ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

~Marinette~

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

~Marinette~  Empty
MessageSujet: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 17:57

Bienvenue !

Bienvenue à vous sur mon journal de shasse !

Ce journal vous permettra de voir mon parcours en tant que shasseuse depuis 2007. Tout d'abord, voici quelques informations sur moi :

• Mon premier shiny était un sharpedo sur émeraude, datant de 2006, que j'ai malheureusement effacé avec ma partie, et il en va de même pour le second shiny, chenipotte. Je connaissais leur valeur, mais étant donné qu'à ce moment diamant n'était pas sorti et que je ne possédais qu'émeraude sur ma DS tank, j'ai préférée refaire une partie... pauvres bestioles... effacées à jamais @.@

• J'ai raté/perdu un total de 10 shinies : Rapasdepic, Racaillou, Otaria, Hoothoot, Medhyena x 2, Nidorino, Sharpedo, Chenipotte et Goélise. La plupart, je les ai trouvés sur émulateur et j'ai perdu la sav suite aux crashs de mes PCs...

• Le 25 juillet 2007, j'ai pu m'acheter ma version diamant, j'ai fait le jeu jusqu'aux éoliennes et j'y trouva mon troisième shiny hasard : pachirisu. J'étais contente de le trouver, il resta au n.20 dans mon équipe de diamant pendant un long moment, et en gros, il y pourrissait... mais me regardez pas comme ça parce que vos shinies eux, ils pourrissent dans une boîte !

• En décembre 2008, j'obtenais mon 1er shiny par reset, malgré le fait que les RNG d'émeraude commençaient à se faire connaître... Arcko shiny en environ 1000 resets et 5 recommencements de partie... ce shiny, c'est celui qui m'a donné goût à l'adrénaline qui nous fait gueuler comme des porcs devant des tas de pixels, notre drogue quoi =)

• Puis en 2009, platine sortait, et je fonçais devant giratina, pour avoir mon 1er par resets sans rng (même si c'était de la pure chance pour arcko), qui était venu assez vite, mais 6000 resets pour moi, c'était juste la mort... mais bon avec les starters un peu plus tard, la patience était arrivée chez moi 8D

Liste des shinies par page :

Page 1

~Marinette~  DP%20(417f)~Marinette~  RS%20(254)~Marinette~  Platine%20(487O)~Marinette~  Platine%20(480)~Marinette~  RS%20(260)
~Marinette~  HGSS%20(154m)~Marinette~  HGSS%20(157)~Marinette~  RFVF%20(6)~Marinette~  RS%20(253)~Marinette~  RS%20(262)
~Marinette~  RS%20(382)~Marinette~  RS%20(257)~Marinette~  HGSS%20(156)~Marinette~  HGSS%20(155)

Page 2

~Marinette~  HGSS%20(159)~Marinette~  RS%20(367)~Marinette~  HGSS%20(135)~Marinette~  HGSS%20(153)~Marinette~  RFVF%20(17)
~Marinette~  RS%20(384)~Marinette~  RS%20(264)~Marinette~  RS%20(151)~Marinette~  BN%20(505)~Marinette~  RS%20(230)
~Marinette~  RFVF%20(9)~Marinette~  RS%20(252)~Marinette~  RS%20(383)~Marinette~  RS%20(330)~Marinette~  RS%20(263)

Page 3

~Marinette~  RS%20(380)~Marinette~  RS%20(381)~Marinette~  RS%20(182)~Marinette~  RS%20(312)~Marinette~  RS%20(310)
~Marinette~  RS%20(360)~Marinette~  RFVF%20(149)~Marinette~  Platine%20(483)~Marinette~  RS%20(41)~Marinette~  RFVF%20(133)
~Marinette~  RS%20(169)~Marinette~  RS%20(42)~Marinette~  RS%20(365)~Marinette~  RFVF%20(150)~Marinette~  RFVF%20(18)

Page 4

~Marinette~  RFVF%20(16)~Marinette~  HGSS%20(157)~Marinette~  HGSS%20(160)~Marinette~  BN%20(448)~Marinette~  RFVF%20(52)
~Marinette~  RFVF%20(24)

Dernière édition par ~Marinette~ le Sam 21 Sep 2013 - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 17:59

Pokémon : Pachirisu

Genre :

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 7

Moyen d'obtention : Les éoliennes / Pokéball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs :

Hasard

Date de capture : 25/07/2007 vers 22h

Je venais d'obtenir pokémon version diamant, la version tant attendue sur DS, avec sa soeur perle. x)

Comme starter j'avais choisie tiplouf, au départ c'était celui que je préférais entre les 3 (maintenant c'est tortipouss que je préfère, mais passons~).

Je connaissais déjà le début du jeu car j'y avais joué sur émulateur, et je me souvenais que les mustéboués se trouvaient aux éoliennes, j'en voulais absolument un dans mon équipe, il est trop beau musteflott =3.

Donc, je commence l'aventure, je monte tiplouf n.16, il évolue, j'entraine aussi un peu lixy, il évolue également, et c'est parti, le jeu direction les éoliennes ! Ah, quelle belle musique...

Alors, on entre dans les herbes, on met luxio devant pour l'entrainer en même temps, et une, et deux et... et... ?
Pachirisu rose ? roooose ? ROOOOOSE ? SHINY !
Continuant de manger mes mnm's, je le dis à ma soeur, elle s'en fout totalement mais bon... pas grave x)
Je switch luxio pour prinplouf, picpic pour l'affaiblir (quoi qui a dit que c'était du suicide ?) et je lance une poké ball...1...2...3.... et....capturé %D
Je sauvegarde après ce match très très très épprouvant, je resauvegarde, et je vais le voir dans l'équipe.
Il est vachement mignon, j'aurais pas cru =3

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:42, édité 3 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 17:59

Pokémon : Jungko

Genre :

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Sac du prof Seko / Pokéball

Version du jeu : Emeraude

~ 1000 resets

Date de capture : 30/12/2008

Les RNG (Random Number Generator) sur émeraude n'étaient à l'époque pas encore connus. Mais suite à de diverses trouvailles de mêmes personnes ayant des shinies rapidement et avec la même nature et les mêmes IVs, et après une suspicion de hack sur ces personnes, des recherches sur émeraude ont été commencées. Le but était de faire 200 resets de starter, puis de recommencer sa partie jusqu'à un éventuel shiny. J'ai donc participé à ces petits tests.

Je commençais la shasse, et je n'étais alors pas patiente du tout. Je faisais on va dire à peine 100 resets par jour. Mais la chance du 1er shiny cherché est venue à moi, j'ai trouvé mon 1er shiny par resets en environ 1000 resets, j'allais bientôt recommencer une partie, et je l'ai trouvé ! Un grand soulagement pour moi, et la trouvaille était assez épique xD
Je trouve le shiny, je hurle sur msn que je l'ai, et là, mon père arrive, et me dit d'aller me laver... Ok, super %D Je vais dans la salle de bain et je m'exite toute seule parce que j'ai trouvé un shiny, mon père a dû me prendre pour une dingue xD

Après la trouvaille, on a commencé à me bombarder de questions comme "quand tu as trouvé, tu as appuyé sur A avant que le panneau tombe ou après ?", mais quand on reset machinalement, on fait pas attention à ce genre de détails xDD Par la suite, j'ai trouvé beaucoup de shinies sur cette partie (Rayquaza, Armaldo,...), puis suite à la découverte complète du fonctionnement des RNGs sur émeraude, je les ais tous relâchés, sauf ce arcko qui avait depuis évolué en Jungko puisque qu'il a toujours été pour moi mon 1er shiny recherché !

