| Remarques sur les recensements | |
|
+127MichikoSwan HydroSH arceus78450 shiny brillant Aligatueur Trapinch2012 کωørd loloche Tom SH Le buffle Pearl Katell ElekableSH Chrys Swif' Mc.Shiny Noctie Roms54 KoMdAb .Chain//13SK Dark Light Félizio CorentinSH Lynda ARY Brasounette Blaz Astreos Excel Mibu McCloud Shizen Ji Pé ChromatiqueSH Alex' Adieu les boufon Mina. Truocerp Squirkiz Kourn-Flakes BenjiSH Lizardon Korok Kaniloss Myros59 Hikume-Sh Mystic-Falco Seneka Paco Raborn dayaune DS Canardo Darkinette Sluggy Zigzabluze Shinichi Kudo Mixam Bidoof B.White ~ Hugo08 Adri tyra SH Stephe Naruto' Matadark Kushina Apokaliptika M.Knight Kyllare Rayake Ultima Red.D Shunter Flo' Digg Brûlombre Reaft Tokay Jill Bigka' Link Elfe ex-Karasu Al Osha Beki Chiwingum Ciza Yoshyneys Mentarie Noctali Seiden Chasseur d'étoile 2.0 shinydresseur Marc Angeflo Medusa CarliaS Aurorus ♪ Celio ♪ Dantes° Shika25 Thony.SH shinyo Litchy YANNsh Sey L.F Neon Gekkouga Jack Sparm Zean Dédée Pi-ka-ru-to-57 Malinoise Keuz' SHomer Hyota Overlord Nocta' El Cazador Willy arcanouk KAP slipmaster Sodrift Minisocle Scarlett94 Maître Armand Xel 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 27 Juin 2010 - 9:04 | |
| Edite le 1er post de ton topic de recensement, tu pourras aussi y modifier ton titre de topic | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 30 Juin 2010 - 19:11 | |
| Message à Kensei : Le Léviator rouge du Lac Colère n'est pas recensable, c'est un Shiny EVENT. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 2 Juil 2010 - 2:48 | |
| Edit de la fiche de Kyogre avec surnom photo sur AA avec surnom IVs | |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 2 Juil 2010 - 13:10 | |
| Ajout de la Fiche de Hélios (Héricendre). | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 2 Juil 2010 - 14:13 | |
| - DarkNeon~ a écrit:
- Est-ce-qu'une personne pourrait supprimé mon topic de recensement?
Merci d'avance Je redemande! ^^ ^^'
Dernière édition par DarkNeon~ le Ven 9 Juil 2010 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 2 Juil 2010 - 19:28 | |
| ajout de la photo de dracolosse sur sa fiche ! il a enfin évoluer mardi soir dans un combat épique contre auguste ! | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 2 Juil 2010 - 19:58 | |
| Depuis mardi, topic de recensement crée ! ^^ enfin ^^ je l'attendais ^^ | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 3 Juil 2010 - 1:47 | |
| Ajout des photos de l'évolution de mon germignon en Macronium ! ^^ | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 3 Juil 2010 - 11:36 | |
| Rajout des photos de BloodClaw (Mangriff) et des overworlds de plusieurs de mes shineys les plus anciens.Plus que 4 fiches à faire. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 3 Juil 2010 - 12:24 | |
| J'ai enfin posté le récit d'héricendre reste plus que chenipan. Bonne lecture si vous le lisez. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mar 6 Juil 2010 - 20:43 | |
| Fiche d'Artikodin en ligne | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 7 Juil 2010 - 3:04 | |
| Bon alors je n'ai pas pu attendre d'avoir Rayquaza pour faire mes transferts et photos. Je lui ai donc faussé compagnie quelques minutes pour faire ce que j'avais à faire.
Donc gros edit de photos avec : *pages infos de latios et roselia sur AA fr (+ lokhlass car pour la précédente dans la team y avait quasi que des oeufs et quand je m'en suis rendu compte j'ai trouvé ça moche) *photo chen pour tous sauf shaymin | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 7 Juil 2010 - 19:16 | |
| Rajout de quelques photos de mes shineys sur BPR (Braségali,Ho-Oh,Suicune,Régice,Mangriff). | |
|
| |
Dantes° Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : .... je ne sais pas .... Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 7 Juil 2010 - 19:44 | |
| C'EST ICI POUR RECENCER CES POKE SI C'EST PAS ICI C EST OU ?? | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 7 Juil 2010 - 19:50 | |
| - venomShunter a écrit:
- C'EST ICI POUR RECENCER CES POKE SI C'EST PAS ICI C EST OU ??
Bienvenue à toi Voici deux recommandations qui pourrait t'être très utile à l'avenir : - Va te présenter sur ce topic : https://shinyshunters.1fr1.net/le-forum-des-membres-f12/topic-presentation-des-membres-t4260-255.htm, il me semble que cela t'a déjà était demandé mais tu ne l'as pas fait. - Évite d'écrire en majuscule, c'est désagréable à lire et sa donne l'impression que tu cris. Cela ne donne donc pas envie de te répondre. Pour répondre à ta question : Oui c'est bien dans cette partie que l'on recense Tu créais un topic ou le titre sera ton pseudo, et tu fais un post pour chaque shiny à recenser en suivant au possible ce formulaire : - Code:
-
[u]Pokemon :[/u] [u]Niveau et Lieu de capture :[/u] [u]Temps de recherche et date :[/u] [u]Récit :[/u] (Non obligatoire !) [u]Photos et/ou vidéo :[/u] (Non obligatoire mais fortement conseillé En espérant t'avoir aidé | |
|
| |
Dantes° Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : .... je ne sais pas .... Nombre de Shinies : 3
| Sujet: venomShunter Mer 7 Juil 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 7 Juil 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 7 Juil 2010 - 21:29 | |
| - Celio a écrit:
- No comment ...
Très constructif, Celio, c'est bien.... On a tous été newbie un jour (et sur SH, tu en es surement plus proche que moi!), alors plutôt que de flooder de la sorte tu aurais mieux fait de lui apporter ton aide! venomShunter => Willy s'est peut-être mal exprimé! C'est effectivement dans cette partie du forum que tu peux recenser tes shiney mais pas sur ce topic là! Tu dois créer ton propre topic de rencesement comme l'a dit Willy, mais il faut cliquer sur "NOUVEAU" pour le faire et non sur "REPONDRE"! Donc copie/coller ce que tu as déjà fait ici sur le topic que tu vas créer en cliquant sur "NOUVEAU" Et au lieu de double/triple/quadruple poster, utilise la touche "EDITER" en haut à droite de ton message! | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Mer 7 Juil 2010 - 22:25 | |
| Je ne parlais pas de ça, je comprend qu'on puisse se perdre sur le forum bien sûr mais je ne vais pas dévoiler le fond de mes pensées et faire des débats inutiles qui finiront par mal partir. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Jeu 8 Juil 2010 - 23:54 | |
| Récit de Kaïmi posté, je l'ai relativement torché (fait en une soirée, c'est rare chez moi) mais c'est histoire de préparer le récit d'Api vu que je pars en Allemagne pour trois semaines dimanche matin ^^ | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 9 Juil 2010 - 11:48 | |
| - DarkNeon~ a écrit:
- DarkNeon~ a écrit:
- Est-ce-qu'une personne pourrait supprimé mon topic de recensement?
Merci d'avance Je redemande! ^^ ^^' | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Ven 9 Juil 2010 - 18:00 | |
| Mon Topic de recensement est créé Ici avec la mise en Ligne de la fiche de Baudrive. Il faudra que je la complète avec son surnom, quand j'en aurai trouvé un x). Edit: je rectifie. Surnom trouvé, fiche édité. Merci ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 10 Juil 2010 - 12:03 | |
| Fiche de Vulcan (Typhlosion) mise en ligne mais il y a seulement les images de Héricendre jusqu'à son évolution.La suite plus tard. | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Sam 10 Juil 2010 - 13:00 | |
| Fiche de Mon Fouinette Mise en Ligne.
Viendront plus tard les Photow de son évolution, et son Surnom. ^^ | |
|
| |
SHomer Nouveau Membre
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : Chromafield Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements Dim 11 Juil 2010 - 16:13 | |
| La fiche de Sancoki/Tritosor est désormais postée sur mon topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques sur les recensements | |
| |
|
| |
| Remarques sur les recensements | |
|