| SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
|
+63SHGael Kourn-Flakes TimTim Isatis Mad Lightning KebabAuLardon Paco Raborn Latickary Jeff Kuro Jej PC_volt Darkinette Djoudjou Spic Kyllare Pikachu2000 SH Limsse Naruto' SHalex Margow Jack Sparm Oliver shinyo Kitsunay Aqualouis dalastar Skolexx
SuPeR_LaTiOs Sh-Iris Shizen Jason Kiiki Ghost Neon Shunter SylvainSH Annie Stephe Seneka Kushina Beki Gekkouga Cyke Al J-P lotherian Dark Flo Noctali B.White ~ Dylworld dadoux Dinosaur Zamal Téros tyra SH Nucléo Brilho ♪ Celio ♪ Lucas80250 Dokuga Baby Shine 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyke Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 12/07/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 18:11 | |
| Hello Voici ma petite commande - Nom du membre: Cyke - Dresseur: Matt , sprite 1er lot de dresseurs, l'explorateur avec son chapeau à la indiana et sa carte - Pokémon accompagnant le dresseur: Roucarnage & Typhlosion - Pokémon à mettre: Poissirene; Femelle; Appat Ball; Pêche; Hasard , HG sprite Doduo; Femelle; Honor Ball; Pokeradar; 2eme chaine; 3 relande après les 40 combats ^^ HG sprite - Vos 5 shinies préférés:Dracaufeu; Roucarnage; Tortank; Aquali; Porygon - Vos recherches:Abra; Poussifeu - Le fond de la CARD:http://irfu.cea.fr/Images/astImg/1304_2.jpg- Modèle:Petit (avec toutes les options ^^ ) - Couleur du modèle:Bleu Merci d'avance | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 18:47 | |
| - Cyke a écrit:
- Hello Voici ma petite commande
- Nom du membre: Cyke
- Dresseur: Matt , sprite 1er lot de dresseurs, l'explorateur avec son chapeau à la indiana et sa carte
- Pokémon accompagnant le dresseur: Roucarnage & Typhlosion
- Pokémon à mettre: Poissirene; Femelle; Appat Ball; Pêche; Hasard , HG sprite Doduo; Femelle; Honor Ball; Pokeradar; 2eme chaine; 3 relande après les 40 combats ^^ HG sprite
- Vos 5 shinies préférés: Dracaufeu; Roucarnage; Tortank; Aquali; Porygon
- Vos recherches: Abra; Poussifeu
- Le fond de la CARD: http://irfu.cea.fr/Images/astImg/1304_2.jpg
- Modèle: Petit (avec toutes les options ^^ )
- Couleur du modèle: Bleu
Merci d'avance Gné XD ???????? Les trucs que j'ai mis en gras et rouge, c'est ce que je n'ai pas très bien compris XDD ... - Pêche+hasard, euh x) ... - 3 relandes, ça veut dire en tout 122 chaînes? | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Merci beaucoup Baby shine elle est magnifique
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Baby shine : Pêche, hasard, il veut dire qu'il l'a eu au hasard en pêchant au pif xD 3 relances après les 40 combats : il a monté sa chaine à 40, a relancé 3 fois le radar, et case shiny, donc 41e de la chaine %) | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Baby Shine pas de repos ->
Pyroli Mâle 108 œufs (pokeball)
J'ai enfin tte la famille !!!!!!
*s'enfuit en courant* | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 19:22 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Baby shine : Pêche, hasard, il veut dire qu'il l'a eu au hasard en pêchant au pif xD
3 relances après les 40 combats : il a monté sa chaine à 40, a relancé 3 fois le radar, et case shiny, donc 41e de la chaine %) Je me disais bien pour la pêche, et pour le PokéRadar, je ne suis pas très douée car je ne l'ai JAMAIS utilisé XDDDD . Merci beaucoup =D . Noctali, comment tu fais pour faire autant d'oeufs si rapidement =O ??? - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/noctal17.png[/img] Il faut aussi que tu me dises les autres recherches . Patience Kevin et Cyke .