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:43, édité 4 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:00

Pokémon : Giratina OF

Genre : /

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 47

Moyen d'obtention : Monde Distorsion / Masterball

Version du jeu : Platine

~ 6000 resets

Date de capture :05/06/2009

Bien après la sortie de pokémon D/P, Platine est arrivée, avec sa zone de combat, ses nouveaux sprites, ses...ses...sa nouvelle forme de giratina ! *ç*
Déjà que j'appréciais beaucoup la forme ciel de shaymin, la forme origine de giratina était splendide, et en shiny il claquait à mort *ççç*
J'ai donc décidée que lorsque la rom platine FR sortirait, j'irais reseter ce beau giratina dans son monde distorsion (sur la rom US je voulais pas reseter xD).

Un peu plus tard, vers le 21 ou 22 mai, la rom FR est sortie, je l'ai vite mise sur mon linker, j'ai vite commencée la partie, j'ai mis des shiny échangés dessus pour faire le jeu plus vite.
Un ou deux jours après, j'étais au monde distorsion, et même avec le guide à la main, j'ai réussi à me paumer xD
Et enfin, j'arrive devant giratina, cette beauté fatale 8D
Je sauvegarde, met pikachu en 1e position (pour la paralysie) et je commence les resets avec quelques tests captures entre deux.
Beaucoup de mes tests ont ratés, seuls quelques uns ont réussis. C'était donc décidé : je le capturerais à la master ball.

Les resets continuent : on était en période de cours, j'en faisais une bonne centaine avant d'aller en cours, j'en faisais quelques uns quand je rentrais le midi, et quand je rentrais le soir j'en faisais jusqu'au dodo x)
Le week-end, j'en faisais jusqu'à pusoif par contre, mais ça m'allait : je regardais "les navets jouables" en même temps et je parlais à BaKounet x)

Puis arriva le vendredi 5 juin, comme d'habitude, on arrive au soir, donc je reset. Vers 17h50 environ, BaK me dit qu'il s'en va et qu'il revient plus tard. Je lui répond : je vais encore reseter dans le vent.
Mais il répondit : tu vas l'avoir... (normal vous allez me dire ? je ne pense pas xD)
Alors je continue les resets, tout en regardant encore les navets jouables, quand soudain, entre 2 navets, je vois un giratina tomber du ciel, mais celui-ci est nettement plus différent : celui-ci est bleu et beige OO
J'ai dit un grand "Oh putain !", j'ai mis la DS en veille comme une malade (ça a fait un grand CLAC) et j'ai commencée à trembler, je gueule partout sur msn "SHINY", entre deux ma soeur arrive : qu'est-ce que t'as fait, tu t'es fait mal ?
Je lui montre le shiny : Ah c'est ça... il est joli.

Bon, je met la fonction caméra de la webcam et je filme la capture (à la master certes) de giratina, je fais la preuve no-ar et je vais voir giratina dans le pc... il n'est plus forme origine certes, mais tant pis.

Un peu plus tard dans la soirée, je finis de battre la ligue, et je pars chercher l'orbe platiné.
Et voilà, giratina forme origine est à moi !

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:46, édité 2 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:00

Pokémon : Créhelf

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention : Caverne Savoir / Sombreball

Version du jeu : Platine

7300 resets

Date de capture :28/06/2009

Au départ, entre les 3 crés, mon préféré était créfadet sur diamant : il était beau et mignon x)
Créhelf était trop... "bizarre" à mon goût, je comptais le shasser en 2ème.
Mais après avoir joué à donjon mystère 2, j'ai fini par préférer crehelf à créfadet x)
Puis quand j'ai vu le sprite de Crehelf sur platine, j'ai craquée, il me le fallait absolument !

Après avoir obtenue giratina, je me suis mise en quête d'avoir ce beau crehelf *ç*
Je resettais exactement comme avec giratina, le matin avant d'aller en cours, le midi avant d'y retourner, et le soir jusqu'à dodo.

Ce 28 juin, j'avais plutôt la flegme de shasser, mais j'ai quand même finie par prendre ma DS a 18h et j'ai shassée... j'ai bien fait !
Vers 18h35, un crehelf doré est venu se positionner en face de moi, avec ses étoiles !
Il était sublime, doré comme je l'espérais... une pure merveille !
J'ai dû gueuler sur 10 personnes différentes sur msn pour dire qu'il était là, et j'entamais la capture après avoir prise de bonnes photos.

La capture se passait bien : queulorior faisait spore pour l'endormir, pis un faux-chage ou deux et c'était bon, il ne restait plus qu'à lancer des balls et à le rendormir en cas de besoin.
Pour baîllement, j'avais prévu 10 réveils, histoire que ca ne soit pas trop endicapant.
Il a fini par rentrer dans la 19e sombre ball lancée, le reste est dans la vidéo preuve no-ar ^^

Il est vraiment magnifique =3

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:47, édité 2 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:01

Pokémon : Laggron

Genre :

Nature : Jovial

Moyen d'obtention : Route 101 / Pokéball

Version du jeu : Saphir

35 104 resets

Date de capture : 24/07/2009

Gobou, après arcko, est mon starter préféré de la 3g, sa couleur violette est vraiment splendide en shiny °ç°
Au départ, je me suis dis que je devrais l'avoir par oeuf, mais finalement ce serait trop énervant.
Je me suis donc dit que je le reseterais sur émeraude, comme pour jungko, mais j'ai trouvé que je risque de jamais l'avoir, car pour Jungko, j'ai vraiment eu de la chance.

Puis, en janvier, mon frère m'appelle de son boulot, et me demande si j'ai la version saphir, je lui dis que non, et le soir venue, il revient avec saphir dans sa main. Victoire ! Gobou shiny sera à moi !
Je commence par regarder la partie que la personne qui possédait cette saphir à laissé dessus, et je découvre qu'il i avait un colhomard beugué dessus : on aurait dit un missigNo. !

De suite je recommence la partie, et je commence des resets de gobou.
Au départ c'était très intensif, puis ça m'a lassée, j'ai donc décidée de shasser autre chose (voir les posts au dessus xD)

Puis vint le jour de la SHTC, évènement tant attendu par les shasseurs.
J'y participais aussi, avec mon équipe : BaK, Haga et Vlad.
Au départ de cette SHTC, Haga a eu de gros cops de bols tels que griknot shiny au hasard par oeufs (xD), et abra au bout de quelques resets à peine !
Puis BaK, avec son relicanth eu par oeufs, le 10e relicanth était déjà le bon ! >.<
Et sans compter son lilia, il voulait une bonne nature, il a eu le shiny >_<""
Et Vlad, qui n'a toujours rien trouvé.... et moi j'avais toujours rien non plus.
Mes resets de gobou s'intensifiaient de jour en jour, au final j'atteignais les 2300 resets/jour !
Mais au bout de 21300 resets, un medhyena shiny est venu me voir... déception ! J'en ai tellement chialé que... ben j'ai continuée à reseter XD

C'était long, mais au final ça a payé.

Je faisais un p'tit tour sur le Chan SH quand j'appris que Brybry venait de trouver son poussifeu shiny, je l'ai félicité, puis j'ai arrêtée de reseter.
Puis vers 22h20, le prime de secret story commençant bien, je demande à ce qu'Althos me prête un peu de chance, et par CHANCE, il accepte XD
Puis avec un peu d'espoir, je reprends ma bonne vieille DS tank, reset, et...

