| Remarques sur les recensements | |
|
+127MichikoSwan HydroSH arceus78450 shiny brillant Aligatueur Trapinch2012 کωørd loloche Tom SH Le buffle Pearl Katell ElekableSH Chrys Swif' Mc.Shiny Noctie Roms54 KoMdAb .Chain//13SK Dark Light Félizio CorentinSH Lynda ARY Brasounette Blaz Astreos Excel Mibu McCloud Shizen Ji Pé ChromatiqueSH Alex' Adieu les boufon Mina. Truocerp Squirkiz Kourn-Flakes BenjiSH Lizardon Korok Kaniloss Myros59 Hikume-Sh Mystic-Falco Seneka Paco Raborn dayaune DS Canardo Darkinette Sluggy Zigzabluze Shinichi Kudo Mixam Bidoof B.White ~ Hugo08 Adri tyra SH Stephe Naruto' Matadark Kushina Apokaliptika M.Knight Kyllare Rayake Ultima Red.D Shunter Flo' Digg Brûlombre Reaft Tokay Jill Bigka' Link Elfe ex-Karasu Al Osha Beki Chiwingum Ciza Yoshyneys Mentarie Noctali Seiden Chasseur d'étoile 2.0 shinydresseur Marc Angeflo Medusa CarliaS Aurorus ♪ Celio ♪ Dantes° Shika25 Thony.SH shinyo Litchy YANNsh Sey L.F Neon Gekkouga Jack Sparm Zean Dédée Pi-ka-ru-to-57 Malinoise Keuz' SHomer Hyota Overlord Nocta' El Cazador Willy arcanouk KAP slipmaster Sodrift Minisocle Scarlett94 Maître Armand Xel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 18:34 | |
| *se marre* Non mais il espère vraiment qu'on va y croire? C'est pathétique... Mais à quoi ca sert de faire ca, franchement? Je ne comprendrais jamais le but des hacks. Il ne va en retirer ni gloire, ni sympathie... Mais bon, continue ton rescencement, c'est marrant =) Dommage que l'on ai pas droit à un récit de capture plus développé et bourré de conneries, ca serait tellement plus sympa ^^
135 balles pour un Mangriff affaibli? C'est un sacré rebelle, dis moi! Je suis sûr que je pourrais en chopper un en pleine forme en moins de cinq baballes. | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 18:39 | |
| Continue man tu vas devenir légendaire :') ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 18:42 | |
| Après tout est une question de chance ! Sinon dites ce que vous voulez tant que moi je sais que je n'hack pas je suis d'ailleur même contre le hack ! (j'aime le hack -> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21051-499079-1-0-1-0-abat-le-hack-rebeller-vous-bon-sang.htm -> pas tant que ça ! Bon perso je me fiche de votre avis ! Accusez a tout vas est votre seul moyen de distraction ? Qu'il en soit ainsi mais c'est pittoresque ! Le débat est clos ! Tu rit plus car tu es bouche bée !
Dernière édition par -LuGiA-FaNtAsY- le Ven 30 Juil 2010 - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 18:43 | |
| Tu es si pitoyable que je n'arrive même plus à rire..... | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 18:44 | |
| Il vaut mieux pour toi que le débat soit clos, tu te ridiculise de plus en plus. | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 18:49 | |
| ? C'est mouvementé ici ! Bon voila je suis nouveau et j'aimerai savoir comment recenser mes petit shiny ? | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 18:54 | |
| - -LuGiA-FaNtAsY- a écrit:
- Accusez a tout vas est votre seul moyen de distraction ? Qu'il en soit ainsi mais c'est pittoresque !
Petit moment drôle. Pittoresque : "dont la beauté est frappante" | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 18:57 | |
| Bon, c'est bien beau de se moquer des boulets, mais on a un p'tit nouveau qui a besoin d'aide =') J'vais essayer de faire de mon mieux. Donc, cher Noctali, pour rescencer tes petits étoilés, tu dois simplement créer un nouveau topic à ton nom où tu posteras les fiches de tes shinies. http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Recensement.htm << Cette page ne marche plus, j'en profite juste pour le signaler à Link Elfe %D Donc, bah en fait je crois qu'il n'y a plus de formulaire °° Bah, présentes tes shinies un peu comme tu veux, avec les informations suivantes: Espece du shiny Nom du shiny Espece de capture - Espece actuelle (si il a évolué) Niveau et lieu de capture Balle de capture Moyen de rencontre (nombre ou heures de jeu) Récit de capture Photos du shiny Et puis... je crois que c'est tout... non? J'attends que quelqu'un d'autre t'apporte plus de précisions ^^' | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 19:01 | |
| Bah voila je savais bien quelle marchait plus la page !-_-" Sinon merci Kodoku ! Sur ce je vous laissez discuter tranquille.... fin voila quoi discutez ! | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 19:09 | |
| En effet, il faudrait arranger ca, pour la page Bon, si tu as encore besoin d'aide, n'hesite pas, nous sommes là pour toi x) j'espere avoir quand meme pu t'aider (je fais ce que je peux ><) | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 30 Juil 2010 - 19:25 | |
| Pour le formulaire exact, c'est :
Pokémon (espèce, donner le surnom si nécessaire) / Genre / Nature / Moyen d'obtention (lieu + Ball) / Version / Nombre de resets, rencontres, oeufs... / Récit de capture / Date / Photos - Vidéos.
Voilàà ! =)
EDIT : et pour Lugia Fantaisy, évitez de lui répondre, il est déjà bien assez ridicule comme ça, pas besoin d'en rajouter, après tout le monde va s'intéresser à lui ! xD Au passage, pour mon dernier shiny, Kaiminus, il me reste encore quelques détails à améliorer dans le récit, et tout sera sur ma fiche ! =) | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 10:53 | |
| J'ai posté le récit de Germignon shiney, mais bon... Je le trouve bof bof! xDJe compte refaire bientôt mon topic de recensement. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 16:15 | |
| Yosh', mon Kaiminus ne s'appelle pas "Coraye" avec une énorme et horrible faute d'orthographe, mais "Corail" ! "CO-RAIL" ! ><' *meurt* | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 19:46 | |
| Continue Lugia truc, tu nous fait trop délirer sur skype %) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 19:54 | |
| Au moins il vous font rire !^^ Sinon c'est pas marque récit mais Commentaire ! Et puis je suis pas un romancier ni un écrivain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 20:00 | |
| + Quand même en trois mots on voit que tu es mythomane c'est que tu es franchement pas doué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 20:02 | |
| Je ne ment pas que veux tu que je rajoute ? |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 20:03 | |
| Des preuves "No AR", par exemple, des photos, des détails, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 20:04 | |
| Toute la famille d'evoli par oeufs à une exceptions + leviator car tu avais la flemme d'aller chercher au lac colère + nombreuses erreurs effacées depuis (cf pages précédentes) = | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 20:06 | |
| On ne peux vraiment parler d'accusation infondées dans le sens ou on n'a absolument aucune preuve que tes shinys existent, pas de photos, pas de vidéos, pas de récit, rien quoi ... Tu n'as vraiment aucune moyen de prendre des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 20:07 | |
| Ah bah ok pas de problème ! Pour les photo je vais en prendre mais ça va prendre du temps je veux d'abord finir tout mes pôkes et tout ! Mais je cherche pas d'excuse si vous voulez des photo vous en aurez laissez moi juste le temps de les mettre !^^ (j'y avais pense ! C'est bientôt mon anniv' et je prend un appareil photo donc minute -_-" )
Pour les détails quels détails ? |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 20:08 | |
| Le "récit" de capture, que tu as délibéremment passé sous silence... C'est ça les "détails" qu'on attend. =) | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 20:10 | |
| Si tu as le wi-fi, je peux aussi voir tes pokes, et prendre des photos pour montrer que tes shinys existent (Remarque personnelle : Tu as quand même déclaré un total de 47250 oeuf juste pour les eeveelution shiny ...) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 31 Juil 2010 - 20:16 | |
| - Willy a écrit:
- Si tu as le wi-fi, je peux aussi voir tes pokes, et prendre des photos pour montrer que tes shinys existent
(Remarque personnelle : Tu as quand même déclaré un total de 47250 oeuf juste pour les eeveelution shiny ...) (surtout si on considère que ces oeufs ont été faits en moins d'une semaine... =p Rappelez vous, au début, il nous commande une carte avec pleins de légendaires shinies obtenus par hasard.... Quelques jours après, il commande la carte actuelle et se justifie en disant qu'il les a obtenus pendant qu'on l'accusait de hack... Et bien, pour obtenir une trentaine de shinies en quelques jours, il est quand même sacrément fort! Je suppose qu'il shasse sur une vingtaine de consoles à la fois =) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements | |
| |
|
| |
| Remarques sur les recensements | |
|