| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 23 Juin 2013 - 15:09 | |
| J'ai rien acheter chez Rounard quand il est venu cette semaine, je me suis méfié >: Par contre une voisine ma vendue une contre-façon...
Mais apparemment il est possible de différencier les vrais tableaux des faux désormais, faudra voir.
Oh et merci pour le lien Chiwi, ya des jolies choses comme la carte de Kanto que j'ai vue vite fait :3 Me faut juste débloquer la machine QR. | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 23 Juin 2013 - 17:51 | |
| J'ai acheté une toile hier, et il s'avèrerait que c'est une vraie ^^ Mais comment on distingue les vraies oeuvres des contrefacons ? | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 01/05/2013 Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 23 Juin 2013 - 17:55 | |
| V'là les trucs pour savoir si l'oeuvre est vraie ou pas: - Les statues:
- Les tableaux:
Les images appartiennent à 3d-Animal-crossing ... | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 24 Juin 2013 - 15:09 | |
| Comment on débloque la machine pour lire les QR codes ? Je veux la veste d'Ingo. <3 J'ai "craqué" pour le jeu jeudi dernier (ahla ce n'était point raisonnable, mais vu qu'aucun autre jeu ne m'intéressera avant quelques mois, pourquoi pas), et je suis contente de m'être laissée tentée. Ayant fortement apprécié Wild World en 2005 (je crois, aux environs de la sortie de notre chère Tank, c'était le jeu auquel je jouais le plus à ce moment-là avec Nintendogs), c'est avec un plaisir non-dissimulé que je m'adonne à New Leaf, c'est comme un moment de détente pour moi. (même si je me rends compte que mes souvenirs de Wild World sont lointains, très lointains, j'ai oublié certaines choses essentielles. xD) Dés le premier jour j'ai eu de la chance, premier truc pêché : un requin, une pêche parfaite dans un arbre (quoique, en constatant les pêches, j'ai pensé "encore ?", c'était également le fruit natif de ma ville de Wild World), les trois outils de nécessité absolue (Pelle-canne à pêche-filet, merci la mairie), les requins qui furent l'objet vedette de "Revente et Retouche", je me suis fais beaucoup de clochettes en un rien de temps. x3 (oui bon, les requins m'ont adoré dés mon arrivée, j'y peux rien x3) Je découvre encore les nouveautés de cet opus (notez que je n'ai pas joué à City Folk, je trouve que Animal Crossing a besoin d'être joué sur une portable pour être appréciable), mais j'aurais 2-3 questions qui m'aideraient à me rafraichir la mémoire : - Qu'est-ce que les fruits parfait ont de spécial ? Je conserve précieusement ma pêche parfaite, sans vraiment savoir qu'en faire. (quand je l'ai vu dans l'arbre, je me suis dit à moi-même, "pêche shiny", ce doré ! x3) - Ils vendent des arrosoirs chez Meli-Melo ? J'ai revendu le mien sans le faire exprès. *gourde* - Il me semble bien que c'est le Coelacanth, le poisson le plus rare du jeu, et qu'il n'apparait que durant les jours de pluie. Rassurez-moi, c'est bien toute la journée hein ? (il pleut dans ma ville, yippie) Merci ! | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 24 Juin 2013 - 18:10 | |
| Les fruits parfait se revendent plus cher :3 Si tu le plante, tu auras un arbre où pousseront des fruits parfait, par contre après de 3 à 7 récoltes ses fruits seront pourris :/ Pour le reste de tes questions je peux pas t'aider désolé :/ Sinon j'ai plein de pêche dans mon village, je veux bien en donner à ceux qui en ont pas dans leurs villes. Je ferais ma récolte aux environs de 22 heures donc répondez avant si vous êtes intéressé | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 24 Juin 2013 - 18:43 | |
| L'arrosoir sera uniquement dans la jardinerie... Donc il te faut attendre =/
Pour le grospoissonpréhistoriqueavecunnompaspossible, Il me semble que c'est a partir du soir et pendant la nuit qu'on peut les avoir. M'fin, j'ai toujours fait ainsi, ça serait pas pour rien =)
Et concernant la machine QR, j'ai chercher un peu, faut devenir ami avec Cousette ! | |
|
| |
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 24 Juin 2013 - 19:38 | |
| + 10 jours d'attente. Pour ça que toutes les personnes qui n'ont pas cheat le temps et qui l'ont eu le jour de la sortie ont pu unlock le QR today <; Ainsi que la superette | |
|
| |
Maô Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 25/07/2012 Localisation : Fuck it ! Nombre de Shinies : One & Only.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 25 Juin 2013 - 0:50 | |
| Le Coelacanthe, c'est quand il pleut ou neige, et seulement de 16h à 9h, durant toute l'année.
Il se revend 15k clochettes, et l'ombre est légèrement plus grosse que celle des bars communs, mais toujours sans aileron. | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 25 Juin 2013 - 9:32 | |
| Merci pour vos réponses ! ^^ Je n'ai pas eu autant de temps que j'aurais voulu pour pêcher, mais le peu ne m'a pas apporté de Coelacanth (mais une demi-douzaine de requin en revanche). Vivement qu'il repleuve bientôt. Même si c'est peu probable. J'ai une autre petite question : comment attraper les ballons flottant avec un cadeau qui leur est accroché ? C'est frustrant de les voir passer au dessus de notre tête sans pouvoir les atteindre.
EDIT Brûlombre : coelacanthe.
Il te faut le lance-pierre, il me semble. J'avais le doré sur le premier opus sur DS.
Edit Lulu : C'est la faute à Relicanth ça... ~ Merci pour vos réponses encore une fois ! ^.^ Ne manipulant pas l'heure de ma 3DS, j'attendrai sagement que les jours passent.
