phantom Seth Globule Stephe HydroSH Aglagla Nozomie Mili Eiko ARTY-CODE-1 Eveurs Swif' Squirkiz OldSoap Shasseur-Noir Moutinho Hugo Colt Balthypluch Chrys Alorni Kiiki mrdracaufeu McAaron Zigzabluze Minorin Elekk Okasoin SHFreezan Sasuke Bubble victini love Minamy Kil Keitapostrophe Hirai92 Aki PrinceMadara YANNsh KevinRockoSH Monster munch ! LacionsSH Fonx Overlord Ouranos` Geoteub Tokay Apokaliptika Sushi' Amaterasu Okami Margow Cokutai AnhK Xel Twil Zean Kaniloss Piplup Kushina King-of-Ice phenix Aquaƒred Mina. PC_volt Aizen magmatueur luchia74 Blaki' Canardo SaM' Zamal Ventilord .::*N*::. hericendre Sazando Seneka BenjiSH Suzuka Gongen Reaper Angeflo Truocerp Mentarie Pwik Hugo08 Voltar Giacint Roms54 LugiaRayonnant Kourn-Flakes Minato KebabAuLardon Keita Yuuki Vhagar Jack Sparm Doom xD---lol Chasseur d'étoile 2.0 Yoshyneys B.White ~ Isatis Aéro Gungir Minisocle tyra SH Al BlueShad dayaune Elek'red Bidoof Gekkouga JUsTy shinyo Paco Raborn Ciza Mew le dieu Darkinette Ikaal Aqualouis floreflo Thony.SH Yoppa Red.D Dinosaur Grimmy Devou Flaga Bigka' Flo' Dark Garchomp Jill Trapinch2000 ♪ Celio ♪ Akrym Neon Lamiche Maître Armand ex-Karasu Azerti' Horo Chamallow DarkYoko arcanouk Sey Rednight 17 Malinoise Brûlombre Kachi Shad Dragon95 Osha Brasounette Mystic-Falco Chiwingum Néatoru Dark Light Shika25 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 1 Nov 2011 - 12:20 | |
| Merci pour cette nuit blanche, je ne dirais pas qu'elle était parfaite, mais j'ai bien aimé chasser en votre compagnie, même si je n'ai pas put faire une vraie nuit blanche. J'espère qu'une autre Nuit Blanche sera organisé. | |
|
| |
OldSoap Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 1 Nov 2011 - 12:21 | |
| Prochaine nuit blanche pour Saint Nicolas ? (un faux pas et le pere fouettard arrivera ^^) | |
|
| |
Sasuke Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 1 Nov 2011 - 12:22 | |
| Aux vacances de Noël? Peut-être? | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 1 Nov 2011 - 12:36 | |
| Personnellement, je ne suis resté que jusqu'à 22h30, jusque là tout s'est bien passé, je peux même dire que c'était super, d'habitude y'en a qui parle beaucoup et d'autres qui ne parlent pas du tout, on a eu le juste milieu, c'était vraiment bien. J'ai été coupé par le bloquage internet, désolé de ne pas avoir prévenu, ça m'est tombé dessus à l'improviste %). Bon après j'ai pas assisté aux débordements, donc je peux pas donner un avis sur l'ensemble de la soirée, mais sur ce que j'ai vécu, c'était vraiment bien.
Merci pour l'organisation de la soirée et à leurs participants, et bravo à Flo', un shiny pendant la soirée d'Halloween, c'est cool o/. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 1 Nov 2011 - 12:47 | |
| Super nuit blanche. Enfin.. je dois dire que mon groupe était soporifique et puis je n'ai pas pu shasser donc ça le fait moins bien. Mais vers les minuit j'ai rejoins le groupe de Yellow et avec les débordement ça a mis plus d'ambiance. J'ai hâte qu'une autre nuit blanche sois organiser =D. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 1 Nov 2011 - 12:51 | |
| Vraiment bien cette nuit blanche, comparés au groupe de Al, on a pas trop eu de blancs apparemment xD Groupe très sympa, c'est vrai que vers la fin, ça partait en couilles (YANN ban moi) mais sinon c'était super.
A la revoyure. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 1 Nov 2011 - 13:08 | |
| La première partie de la nuit blanche était vraiment à chier. La seconde, avec le groupe de Brasou, était vraiment mieux ! Je recommencerai bien une nuit blanche dans l'ambiance de la seconde partie mais pas de la première.
M'enfin... | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 1 Nov 2011 - 14:25 | |
| C'était sympa comme d'hab' même si jusqu'à la fusion des groupes on était que 3 à parler x). | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 1 Nov 2011 - 15:03 | |
| Le groupe avec qui je me trouvais était très sympa. Certes il y a eu des blancs mais je pense que pour ça, je dois m'en vouloir à moi-même car je ne parlais pas beaucoup (Encore désolé mais j'ai parfois peur de prendre la parole quand je suis avec des gens que je ne connais pas ou peu) . Malgré ça, pour une première nuit blanche, j'ai bien aimé :3.
