| Animal Crossing [Topic général] | |
|
+75mystic251 Gecko Kayna Kirohi Dark Light Mili Eiko Vava63 Kaniloss Teyn korok_01 Trapinch2012 Avensi SeNsEy Lulu Ledna ARTY-CODE-1 bennnyb Aykudo Aligatueur Maô Kachi Miruku Blaki' Minorin floreflo Noxati Miss'Magius Persila Shika25 Ninetales Lugi Niko' Kil Kerea Shad Gekkouga Black's Monster munch ! M.Gear Scarlett94 Crefadelf/SA Maître Armand Willy Grimmjow Keita Yuuki Ishizu Yggdrasil Lord Moriarty Sam0714 Mana Sencha Autrui Shikamaru Costard Myros59 Naruto92 Dédée pyroliM Tom lucario-07 Monkey-D-Mugdho Mew le dieu Mangriff Amaterasu Okami MiMiGoupix Zean Lithos Rayake Ruby Chiwingum Aquathan Brûlombre Jej Link_enfant Aqualouis Link Elfe Adri 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 15 Avr 2007 - 12:31 | |
| Tu as été répondu a ta première question , faut savoir lire coco ... Pour la deuxième , ca dépend de quelle hybride tu veux faire |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 16 Avr 2007 - 16:55 | |
| Ah oui, vive les hybrides :love: :love: Je les avais toutes en plusieur exemplaires(hotmis la rose d'or) et puis, j'ai pas pu retourner sur animal crossing d'un moment, et bien entendu : plus rien je m'y suis remis Vendredi et vais reprendre la culture d'hybrides :love: Sinon, vendredi j'ai vu gulliver, je prends le lance pierre, arrive en dessous de lui, à côté de la rivière, je tire et au moment où j'apuie sur A : Votre batterie est faible, nous vous conseillons de sauvegarder la partie Pendant ce temps, Gulliver se tire et je peux pas le poursuivre à caause de la rivière Enfin bref, j'étais dégoûté | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 16 Avr 2007 - 17:52 | |
| - Nialipou a écrit:
- Je viens d'avoir une rose orange, intéressée? ^^
Bien sûr ^^ Codes Ami => par MP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 28 Avr 2007 - 18:22 | |
| si vous cherchez toujours des hybrides, je peux vous en donner, j'en ai plein ( à vrai dire, plusieurs exemplaires de chaques, avec un grof faible pour les roses bleues ^-^) j'ai aussi trouvée un site oû tout ceux qui ont le wifi se rencontrent et s'échangent des meubles, des fleurs, des fruits, ect ... si vous voulez l'adresse du site ou des hybrides, envoyez-moi un MP ^-^ |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 28 Avr 2007 - 20:08 | |
| moi j'aimerais savoir si vous avez des poissons ou insectes rares ? Moi j'ai le coelacanth(de relicanth lol) Le thon,le scarus. Et pour les insectes ba pas grand chose,les courants quoi...escargot,cocci,araignées.... | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 28 Avr 2007 - 20:13 | |
| Il ne me manque que deux poissons moi xD L'arapaïma ou l'arwana, je sais plus, et un autre (mais pas rare en plus xD) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| |
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 28 Avr 2007 - 21:35 | |
| Bah moi j'ai tout les poissons et tout les insectes! ^^ Pour "finir" mon jeu, il me reste plus qu'à compléter mon catalogue ^^
Crystal=> Toi aussi t'es fana des hybrides? :love: Moi j'ai 3 roses bleues je suis trop heureux! | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Sam 28 Avr 2007 - 22:51 | |
| Je l'ai depuis Juin dernier mon jeu ^^ Sinon, on sait tous que Nialipou est accro :mdr: | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 29 Avr 2007 - 11:55 | |
| Héhéhé, moi aussi je l'ai depuis juin XD Et on peut dire que je suis accro... un tout petit peu... X3 | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 29 Avr 2007 - 19:48 | |
| Je l'ai depuis mai et j'ai tous les poissons et insectes Mais il me manque 2 tableaux | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 29 Avr 2007 - 20:16 | |
| Lesquels? Moi je suis content, vendredi j'ai obtenu le Sharaku! Il me reste plus qu'un tableau... je sais plus son nom ^^" | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Dim 29 Avr 2007 - 20:17 | |
| Justement, je sais pas | |
|
| |
| |
| |
Mangriff Ancien du staff (D)
Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 25/03/2007 Localisation : There! Nombre de Shinies : Plus ou moins
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 30 Avr 2007 - 14:22 | |
| faut les acheter au vendeur devant la mairie (sous la tente, ca fait tellement longtemps que j'ai oublier son nom XD) et a force de les acheter tu peut en trouver qui ne soit pas des contrefacons | |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 30 Avr 2007 - 14:30 | |
| Je viens de commencer le jeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 30 Avr 2007 - 18:13 | |
| Ah ... moi je joue plus j'ai peur de la taupe et de son blabla infinie XD |
|
| |
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 30 Avr 2007 - 19:23 | |
| - Mangriff a écrit:
- faut les acheter au vendeur devant la mairie (sous la tente, ca fait tellement longtemps que j'ai oublier son nom XD)
et a force de les acheter tu peut en trouver qui ne soit pas des contrefacons C'est rounard le renard avec ses mots de passes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 30 Avr 2007 - 19:41 | |
| Fight : Au début , tu dois demander a tes amis animaux qu'ils te filent l'mdp , mais dés que tu es dans la tente harcele le il va fiir par t'accepter ( pas besoin si tu as une assurance ) , a partir de là tu auras lesMDP par lettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Lun 30 Avr 2007 - 22:56 | |
| Je viens de trouver une version hacker de animal crossing. Partie une :https://www.youtube.com/watch?v=teTKUOI7ZWs&mode=related&search= Partie deux:https://www.youtube.com/watch?v=YxFPxMgpSLM&mode=related&search= Je trouve que c'est assez joli,pas vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 1 Mai 2007 - 9:49 | |
| Et c'est là qu'on bénni l'AR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Jeu 3 Mai 2007 - 17:22 | |
| J'ai une question: Comment on se fait rembourser une contrefaçon parce que j'ai pas envie de payer 6000 clochette pour rien et 3000 pour le tableau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mar 8 Mai 2007 - 16:45 | |
| il faut que tu ai une assurance contre les faux. mais ça rapporte plus si tu les vends à Nook, je crois bien ^^ quand à moi, j'ai remplis le catalogue es objets, j'ai tout les tableaux, tout les poissons, tout les insectes... tout les objets dorés... euh... et j'ai quoi encore xD *apellez-moi Maîtresse suprême de ACWW ! *sortavantdesefairetaper** |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 9 Mai 2007 - 14:49 | |
| Une assurance contre les faux? C'est avec qui ça? Avec l'autre qui te donne des clochettes quand tu te fais piquer par les abeilles? En tout cas, c'est pas en les revandant à Nook que ça fera gagner de l'argent, pratiquement rien je crois alors je crois bien que la Maîtresse suprême de ACWW c'est trompé. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] Mer 9 Mai 2007 - 18:43 | |
| vivi, c'est avec lionel que tu te fais rembourser... mais de 100 clochettes seulement, je ne me souviens plus très bien ^^ ha bah désolée si je me trompe, mais ça fait longtemps que je n'achète plus de tableau, puisque je les ai tous ........................... moi ***M D R*** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing [Topic général] | |
| |
|
| |
| Animal Crossing [Topic général] | |
|