Dernière édition par Lulu le Mar 25 Juin 2013 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 25 Juin 2013 - 11:28 | |
| Le lance pierre sera disponible a la 2ème extension du M&M =) Soit encore une fois 10 jours d'attendre depuis le début de ta partie + 12000 clochettes dépenser dans la boutique + 10000 clo. de prêts rembourser. Normalement ça se fait tout seul, c'est des objectifs faciles a atteindre :3 | |
|
| |
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 25 Juin 2013 - 16:11 | |
| Sinon tu vas dans la ville de quelqu'un qui est plus avancé que toi et tu en achète un :> (en demandant gentiment avant quand même =o) - Spoiler:
Olala le bo t-shirt
Bah, comme dit Tom Nook, c'est de l'argent de poche x) Merci les scarabées :> (Que je trouve bien plus simple a capturer que des poissons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 27 Juin 2013 - 0:15 | |
| - Blaki' a écrit:
- Sinon tu vas dans la ville de quelqu'un qui est plus avancé que toi et tu en achète un :> (en demandant gentiment avant quand même =o)
- Spoiler:
Olala le bo t-shirt Bah, comme dit Tom Nook, c'est de l'argent de poche x) Merci les scarabées :> (Que je trouve bien plus simple a capturer que des poissons) Edit : Un petit article de wiki qui explique comment reconnaître les peintures originales des contrefacons chez Rounard : http://animalcrossing.wikia.com/wiki/Painting (a la fin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 27 Juin 2013 - 10:43 | |
| Merci ! Rounard est chez moi aujourd'hui, j'allais le rechercher :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 27 Juin 2013 - 14:14 | |
| Et mince ça a crée un nouveau post q_q J'ai du confondre Editer et Citer. Sinon les noms sont en anglais mais c'pas de l'anglais très compliqué x) | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Juin 2013 - 12:27 | |
| - Kandisu a écrit:
- V'là les trucs pour savoir si l'oeuvre est vraie ou pas:
- Les statues:
- Les tableaux:
Les images appartiennent à 3d-Animal-crossing ... Sinon j'ai posté juste un peu avant les trucs pour reconnaitre les vraies oeuvres des fausses, en français :3 ... J'ai obtenu la nouvelle machine chez l'esthétichien aujourd'hui *o* ! Et comme je suis maso (je rigole ._.) je me suis fait construire un centre Resetti dans ma ville x) ! | |
|
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Juin 2013 - 12:51 | |
| Il sert à quoi ce centre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Juin 2013 - 16:31 | |
| Moi aussi j'ai eue la machine aujourd'hui, et j'ai le centre depuis quelque jours :3
Ben, le centre, si ta connue les autres Animal Crossing, c'est pour que Resseti vienne te faire chier voir quand quitte ton jeu sans sauvegarder. Et si ta pas connue, ben... Quitte le jeu sans sauvegarder ( ou alors en faisant sauvegarder et continuer ), il t'expliquera tout.
Je l'ai fait construire par pur nostalgie~~ Je me souviens des parties Wifi sur DS qui coupaient, et qu'il arrivait pour gueuler sur nous en nous obligeant a recopier des phrases <3 Apparemment, ils l'ont mis Resseti en option car ça faisait peur aux enfants. | |
|
| |
Noxati Nouveau Membre
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Juin 2013 - 19:57 | |
| Ca faisait peur aux enfants, sérieux? XD J'ai la 3DS qui s'est éteinte 2 fois car plus de batterie, une fois j'ai eu le droit à un petit speech de Resetti, deuxième fois, rien :/ ... J'ai trouvé ça dommage, j'aimais bien ses monologues! Donc je l'ai fait construire aussi... Par pur nostalgie également *v* ... | |
|
| |
bennnyb Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 28 Juin 2013 - 21:25 | |
| J'ai craqué, voilà mon CA: 4682-8897-4055 passez moi les votre les coupains | |
|
| |
SeNsEy Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 02/06/2013 Localisation : Dans un monde avec des poneys. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 29 Juin 2013 - 15:18 | |
| Je viens de m'acheter le jeu aujourd'hui,il est génial. Par contre,je suis un peu perdu,beaucoup de choses ont changé depuis l'opus sur Wii,j'aimerai savoir comment marche le système de catalogue,qui te permet de racheter les objets que tu aurais vendu ou échanger car je ne sais pas où il se trouve. Merci. | |
|
| |
Avensi Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 29/05/2012 Localisation : avec mes Caninos <3 Nombre de Shinies : 2 pour l'instant
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 29 Juin 2013 - 16:24 | |
| Il est dispo à l'extension de la boutique des twins.
Sincèrement, je l'ai depuis le 11 et j'ai l'impression de trainer par rapport à vous tous XD | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 13/12/2011 Localisation : Dans les jeux pokémons a la recherche de shiny. Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 29 Juin 2013 - 16:44 | |
| Mon nom de ville: SH City x) | |
|
| |
SeNsEy Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 02/06/2013 Localisation : Dans un monde avec des poneys. Nombre de Shinies : 3.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 29 Juin 2013 - 23:59 | |
| D'accord,merci Avensi. Par contre,je voudrai savoir quelle est la personne qui possède le DLC Horloge Nook car je le recherche.Si vous l'aviez,commandez en moi deux exemplaires(pour mon frère).Dites moi la somme demandé,je payerai(pas trop non plus :p ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 30 Juin 2013 - 20:01 | |
| J'ai ajouter Minorin et Kandisu, les autres désolé si je ne vous ai pas vu >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 30 Juin 2013 - 20:19 | |
| Ah, je pense pas a ajouter des gens car pour l'instant j'ai pas internet sur les consoles.
Des que je reviens en France j't'ajoute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|