*cri de gobou* DRILIIIING !
OMFG ! SHINY !

Je commence à gueuler sur le chan (comme une hystérique mais passons~), certaisn me disent "fake =3" et d'autres "bravo !"
Pour prouver que c'est pas un fake, ben je prends des photos et je poste sur SH.
Je finis par mettre la webcam en mode caméra, et je filme pour la preuve no-ar.
Je sauvegarde, et voilà, gobou shiny est ENFIN à moi après 35 104 resets et un medhyena shiny incapturable =3

Dans la même soirée, gobou évolue en flobio, et le lendemain il évolue en laggron !

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:48, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:06

Pokémon : Méganium

Genre :

Nature : Assuré

Moyen d'obtention : Labo d'Orme / Pokéball

Version du jeu : Argent SoulSilver

~9700 resets x 3

Date de capture : 1er Octobre 2009

Bon, lorsque nous étions le 11 Septembre, j'ai eu envie de rajouter une seconde version Ame d'argent sur mon linker, pour reseter les starters, en espérant ne pas avoir la même poisse que BaKounet et avoir la même chance qu'Overlord et les autres xD

Donc je commence mes resets, on a eu la confirmation que le shiny se voyait dans sa "bulle" : les resets étaient encore plus rapides %D
Je reset je reset mais rien, du bon 1000 voir 1500 par jour avec de grands jours de pause parfois, cause de flemmisite aïgue, bref. Un jour je parle avec A-G et on finit par aller sur skype et reseter avec la webcam, mais rien du tout xD

Je voyais les starters passer devant mon nez et A-G se plaignait des 2-3 "beaux" shiny qu'il veut et qui passait sous son nez, plutôt chiant m'enfin... je racontre un peu ma vie là XD

Donc, généralement a 21h30 je devais aller au lit, donc j'allumais la DS et resetait assez tard %)
Mais comme y'avait rien, ça pouvait aller.

Le 30 Septembre, Akari me dit que je l'aurais le vendredi, mouais...
Pis le 1er Octobre, je reset toujours aussi bien, pis vient l'heure d'aller me coucher, bon ben j'y vais.

Je fais mon espagnol que j'avais un peu oubliée, pis a 21h34 je suis dans le lit, je mets bien la couverture et je me prépare a reseter.
Mais la flegme, alors je me dit : petite tournée et dodo !
Je "parle" à la machine, je regarde le germignon et O_______O

Feuille dorée O_O
Corps jaune O_O²
OMG SHINY O__O

*regarde son écran pendant 10mn comme une babache et finit par appuyer sur A*
*sauvegarde*

*essaye d'aller sur msn avec sa DS*
Je gueule shiny sur BaK, pis Gotika, et aussi Akari, et pouf déconnecté, fichus bugs XD
Je me reco : GERMI SHINYYYYY

Pouf déco -_-

*et on se recooooo* ptaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'y crois paaaaaaaaas *déco* *reco* PUTAIIIIIIIIN *déco * *reco* a demain !!!!!**déco*
Bref, j'ai ensuite été vor la plante dorée et j'ai été le voir en combat, ces étoiles, ça me manquait *ç*

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:49, édité 2 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:06

Pokémon : Typhlosion

Genre :

Nature : Hardi

Moyen d'obtention : Pokéball / Labo du prof Orme

Version du jeu : Argent SoulSilver

~5100 resets x3

Date de capture : 7 Octobre 2009

Après avoir obtenu germignon, j'ai décidé je le transférer sur CO, là où j'ai commencé les resets de ho-oh.

Je resetais comme d'hab', l'anniv' de BaKounet venait de passer, et BaK atteint les 20 000 resets de starters... pas cool >_<

Pis vers 19h environ, il tente de m'écrire le mot "shiny" sur msn, ce qui s'est fait traduire par un "shinsnuihzirugtrny" à peu près XD
Il me montre avec un grand suspens le starter qu'il a ENFIN trouvé après 20 039 resets 8D
Un germignon, comme mon starter à mwa xD

Alors on félicite on blablate on hallucine etc xD Pis je continue de chercher mon p'tit hérisson ^^

Pis à 19h48, avec A-G sur skype, je parle des shiny étou étou, et la je gueule : PUTAIN !
réponse de A-G après 2 autres "putain" : quoi ?

"SHINY !!"
"Nan, pas vrai montre"
*le montre*
*reste sans voix*
*bug de skype XD*

Je commence à prendre toutes les photos et la vidéo preuve no-ar, puis je le remontre à A-G qui voulait encore le voir XD Pis je vais me laver, je reviens, je reparle et après je vais me coucher XD
Et j'ai bien dormi cette nuit d'ailleurs ^^

BaK et moi on a fait un doublé 8DDD

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:51, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:07

Pokémon : Dracaufeu

Genre :

Nature : Relax

Moyen d'obtention : Pokéball / Labo du prof Chen

Version du jeu : Rouge feu

~24 000 resets

Date de capture : 8 Novembre 2009

Dracaufeu est magnigique en shiny, il y a 2ans je le voulais, mais je n'avais pas encore de rouge feu ou de vert feuille ! J'ai donc demandé à mon frère pour m'en avoir une si jamais y'en avait une au magasin.

Un beau jour, alors que je fouinais sur google, mon frère rentre avec une RF qu'un client venait de vendre, mon frère l'a prise direct et 2 minutes après un client arrive et demande s'ils ont une rouge feu... il dit que non XD Je me retrouve donc avec une rouge feu a 5 ou 10€ ^^

Je fais donc une partie dessus, mon dracaufeu était quasi n.100 et il était relax, j'aimais bien cette nature, ça me correspond bien XD

Pis un beau jour, alors que je devais capturer des pokés au parc safari, un nidorino shiny arrive O.O
Paniquée, je demande àun ami si je lance une ball direct ou si je donne un appât, il me répond spontanément une ball... nidorino en ressort et s'enfuit T_T.

Dégoutée je recommence ma partie quelques jours après, et je me décide pour shasser salamèche shiny, au départ j'étais super motivée, puis j'ai vite stoppée à environ 4 500 resets.

Puis vient le Tour de Kanto, je décide de m'inscrire avec RF, mais un ou deux jours avant qu'il ne commence, mon frère m'appelle et me dit qu'il y a une vert feuille encore dans sa boîte au magasin, je lui dis de prendre, je l'ai payée aussi chère que ma RF x) Le midi mon frère rentre donc et me donne la boîte, je regarde la partie qu'il y a dessus, tous les zozios légendaires au n.100, un tortank n89 etc... Je recommence la partie, et je décide de faire le tour non pas avec RF mais ma VF fraîchement obtenue !

Je reset salamèche à la 1ère étape, puis j'en ai déjà marre et j'arrête le tour xD bref en gros c'aura pas duré très très longtemps...

Bien plus tard arrive la SHTC, je trouve gobou et je shasse salamèche par-ci par-là, et je le trouve pas bien sûr %)
Puis vient le jour où BaK me demande de garder ses shiny et m'offre son Lilia shiny eu lors de cette SHTC, bon évidemment je sais pas quoi lui répondre moi ! Mais j'vais pas refuser hein ... *ZBAF*

Et pendant l'échange, je vois son dracaufeu shiny que je dois garder : ça me rappelle salamèche shiny que je shassais *ç* Arriva ensuite une incontrôlable envie d'avoir salamèche shiny ! Je reprend donc les resets de salamèche, je désespère, j'arrive à la barre des 10 000 c'est bon il va me faire comme gobou...