Dernière édition par Baby Shine le Mar 3 Aoû 2010 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Noctali Nouveau Membre
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 29/07/2010 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Faut pas perdre de temps c'est tout !^^
Pour les autres recherches je fais une pause et j'y réfléchis ce soir je te dirais ! Ça y est maintenant je suis vraiment en vacances !
Merci pour ton soutient BS !
Sur ce a la prochaine modif' !^^
P.S : è_é Je te préviens la prochaine fois que tu me tire dessus avec ton artillerie je préviens l'armée militaire ! Non mais ça veut dire quoi ! Et puis c'est quoi toutes c'est armes Lance Rocket c'est pas illégal !!!!!!? ^^ | |
|
| |
Cyke Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 12/07/2010 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 20:17 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Baby shine : Pêche, hasard, il veut dire qu'il l'a eu au hasard en pêchant au pif xD
3 relances après les 40 combats : il a monté sa chaine à 40, a relancé 3 fois le radar, et case shiny, donc 41e de la chaine %) toutafait! tu as tout compris ^^ Le poissirène, c'était en péchant pour voir ce qu'on pouvait trouver dans les grottes entre jotho et shinoh ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 21:00 | |
| baby shine mes 5 shiney preferer sont : noctali latias kraknoix minidraco et tylton |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 21:35 | |
| Et voilà pour Kevin (encore NOCTALI comme shiny préféré XD ). - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/kevin_10.png[/img] Ce n'est pas moi qui ai fait l'image, mais elle te plait? Cyke, je n'ai pas encore fini =) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 21:37 | |
| un grand merci baby shine pour cet magnifique sh card
|
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 22:35 | |
| De rien =D . Et voici pour Cyke. - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i37.servimg.com/u/f37/15/27/39/92/cyke_s10.png[/img] | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mar 3 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Coucou Baby Shine, c'est pour une demande de card ^^ (Nan, sans déconner? <_<) - Nom du membre:Beki- Dresseur:Red (Au dessus du tableau, avant dernière ligne)- Pokémon accompagnant le dresseur:Ho-Oh et Latias (Sprites de HG/SS)- Pokémon à mettre:- Spoiler:
Shaymin: 6274 Scarabrute (Pinsir): Hasard Polichombr (Shuppet): Hasard Dialga: 17789 Crefadet (Azelf): 10572 Giratina: 33429 Lugia: 6000 Ho-Oh: 25252 Typhlosion: 25959 Lixy (Shinx): 198 Sancoki (Shellos): Hasard (Le rose/rouge, pas le bleu) Roselia: 3400 Absol: 2472 Nosferapti (Zubat): 7609 Castorno (Bibarel): 690 - Le fond de la CARD:- Spoiler:
- Modèle:Petit à 3 lignes- Couleur du modèle:BleuEt si possible retirer les shiny favoris et les recherches, mais si ça derange je préciserai quoi mettre ^^ Merci d'avance | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 4 Aoû 2010 - 0:05 | |
| - Beki a écrit:
- Coucou Baby Shine, c'est pour une demande de card ^^ (Nan, sans déconner? <_<)
- Nom du membre:Beki - Dresseur:Red (Au dessus du tableau, avant dernière ligne) - Pokémon accompagnant le dresseur:Ho-Oh et Latias (Sprites de HG/SS) - Pokémon à mettre:- Spoiler:
Shaymin: 6274 Scarabrute (Pinsir): Hasard Polichombr (Shuppet): Hasard Dialga: 17789 Crefadet (Azelf): 10572 Giratina: 33429 Lugia: 6000 Ho-Oh: 25252 Typhlosion: 25959 Lixy (Shinx): 198 Sancoki (Shellos): Hasard (Le rose/rouge, pas le bleu) Roselia: 3400 Absol: 2472 Nosferapti (Zubat): 7609 Castorno (Bibarel): 690
- Le fond de la CARD:- Spoiler:
- Modèle:Petit à 3 lignes - Couleur du modèle:Bleu
Et si possible retirer les shiny favoris et les recherches, mais si ça derange je préciserai quoi mettre ^^ Merci d'avance Je vais le faire . Mais le problème est que je ne mets pas les surnoms des Pokémon, mais plutôt leur genre, ce que tu ne m'as pas donné XD . Donc tu dois me dire leur genre à chacun (sauf aux légendaires =p ). | |
|
| |
Cyke Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 4 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Merciiiii! elle est superbe!!! | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 4 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Meow ~ J'adore ces SH-Card :3 Tu peut m'en faire une ? :3 - Nom du membre: PrinCeSSe - Dresseur: Si possible ... :3 - Pokémon accompagnant le dresseur: Suicune Gobou Lixy - Pokémon à mettre: LuxrayShiney : Hasard, super ball, Azumarill Shiney : Hasard, safari ball - Vos 5 shinies préférés: Gobou Suicune Lixy Mentali Aquali - Vos recherches: Gobou, Minidraco, Les Starters 2G, - Le fond de la CARD: - Spoiler:
- Modèle: 3 lignes - Couleur du modèle: Bleu Merci d'avance ;o | |
|
| |
Cyke Nouveau Membre
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 4 Aoû 2010 - 12:00 | |
| c'est vraiment la classe ces cartes | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 4 Aoû 2010 - 14:20 | |
| - PrinCeSSe a écrit:
- Meow ~ J'adore ces SH-Card :3 Tu peut m'en faire une ? :3
- Nom du membre: PrinCeSSe - Dresseur: Si possible ... :3 - Pokémon accompagnant le dresseur: Suicune Gobou Lixy - Pokémon à mettre: LuxrayShiney : Hasard, super ball, Azumarill Shiney : Hasard, safari ball - Vos 5 shinies préférés: Gobou Suicune Lixy Mentali Aquali - Vos recherches: Gobou, Minidraco, Les Starters 2G, - Le fond de la CARD: - Spoiler:
- Modèle: 3 lignes - Couleur du modèle: Bleu
Merci d'avance ;o
Petit problème, il faut que tu me donnes les genres de tes shinies . Et les Pokémon accompagnant la dresseuse (très bien recoloriée en plus =) ), il sont shinies ou pas? Cyke > tu as raison =D !! | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 4 Aoû 2010 - 15:22 | |
| - Baby Shine a écrit:
- Beki a écrit:
- Coucou Baby Shine, c'est pour une demande de card ^^ (Nan, sans déconner? <_<)
- Nom du membre:Beki - Dresseur:Red (Au dessus du tableau, avant dernière ligne) - Pokémon accompagnant le dresseur:Ho-Oh et Latias (Sprites de HG/SS) - Pokémon à mettre:- Spoiler:
Shaymin: 6274 Scarabrute (Pinsir): Hasard Polichombr (Shuppet): Hasard Dialga: 17789 Crefadet : 10572 Giratina: 33429 Lugia: 6000 Ho-Oh: 25252 Typhlosion: 25959 Lixy (Shinx): 198 Sancoki (Shellos): Hasard (Le rose/rouge, pas le bleu) Roselia: 3400 Absol: 2472 Nosferapti (Zubat): 7609 Castorno (Bibarel): 690
- Le fond de la CARD:- Spoiler:
- Modèle:Petit à 3 lignes - Couleur du modèle:Bleu
Et si possible retirer les shiny favoris et les recherches, mais si ça derange je préciserai quoi mettre ^^ Merci d'avance Je vais le faire .
Mais le problème est que je ne mets pas les surnoms des Pokémon, mais plutôt leur genre, ce que tu ne m'as pas donné XD .
Donc tu dois me dire leur genre à chacun (sauf aux légendaires =p ). Oki pas de problème désolé de cet oubli ^^ - Spoiler:
Shaymin: 6274 Scarabrute (Femelle): Hasard Polichombr (Femelle)): Hasard Dialga: 17789 Crefadet : 10572 Giratina: 33429 Lugia: 6000 Ho-Oh: 25252 Typhlosion (Mâle): 25959 Lixy (Femelle): 198 Sancoki (Mâle): Hasard (Le rose/rouge, pas le bleu) Roselia (Femelle): 3400 Absol (Femelle): 2472 Nosferapti (Mâle): 7609 Castorno (Mâle): 690
Merci d'avance EDIT: Et pour Latias et Ho-Oh accompagnant mon dresseur, shinies please ^^
Dernière édition par Beki le Mer 4 Aoû 2010 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 4 Aoû 2010 - 15:51 | |
| - Baby Shine a écrit:
Petit problème, il faut que tu me donnes les genres de tes shinies .
Et les Pokémon accompagnant la dresseuse (très bien recoloriée en plus =) ), il sont shinies ou pas? Ah, je suis allez vite, j'ai oublié x) luxray mâle et azumarill mâle aussi. Et les pokemon qui accompagne ma dresseur oui shiney please ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 4 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Salut Baby Shine, je peux te passer une commande ? - Nom du membre: Mathias - Dresseur: - Pokémon accompagnant le dresseur: Aligatueur (Shiny) Je pourrais te demander de modifier ça plus tard ? :S - Pokémon à mettre: - Spoiler:
Aligatueur mâle Sprite Or HG/Argent SS obtenu en 1 semaine (Poké Ball) - Vos 5 shinies préférés: Je les rajouterais moi même =) - Vos recherches: Je les rajouterais moi même =) - Le fond de la CARD: - Spoiler:
- Modèle: Petit (3 lignes) sans PR et Echange Si possible, je voudrais que la carte fasse 6OO de large et pas 602 car Skyrock ne supporte pas plus de 600 et redimensionne et là ça devient flou du coup =S- Couleur du modèle: Noir (Comme la tienne) Merci d'avance.
Dernière édition par Mathias le Jeu 5 Aoû 2010 - 19:34, édité 17 fois |
|
| |
Téros Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : In the 82 ... Mais oû ? ... :O
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine. Mer 4 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Alors sa serait pour un petit ajout, grolem femelle bis ball a 41 PR, et racaillou male luxe ball a 45 PR, et est-ce que tu pourrait mettre l'icones du PR de D/P a cote du chiffre de chaque pokémon obtenue par ce même procédé. Merci d'avance | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 4 Aoû 2010 - 21:05 | |
| - Nom du membre: Seneka - Dresseur: Max de la team magma - Pokémon accompagnant le dresseur: Gobou devant le dresseur. Shiny si possible. - Pokémon à mettre: Groudon(sprite RSE), reset ( 1477 ) Masterball. Asexué . Et c'est tout. - Vos 5 shinies préférés: Laisse les cases vides, je m'en occuperai. Merci ^^ - Vos recherches: Rayquaza , Suicune et Kyogre (supprimer les cases vides restantes) - Le fond de la CARD: http://www.memoclic.com/14-3531-600x450/fond-ecran-leopard.jpg- Modèle: 3 Lignes - Couleur du modèle: Violet foncé. Merci d'avance ! | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). Mer 4 Aoû 2010 - 22:18 | |
| - Beki a écrit:
- Oki pas de problème désolé de cet oubli ^^
- Spoiler:
Shaymin: 6274 Scarabrute (Femelle): Hasard Polichombr (Femelle)): Hasard Dialga: 17789 Crefadet : 10572 Giratina: 33429 Lugia: 6000 Ho-Oh: 25252 Typhlosion (Mâle): 25959 Lixy (Femelle): 198 Sancoki (Mâle): Hasard (Le rose/rouge, pas le bleu) Roselia (Femelle): 3400 Absol (Femelle): 2472 Nosferapti (Mâle): 7609 Castorno (Mâle): 690
Merci d'avance
EDIT: Et pour Latias et Ho-Oh accompagnant mon dresseur, shinies please ^^ Il y a encore quelque chose que j'ai oublié de te dire: les PokéBall's =p . Pour tous les autres, vous devez attendre demain, désolée... Ou peut-être aujourd'hui.
Dernière édition par Baby Shine le Mer 4 Aoû 2010 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Téros Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 15/07/2010 Localisation : In the 82 ... Mais oû ? ... :O
| Sujet: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine. Mer 4 Aoû 2010 - 22:38 | |
| No soucie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
| |
|
| |
| SH CARD Gotika-bis par Baby Shine (FERMÉ). | |
|