Sans compter que je suis engagé comme cuistot, allez savoir pourquoi... x) | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Mar 1 Nov 2011 - 15:12 | |
| C'ete sympathique, et j'ai enfin fait un peu connaissance sur ce forum. J'parlais pas trop, mais sa c'est encore et toujours ma timidité, ainsi que la fatigue qui a tout gâcher =/
Aussi, j'pense que tout le monde discutait un peu ailleurs, ce qui a contribuer aux blancs xD M'fin, pour une première expérience de la sorte, je suis pas déçue ^^ La prochaine fois, j’essayerais de rester toute la nuit.
Merci en tout cas ! | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Nov 2011 - 10:59 | |
| Heu, j'ai une question par rapport aux nuits blanches. Elles sont organisées à des moments précis de l'année où on peut en rajouter ?
Nan parce que je me disais que ce serait peut être cool d'en faire une pour le 11 novembre, aujourd'hui donc, pleins de gens sont dans une grand week end. De plus ça permettrait de rendre un peu hommage aux combattants de 14-18, il me semble que c'est la première année où il ne reste plus aucun soldat de 14-18
Je propose ça, comme une fleur, mais je sais que ça demande de l'organisation donc... | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Nov 2011 - 11:04 | |
| Elles sont prédéterminer. Enfin tu en propose une aujourd'hui et elle ne va pas se faire donc.. Toute les nuits blanches proposer par des membres sont au majorité mal organisé. Edit : ... aucun rapport. Tout est implicite dans les autres pages.. C'est tout. Et puis le proposer le jour même c'est..
Dernière édition par Al le Ven 11 Nov 2011 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Nov 2011 - 11:32 | |
| Ok, je suppose donc que tout est expliqué dans la partie agenda ?
EDIT : je veux dire, la partie agenda de l'animation. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| |
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Nov 2011 - 12:18 | |
| Squirkiz => Tu peux la proposer aujourd'hui pour ce soir, ceux qui seront tentés le feront, mais il y aura certainement assez peu de monde. Tant mieux d'ailleurs, niveau organisation, c'est plus pratique comme ça. On peut proposer des nuits blanche quand on veut, c'est à ça que sert le topic, et ça arrive souvent que les gens préviennent le jour même. Donc propose-la clairement, et vois qui viendra | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Ven 11 Nov 2011 - 14:15 | |
| Non, honnêtement, je ne me sens pas de gérer plus de 1 personne ^^ Déjà qu'il faille lutter pour ne pas me faire prendre sur l'ordi le soir, je ne préfère pas avoir à tout gérer.
Et même si je voulais, je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde. Du jour au soir... ça risque d'être chaud d'ameuter du peuple ^^
Sinon merci à vous deux pour vos réponses, je pense que je participerais à la prochaine nuit blanche, ce sera ma première avec SH. | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 12 Déc 2011 - 20:57 | |
| Une nuit blanche sera organisée pour Noël ou pas :3 ? J'ai pas pu profiter de celle d'Haloween, j'aimerais me rattraper ^^' !
PS : Quand je parle de Noël, ça englobe toute les vacances, pasforcément le soir de Noël ! | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 12 Déc 2011 - 21:02 | |
| Si on pouvait éviter le 24/25 et le 31/01 ça serait bien quand même xD Oui, je ne suis pas geek au point de passer un réveillon sur mon PC ( sauf pour Halloween ). Mais sinon une Nuit blanche pendant les vacances ça serait pas de refus :3 | |
|
| |
Al Aspirant SH
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Lun 12 Déc 2011 - 21:28 | |
| Normalement c'est prévus enfin normalement.. | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 18 Déc 2011 - 16:28 | |
| J'avais pensé organiser un petit quelque chose disons...le 28 décembre, à 21 heures ? Dites-moi si vous êtes intéressés, et si vous préférez MSN ou Skype (écrit ou oral) ? Evidemment, le 24 et le 31 décembre c'est difficile à gérer, généralement les gens ne sont pas chez eux, mais je crois que ça s'est fait une année, il y a deux ou trois ans peut-être.
| |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 18 Déc 2011 - 16:39 | |
| Pour moi, je pense que c'est bon, mais je préfère MSN >.< Je ne pourrai pas parler, ça c'est sûr =D | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 18 Déc 2011 - 19:00 | |
| Le 28, sauf empêchement de dernière minute, me convient. MSN ou skype, ça m'est égal je suis plus souvent sur MSN mais si une majorité veut faire sur skype je dis pas non. | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 18 Déc 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 18 Déc 2011 - 19:15 | |
| Sauf empêchement de dernière minute, je serai là :3. | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches Dim 18 Déc 2011 - 19:18 | |
| Pareil pour moi, je serai là. Mais uniquement sur MSN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Nuits Blanches | |