ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...

Aller en bas 
+97
Skuntank3800
Blast
Miruku
Djbapt
Azure23
Coabolt
Minorin
Vava63
Denser
Alphacore
KF
PumpkinBlaack
Polotte
Bryan75championshipvgc
louisgi71
Frogeh
HydroSH
Trapinch2000
Elekk
Maxou136
Gamecube4
phenix
White-M
Jej
Blaz
Digg
Pakito
Mina.
Cochonou
D-Z
Beki
Zéphyr.
BenjiSH
Amaury
KebabAuLardon
Kyuke
stifi
Flo'
Link_enfant
Blaki'
Scarlett94
Obidem
Red.D
Korok
Canardo
Razgriz
JUsTy
Doom
Xirphun
Overlord
pelican
Adri
Akrym
B.White ~
Spenc (Tonio)
Xel
Celestial
LugiaRayonnant
Oliver
CoCoSH
Soul Titan
miniSH
Miss'Magius
Josh
dadoux
M.Knight
DarkYoko
Rathalos
Téros
Mentarie
Nyx
Ikaal
SHNoé
Shika25
Seneka
Naboola
Iridium
TheKevin
Jill
R68
Djoudjou
Aurorus
YANNsh
Yoshyneys
El Cazador
gab32
Minisocle
Ariados74SH
Drago
Sey
Bigka'
Feokia
Jack Sparm
Ice
Smith J
Shinichi Kudo
Pi-ka-ru-to-57
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:07

J'ai une question qui me perturbe depuis un petit moment. Sa concerne pas d'ev/attaques a mettre sur un shiny °-°

Je me suis un peu renseignée pour Leveinard, afin de lui faire ses EV. J'étais surprise de voir que les gens conseillent plutôt de mettre les EV en Déf que en Déf Spé, qui pourtant est une caractéristique plus élevée. Bien sur, l'autre moitié des EV va en PV.

L'évoluroc augmente les deux déf, donc.... J'ai chercher, j'ai pas trouver pourquoi ne pas mettre en spé.. Je comprends pas donc, sa me perturbe xD

Merci d'avance, si quelqu'un réponds =3 J'attends pas des réponses a vrai dire, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:12

Minorin a écrit:
J'ai une question qui me perturbe depuis un petit moment. Sa concerne pas d'ev/attaques a mettre sur un shiny °-°

Je me suis un peu renseignée pour Leveinard, afin de lui faire ses EV. J'étais surprise de voir que les gens conseillent plutôt de mettre les EV en Déf que en Déf Spé, qui pourtant est une caractéristique plus élevée. Bien sur, l'autre moitié des EV va en PV.

L'évoluroc augmente les deux déf, donc.... J'ai chercher, j'ai pas trouver pourquoi ne pas mettre en spé.. Je comprends pas donc, sa me perturbe xD

Merci d'avance, si quelqu'un réponds =3 J'attends pas des réponses a vrai dire, on sait jamais.

C'est assez simple, l'évoluroc augmente les deux défensers de 50 % à un point ou même sa faible défense physique lui permettra de tenir certains coup si elle est maximisée avec les PV, chose que Leuphorie ne peut faire. D'autres part, n'ayant pas l'évoluroc, maximiser à la fois défense spéciale et défense physique avec une nature calme est généralement de rigueur, ne pouvant, de toute manière, tenir les coups physiques que Leveinard pourrait tenir. En gros, avec une focalisation défense / PV avec l'évoluroc, Leveinard tank beaucoup mieux les coups physiques ET spéciaux que sa grande soeur.


Dernière édition par Red.D le Dim 17 Mar 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:17

D'accord, j'avais pas regarder cela dans ce sens la, me focalisant sur le fait que Leuphorie est ZE stall pour la spé.

En effet, en regardant les fiches de Leuphorie, il est conseiller de monter les deux déf et ne pas mettre des EV en pv. J'étais persuadée qu'ils ne sont pas jouable en mur physique xD

Sa m'apprendra a me fier a mes idées fausses, merci de m'avoir éclairci la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:36

Salut à tous, depuis le temps que je l'ai eu et que je ne l'ai pas touché, j'aimerais entraîner mon Nidoran mâle shiny et en faire un Nidoking. J'ai décidé de le laisser sur 3G vu que sa couleur va super bien avec le cadre bleu turquoise de Rouge Feu, et vu que je n'ai pas envie de le transférer sur 5G dans laquelle il ferait pâle figure sans la capacité spéciale Sans Limite.