Arrivée la barre des 15 000 j'en ai ras-le-bol mais je tient le coup, atteint la barre des 20 000 j'ai envie de tuer...
J'avais l'impression de reseter dans le vide avec toutes ces natures qui passaient et repassaient...

Mais là, à environ 24 000 resets, je parle à Lamiche de Reborn, pis je vois un cadre bleu cyan devant mes yeux, réponse immédiate de mon cerveau : ARYAGAGAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Je gueule OMGGGGGGGGGGG SHINYYYYYYYYY sur la convers Lamiche me répond avec un OOOOO chui choké ! XD

Bon je gueule sur les SHs connectés, je prend des photos et je poste sur SH, libération, j'ai Xanxus, mon dracaufeu noir !

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:52, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:08

Pokémon : Massko

Genre :

Nature : Lâche

Moyen d'obtention : Pokéball / Sac de Seko

30 487 resets

Date de capture : 10 Décembre 2009

Massko... Ce pokémon, je ne peux pas dire que je l'ai toujours aimé !

Quand j'ai commencé à jouer à pokémon, j'avais 9ans, j'ai eu émeraude sur émulateur à 10ans, et j'ai pris poussifeu : c'est limite une "tradition" chez moi de prendre un starter feu x)
J'ai fini le jeu 4/5 fois en prenant poussifeu, pis un jour je me suis décidée : je vais tenter un autre starter !

.... mais qui ? Arcko ou Gobou ? Ils m'ont l'air moche, eux et leurs évos... bon je tente arcko !
Je commence le jeu, arcko évolue, medhyena évolue, et massko me gave, je décide de le laisser pourrir dans le PC, et je prend grahyena pour finir le jeu... Quelques jours plus tard, j'en suis à la ligue avec Grahyena n.48, c'est pas facile du tout, et c'est impossible de battre la ligue ! Je me décide donc à entraîner un kadabra.

Etant une grosse merde à pokémon, j'ignorais que kadabra évoluait par échange... je l'ai donc laissé pourrir, et ma partie avec.

Quelques jours plus tard, en allant à l'école, un pote jouait à sa version Saphir, et il me montra son Jungko : coup de foudre ! J'ai craqué sur lui ! Le soir même je me décide à entraîner massko à fond pour le faire évoluer et battre la ligue, et j'y arrive ! Ce pokémon est vraiment super !

Pis un jour, je recommence ma partie, je reprend arcko. Je décide de l'entraîner jusqu'au n.16 avant d'aller battre le rival, ce qui signifie pas de balls. Arrivé au niveau 8, je relance un combat, et que vois-je ? UN MEDHYENA SHINY ! ... mais je connais quasiment rien sur eux ^^" et impossible de le capturer ! Dégoutée je le tue et je part massacrer le rival pour avoir des balls sur moi, si jamais ce chien jaune revenait... ce qu'il a fait des années plus tard XD

Après tout ça, je finis plusieurs fois le jeu, jusqu'à un noël où j'obtiens la vraie version émeraude !
Je la commence dès que je l'obtient, et le lendemain je l'avais finie, ben oui déjà, et mon Jungko était n60.

L'année suivante, au milieu décembre, je connais bien les shiny : j'ai eu pachirisu hasard, quelques shinys PR... bref, je suis pas prête d'en louper un XD

Et c'est ce jour là que je me décide à shasser arcko shiny, mais "le bug d'émeraude" commençait à être connue, et j'avais surtout le risque de ne jamais trouver ce shiny... mais ça ne m'a pas fait peur ! J'ai reseté sans relâche... euh nan en fait : même pas 100 resets/jour x) Mais j'étais motivée hein ! Puis le 30 décembre, un magnifique arcko cyan est venu me voir, avec sa queue rouge vif. Quel beauté *ç* j'étais sur le cul, il était 10 fois + beau que sur l'écran de mon ordi ! Peu de temps après il évolua en Jungko, puis je trouva rayquasa shiny en à peine 5 resets, car en réalité je voulais le choper normal à la hyper ball xD Pis j'ai eu Kyogre, Groudon, Armaldo, Electrode... bref, le "bug" quoi x)

Et un beau matin, mon frère m'appelle au téléphone alors que je me lavais, et me demande si j'ai une version saphir, je lui dis que non, et me demande si il doit la prendre, je répond oui tout de suite ! Et il me la ramena le midi même ! j'ai donc pu commencer des resets de gobou le jour même ... Ouais, gobou parce que j'avais déjà arcko... Mais bon, j'ai du en faire 8000 en quelques mois... je sais pu combien exactement, et j'ai attendu la SHTC pour être bien motivée.

Entre temps, j'ai acheté PDM2, ou alors c'était avant... *mémoire pu très fraiche* Et je suis tombée raide dingue de massko <3 il est beau, il est fort, il est intelligent, il est parfait XD En gros j'avais sur ma diamant des masskos en pagaille !

Plus tard, la SHTC a donc commencée, et je resettais à fond tous les jours, mais rien. Un jour je suis tombée sur le medhyena shiny, j'ai gueulé et chialé tellement fort que BaK, qui était dans la cuisine avec Haga et le chat m'ont entendu... Ralala XD

Bref, plus tard je trouve ce beau gobou, je fais l'aventure avec et arrivé devant kyogre, il est n.50, mais je décide de l'importer... parce que je veux reseter arcko ! Oui arcko ! Ce beau arcko qui deviendra un parfait massko ! <3

Je commence les resets pendant la SHTC car elle n'est pas finie, et j'espère de tout coeur qu'il viendra vite, avec salamèche que je resettais juste à côté, parce que lui aussi je l'adore x)
Mais ces recherches ont mises du temps, et surtout énormément de resets ! Je ne les ais pas obtenus lors de la SHTC XD Ensuite on est arrivés en Septembre où CO et AA sont sortis, j'ai donc fait une pause sur ces deux là pour faire l'aventure de AA et reseter sur une autre AA. J'ai trouvé germignon en 1er, celui que je voulais le moins, puis héricendre, mon préféré avec kaiminus. J'ai ensuite tentée les resets de Lugia, mais à 8000 ça m'a gavée, j'ai donc repris les salamèches à fond, et j'ai fini par trouver à 24 000 resets un salamèche doré !

Puis une petite période PR au pourvoir, et j'ai repris arcko intensivement on va dire : 500 resets minimum par jour ! GO ! ... mais sans medhyena pitié >.<

Je désespère, je passe le cap des 10 000... 20 000... 30 000... sans shiny des deux côtés ! Mis faut pas désespérer !

Ce soir du 10 décembre, je devais partir de l'ordi à 20h30, mais quelque chose m'a retenue : le mangriff de gotika, je voulais absolument voir la vidéo, mais ça laggait pas mal, elle a mis du temps à charger.
J'attends donc en peu en resettant, et elle réussit à capturer le mangriff, elle commence à donner le surnom... S...k...u ... *DRILIIIIING*..... tiens un bruit que je connais.... nan pas possible, le medhyena ??

*retourne sa tête vers sa DS*

ARCKO SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY OMG OMG OMG OMG OMG

*gueule sur la conversation msn avec A-G et met la webcam*
*enlève la webcam et fait des photos et une vidéo*
*est complètement sous le choc, mais se rappelle qu'elle doit aller...*
"Eh crotte, dois aller me laver..." *part dans la salle de bain l'air complètement crevée*
"JE L'AI JE L'AI MON MASSKO SHINY JE L'AI JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" *ressort de la salle de bain* " tu regardes quoi maman ?" "rien" "ok bonnuit ! "

Après tout ça je retourne dans ma chambre et commence à entraîner arcko shiny <3 il est tellement beau, je ne regarde que lui <3

J'aimerais remercier Gotika sans qui je n'aurais sûrement pas trouvé ce arcko shiny, remercie ton mangriff de ma part XD Et aussi A-G qui n'arrêtait pas de me bassiner "tu peux shasser TOI" XD

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:52, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:09

Pokémon : Grahyena

Genre :

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention : Pokéball / Route 103

~400 rencontres

Date de capture : 21 Décembre 2009

Moi qui n'aime pas vraiment braségali shiny, je me suis décidée de ne pas le reseter.

J'ai donc simplement recommencée ma saphir avec un poussifeu normal de nature jovial, que j'ai surnommé M.Knight xD
J'ai voulu lui faire des EVs, et la route 103 était la meilleure pour ça. En même temps, je parlais à M.Knight sur msn (pas mon poulet hein), et je me disais que ce serait pas mal de tomber sur un shiny x)

On continuait de blablater et de dire un peu n'importe quoi, et d'un coup je me retourne vers ma DS et vois la fin de l'ombre dorée d'un medhyena...

Je commence à gueuler shiny dans la convers et montre le loup doré à Knight, après je me suis empressée de prendre des photos de la bête et de faire une vidéo de capture, qui n'était encore une fois dénudée de sons XD

.... quoi que, si on se concentre, on peut entendre Tsuna Kakusei en fond xD

Bref, je capture, je renomme et il est à moi ! J'ai dû sauvegarder 5 fois au moins et je l'ai entrainé après avoir fini de mettre Poussifeu au n.16 pour son évolution, tout en ramassant des supers bonbons avec mes Zigzatons : Zig, Zag, Zeg, Zog et Zug x)

J'ai pris ma revanche sur le medhyena incapturable pendant les resets de gobou, mais une vraie revanche cette fois !

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:54, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:10

Pokémon : Kyogre

Nature : Malpoli

Niveau d'obtention : 45

Moyen d'obtention : Scubaball / Grotte origine

4357 resets

Date de capture : 28 Décembre 2009

Après avoir obtenu GoldenWolf, je me suis entrainée à fond au début du jeu, et j'ai gagné tellement de super bonbons avec mon équipe de zigzatons que j'ai réellement commencé le jeu avec grahyena n36 et braségali n37 x)

J'avais pour mission d'arriver à kyogre pour le reseter, cependant la stratégie que je devais appliquer pour le capturer... ben tiens j'ai piquée celle de Vlad XD Comme je lui ai piqué la sienne, le raichu dont je me suis servie à été surnommé Vlad x) et comme je ne savais pas quel surnom donner à heledelle, ben j'ai sorti un truc venant tout droit de mon cerveau : Piooon ! xD

Après les avoir entrainés, je suis arrivée vers kyogre, et j'ai fait ma "gotika" en faisait du 1000/j.

Ca n'aura pris que très peu de temps pour le trouver en shiny XD J'ai vu son ombre étou, les étoiles sont arrivés juste après, et j'ai été gueuler SHINY un peu partout xD

Et j'ai dû commencer la vidéo de capture, avec des sons et c'était horrible, surtout quand je commence la capture et qu'on m'appelle pour manger -_-
Bref après la capture j'ai fait ses EVs en espérant un shiny, mais faut pas rêver non plus XD

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:54, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:11

Pokémon : Brasegali

Genre :

Nature : Solo

Moyen d'obtention : Pokéball / Sac de Seko

10 076 resets

Date de capture : 16 Janvier 2010

Je m'étais un petit peu promis que je chasserais pas poussifeu shiny parce que je le trouvais laid, mais finalement j'adore les pieds dorés de Brasegali shiny *ç*

Bref, 1er janvier 2010 je commence cette recherche. Comme avec tous les starters, ca carbure, mais j'y vais à fond pour espérer le voir vite venir xD J'enchaîne les resets, tout en comptant les jours avant que mon anniversaire vienne XD

Le 16, je reprend contact avec Akari, on parle étou étou, pis on chasse aussi, même si après elle a chopée une flegme intense x)

Puis le soir, je regarde le programme télé, et je vois écrit : " qui peut battre Phillipe Lucas ?" ben moi et pis c'est tout ! je me dis : ce serait pas mal de regarder ça tiens. Je commence à regarder puis je dis à Akari : "et si on faisait la course sur les starters ? La première qui l'a gagne quoi xD" elle accepte ! Reprise des resets pour moi juste à ce moment la, pis une bonne heure après, elle me dit : "je redémarre le PC" "OK"

Je reset tout en regardant Philippe Lucas galérer pour je-sais-pu-quelle-épreuve quand tout à coup je me retoune et vois le poussifeu utiliser charge "roh mince vite res.... Oo WTF OMG" Il était doré et avait la rogne contre le medhyena d'en face, il venait de me forcer à affaiblir le medhyena gris d'en face ! Je suis restée 5/10 minutes en extase devant lui, je préviens Akari par message différé sur msn, puis Sano, et pis d'autres. Ensuite Sano invite PikaTyson dans la convers, puis Akari qui est revenue et qui me dit "OH NAN PUTAIN C'EST PAS VRAI ", ensuite Althos débarque, on délire un peu étou, pis je fais une photo avec l'appareil photo, ma mère vient chercher les peluches qui sont dans mon lit pour montrer aux invités, elle me file mon verre de coca et mon bol de tiramiTsu, pis avec la webcam je fais la preuve no-AR.

Et là "Cay le drame", je commence la vidéo, je surnomme poussifeu en Grillade, je dis au revoir a la caméra, et je remarque sur mon écran : "Erreur pendant l'enregistrement de la vidéo" NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Preuve no-AR foutue TT"
Je suis en rogne, je reprend la preuve no-AR qui n'en est pu vraiment une -_- et là Akari qui dit sur la convers :

(23:20) Akari : iihhuhh
(23:20) Akari : GOBOU
(23:20) Akari : SHINY
(23:20) althos : Euh ouais
(23:20) Akari : JAAAHHAH
(23:20) althos : OUAIS BAH CEST BON
(23:20) althos : ON A COMPRIS
(23:20) Akari : xD
(23:20) Akari : putaiiin
(23:20) Maryu : xd
(23:20) althos : <3
(23:20) Akari : YEEEEEEEEEEEEEEES
(23:20) Sano : ???
(23:20) Akari : 123 de la journée
(23:20) Sano : WTF?
(23:20) Maryu : les preuves XD
(23:20) Akari : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
(23:20) Antho / Ciza : Fake sese
(23:20) Akari : non
(23:20) Sano : FAKE?
(23:20) Akari : vrai
(23:20) Antho / Ciza : Oopa =D
(23:20) Tyson : +1
(23:20) Akari : je le jure
(23:20) Akari : je fait la video
(23:20) Akari : =D
(23:20) Sano : xD mais énorme

Akari trouve son gobou après que j'ai trouvé mon poussifeu shiny XD Course terminé en - de 2 heures xD

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:55, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:12

Pokémon : Feurisson

Genre :

Nature : Pudique

Moyen d'obtention : Pokéball / Labo d'Orme

Version du jeu : HeartGold

10 050 resets x3

Date de capture : 1er Février 2010

1er Février, le début de la SHWT, je me suis dit que si toute l'équipe se trouvait au moins un shiny chacun, on aura gagné notre SHWT, mais je pensais pas que je trouverais dès le début x)

Le jour d'avant, j'était encore stoppée aux resets de starters 2G, 10 000 x 3, soit 30 000 vus -_-
Je voulais absolument kaiminus, celui qui me manque toujours sur les 3...

J'ai donc, en compagnie de Sano sur skype, arrêté les arckos, et repris les starters 2G.
Puis là, Sano me dit : "j'dois aller manger" je lui répond "SHINY oO" et lui ben euh.... " nan c'est pas vrai !"

Je lui dis que je coupe skype pour faire la vidéo, je la fait, je poste sur SH, il revient après avoir mangé, et râle avec ses "mais c'est moi qui voulais hércendre shiny euh" xD

J'ai vraiment pas grand chose à dire en fait, étant donné que j'ai déjà vu héricendre shiny une fois j'étais un peu moins surprise en le voyant, mais c'est pas pour autant que je l'ai jeté, j'ai feurisson comme ça, mais si j'avais imaginé ce qui suit après... je serai déjà pendue XD

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:56, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:13

Pokémon : Héricendre

Genre :

Nature : Malpolie

2356 resets x3

Date de capture : 5 Février 2010

Après avoir trouvé ce second héricendre, évolué en feurisson, j'ai repris directement les resets de starters, priant pour trouver ce kaiminus si convoité !

Je reprend bien à fond, rien en 3 jours, heureusement, parce que trop de chance tue, surtout lors d'une compet' *crève*

BaK a trouvé un carapuce shiny en très peu de resets, et heureusement, avec toutes ces rencontres dans la forêt, il le mérite hein XD

5 Février, je dois aller en cours, mais je suis malade comme un chien *enfin, on va dire XD* ma mère me dit de rester là, ça fait que je suis en vacances un jour plus tôt ! Je repars me coucher (bewi j'allais pas aller sur l'ordi a 7h30 non plus~) pis je me relève à 10h50, je vais sur l'ordi et je reset, comme d'hab je regarde Gash Bell en même temps.

Je regarde tranquillement, je fais tourner la machine, et la je vois encore un héricendre shiny, 1e réaction : "ENCORE ? PUTAIN !" 2e réaction : "bon ben encore un point pour la SHWT xD " Je fais la preuve no-AR avec un enthousiasme à en faire pâlir Dracula, je sauvegarde, et idem que feurisson, la met dans l'autre CO, celle finie avec tous mes shinies.

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:57, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:14

Pokémon : Crocrodil

Genre :

16 954 resets x 3

Date de capture : 17 Février 2010

Après avoir trouvé la 3e héricendre et la fin de l'étape 1 de la SHWT, j'ai continué de shasser ce petit saloupio *superbe jeu de mot xD* de kaiminus shiny, j'avais pensé à l'appeler Gali, mais comme Overlord avait déjà son 1er kaimi surnommé comme ça... Bref, je shasse à fond, je suis toujours en vacs, mais je trouve absolument rien.

L'étape 2 commence, et même si certains endroits étaient pas mal, je préférais trouver ce petit couillon, alors j'ai encore shassé à fond. J'en avais marre de tout voir grimper aussi vite xD

Pis un jour, le mercredi 17, j'avais un vaccin à la con à faire, donc j'y vais et je reset là-bas, nada, rien. *mais ouf j'imagine pas ma réaction dans la salle d'attente XD*

Le soir je continue de parler sur msn étou étou, pis je met une certaine musique tout en cliquant sur GPX, et j'étais tellement concentrée sur les cliques que j'avais l'impression de faire des resets sans regarder l'écran. Pis à un moment je tourne la table comme toujours et je vois un truc bien pétant kiflashtro, je regarde le plus près, je tremble tout en voyant un fucking de kaiminus SHINY O_O ensuite si je me souviens bien Gotika vient me dire "Bon je dois passer l'ordi à ma soeur" et moi je lui répond bien calmement "KAIMINUS SHINYYYYYYYYYYYYYYY" tout en lui offrant une invitation webcam, et là, à Gotika a bavé sur un shiny QU'ELLE N'A PAS HAHAHA *PAF*

Bref je gueule sur des gens, je fais ma super vidéo où mesdames et messieurs vous avez le droit à ma magnifique imitation de l'élastique tendu o/ et je poste le tout sur SH.

Je finis par le cloner, garde le vrai en Crocrodil et le surnomme Takeshi, et le faux reste surnommé Squalo *oui bon OK c'pas un requin, mais OSEF xD*

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:58, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:15

Pokémon : Serpang

Genre :

Niveau d'obtention : 28

Moyen d'obtention : Superball / Fonds Marins

470 rencontres

Date de capture : 7 Mars 2010

Après avoir eu kaimi ben... je voulais ma revanche sur nidorino shiny, j'ai donc fini ma RF et commencée cette recherche, même si je dois avouer que le repousse au safari sans flûte blanche ni lumiattirance c'est assez long ! J'ai donc décidé de euh... chercher quoi d'autre chasser, mais mini flegme, alors j'ai continué XD

Puis 1er mars, akari est en vacs, je reçois un mail d'elle écrit "Shinyyyyyyyy" et un zouli coquiperl shiny sur les images qu'elle m'a envoyé, ca m'a fait penser que j'adore lanturn shiny et que je le veux, alors j'ai pris mon courage à deux pattes, et j'ai fait mumuse avec le retour de la Zigzateam !
J'ai donc entrainé mon starter, arcko pour changer, avec mes ramasseurs chéris et j'ai obtenu un zouli massko non shiny n.53 avec faux chage tout en ayant 250 poké balls 34 hyper balls et des tonnes de poké dollars. Ben oui, autant on est pété de thune dans les jeux qu'on est fauchés en vrai *et allez encore un jeu de mot *PAF**

J'ai ensuite continué le jeu tout en shassant au safari, puis je suis arrivée aux fonds marins le soir, j'ai sauvegardé puis éteint la console pour aller dormir.

Le lendemain, étant sur skype avec Akari toujours, je commence ma recherche et elle me dit " j'te paries que tu trouveras loupio la 1ère !", j'y crois et pis je shasse xD

Akari enregistrait nos conneries sur skype, puis à un moment y'a un p'tit blanc, je voyais toujours les coquiperl shiny dans l'ombre, pis là je le vois sortir mais avec des étoiles et... les vidéos disent tout xD

Je le capture, le surnomme HabitSales (parce que Abyssale XD) et lui évoluera en Serpang!

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 14:59, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:16

Pokémon : Voltali

Genre :

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention : Pokéball / Casino Céladopole

Version du jeu : SoulSilver

3053 resets x 5

Date de capture : 21 Avril 2010

J'ai eu ma version ASS le 25 mars, et je n'avais pas envie de reseter les starters étant donné que je les ai tous, même si en ce moment j'ai envie d'en ravoir encore un xD

J'ai alors commencé l'aventure, et suis arrivée à Doublonville, et j'ai testé le casino. Horreur, je pige que dalle ! COMMENT FAIRE JE VAIS MOURIR Y'A DES MINIDRACOS ET PAR 5 FAUT 10500 JETONS O_O

Hrum... en fait je voulais minidraco, mais comme je gagnais 100 jetons en 3h, je me suis dit que je commencerais par sabelette ou abra... bref. Mais après avoir eu les 2800 jetons, je me suis rappelée d l'évoli de Léo ! J'ai foncé là-bas, et j'ai commencé les resets... ça me soulait de lire le speech de Léo "yeah je savais que je pouvais compter sur toi t'es un as youhou tu me libères d'une plaie 8D"... alors j'ai fini par préférer le speech de Eusine XD

J'ai donc décidé de reseter les félins pour avoir l'un des deux en shiny, avec une préférence pour raikou, il est meugnon quoi XD je fais 400 resets d'eux, pis une horrible envie de finir le jeu se fait ressentir, bon tant pis, resets de félins sur linker, plus tard ~

je finis le jeu avec une facilité déconcertante, mes shiny me suivent tous, je gagne l'étoile du panthéon, celle des feuilles dorées (merci Typhlosion pas shiny), et celle du pokéathlon, je tente la tour de combat avec mon équipe "stratégique" : Carchacrok, Voltali et Noctali, ainsi que euh...... scarhino magirêve etc XD et arrivée au 41e combat, je perds, et pourquoi ? parce qu'un connard de scarabrute a réussi 2 guillotines T_T" Je laisse donc tomber et je commence à remplir mon dex *trop envie d'avoir la carte noire...*, qui finit par me souler un peu, alors je retourne au casino, et je joue, avec la vidéo de MF je pige un peu plus le truc et gagne plus vite et plus souvent... j'arrive à 10500 jetons OMGGGGGGG §§§

Mais... hésitation à l'extrême, je garde les 10500 et reset minidraco, ou je continue jusqu'à 33330 jetons et je reset évoli ? Je pose la question à Akari et elle me répond évoli, soit. Evoli ! GOGOGO pendant 2/3 jours je joue comme une dingue et je gagne mes 33330 jetons YOUHOUUUUUU O/
Je reprends donc les resets d'évoli, après m'être arrêtée à 2100 avec celui de Léo.

Les resets sont d'une rapidité incroyable, en 30s on se tape 5 évoli 8D Je fais 400 le lundi et 500 le mardi étant donné que je venais tout juste de reprendre les cours (VACANCES, REVENEEZZZZZZZZ TT), puis on arrive au mercredi.

Début d'aprem, j'ai la flegme de reset, mais je commence, tout doucement, puis un pote m'enmerde avec son DM de maths, alors je l'aide, et entre deux je prends des évoli, je regarde 1er évoli normal "donne un shiny petite cartouche =3", 2e évoli normal "allez t'auras un câlin =3", 3e évoli "bon tu me soules là !" 4e évoli, toujours normal "je vais te claquer au mur !" 5e évoli "OIZHGOZOIFNOIZOIF?IO SHINY" xD
j'ai pris une grande inspiration et j'ai dit : "Oh putain de sa mère". Je sais pas d'où je sors ça mais c'est comme ca XD *heureusement que ma mère passait pas par là tiens...*

J'ai vite sauvegardé, pris l'appareil photo et suis partie annoncer ça sur msn en gueulant partout, puis sur SH.
J'ai tenté de faire une vidéo avec l'apn, mais comme il ne prend pas le son j'ai dû improviser avec mon mp3, et tenter ensuite de faire un montage son + vidéo, sauf que voilà : WMM refusait ma vidéo è_é après plusieurs essais, toujours pas, j'ai abandonné et j'ai fait un montage photo x)

J'ai ensuite renommé cet évoli "Daiji" en hommage à mon renard en peluche et à mon futur furet =3 puis l'ai fait évoluer en Voltali <3

[youtube] https://www.youtube.com/v/QeLqPs-nuJs[/youtube]

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 15:00, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:17

Pokémon : Macronium

Genre :

Nature : Pressé

7907 resets x 3

Date de capture : 8 Mai 2010

Pendant mes resets infructueux et franchement chiants de minidraco, je prenais quelques pauses dans mes journées pour reseter les starters, pour le fun. Je voulais n'importe lequel, du moment que j'en avais un, pour ensuite aller rejoindre les félins et reseter raikou/entei.

J'aurais bien aimé un 4e héricendre, ou un 2e kaiminus, mais c'est germignon qui est tombé après une petite centaine de resets, quelques minutes après avoir reseté mon ID.

Evolué en Macronium vu que j'ai déjà un méganium et que j'aime pas trop trop la tronchagermi XD

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 15:01, édité 2 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty

Pokémon : Roucoups

Genre :

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention : Pokéball / Route 1

Version du jeu : Vert Feuille

22h de jeu

Date de capture : 1er Juillet 2010

J'avais envie d'avoir un shiny pour faire l'aventure, bulbizarre était sympa, surtout en herbi, donc je l'ai reseté un peu, mais j'ai fini par lâcher, et commencer le jeu, en m'entraînant à fond, c'est ainsi que je me retrouvai avec un pikachu n21 et un herbizarre n.30, respectivement surnommés Piknikachu et Leon, grâce à la route 1 et ses rattata/roucool.
Ce jour là je faisais des rencontres avec la webcam pour Vlad, quand un roucool shiny apparut :

(12:18) Franz : et tu comptes rester jusqu'a quand ici ? xD
(12:18) Maryu : ben
(12:18) Franz : niveau 100 ?
(12:19) Maryu : shiny ou toute une team n30 au moins XD
(12:19) Franz : ok
(12:19) Franz : bonne chance
(12:19) Franz : xD
(12:19) Franz : le shiny arrivera avant tsé
(12:20) Maryu : xd
(12:20) Maryu : oopa
(12:20) Franz : oopas
(12:22) Franz : tu cours ou tu marche ?
(12:22) Franz : me rend pas compte
(12:22) Maryu : marche
(12:22) Maryu : j'ai pas encore les shooes de sport
(12:22) Franz : ah
(12:22) Franz : ben vas les chercher ^^
(12:22) Maryu : nan jveux pas avoir le 1er badge xD
(12:22) Franz : ah faut le premier badge
(12:23) Maryu : OH PUTAIN
(12:23) Maryu : OH PUTAIN
(12:23) Maryu : AAAAAAAAAAAH
(12:23) Maryu : SHINY
(12:23) Maryu : AAAAAAAAAAAH
(12:24) Vous avez envoyé un wizz.
(12:24) Franz : OMG
(12:24) Maryu : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
(12:24) Franz : xD
(12:24) Franz : OMG XD
(12:24) Franz : whaooo
(12:24) Franz : putaiiin >___<
(12:24) Franz : j'ai pas vu en live
(12:24) Franz : suis trop con
(12:24) Franz : xD
(12:24) Franz : GG !! =D

Donc après ca, go vidéo, photos, et EVer le shiny o/

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 15:02, édité 1 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty

Pokémon : Rayquaza

Genre : Asexué

Niveau d'obtention : 70

Moyen d'obtention : Pillier Céleste / Luxe Ball

~21 000 resets

Date de capture : 30 Janvier 2011

Rayquaza est un shiny que j'apprécie grandement. J'adore les dragons, de belles créatures imaginaires avec de grandes ailes, ayant une classe over 9000. Bon, j'avoue, Rayquaza n'a pas d'ailes, mais il a juste trop la classe xD

Je voulais le chasser mais je savais pas trop quand. Après avoir trouvé mon Roucoups, je me suis dit que Rayquaza serait mon 20ème shiny. Avec cette idée en tête, j'ai fait une course contre Sluggy, un shiny hunter qui ne passe plus depuis un bail. J'ai commencé la recherche toute motivée, à fond tellement ce shiny est magnifique. Mais Sluggy l'a trouvé avant moi >3<

J'était un petit peu dégoutée d'avoir perdu la course, mais je m'en doutais un peu xD
En attendant, son chiffre augmentait de jour en jour, dépassant ainsi les 10 000 resets, puis les 20 000. Je continuais les resets un beau jour, ma soeur était dans ma chambre, et on écoutait les vidéos du Joueur du Grenier pour la nième fois. A un moment, je regarde ma console, et je vois un Rayquaza dans l'ombre, mais qui me paraissait très... TRES sombre... Moment d'hésitation, il sot de l'ombre, je gueule SHINY, je re regarde mon écran, je vois les étoiles, je pète un câble xD

Après l'avoir trouvé, il fallait encore le capturer... J'avais ma technique du "je me fais pas chier, je baisse sa précision au max, j'augmente mon esquive au max, je lui laisse ses pv au max, et je fais du combat infini"... Et c'est ainsi qu'il rentra dans une luxe ball, la... 217e exactement u_u J'ai même dû prendre un bain pendant la capture, le laissant poireauter comme ça dans ma chambre xD Elle a duré à peu près 4/5h sa capture, autant dire qu'à la fin, j'hésitais pour lancer la Master ball xD M'enfin, au moins il a fini par rentrer xD

Après sa capture, je regarde sa nature, je sauvegarde, et premier réflexe : "Makkuryuu utilise VOL"... Moment magique :3
Incontestablement l'un de mes shinies favoris !

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 16:09, édité 3 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:18

Pokémon : Linéon

Genre :

Nature : Mauvaise

Niveau d'obtention : 2

Moyen d'obtention : Route 103 / Poké ball

Hasard

Date de capture : 28 Janvier 2012

Après pratiquement une année sans trop toucher à pokémon, j'eus l'envie d'y rejouer un peu. Quoi de mieux que recommencer une partie pour ça ? xD

Je prends donc ma version saphir, je l'allume, et je vois le message "pile interne épuisée"... R.I.P petite version :I

Un petit peu dégoutée, je me dis que c'est pas trop grave, et je commence le jeu avec pour but d'avoir un braségali n.100 avant le premier badge xD Je capture donc la team des zigzatons : Zig, Zag, Zeg, Zog et Zug, et j'entraîne mon starter poussifeu contre les pokémons de la route 103 tout en récupérant des super bonbons.

Et là, par surprise, mon galifeu niveau 25 sans super bonbons, une Zigzaton shiny arrive devant moi. J'étais toute fofolle, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu de shiny ! Je prends évidemment pas de risques étant donné que mon galifeu est... un peu trop fort pour un niveau 2 xD Je la bombarde de balls et je finis par la capturer, je l'appelle Rouquine au départ, puis je finis par la renommer Nanou ! pour des raisons personnelles xD

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 16:15, édité 2 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:19

Pokémon : Mew

Genre : Asexué

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 30

Moyen d'obtention : Fuites

Version du jeu : Emeraude

466 fuites

Date de capture : 22 Avril 2012

Suite à la capture de ma Zigzaton très vite évoluée en Linéon, je suis boostée pour trouver un autre shiny ! Mon dévoulu se porte donc sur Mew, un shiny relativement peu commun, que j'apprécie beaucoup !

Je prépare donc une version émeraude, je fais une partie à l'arrache en une demi journée sur émulateur, je met le code pour aller devant Mew, je sauvegarde, je met la sauvegarde sur ma cartouche émeraude, et je laisse ma console tourner toute la nuit, pour commencer le matin.

Le lendemain matin, je me réveille, prépare mon PC, toussa, et je commence à chasser. Et au bout de quelques fuites, je me rend compte que je n'ai pas pris de scuba balls ... u_u Je remet donc ma sauvegarde sur PC, j'vais acheter pas mal de Scuba balls, puis je retourne devant Mew, retour à la case départ.

Je laisse mon jeu tourner un peu plus d'une demi-heure tranquille, puis je reprend les fuites dans la journée. Je fais pas mal de fuites, et arrivé au soir, je prends une pause pour manger.
Après avoir mangé, je reviens, je fais 3 fuites, et là, Mew shiny. Je ne m'y attendais franchement pas xD La recherche me plaisait, et je m'attendais à en faire vraiment beaucoup, mais non, en une journée, la recherche était bouclée xD

Après la capture, je vois la nature du Mew qui est... timide, en soi une excellente nature pour lui xD
En manque d'inspiration, je le surnomme Blues, étant donné qu'il est bleu :I

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 16:24, édité 2 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:19

Pokémon : Miradar

Genre :

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 10

Moyen d'obtention : Zone Industrielle d'Ondes-sur-Mer / Super Ball

Version du jeu : Noire 2

Hasard

Date de capture : 23 Juin 2012

Je continuais de jouer à pokémon après la capture de Mew shiny, mais je ne trouvais pas plus de shinies. On a également eu la sortie de pokémon Noire 2 et Blanche 2 au japon, et je cherchais désespérément un moyen de mettre la rom jap sur mon linker. Au bout de deux jours de recherches, j'ai fini par en trouver une de noire 2, et j'ai pu commencer le jeu.

Arrivée vers la Zone industrielle d'Ondes-sur-Mer, je me décide à faire du level-up pour la 2ème arène, quand une petite Ratentif shiny décide de se montrer ! J'ai juste halluciné, parce que je ne cherchais pas de shiny, et que je n'avais encore aucun shiny de la 5ème génération xD Par manque d'inspiration, je l'ai surnommée Lucy, comme la Lucy de Fairy Tail xD Elle évoluera plus tard en Miradar !

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 16:54, édité 2 fois
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  EmptySam 13 Juil 2013 - 18:22

Pokémon : Hyporoi

Genre :

Nature : Gentil

Niveau d'obtention : 31

Moyen d'obtention : Route près de Carmin sur mer / Super Ball

Version du jeu : Rouge feu

3764 pêches

Date de capture : 20 Août 2012

L'un de mes passe-temps favoris est le papercraft. Vous savez, découper des trucs, coller des machins, et ça vous fait un pokémon ! xD J'ai donc fait un Hyporoi shiny pour ma mère qui aime bien les hippocampes xD

Après l'avoir fait, je me suis dit qu'un dragon en tant que 24e shiny, ce serait cool. Le chiffre 24 est l'un de mes favoris, étant aussi celui de mon anniversaire. Je me décide donc à chasser Hypotrempe shiny sur Rouge feu. Mais étant devenue une grosse flemmarde de la chasse, je me décide à le faire sur émulateur, ce qui ne plaît pas à tout le monde, mais qu'importe, c'est ma façon de chasser, un shiny reste un shiny du moment qu'on l'a eu en 1/8192 ou avec Masuda, Radar... Du moment qu'il est pas hack quoi :v

Je commence donc la recherche d'Hypotrempe, en priant pour ne pas tomber sur Léviator, qui est trouvable beaucoup plus simplement et assez commun sur d'autres recherches je dirais. Je commençais à flipper de le trouver, quand je suis tombée sur Hypotrempe shiny ! Joie énorme de l'avoir trouvé à ce moment o/ Je la capture donc, et comme je n'avais pas d'idée de surnom, j'ai cherché sur wikipedia un nom d'hippocampe, et j'ai trouvé un nom qui commençait je crois par Kudo, je l'ai donc appelée comme ça :3

Dernière édition par ~Marinette~ le Lun 15 Juil 2013 - 17:00, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

~Marinette~  Empty
MessageSujet: Re: ~Marinette~    ~Marinette~  Empty

~Marinette~
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant