| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 15 Mai 2007 - 12:45 | |
| Quelqu'un a deja eu du pissenli orange?.Je viens de le remarquer se matin en regardant si des hybride on pousser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 17 Mai 2007 - 22:23 | |
| heu ... je crois que ce sont des têtes de pissenlit ^^ c'est juste avant d'avoir les pissenlits blancs ^^ |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Ven 18 Mai 2007 - 10:41 | |
| est-ce que quelqu'un peu me dire les poissons qu'ils peche en cette saison là ? Que vous avez péchez ? | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 30 Juin 2007 - 20:46 | |
| J'ai trouver une saint-Jaques mais je vient de rater un requin c'est trop dur ! EDIT : je viens d'en rater un 2ème comment vous faites vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 30 Juin 2007 - 21:42 | |
| j'ai tout les insectes tout les fossiles et il me manque en poisson le marlin bleu et le thon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 1 Juil 2007 - 10:23 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- J'ai trouver une saint-Jaques mais je vient de rater un requin c'est trop dur !
EDIT : je viens d'en rater un 2ème comment vous faites vous ? Ben moi, quand ils comence à s'interesser à l'ameçon, je met le son, je ferme les yeux, et dés que j'entend "plouf" j'appuie sur A. Sa me fait penser que dans ma pièce principale j'ai une lune de mer, un requin ("il a les dents de ma mère"super la blague -_-)et un requin marteau fraichement pêcher :love: |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 1 Juil 2007 - 23:27 | |
| J'aimerais savoir quels sont les possesseurs d'AC qui viendront à la JE | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 2 Juil 2007 - 11:59 | |
| pas moi hélas mais pour les PM si tu veux j'y serais ou encore ... j'ai une idée je t'envoie un MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 2 Juil 2007 - 16:00 | |
| J'ai attrapé une lune de mer mais je viens de rater le lance-pierre d'or snif mais est-ce qu'il faut avoir réussi encore 15 objets ou le prochain objet sera aussi un lance-pierre ?
P.S : désolée pour le double-post mais ce que j'avait à dire dans celui là est complètement différent que dans le précédent ! | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 2 Juil 2007 - 16:11 | |
| Hier soir, comme je vaiss le faire tous les soirs de juillet et aout, je cherchais des scarabées sur ma douzaine de cocotier pour gagner de l'argent. J'zai finalement arrêté après avoir fais fuir un copris irisé, un requin et m'être fait assomé par une tarentule (après, j'ai pas à me plaindre avec les 13 000 000 de clochettes sur le compte en banque :mdr: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 2 Juil 2007 - 17:04 | |
| aaaaaaaaaaah je viens de voir passer un oiseau bizarre en haut dans le ciel j'ai pas réussi à le toucher, qu'est-ce que c'était ? Il était habillé en vert ! | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 2 Juil 2007 - 18:15 | |
| - Brûlombre a écrit:
- J'aimerais savoir quels sont les possesseurs d'AC qui viendront à la JE
Moi Mais je te préviens, mon village est une horreur :mdr: | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 2 Juil 2007 - 19:18 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- aaaaaaaaaaah je viens de voir passer un oiseau bizarre en haut dans le ciel j'ai pas réussi à le toucher, qu'est-ce que c'était ?
Il était habillé en vert ! C'etait le facteur ( me rappele plus de son nom -_-) | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 2 Juil 2007 - 19:40 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- aaaaaaaaaaah je viens de voir passer un oiseau bizarre en haut dans le ciel j'ai pas réussi à le toucher, qu'est-ce que c'était ?
Il était habillé en vert ! C'était Antoine le facteur qui passe tous les jours à 17 heures (sauf s'il pleut) | |
|
| |
Rayake Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2006 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 2 Juil 2007 - 20:01 | |
| je crois qu'il passe aussi a neuf heure quand il pleut, mais il nous done des chose quand on lui parle, car moi il ne me dit que de laisser trvailler tranquille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 2 Juil 2007 - 20:35 | |
| on pourrais peut etre créer un tropic pour nos code amis a moins que cela ne soit deja fait (et il va falloir que je recommance toute la procédure pour lancer le mode visite après un beug) |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 9 Juil 2007 - 18:49 | |
| Je viens d'obtenir un Seurat chez Rounard :love: Plus que le Rembrandt et j'ai remplis le musée :love: | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 9 Juil 2007 - 20:48 | |
| Bah moi j'ai eu le Botticelli vendredi et du coup j'ai pu finir le musée! :love: Le mieux, c'est que l'on reçoit la lettre de remerciement pour chaque colocataire donc, j'ai 4 modèles musée! :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 26 Aoû 2007 - 11:31 | |
| Hop, je remonte le topic ^^ J'ai réussis à avoir la hache en or, sa m'a pris plusieurs mois mais je l'ai enfin :love: Enfin, je crois pas que je vais beaucoup m'en servir Opelie m'a annoncer que ma ville était géniale, alors j'ai pas envi que sa change xD |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 27 Aoû 2007 - 15:20 | |
| Oui, mais comment faire pour avoir une ville géniale ? Parce que j'ai planté des tonnes d'arbres et j'ai pleins de fleurs hibrydes, mais toujours rien du coté d'Opélie, ça ne change pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 27 Aoû 2007 - 15:54 | |
| Ben moi j'ai commencer par ramasser les ordures, et objets qui trainaient par terre. Ensuite, j'ai planter des parterre de fleurs (exemple : un carré de rose rouge entouré de rose blanches ) J'ai beaucoup aider mes habitants et j'ai retirer toute les mauvaises herbes. Voila, en espérant que cela t'aidera ! ( au bout de deux semaine environ, si ta ville reste comme sa, Opélie te donnera l'arrosoir en or ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 28 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Moi j'ai le jeu, sauf que j'ai pas de code-ami, je dois partagé le jeu avec ma soeur, et donc je joue avec son code-ami (c'est + pratqie xD), suf que je peux pas le donner T_T enfin bref, sinon le fruit de départ c'est la poire, et j'adore faire des motifs et du jardinage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 8 Sep 2007 - 18:08 | |
| J'ai une question à propos des oeuvres d'arts : comment fait-on pour trouver des ( vrais ) tableaux ? Parce que tout ceux que j'achètes chez Rounard sont des contrefaçons alors je me demandais si vous pouviez m'aider ^^ |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 8 Sep 2007 - 18:18 | |
| Ben il faut avoir de la chance et espérer que ce ne soit pas des faux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 9 Sep 2007 - 10:39 | |
| Ouaaaah hier soir 9 étoiles filantes *,*
Mais j'en ai eu que 4 TT
EDIT : pourquoij'ai reçu qu'une seule lettre de l'étoile ? JE devrais en avoir 4 normalement ><
Sinon Biquette n'a pas vu LinkElfe depuis 378 jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|