Nature foufou, IV approximatifs :

PV : 12-14
Attaque : 10-12
Défense : 27-29
Attaque spéciale : 4-6
Défense spéciale : 15-18
Vitesse : 14-16

Donc j'aurais besoin de lui déterminer un moveset auquel j'ai déjà réfléchi ainsi qu'une répartition d'EV sur laquelle je ne suis pas déterminé du tout. J'avais pensé à : Séisme / Bomb-Beurk (qui est physique en 3G) / Tonnerre / Laser Glace. Ce moveset exploite une couverture quasi-parfaite au moins neutralement ainsi qu'une bonne nature qui rattrape les IV et permettrons malgré tout d'atteindre une valeur respectable. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:43

Coabolt a écrit:
Salut à tous, depuis le temps que je l'ai eu et que je ne l'ai pas touché, j'aimerais entraîner mon Nidoran mâle shiny et en faire un Nidoking. J'ai décidé de le laisser sur 3G vu que sa couleur va super bien avec le cadre bleu turquoise de Rouge Feu, et vu que je n'ai pas envie de le transférer sur 5G dans laquelle il ferait pâle figure sans la capacité spéciale Sans Limite.

Nature foufou, IV approximatifs :

PV : 12-14
Attaque : 10-12
Défense : 27-29
Attaque spéciale : 4-6
Défense spéciale : 15-18
Vitesse : 14-16

Donc j'aurais besoin de lui déterminer un moveset auquel j'ai déjà réfléchi ainsi qu'une répartition d'EV sur laquelle je ne suis pas déterminé du tout. J'avais pensé à : Séisme / Bomb-Beurk (qui est physique en 3G) / Tonnerre / Laser Glace. Ce moveset exploite une couverture quasi-parfaite au moins neutralement ainsi qu'une bonne nature qui rattrape les IV et permettrons malgré tout d'atteindre une valeur respectable. Des idées ?

Sans porter préjudice à de la vitesse, dur dur de trouver un équilibrage, j'opterais plutôt pour un bon gros classique à base physique :

252 EVs Attaque / Vitesse - 6 Attaque spé @ Restes

-Mégacorne
-Séisme
-Ball'ombre (physique en 3G)
-Laser glace

Mégacorne frappant tout aussi bien les plantes que Bomb'berk tout en ayant une meilleure couverture générale (les psys se feront allumer aussi), Ball'ombre pour tout ce qui s’appelle Ectoplasma / spectre gênant (et c'est le problème avec ton set, n'importe quel spectre te wall sans trop de soucis) et enfin Séisme pour l'obvious STAB. Laser glace est avant tout présent pour des menaces plus ciblées comme Scorplane / Drattak / Dracolosse.

L’inconvénient d'un set à base spé c'est que son efficacité sera plus réduite de par le fait que son entourage n'est clairement pas le même qu'en 5G et que donc certaines attaques qui seraient efficace maintenant, ne le sont pas tant que ça en 3G. Et puis malgré la nature, son attaque spé est loin d'être impressionnante et restera même inférieure à son attaque physique avec ces IVs.
Revenir en haut Aller en bas
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:31

Vava63 a écrit:
Quelqu'un a-t-il un conseil Moveset/Evs pour un fantominus shiney (car il n'évolura pas) discret (+att spé / -déf) mâle avec pour iv :

PV : 5-11
Attaque : 30-31 Troll
Défense : 12-18
Att Sp : 0-4M-M-M-Multi-trolls
Def Sp : 0-1
Vitesse : 11-18

Sachant que je n'ai pas accès aux move tutor de Platine...

Merci d'avance :3

Je me permet d'up puisque je n'ai pas reçu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:41

Vava63 a écrit:
Vava63 a écrit:
Quelqu'un a-t-il un conseil Moveset/Evs pour un fantominus shiney (car il n'évolura pas) discret (+att spé / -déf) mâle avec pour iv :

PV : 5-11
Attaque : 30-31 Troll
Défense : 12-18
Att Sp : 0-4M-M-M-Multi-trolls
Def Sp : 0-1
Vitesse : 11-18

Sachant que je n'ai pas accès aux move tutor de Platine...

Merci d'avance :3

Je me permet d'up puisque je n'ai pas reçu de réponse.

Pas grand chose de spécial à faire de lui, un set relativement classique est la seule option un tant soit peu viable :

252 EVs attaque spé / vitesse - 6 PV @Restes / Orbe vie

Ball'ombre
Tonnerre
Éco sphère
Hypnose / clonage (si reste)

Rien de spécial à dire, maximiser la vitesse malgré la nature est de rigueur, le reste étant trop faible pour être rentabilisé. Bomb'berk peut être mise à la place d'Éco sphère pour un deuxième STAB puissant, mais sa couverture de type est pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:43

En ce moment, je m'occupe de mon Gringolem sauf que niveau stratégie je suis naze et donc je m'en remets à vous pour me conseiller.

Golemastoc de Nature Solo

J'ai déjà distribué 252 Ev's Attaque, ce qui fait qu'il a évolué d'ailleurs.

J'aimerais savoir où placer le reste de mes Ev's ainsi que son move-set
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:57

SiD a écrit:
En ce moment, je m'occupe de mon Gringolem sauf que niveau stratégie je suis naze et donc je m'en remets à vous pour me conseiller.

Golemastoc de Nature Solo

J'ai déjà distribué 252 Ev's Attaque, ce qui fait qu'il a évolué d'ailleurs.

J'aimerais savoir où placer le reste de mes Ev's ainsi que son move-set

Faut juste espérer qu'il possède Poing de Fer en capacité

Golemastoc @ Restes / Bandeau choix
252 EVs attaque / PV - 6 Def spé

-Séisme
-Poing ombre
-Marto poing
-Poing de feu / Piège de roc

Un bon gros classique comme on les aimes. Restes avec la possibilité de placer les rocs est extrêmement utile, surtout avec son typage. L'option bourrin avec Bandeau choix est viable également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:23

Red.D a écrit:
Faut juste espérer qu'il possède Poing de Fer en capacité
Il a " Maladresse " mais je peux appliquer ce move-set et distribuer les Ev's de cette façon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Aspirant SH
Aspirant SH
Red.D


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Ici et là...

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:27

SiD a écrit:
Red.D a écrit:
Faut juste espérer qu'il possède Poing de Fer en capacité
Il a " Maladresse " mais je peux appliqué ce move-set et distribuer les Ev's de cette façon ou pas ?

Tu peux, mais avec Maladresse, c'est plus délicat vu qu'il ne peux pas se servir d'objet tenu donc pas de Restes ni de Bandeau et qu'il n'a pas le bonus de 20 % de puissances aux attaques de poing. En gros son utilité globale est grandement réduite. Ceci dit, attache lui une Orbe Toxic / Orbe brûlure ou bien un Mouchoir Choix, une Boue noire ou une Ralentiqueue, ne pouvant pas se servir d'objet, il n'en activera pas les effets néfastes et pourra toujours servir à piéger un utilisateur de Tourmagik.
Revenir en haut Aller en bas
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:35

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais bon :s

Donc je ne sais pas en quoi je pourrais faire évoluer mon évoli '-'
J'ai sauvegardé et je l'ai fais monter au niveau 30 pour que ça soit plus précis et voilà ses IV:

PV : 5-7
Attaque : 26-28
Défense : 10-13
Att Sp : 20-23
Def Sp : 2-4
Vitesse : 20-23

scratch
Pour préciser il est Calme (ce qui explique les couleurs)
En quoi pourrait-il évoluer ? Merci de m'aider car là je sais pas du tout %)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:28

https://shinyshunters.1fr1.net/t4416p1065-aide-conseils-metagame-shiney-exclusivement

Tu aurais dû poster dans ce topic-ci, prévu pour les shinies ^^

Sinon euh je m'y connais pas trop trop, mais à première vue, vu la nature, tu pourrais en faire un Mentali ou un Voltali, voire un Noctali...

Mais ne te fies pas à ma réponse, attend celle de quelqu'un plus expérimenté que moi ! ^^

Et GG ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Azure23
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Azure23


Féminin Age : 26
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 09/02/2013
Nombre de Shinies : 9

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:25

Merci ^^

Ok je vais poster là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t6012-mes-pokemons-chromatiques
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:43

Yop! J'en vois pleins qui parlent de leurs IV sur XY, comment vous faites pour les calculer? Parce que pour les versions precedentes y'a le calculateur de pokebip, mais depuis...
2e question : les IV d'anciens pokemons sur XY se calculent comme avant? ( en d'autres termes, puis-je utiliser le calculateur de Pokebip pour mes vieux pokemons sur XY?)
3e question : les IV semblent se preciser avec la montee en niveaux. Il faut donc entrainer pas mal chaque pokemon pour avoir une idee de ses IV reels? Du coup pour un elevage ca doit etre bien long et repetitif?
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:44

Tu peux utiliser des calculateurs oui (Mais si tu es entraînes, faut que tu saches quels EV ils ont reçu), mais un mec a Bastiques te donne leurs IV (Pas un chiffre, mais si un IV est à 31, il dira qu'il est exceptionel)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:56

J'ai une petite question sur la reproduction en général. Voilà, actuellement sur X et Y, y'a pas de movetutor. C'est possible d'enseigner à un pokémon une attaque qu'il apprend par CT ou movetutor par reproduction via un autre pokémon de la même famille (c'est à dire par exemple un arcko femelle et arcko mâle) ?

Je m'explique. Je vais prendre un cas pratique.  J'ai voulu enseigner dracochoc par reproduction à un Arcko sur X et Y par le biais d'un Altaria car Jungko apprend cette attaque par CT ou movetutor sur les anciennes versions. L'accouplement de ces deux pokémons n'a pas fonctionné. Je voulais savoir lorsque la banque pokémon sera arrivée, si je met un Jungko avec Dracochoc à la pension, le résultat sera le même comme avec Altaria ou bien le bébé apprendra dracochoc ?
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:11

Non malheureusement, le fait qu'il ai appris Dracochoc par move tutor 5G ne change rien dans ce cas. Si tu souhaites avoir un Arcko avec Dracochoc, il faut obligatoirement l'obtenir sur une version antérieure à la 6G.

Vivement les prochains jeux 6G pour qu'on puisse obtenir les move tutor 6G  albino 
Revenir en haut Aller en bas
Skuntank3800
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skuntank3800


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : SM:10, AS: Je me rappelle plus du Nombre

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:37

J'ai une question pour avoir bon Desséliande.Est ce que Encornebois serai t-il bon après avoir mis
Malédiction. Je suis entrain de chercher un Brocélôme par œuf alors quel nature vous me conseillez aussi la Capacité Spécial (le Talent) et peu être les attaques avec Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Skuntank3800
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:46

Il y a un guide d'utilisation de Desséliande dans le métagame OU de Smogon, même si le métagame shiny et Smogon sont assez différents, je te conseille de le lire pour pouvoir imaginer ton futur Desséliande shiny et choisir de bons parents : http://www.smogon.com/forums/threads/trevenant-qc-2-3.3495222/

Au passage je te déconseille d'utiliser Malédiction, sacrifier la moitié de tes PV pour infliger un pseudo-statut qui peut être éliminé rien qu'en switchant n'est à mon avis pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 30
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:50

Coabolt a écrit:


Au passage je te déconseille d'utiliser Malédiction, sacrifier la moitié de tes PV pour infliger un pseudo-statut qui peut être éliminé rien qu'en switchant n'est à mon avis pas une bonne chose.

Pour avoir jouer un Spiritomb malédiction en UU 4G, ça peut avoir son utilité si bien utilisé, c'est justement là pour forcer le switch pour que l'autre se prennent tout à la gueule avec les PDR, Spikes etc.

Après c'est clair qui y'a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:56

Les métamorphs 6IV qui circulent, c'est soit des métamorph créés par un cheat, ou des clonages venant d'un mec qui a eu une chance de cocu, ou alors y'a une méthode pour en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas
GraysonJester
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GraysonJester


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Dans le nord, là ou il fait froid :o
Nombre de Shinies : 2

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 10:03

Djbapt a écrit:
Les métamorphs 6IV qui circulent, c'est soit des métamorph créés par un cheat, ou des clonages venant d'un mec qui a eu une chance de cocu, ou alors y'a une méthode pour en avoir un?

Comme tu l'as dis la plupart sont fait via des outils de triche comme la powersave ou pkhex et sinon il faut avoir une chance de malade pour en avoir un ^^
Dans le safari de X/Y il me semble que les pokémon ont 2 ou 3 IV à 31, donc dans un safari avec métamorph dedans tu peux arriver à avoir 2 métamorph à 3 IV, mais pour avoir un 6IV il y a pas de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Djbapt
Aspirant SH
Aspirant SH
Djbapt


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Derrière toi. Ah t'y as cru hein?
Nombre de Shinies : 5

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:37

Ok merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:42

En fait les 6 IV sortent directement du hack, il n'y a pas question de "chance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...   [Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide/Guide] Questions de movesets, IVs, EVs...
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Questions et discussions tactiques
» [Guide] Le Guide D'Elevage
» Guide : La Violtorbataille
» Guide des shinylock
» Guide du Collectionneur avisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: